Le blog de babaslebatard

l9tosEVanX75

La nuit avec mon parrain

Le repas se passa super bien. Parrain était déchaîné et mes parents lui demandèrent quel contrat il avait pu signer pour être d’aussi excellente humeur. Parrain leur dit qu’il avait pu avoir un contrat totalement inattendu, et très prometteur. J’ai dû piquer du nez dans mon assiette…

Le plug se faisait sentir et je n’arrivais pas à rester en place sur ma chaise. Fatalement, ma mère s’en est rendu compte. Je lui ai expliqué que j’étais crevé et que j’avais qu’une envie, c’était de dormir. On m'a dit clairement que ce n’était pas très gentil pour mon parrain et que pour une fois qu’il était là, je pourrais en profiter. Parrain a dit que ce n’était pas grave car lui aussi était fatigué et qu'il devait revenir dans une semaine. Surprise générale, et ma mère a insisté pour qu’il vienne à la maison. Bon comédien parrain, qui faisait semblant de ne pas vouloir déranger.

J’étais à peine arrivé dans ma chambre que parrain était derrière moi. À voix basse, il m’a dit:

— Ta mère fait la vaisselle et ton père est devant le match de foot. On a cinq minutes. Montre-moi ton cul.

Je me suis mis à poil et me suis mis sur le lit jambes écartées. Parrain a secoué un peu le plug pour voir s’il tenait bien. Puis, il s’est redressé et m’a dit:

— Suce-moi.

Je me suis assis sur le bord du lit, le plug s’est fait sentir avec le rebord et j’ai défait sa braguette, ouvert son caleçon, pris sa bite, et j’ai commencé à le sucer. Il a joui assez vite. J’ai montré ma bouche grande ouverte. Il m’a regardé étonné, puis m’a dit:

— Avale.

J’ai avalé et montré ma bouche bien vide. Il m’a dit qu’il avait rarement vu une salope comme moi. Il m’a demandé comment j’avais fait pour devenir une telle salope. Alors, je lui ai raconté mon homme, les soirées, les mercredis après-midis. Je n’avais pas fini de lui raconter la journée qu’il m’a demandé de me mettre à quatre pattes, de sortir mon plug, et de me le mettre dans la bouche. Je me suis mis à quatre pattes, j’ai sorti doucement le plug. Parrain me l’a planté dans la bouche et m’a enculé d’un coup. Il était déchainé et à joui très vite dans mon cul. Il a tendu le bras, a repris le plug de ma bouche, et l’a enfoncé d’un coup dans mon cul. Il m’a dit de le garder jusqu’à ce que je vois «mon homme» le lendemain soir.

À suivre...

Mar 26 jun 2012 Aucun commentaire