Le blog de babaslebatard

phbi.coco.fr-1752.jpg

J´avais environ 16 ans, l´histoire commence alors que ma sœur était partie et ma mère était à l´hôpital. Mon père m´avait cloué au sol et naturellement a tenté de rentrer en moi; étant le plus fort, il a réussi à me clouer au sol en tenant mes jambes au-dessus de ma tête et naturellement il s´est introduit en moi. Je m´étais juré vengeance et en plus il avait dit une chose qui n´était pas tombé dans l´oreille d´un sourd. «Si tu veux m´enculer, il faudrait que je sois saoul et que je ne sente rien.» Ce jour là, il m´a avoué être bisexuel.

Le temps s´est écoulé jusqu´au jour où j´ai été invité par mon père à l´accompagner à son club de quilles qui fêtait je ne sais plus trop quoi! Puisqu´il m´avait averti quelques jours avant, j´avais pris des dispositions.

Naturellement, j´avais grâce à mon père quelques notions sur le sexe. Alors que la nuit s´avançait, mon père voulait rentrer à la maison, mais dans quel état! Impossible de marcher seul. Il a fallu que je le soutienne et naturellement pendant le chemin du retour, j´en profitais pour caresser ses fesses. Nous devions passer par le cimetière et j´en profitais pour le conduire aux toilettes où j´avais grâce à mon mobil fait venir un copain. J´allais maintenant jouir de ma vengeance.

Je le déshabillais et l´asseyais sur mon copain qui le prit ainsi ensuite il l´allongea sur le sol et nous avons pissé sur lui. Ensuite mon copain mit sa queue dans la bouche de mon père et quand celui-ci sentit cela, il commença à têter comme un fou. Quand mon copain eut fini, il partit mais moi aussi j´avais envie aussi. Je mis la mienne dans sa bouche et cela lui plaisait.

Il fallait quand même rentrer à la maison, et nous devions encore traverser un petit bois que je connaissais bien. Arrivé à la petite clairière, je le couchais sur le ventre et lui descendais son pantalon. J´avais pris soin d´emmener un dildo de mon père (25x5cm) que naturellement je mouillais avec ma salive et je l´enculais avec ce dildo. Au départ, il me suppliait d´arrêter mais petit à petit, ses cris devinrent des gémissement. Maintenant qu´il était prêt, je pus moi-même le prendre.

Il était vraiment temps de rentrer.

Naturellement, il y avait pris goût et moi aussi, c´est pourquoi quand ma mère n´était pas là, il en profitait, et moi j´aimais sa queue maintenant et surtout la sentir en moi. J´aimais aussi son jus dans ma bouche mais aussi sur mon visage. Non seulement chez nous mais dans la voiture, le bois, même des parties organisées où avant, je prenais soins de le faire boire ainsi nous pouvions abuser de mon père avec des élèves de ma classe et quand tous étaient vidés et mon père bien plein, je lui donnais ce qu´il aimait bien: ma pisse à boire et naturellement mon bon jus de jeune mâle.

Mon père est mort j´avais à peine 18 ans, mais entre 16 et 18 ans, ce fut pour moi les plus beaux moments de satisfaction.

Sam 10 nov 2012 Aucun commentaire