Le blog de babaslebatard

9928.jpg

Bonjour, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans. Mes parents ont divorcé et je vis avec mon père, 42 ans, et mon frère Julien, 21 ans.

Un jour que je rentrais du lycée, j'entendis des gémissements dans la chambre de mon frère (mon frère est bi et avait un copain a l'époque) et comme je n'avais jamais vu deux hommes faire l'amour, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil. Mon frère était de dos et je le vis sodomiser quelqu'un. La vue de ces deux hommes m'excitait beaucoup alors j'ai mis ma main dans mon boxer et je me suis caressé en les regardant. J'étais à genoux et je me caressais, tout en m'enfonçant le majeur dans mon cul chaud et humide. Je me mordais les lèvres pour que l'on entende pas mes gémissements. Quand mon frère eut joui dans l'anus de son partenaire, l'homme se retourna et se mit à le sucer... Cet homme était en fait mon père. Je poussai un petit cri d'étonnement. Mon père se releva et ouvrit la porte: il me trouva à genoux, la main dans le caleçon; je ne pouvais plus bouger, j'étais pétrifié.

— Alors il te plaît le spectacle? Tu ne préfères pas y participer plutôt que de te caresser comme un égoiste?

Il me prit par le bras et m'amena dans la chambre. Julien me prit par les bras, mon père m'arracha complètement mes vêtements. Il me mit mes jambes autour de sa taille et enfonça violemment son sexe en moi. Je jouis presque instantanément, envoyant mon sperme sur mon ventre. Il m'allongea par terre et commença ses va-et-vient en moi et mon frère me tenait les mains; je ne pouvais plus bouger. Mon père faisait des va-et-vient de plus en plus rapides et de plus en plus violents. Je gémissais de plaisir, j'étais en train de me faire violer par mon père et mon frère et je me suis surpris à aimer ça.

— Regarde-moi ça! Il a l'air d'aimer ça en plus... Quelle salope! dit mon père.

Je poussais des cris de plaisir à chaque coup de reins. Mon frère me lâcha et enfonça son sexe dans ma bouche et je l'ai sucé longuement tout en lui caressant les couilles. Je lui suçais tendrement le gland et je le masturbais, puis j'enfonçais tout son sexe dans ma bouche et le pompais et il finit par jouir dans ma bouche. J'avalais tout sans en laisser à côté.

Ensuite mon père sortit son sexe et éjacula sur mon ventre. Mon frère lécha tout le sperme que j'avais sur le corps et me l'apporta aux lèvres et il m'embrassa très tendrement et lentement puis il se mit sur moi, me pénétra et fit contrairement à mon père, des va-et-vient beaucoup plus lents. Il me caressait le ventre et me suçait les tétons. Mon père se mit derrière lui et lui léchait l'anus et le sodomisa. Je mouillais comme une vraie fontaine, je ne m'arrêtais plus. Mon frère m'embrassa fougueusement. Il était complètement sur moi et m'enlaçait. Lui et moi avons gémi en même temps. Il me jouit dans le cul pendant que je me branlais. Je sentis son sperme en moi, les coups de reins de mon père étaient de plus en plus violents dans le cul de mon frère qui lui faisait de même dans mon cul. Je jouis encore une fois et mon père aussi.

Papa sortit son sexe et vint s'allonger à côté de nous. Mon frère sortit de mon cul et le suça. Je les regardais en me caressant.

— Ne reste pas comme ça, aide ton frère!

Je m'approchais de son sexe et pendant que mon frère le pompait, je suçais tendrement les couilles de mon père. Julien lui léchait le gland et je suçais la base de son sexe. Puis mon frère me laissa la bite pour moi tout seule, se mit derrière moi et m'enfonça son sexe dans mon cul. Il fit des mouvements d'abord lents et me caressait tendrement. Mon père me fit accélérer la cadence sur son sexe. Julien accéléra ses mouvements de reins, je commençais à crier, mon père vint m'embrasser.

— Alors petite salope, ce n'est pas mieux de participer plutôt que de rester dans ton coin?

Mon frère se retira de mon cul. J'enjambais mon père et Julien fit entrer le sexe de mon père dans mon trou. Je faisais des va-et-vient sur sa bite. Julien se mit derrière moi et m'enfonça son sexe dans mon anus à son tour. Il m'embrassa le cou et me malaxait les fesses; mon père me caressait, me pinçait les tétons, me traitait de pute et de salope. J'avais mal au cul mais sentir les deux bites en moi m'excitait comme jamais.

Ce soir là, mon cul et ma bouche ont reçu chacun le sperme de mon frère et de mon père et depuis à la maison, nous ne faisons plus que ça...

Mar 17 jui 2012 1 commentaire

j'ai adoré cette histoire

tout au long de sa lecture j'ai bandé et je me suis masturbé et joui plusieurs fois mons anuis s'est ouvert et j'ai mouillé comme jamais je ne l'ai été

lucien - le 23/03/2017 à 11h55