Le blog de babaslebatard

2 20120717 021225

Je vais vous raconter une histoire vraie qui s’est déroulée en septembre 2010, je me présente je m’appelle julien j’ai aujourd’hui 25 ans – 1m99 – 97kg, assez bien monté 19*5.5.

 

Rappelons le contexte, depuis 2 ans j’étais en préparation BTS ELEEC, j’ai découvert ma classe composée entièrement de garçons, il faut remarquer que dans cette filière il y a très peu de fille ! nous avons tous liés connaissance au court de la 1ere année et nous sommes partis au ski pour que notre classe se lie encore plus, afin de pouvoir réaliser ensemble des projets industriels, à ce moment-là j’ai même pu voir mon pote à moitié nu sous la douche, ou il se trimbalait souvent en sous-vêtements, comme il était craquant ! Il avait vraiment un corps magnifiquement sculpté : ses deux mecs gonflés ressortaient presque de sa poitrine, tant ils étaient développés. Ses six abdos parfaitement dessinés, semblaient inébranlables et il les faisait onduler gracieusement Musclé comme il faut là où il faut, il était bandant…

 

Cela faisait un moment que je kifais, Yann, je me branlais en pensant à lui, mais il ne connaissait pas mon orientation sexuelle, il pensait que j’étais hétéro que les autres. Nous avons obtenus notre BTS tous les deux et au début septembre nous cherchions du boulot, comme nous en avions pas et nous voulions faire une petite pause, en nous disant que : « nous avions assez bossé comme ça ! ». Un jour lors d’une promenade dans la capitale il me suggéra de faire un voyage avec lui ne connaissant pas encore la destination. Nous sommes téléphonés plusieurs fois et avons trouvé notre destination, ce fut le Maroc pour être exact à Marrakech, nous avions trouvé un voyage sympas et pas trop cher sur internet.

 

Quand nous sommes arrivés à l’aéroport de Marrakech, il faisait chaud environ 35°C, c’est ce que nous attentions… A l’hôtel, nous avons découvert un endroit sympas avec piscine, hammam, sauna, spa, notre chambre grande, spacieuse, et avec un lit double…mmm. Nous avons posé vos bagages et avons décidé de profiter de la piscine.

 

Puis à un moment, Yann, me dit : « viens on va faire du sauna ?! », je lui répondis : « oui pourquoi pas » et nous sommes allés à l’espace détente. Cet espace était libre on pouvait faire que qu’on voulait et Yann me dis : « viens se fout à poil on sera mieux », je savais qu’il faisait du foot et n’avais pas de complexe pour ça, je lui répondis : « OK » et était heureux… ;-)

 

Je pouvais maintenant le voir complètement nu, j’adorais son corps, ses fesses et il avait un beau morceau entre les jambes. Nous allions au sauna, au hammam, au spa, au bassin d’eau froide et plus il gigotait plus je bandais et ça se voyait. Alors commença une conversion étrange entre nous :

 

- Y : « PUTAIN…mais ta la gaule ! »

 

- MOI : « oui j’ai vu une belle gosse au loin »

 

- Y : « et c’est pour ça que tu as la trique comme ça ? »

 

- MOI : « bah… oui » ( je n’allais pas lui dire que c’était à cause de lui.

 

- Y : « Ok bah dis donc t’as une belle bite ! »

 

- MOI : « merci, la tienne st pas mal non plus ! »

 

- Y : « Merci »

 

On prit une douche on se rhabilla, moi je restai un peu sur fin…

 

Au soir dans la chambre d’hôtel, il décida d’aller prendre une douche car il avait trop chaud, moi je matais la TV en français, il m’appela dans la salle de bain, il était dans la douche et me dis : « je n’ai pas pris la serviette dans le placard, tu peux me la prendre et me la donner ? », je suis allé dans le placard chercher sa serviette, il était sorti de la douche et m’attendais, je lui donna sa serviette et le mata de plus près au passage. Et là à ma grande surprise, il me dit : « viens on se tape une queue ?! », il commença a se branler doucement et je vis ca queue se durcir et se tendre au fur et à mesure, pour arriver vers le 21cm moi j’étais à l’étroit dans mon short.

