Le blog de babaslebatard

xgay.coco.fr-1100

Salut,

 

Je m'appelle Julien. je vis vers Paris, j'ai la vingtaine, 180 75, brun cheveux rasés, mal rasé, plutôt bien fait ...

 

Pour placer la scène, je suis en études encore en dernière année. Depuis la rentrée je sens qu'un nouveau me matte tout le temps, dès que je me retourne il est quelque part, bref..

Jeudi dernier j'étais seul dans une des salles en train de bosser sur un projet perso, la salle étant composée de deux immenses tables en longueur sous lesquelles sont posées différentes boites remplies de bordel... Tout ca pour en venir au point que je bossais là. En revenant de pause, toujours à la bourre, je me pose, reprends mon taf etc jusqu'à ce que je sente quelque chose sur ma cuisse, comme une main, je regarde, merde c'est une main !

 

Je flippe un peu et regarde sous la table, et là sur qui je tombe, le premier année en question ! Il avait des yeux grands ouverts dans ma direction, la main qu'il a reposé sur ma main en la remontant et en me fixant toujours.

 

Je savais pas trop quoi faire, je le connais même pas et il me touche déjà le paquet sous une table de cours..

Le fait est qu'il a de jolies mains fines et habiles, et sa bouche qui s'entrouvre pour laisser glisser sa langue doucement commence a me mettre le barreau ! Sa main insiste dessus et il commence a approcher sa bouche de ma braguette, leche mon futal, me regarde de temps a autre... J'en peux plus ! je lui recule la tête, ouvre ma braguette, sort ma queue tant bien que mal et lui attrape la tete par les cheveux pour l'approcher devant . Je suis monté assez normal, 18 cm qui passent bien.

Sauf que le petit a beau avoir l'air gourmand, sa gorge est encore bien serrée et je gaère à aller tres profond.

 

Je le laisse faire un peu quand je vois qu'il etouffe à moitié.

Il agrippe ma queue avec sa main en me têtant le gland, les yeux rivés dans les miens. c'est adorable sexy et tout, mais je peux pas trop m'attarder non plus.

Personne ne s'est pointé et c'est une chance. Je lui appuie de plus en plus derrière la tête pour qu'il s'enfonce, il m'excite grave !

je l'agrippe alors par les tifs, lui semble en sortir limite en survie, les yeux rouges, la gueule pleine de bave !

Je lui demande si il kiff, sa réponse s'est résolu a un hochement de tête et l'air totalement stupide, eclaté.

 

J'en pouvais vraiment plus à ce stade, je lui ai encore enfilé la gueule 5 - 6 min, il résistait même plus ... Et la jsais pas si il a serré les levres ou quoi, mais j'ai pas pu me retenir je lui ai agrippé les cheveux et lui ai balancé mon jus dans la bouche et a moitié sur la gueule vu qu'il était plein... Juste après je lui ai dis qu'on se verrai plus tard et qu'il se casse pour l'instant.

Jeu 24 oct 2013 Aucun commentaire