Le blog de babaslebatard

l6UaXmLnqO6s

De retour à la maison, je file à la douche. Il est tard et mes parents ne devraient plus tarder à rentrer. Je demande à parrain ce que je dois faire pour le scotch et le plug. Parrain vient m’aider et enlève le scotch de mes fesses, et de ma bite. Il me dit que le plug est bien en place, on le laisse.

Je me douche rapidement. Je n’ai pas fini de me rhabiller dans ma chambre que j’entends la voiture de mes parents. J’accélère le rythme et descends rapidement les escaliers. Parrain est à nouveau dans sa pile de dossiers.

Papa et maman rentrent. Parrain leur demande s’ils se sont bien amusés. Maman lui dit que oui et demande si on a mangé. Parrain lui dit qu’il m’a amené dans un petit resto. Maman me demande si c’était bon. Parrain lui dit que je me suis régalé avec la sauce des saucisses. J’ai failli m’étrangler quand il a dit ça…Papa et maman disent qu’ils sont crevés, et montent se coucher. Parrain est perdu dans ses dossiers. Je lui dis que je monte me coucher aussi, il dit qu’il ne va pas tarder.

Je me couche comme d’habitude, à plat ventre. Le plug me fait une sensation sympa dans mon cul. Je repense à la journée et je m’endors.

Je suis réveillé par une drôle de sensation. Parrain est en train de retirer lentement le plug. Il me dit de ne pas bouger, prend un oreiller et me le met sous le ventre. Mon cul est bien positionné. Il retire le plug, puis je sens le gel froid couler. C’est agréable. Parrain me dit doucement à l’oreille qu’il va me travailler le cul. Je sens qu’il essaye de rentrer sa main en entier. Je me détends et je sens sa main aspirée dans mon cul. Il enfonce sa main loin en moi. J’ai l’impression qu’il est dans mon ventre. Je bande dur. Parrain retire sa main, la renfonce plusieurs fois de suite. Puis, il joint ses deux mains et commence à pousser. Là, je me sens écartelé. Il pousse un peu plus à chaque va-et-vient de ses mains. Je sens que ses doigts sont en moi, sauf ses pouces. Huit doigts. Parrain rentre une main puis rentre les doigts de l’autre main. Ça tire de plus en plus. Parrain me dit de me détendre.

Je souffle un grand coup, parrain pousse et ouille, c’est passé. Parrain me dit qu’il vient de mettre les deux mains dans mon cul, que maintenant il va tourner avec ses doigts pour que mon cul s’assouplisse. Ça tire, mais je dors à moitié. Je me sens écartelé, comme avec la bouteille, mais là, c’est que du plaisir. Parrain joue longtemps. Puis il ressort, m’essuie et remet le plug. Je le sens à peine rentrer. Parrain me dit de me tourner sur le coté, vient à côté de moi, et me donne sa bite à sucer. Il tient ma tête avec ses mains et baise ma bouche. Il jouit. Il me dit de ne pas avaler, de m’endormir la bouche pleine. Je lui fais signe oui avec la tête, me remets à plat ventre et je pense que je me suis endormi de suite, la bouche pleine de son sperme.

Le lendemain matin (samedi), je me réveille avec la bouche qui colle. Visiblement je n’ai pas avalé dans la nuit. Je regarde l’heure: 11h passées. Il faut que j’aille aux toilettes. J’enfile un pantalon de pyjama pour que mes parents ne voient pas le plug. Je sors de ma chambre et tombe nez à nez avec parrain. Il venait me réveiller. Mes parents sont partis au marché et ne seront pas là avant midi et demi. Je lui dis qu’il faut que j’aille aux toilettes. Il me dit d’aller dans la salle de bains. J'entre dans la salle de bains mais je lui redis qu’il faut que je chie. Il me dit:

— Je sais, mais je vais te laver la chatte.

Il me fait asseoir sur le rebord de la baignoire, le cul vers l’intérieur. Il enlève le plug, dévisse le tuyau de douche, fait couler l’eau, et me le rentre dans le cul. Il me dit de serrer tant que je peux, puis de tout lâcher. Je chie dans la baignoire. Au bout d’un moment, l’eau qui sort est propre. Parrain me dit que ma chatte est bien propre. Il me tend une serviette, j’essuie mon cul devenu «chatte».

Parrain sort sa bite et me dit de le sucer. Je le suce. Sa bite devient bien raide. Il me dit de me lever et de m’appuyer contre le lavabo, jambes écartées. Je le fais. Il vient derrière moi. Il me pénètre doucement. La sensation est super bonne. Parrain me demande ce que je ressens. Je lui dis que la sensation est nouvelle, super agréable. Sa bite frotte sur l’entrée de ma chatte, rentre et ressort sans aucun effort. Parrain me dit que j’ai une superbe chatte bien souple et que quand sa bite ressort, elle reste ouverte, elle «attend» la bite. Je jouis en imaginant mon cul qui reste ouvert en permanence. Je suis une chienne. Je peux me faire baiser n’importe quand sans même que l’on ait besoin de me préparer, ma chatte sera ouverte.

À suivre...

Mar 26 jun 2012 Aucun commentaire