Le blog de babaslebatard

tumblr_mw3v86hcpf1qg4n09o1_500.jpg

« Salut moi rebeu ttbm actif cho. Envie de t'en prendre plein la chatte ?»

Moi : "Oui grave cho, j'ai besoin d'un vrai mâle qui me lope à fond. Suis super cho".

 

Je lui donne mon adresse et 5 min plus tard le voilà qui débarque.

Le fantasme absolu ! Une tête de tueur comme je les aime, un look lascard qui me fait kiffer grave.

 

Et là, ça commence fort : « A 4 pattes chienne. A oilpé ! A mes pieds ». Je m'exécute. Je bande déjà comme un âne.

 

Il me saisit la tête, m'ouvre la bouche et me balance un molard bien crade. Je mouille.

Il sort son zob, putain déjà 15 cm au moins au repos. Et là, il fait le tour autour de moi. Se place au dessus de mon cul et commence à me pisser à la raie. J'écarte mes fesses avec mes mains pour bien sentir son jet. Je me retourne et il finit de pisser dans ma bouche.

 

Il me demande une bière, je lui apporte. Me remet à 4 pattes. Lui sur mon canapé, me dit de venir et de le téter. Je m'approche et commence à gober sa putain de queue. Elle est trop bonne ! Super longue, un vrai braquemard !

 

Je m'active, il gémit de plaisir. Il me fout des baffes, me molarde la gueule et me traite de pure lope prête à tout. Cela m'excite encore plus.

 

Il me retourne violemment, met une capote et quasi à sec m'encule. Je mouillais tellement que ça rentre finalement plutôt vite. Il se déchaîne dans mon cul, frappe mes fesses, me donne des coups de rein qui me font hurler de plaisir et de douleur en même temps. Un vrai mâle comme je les aime !!! 10 minutes de bourrage et il se retire.

 

Sur le sol, il me dit de me mettre sur le dos prêt à recevoir son yop. Il me balance mon polo Ralph que je portais tout à l'heure, me demande de le remettre. Là, il se branle au-dessus de moi, en me donnant ses pieds à lécher. Il m'étouffe quasiment mais je bande encore plus fort.

Au bout de quelques minutes, il lâche la purée sur mon visage et en me salissant aussi le polo. Il vide le reste de la bière sur moi et il me plante là, en se rhabillant puis claque la porte.

 

Je me retrouve au milieu de mon salon, trempé de bière, le cul défoncé et le visage couvert de sperme. Je me branle et en bout de quelques secondes tellement je suis excité je lâche des jets de foutre sur mon polo.

 

Putain, quand il veut lui!

Jeu 14 nov 2013 Aucun commentaire