Le blog de babaslebatard

IMG 7371 [640x480]

Il y avait quelqu’un d’autre dans la maison: maman, papa, Sébastien?

Pétrifié, j’ouvris la porte et découvrit que ma mère était en train de se faire enculer par Sébastien. Elle avait un bâillon sur la bouche pour ne pas faire de bruit et je vis que sa chatte était occupée par un sex toy. Sébastien semblait tout à fait maîtriser la situation et mon irruption ne l’interrompit pas. J’étais fasciné par la taille de son sexe qui entrait et sortait du cul maternel. Ce qui me surprit fut de constater qu’ils avaient en ligne de mire un moniteur qui montrait ce qui se passait dans la salle à côté, celle d’où je venais. Avaient-ils tout vu?

Je sortis de la pièce, l’esprit empli de questions et attendit qu’ils terminent leur petite affaire. Cela prit du temps, ce qui me montra qu’ils n’avaient pas du tout été gênés par ma présence. D’ailleurs lorsqu’ils finirent par apparaître, ils étaient bras dessus, bras dessous et ma mère me dit au passage en guise d’explication: «Que veux-tu, ton père ne me touche plus, je ne suis pas de marbre!» Sur ces mots, elle fila prendre une douche et me laissa avec un Sébastien goguenard qui n’arrêtait pas de se toucher en me disant qu’il n’arrivait pas à débander.

Je lui demandai des explications pour la vidéo et il me répondit qu’elle était à infrarouge pour voir dans le noir et que c’était Rémi qui leur avait dit de regarder. Ce dernier était donc exhibitionniste? Cela ne cadrait pas avec ce qu’il m’avait dit. De plus il avait disparu après notre partie de jambes en l’air. Sur ces faits, mon père surgit, je n’avais pas le cœur à lui apprendre ce qui se passait sous son toit, d’autant que ma mère vint lui faire une scène à propos du linge qu’il venait de déposer à laver. L’affaire prenait un mauvais tour quand tout à coup papa, pour essayer de retourner la situation à son avantage, l’accusa de lui avoir perdu son unique boxer blanc. Un déclic se fit dans ma tête. Ma mère, devenue mauvaise, lui lança alors: «Tu n’as qu’à mieux chercher, demande donc à ton fils chéri!» J’étais rouge de confusion, elle savait donc tout de mon fétichisme.

Le lendemain, j’attendis Rémi avec impatience pour le remercier. Il me dit qu’il n’y avait pas de quoi que c’était moi qui devait être complimenté. Je le flattai encore un peu et il se sentit obligé de surenchérir:

— Merci surtout d’avoir respecté à la lettre nos engagements.

Je lui répondis que j’avais eu du mal à ne pas lui parler en l’enculant. Il ajouta:

— Et de ne pas m’avoir touché.

Je me mis à rire et lui dit:

— De toute façon tu ne m’as pas laissé faire!

Je vis alors qu’il ne saisissait pas de quoi je parlais...

— Tu sais quand tu as frappé ma main qui était un peu baladeuse.

— Ah oui, dit-il un peu hésitant. Mais du moment que tu ne me prenais pas la bite.

— Mais je l’ai fait...

Il y eut un blanc que j’interrompis.

— Ce n’était pas toi hier?

— Autant te l’avouer, non.

— Qui alors?

— Ton père!

Je ne sus que répondre. Rémi reprit la parole:

— Écoute, depuis que je suis là, vous êtes tous sur mon dos, ton père, ta mère qui voulez coucher avec moi et toi qui t’y mets. J’ai mis Sébastien sur le coup à ma place, mais hier je ne pouvais pas le dédoubler et je n’avais pas envie de le faire alors j’ai tout manigancé. Ton père veut être pris dans le noir menotté, bâillonné, ta mère est une voyeuse, je leur ai donné satisfaction, Sébastien qui ne demande que ça a pu se vider les burnes et toi aussi, non?

Dans ma tête tous les morceaux s’imbriquaient, Sébastien avait dû enculer un jour papa, j’en avais retrouvé les traces. Que faire désormais? Je connaissais les désirs intimes de mes parents et je proposai le plan suivant: puisque maman aimait voir des mecs s’enfiler, j’allais baiser mon père devant elle pendant que Sébastien reprendrait sa place dans son cul.

Ce fut fait rapidement mais en pleine action, mes parents se rapprochèrent et malgré nos deux présences à Sébastien et moi en eux, ils s’accouplèrent. Nous formions un ensemble à quatre têtes que Rémi filmait en se branlant. Je lui avais demandé une faveur. Puisqu’il n’était pas homo, accepterait-il de décharger sur moi. Il s’exécuta, dispersant sa semence sur mon visage, mais aussi sur mes trois autres partenaires. Je me fis ensuite enculer par Sébastien, décidément très tonique puisqu’il baisa après mon père pendant que maman suçait Rémi qui participait enfin. Quel bon plan au final!

 

Ven 29 jun 2012 Aucun commentaire