Le blog de babaslebatard
Salut j'ai 14 ans, blond, yeux bleus, assez grand pour mon âge.
Un samedi matin mon père me demanda si je voulais venir à son bureau pour que je puisse voir comment il travaille. Enthousiasmé, je le suis sans poser de questions.
On arrive dans son bureau, une petite pièce avec un grand bureau, avec un fauteuil confortable, une petite fenêtre laisse passer la lumière qui éclaire juste l'ordinateur. À côté du bureau, il y a des armoires, sûrement pleines de dossiers, et une plante verte.
Lorsque nous sommes arrivés, il faisait une chaleur à mourir, mon père ferme à clé la porte pour être tranquille et se met en chemise; moi je suis en t-shirt et je transpire à grosses gouttes. Mon père m'invite à me déshabiller un peu plus, m'assurant que personne ne viendrait dans son bureau. Je me suis donc mis en slip et j'ai commencé à m'occuper en feuilletant quelques dossiers.
Au bout d'un moment, mon père me demande de venir voir ce qu'il fait sur ordinateur. Il va dans un fichier, mais apparement, il s'est trompé! Je vois à l'écran des photos de mecs nus en train de se sucer ou de s'enculer. Ma réaction est immédiate, je bande et ça se voit; je suis tout de même qu'en slip.
— Tu aimes? me demanda mon père
Je ne réponds pas, je suis un peu gêné.
— Tu n'as pas à avoir honte, moi aussi j'aime bien. Regarde et fais-toi plaisir.
Je matte l'écran pendant que mon père va chercher un dossier dans son armoire. Lorsqu'il revient à son bureau, il commence à me caresser. Je pousse de petits jouisssemants et il me demande si je veux faire comme sur les photos. Je lui réponds que oui.
Mon père passa alors sa main dans mon slip et me malaxe mon sexe. Je suis au paradis. Je regarde mon père et je vois qu'il est encore habillé. Je commence donc à déboutonner sa chemise et son pantalon, il est enfin en slip. Il a une grosse queue par rapport à moi, je la sors de sa prison de tissu et elle prend encore de l'ampleur, ça me fait un peu peur. Mon père s'accroupit et commence à me tailler une pipe, c'est le bonheur absolu, ça y est, j'éjacule. C'est fantastique, c'est trop bon!
Mon père se redresse et porte sa bite à ma bouche, je ne me fais pas prier et je la prends. Elle est assez grosse, j'ai du mal à la prendre dans ma bouche mais je la lèche, la caresse... Mon père me fait maintenant un signe pour que je me lève. Je m'exécute puis il m'allonge sur son bureau et m'écarte les jambes. Il m'enfonce un de ses gros doigts dans le cul, il me fait mal mais c'est supportable. Apres cinq bonne minutes de préparation, mon père se place entre mes jambes et d'un coup sec, enfonce la totalité de sa verge dans mon petit trou du cul. Je crie, mais c'est de plaisir.
Au bout de dix minute de ramonage intensif, il éjacule enfin un grosse quantité de sperme chaud dans mes entrailles. De mon cul coule du sperme que mon père a vite essuyé avec un mouchoir. On s'est rhabillé et on est parti.
C'était super, mon père m'a demandé de garder le silence sur cette histoire, mais il m'a dit qu'on pourrait recommencer, seulement si je voulais...