 

Je fis valser mon short, illico presto et je bandai déjà un max, il me dit : « viens on va sur le lit on sera plus à l’aise ».

 

Une fois sur le lit, il demanda s’il pouvait toucher ma queue, ce que je répondis bien sûr par l’affirmative, il commença alors a me branler et moi je fis de même, on éjacula ensemble dans les mains de l’autre.

 

Le reste de la semaine continua et on n’a plus jamais reparlé de çà. 3-4 jours plus tard, voyant que la fin du séjour était proche, un soir avant d’aller coucher, je lui mis 2 somnifères dans son verre.

 

Il se foutu à poil et alla se coucher, et s’endormit comme une masse, au bout d’une heure, je me suis déshabiller totalement j’avais déjà la bite bien bandée, j’ai soulevé le drap, il dormait profondément, je l’ai caressé de partout, apparemment mes caresses ne restèrent pas de marbre pour lui puisqu’il bandait bien dur, je pris sa queue en bouche, il dormait toujours, son gland est rose et bien décalotté, j'en ai plein la bouche, le lèche, je tète, je n'en peux plus, mes coups de langue font grossir sa queue, elle devient énorme, j'alterne entre le gland, la hampe et les couilles, on voit bien qu'il n'a pas jouis depuis quelques jours elles sont pleines...

 

je me fait limer la bouche par la queue de mon pote, la grosseur de sa bite me remplit la bouche, je pousse légèrement et m'enfonce au fond de ma gorge, je me nique la bouche comme un malade, il me je lui fait mouvements de plus en plus rapides et de plus en plus profonds...

 

Je lui caresse le cul, il ne bouge toujours pas, je lui titille sa rosette, j’enfonce 1 doigt puis 2 puis trois, il est serré il ne s’est jamais fait péter le cul je vais le dépuceler à son insu (sans qu’il le sache enfin j’espère…^^).

 

Je lui lèche le cul avec ma langue pendant au moins 10min,je mets une capote et lui enfonce d’un coup sec ma queue au fond de son cul, il ne se réveille même pas, ces cachets la sont excellents…^^

 

Je lui laboure le cul comme jamais, déjà 15 min que je le pilonne, je n'en peux plus, je suis repus, quand soudain mes coups de buttoirs deviennent de plus en plus saccadés, j’accélère la cadence, je sens ma bite grossir, je vais jouir…

 

Je sens le sperme remplir la capote, je grogne, je suis aux anges !!! Je reste en lui, je lui caresse le dos, les épaules, l'attire contre moi, je suis toujours en lui je tourne la tête et l'embrasse, il dort encore profondément. Je me retire de son cul et retire la capote, elle est pleine il y avait vraiment longtemps que je n'avais pas éjaculé comme ça…

 

Je reprends sa queue en bouche , je vais de plus en plus vite, il va jouir, je sens des soubresauts qui lui remontent des couilles et je sens sa bite se durcir encore plus... je n'ai pas le temps de me retirer, et de surcroit je ne peux pas, je sens un goût sucré au fond de la gorge, il a jouis, 4, 5 éjaculations d'une quantité énorme, j'ai du mal à tout avaler, le surplus déborde de ma bouche et je m'écroule sur son dos.

 

Je le laisse le repose sur le lit remet le drap et m’endors. Le lendemain matin au réveil, il me dit : « j’ai mal dormis et je pense que j’ai fait un cauchemar, et surtout j’ai mal au cul ». Je lui dis : « c’est normal avec cet que tu as bouffé épicé hier soir ».

 

Il se lève avec la trique, je lui dis : « tu as toujours la gaule toi ! », il me répond : « normal c’est le matin, tous les mecs on la gaule le matin… » Et va prendre une douche. Il revient dans la chambre à poil, je pense qu’il est un peu exhibe. Je sors mon portable et le prend en photo, il me demande de supprimer immédiatement, je fais une copie et supprime devant lui.

Ven 8 nov 2013 Aucun commentaire