Le blog de babaslebatard
C'est toujours une joie de venir voir ma soeur. Elle m'invite régulièrement pour le repas du dimanche midi. Elle peut me dire d'arriver à 12h30 ou à 11h30, je me débrouille toujours pour débarquer au moins trente minutes en avance pour la surprendre alors que rien n'est prêt. Elle râle mais cela m'amuse. Elle doit penser que je le fais exprès pour qu'elle se mette à ronchonner mais la raison est tout autre. Comme à son habitude, elle me dit d'aller voir Brodie qui doit être dans leur chambre et qui lui doit être prêt. Elle rajoute que lui va pouvoir s'occuper de moi et comme à notre habitude, nous allons pouvoir discuter de choses qui ne la regarde pas. Si elle pouvait savoir...
Je me dirige alors vers leur chambre et découvre invariablement Brodie en slip, la queue déjà gonflée sous le vêtement. Il me sourit et je commence à me dévêtir pendant qu'il se caresse le paquet doucement. Je ferme la porte derrière moi et ferme le loquet au cas où ma soeur débarquerait, ce qu'elle ne fait d'ailleurs jamais, plus occupée par sa cuisine qu'autre chose. J'aime voir ce jeune mec de 29 ans, châtain aux yeux verts, couvert d'un joli tatouage qui va de son bras gauche à son sein. Il me regarde et je peux lire le désir sur son visage qu'il n'a pas rasé. Il sait que j'aime le voir non rasé de la veille. Cela énerve ma soeur mais me fait monter davantage le désir. Je m'approche alors de lui pour passer ma mains sur sa queue. J'en ai vu des bien mieux mais elle doit faire un bon 20cm. Il gémit alors doucement en prenant ma queue. Mon premier désir est de le prendre en bouche. Je m'agenouille alors, attrapant sa queue entre mes lèvres et le suce en le caressant.
— Oh putain, tu suces mieux que ta soeur, me dit-il souvent.
Il aime que je lui suce la queue, il nous regarde souvent dans le miroir de la pièce. Lorsque je l'ai bien chauffé, je peux enfin faire tout ce que je veux de lui. Je me redresse et lui intime l'ordre de me montrer son cul. Il se penche alors sur le fauteuil de la pièce. J'écarte alors ses fesses pour y venir planter ma langue.
— Tu aimes ça salope, je lui demande.
Il me répond invariablement par un gémissement de satisfaction. Ma langue s'insinue en lui, dans son trou fraîchement nettoyé, le lubrifiant pour la suite. Quand je ne peux plus attendre, je m'allonge sur le petit fauteuil et lui dis :
— Viens t'enculer sur ma queue.
Il vient lui-même glisser mon gland dans son trou, se plaçant face au miroir pour se voir se faire sauter. J'aime le prendre dans différentes positions, le mettre à quatre pattes pour le prendre en levrette. Je m'introduis doucement puis le lime lentement. Parfois il me demande d'arrêter mais je n'en ai cure, je veux lui faire sentir qu'il est sous ma domination. D'ailleurs il le sait bien, c'est comme un jeu entre nous. Invariablement, je le fais s'allonger sur le fauteuil et viens me glisser en lui avec ses jambes velues autour de mes cuisses. Il ferme les yeux mais je lui ordonne rapidement :
— Regarde moi ! Regarde le mec qui te saute.
Il ouvre alors les yeux avec un grand sourire me montrant sa satisfaction. Il se branle lentement. J'aime le prendre ainsi. Je me penche parfois et lui demande :
— T'aimes ma queue ?
— Oui.
— T'es quoi ?
— Une petite pédale, me murmure-t-il.
J'accélère alors le mouvement et viens plaquer mes lèvres aux siennes pour l'empêcher de hurler. Il cherche ma langue de la sienne. Je le baise ainsi accélérant ou ralentissant le mouvement, sortant entièrement ma queue pour lui réintroduire à fond jusqu'à ce qu'il me lâche :
— Suis un putain d'enculé.
À chaque fois qu'il dit cette phrase, je gicle instantanément dans son trou le remplissant ainsi. Il ne tarde pas à jouir à son tour sur son ventre. Avant de venir l'embrasser, je ramasse son sperme avec mes doigts et lui fais lécher. Notre baiser langoureux dure quelques secondes puis on se relève pour se rhabiller. Brodie reste toute la journée avec mon jus en lui. Ma soeur ne se doute de rien...