Le blog de babaslebatard

tumblr megq8ywBmX1rvm2noo1 400

J’adore servir de merde et d’être humilié. Khaled l’a bien comprit. Avec moi il n’y a aucunes hésitations et je suis heureux d’assouvir ses fantasmes. C’est beaucoup plus qu’un jeu, c’est un besoin nécéssaire a mon équilibre. Je me sens bien quand il me domine et m’oblige a me surpasser. Aller toujours plus loin dans la perversion et le décadence. Faire de moi un sous-homme, un objet sexuel pour son plaisir et celui de ses « cousins. «. Le besoin de me sentir dominer par des plus jeunes que moi, m’envahit de bien être, même quand je dois manger mes excréments.Dans ces moments là je réalise pleinemeent la déchéance dans laquelle je me vautre et je les dégustes a la fourchette en me régalant alors que quand je le fais seul chez moi je ne prend pas autant de plaisir.

Vendredi soir il est venu avec son copain pour me faire essayer les habits féminins. Selon son expréssion je ressemblais a un traveelot. Je me suis mis a genoux pour les sucer ainsi déguisé et khaled a montrait a son pote comment on baise un travelot par la bouche. A chaque fois il me fait vomir mais j’y retourne toujours. Son copain a parfaitement comprit. Il a 25 ans super bien monté et avec l’aide de khaled qui me tenait la tête avec la perruque de longs cheveux blonds il est parvenu a l’enfoncer entièrement sans se préoccuper si je pouvais encore réspirer!!! Khaled lui parlait en arabe. Sans doutes des encouragements car celui ci poussait très fort pour y parvenir. J’avais la tête écrasée sur ses couilles et je devenais tout rouge. Ils étaient trèe excités, et moi aussi.

J’ai enlevé mes vêtements pour ne pas les salir, j’en aurais besoin samedi après midi pour recevoir ses amis. Une scéance scato était prévue. en attendant ils allés prendre un peu d’avance. Pour commencer j’ai pris une bouteille de vin de bordeaux sans étiquettes pour l’enduire de gel et je m’assied dessus en commençant par le fond. Le goulot par terre. J’étais face a eux accroupi, ils étaient assis sur le canapé. Je me godais doucement sur toute la longueur en leurs disant « Je suis un bâtard soumis.» De temps en temps khaled me gifflait doucement et me crachait au visage. J’accélérais le mouvement en les regardant se masturber. Sans qu’on me le demande j’ai sorti la bouteille de mon cul en la tenant par le goulot. Elle était pleine de merde et je l’ai léché comme on léche une glace. Je l’ai nettoyé entièrement en les regardant. Puis je me suis retourné, je me suis mis a 4 pattes en tendant mon cul, je voulais me faire fister. Khaled n’a pas voulu. Pour lui je prenais trop de plaisir. Il a enlevé sa ceinture et m’a fait comprendre que le chef c’était lui. Pendant qu’il me corrigeait les fésses son ami devant moi me pissait sur la tête. Je devais lécher le sol. Mon salon innodé, il marchait dedans. Je ferais le ménage plus tard. Les coups de ceintures me faisais bander. Khaled m’a choppait entre les jambes mon service trois pièces pour les serrés au max. Je voulais être fisté, j’allais être servi. Même le cul plein, surtout le cul plein! J’ai entendu le bruit du gand que khaled se mettait. Je me suis mis debout contre la table et il m’a enfilé sa main dans le cul déjà élargi par la bouteille de vin. Je me suis penché en avant pour attraper la queue de son copain et le sucer avec gourmandise. Khaled avait fermé sa main et c’est avec son poing qu’il me fistait. Il le retirait entièrement pour me le remettre. Je gueulais de plaisir avec la bouche rempli. Je tremblais sur mes jambes d’excitation quand j’ai reçu le foutre. Les jeunes on la particularité dans avoir beaucoup. Des longs jets de sperme me remplissaient la bouche. J’avalais au fur et a mesure. Il prenait un super pied en me traitant de bâtard.

 

Pour le remercier d’avoir si bien jouit khaled m’a ordonné de lui lécher ses pompes. En le faisant j’avais mon cul bien en l’air et il en profitait pour essayer d’enfoncer son avant bras le plus loin possible. Je sentais sa main au milieu de mon ventre, elle me défonçait, je gueulais comme un âne, m’en fouttant des voisins. Khaled me frappait les fésses et son copain m’écrasait la tête sur le sol de son pied en m’insultant. J’étais a deux doigts de jouir quand khaled a retiré sa main pour me la faire lécher.La aussi elle était couverte de merde. Il enfonçait ses doigts dans ma bouche et je nettoyais. Il passait sa main sur mon visage pour m’en mettre plein la figure. Il en voulait plus. J’ai chié dans sa main ganté se qui me restait. Il m’ l’a étalé sur mes cheveux, j’en avais partout même dans les orreilles. Pour me laver je me suis mis la tête dans les wc et il a tiré la chasse d’eau. En me relevant je dégoulinais d’eau et de merde mélangé. Il a terminé en me rinçant a l’urine. J’en avalé le plus possible le reste tombé par terre. J’ai léché le sol pour lui faire plaisir pendant qu’il se masturbait. J’ai avalé son foutre en me branlant.

Je les ai remercié de faire de moi une truie et ils sont partis en me laissant au milieu d’une piscine. Encore une fois j’ai apprécié d’être lopé et demain je pense que d’après le nombre d’invité je vais encore m’éclater...

bilou74

 

Mer 5 mar 2014 Aucun commentaire