Le blog de babaslebatard

tumblr_m66wdrdc5X1qg4n09o1_500.jpg

J'avais aménagé avec deux potes, Ben et Eric. Ce soir là, on organisait une petite soirée. Ben était venu avec sa copine du moment, Alice, une petite branleuse que je ne pouvais pas supporter. Nous avions bu pas mal de bière quand Alice partit aux toilettes. À son retour, elle nous critiqua en disant qu'on voyait bien qu'on était entre mecs, les toilettes n'étaient pas propres. Ben devenait parfois mauvais quand il avait un peu bu. Il m'accusa d'avoir pissé par terre.

Malgré un petit pic de tension, l'ambiance se calma mais à un moment il fallut que j'aille épancher ma vessie. Je surpris alors un regard d'Alice à mon pote. Ce dernier m'empêcha de passer. J'avais super envie donc j'essayai de forcer le passage mais Ben me bloqua. Nous entreprîmes une petite lutte où vicieusement, il commença à me chatouiller. Je ne pus résister et me pissai dessus. Alice se moqua de moi en me traitant de tous les noms. Eric, qui n'avait rien dit car il était déjà bien éméché, intervint et avant que j'aie eu le temps de dire quelque chose, se mit à me pisser dessus. J'avais en ligne de mire sa belle tige et je ne bougeai pas, stoïque. Il n'en fallut pas plus pour que je me fasse traiter de pédé, de mateur dans les douches et tout y passa. Je rigolais bêtement car j'étais légèrement bourré.

Eric s'était un peu mouillé mais j'étais complètement trempé. Comme lui, je défis mon pantalon et enlevai mon tee-short pour me retrouver en boxer qui était lui aussi humide. Du coin de l’œil, je reluquai Eric au corps splendide et qui ne se rhabillait pas, complètement bourré. Je vis également que Ben avait commencé à peloter sa copine. Au regard de cette dernière, je devinais qu'elle avait remarqué avant moi que je bandais. En effet, ma barre était bien visible sous le tissu humide mais je n'arrivais pas à discerner ce qui m'excitait.

Elle demanda à Ben de me punir. Ce dernier avait reçu un peu de pisse sur ses chaussures, il me demanda de les essuyer. Je le fis, à genoux devant lui, mais il décida de les retirer et je me retrouvai face à des chaussettes pas clean. L'odeur me monta à la tête. Il me plaça ses pieds sur la bouche et emporté par mon élan, je lui retirai ses chaussettes. Ben m'ordonna alors de lécher ses pieds. Je m'exécutai avec bonheur. Quand elle vit que son copain y prenait du plaisir, elle sentit qu'elle était allée trop loin mais plutôt que calmer les choses elle se cassa. Mon pote était furieux.

— Dire que j'ai pas baisé depuis au moins deux semaines! lança-t-il.

— Fais comme moi, t'as qu'à te branler! dit soudain Eric, affalé sur le canapé et qui avait sorti sa queue.

Mon excitation monta d'un cran. Je savais qu'ils étaient tous les deux 100% hétéros mais dans l'état de la situation, je m'approchai de son sexe à découvert. Je laissai passer quelques instants, comme pour le laisser admettre ce qui allait survenir puis je me mis à le pomper. Jamais je n'aurais cru cela possible. Eric écarta les cuisses et remonta un peu les jambes me faisant signe qu'il voulait que je descende vers sa raie velue et parfumée. Je m'approchai de son anus et y enfonçai autant que je pus ma langue. Ben avait commencé à se branler de son côté et s'assit à côté d'Eric. Je lui prodiguai la même caresse buccale en m'enivrant de leurs odeurs de mecs.

Ensuite je me mis à alterner les fellations. Quand je pouvais, j'essayais de gober simultanément leurs deux gros glands. Ils éjaculèrent tous les deux sans prévenir. Leurs spermes mélangés dans ma bouche me coulaient sur le menton et le torse.

Nous n'étions pas encore dégrisés, ils me positionnèrent alors pour me baiser à tour de rôle en me traitant de tous les noms. Ben arriva deux fois encore à la jouissance et Eric, une fois. Ils avaient même essayé sans succès une double pénétration sur moi. Le tout s'était accompli en continuant à boire et j'avais fini par m'abrutir sur le tapis qui était dans un état indescriptible.

Quand je me réveillai le lendemain vers 16h, je fus troublé par cette odeur de fauve. J'avais encore une sensation de chaleur dans le cul et je vis les traces séchées et colorées sur le haut de mes cuisses. Je filai à la douche. Eric et Ben avaient disparu. Ils revinrent le soir même, l'un était parti dans sa famille, l'autre s'était réconcilié avec sa copine. Pas un mot ne fut échangé sur le délire de la veille.

Pendant les jours qui suivirent, je fantasmai à mort sur l'occasion qui permettrait de recommencer, sachant qu'on devait refaire une soirée arrosée le vendredi suivant. Qu'allait-il arriver?

Mar 10 jui 2012 Aucun commentaire