Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 7 janvier 2 07 /01 /Jan 18:15

eajusrecoit.coco.fr-5170.jpg

Je me présente, moi c’est Xavier, je mesure 1m90, fait 84 kilos. J’ai la quarantaine et je suis très sportif, viril et plutôt beau gosse. J’aime les jeune minets bien montés et mignons, qui s’abandonnent à moi et sont bien soumis !Je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée il y a une maintenant une année !

 Je rentrais de week-end et il était 1 heure du matin lorsque je croisa un auto-stopeur. Un jeune mec d’envion 1 mettre 80, bruns, les yeux bleus et beau gosse. Bouche pulpeuse et air viril ! Il était à torse nu avec un short et des tongs, son t-shirt était accroché à son étui de guitare. Il avait un corps fin mais bien dessiné et on voyait bien ses muscles et surtout ses abdos. Il était bien bronzé et imberbe, sauf aux jambes et il avait quelques poils qui descendaient du nombril et devenaient de plus en plus nombreux en descendant le bas du ventre. C’était mon genre de mec ! Beau et masculin ; en plus il avait un sourire d’enfer !

 Je baissa la vitre et lui demanda ou il allait. Il me répondit qu’il était sorti avec des potes à lui et qu’il rentrait seul parce que les autres étaient rentrés dans une autre direction. Qu’il voulait rentrer chez lui et que c’était à environ 20 km d’ici. Je luis fis signe de monter, il me remercia avec un grand sourire et s’assit sur le siège passager.

 - Moi c’est Fred, merci c’est vraiment sympa de me prendre.

 - Y a pas de souci. Moi c’est Xavier, lui répondis-je en allumant une clope. Désolé pour la clope mais je roule fenetre ouverte.

 

- Ok je fume aussi pas de souci.

 On roula quelques minutes et il m’expliqua qu’il avait 18 ans et qu’il habitait pas très loin. Il avait l’air un peu ivre. Je le questionna sur sa guitare en précisant que J’en avait aussi fait étant jeune !

 

- Vous voulez essayer de jouer ? me dit Fred.

 - Ben en roulant, ca va être difficile, et puis tu peux me tutoyer !

 

- Mais vous jouiez bien ?

 - Si tu veux je m’arrete et on joue un morceau avec une bierre, j’en ai sur la banquette arrière. Enfin, si t’es pas trop fatigué !

 - Ok cool !

 Je me suis arrêté le long d une foret et on a bu. Le jeune Fred commencait à être bien ivre quand j’ai commencer à jouer de la guitarre. Il était couché et regardait les étoiles en fumant sur sa clope.

 Une fois que j’ai fini, on a discuté. Il m’a alors raconté qu’il avait du succès avec les filles et, me prenant pour un vieux cool, m’a raconter, non sans s’en vanter, ses exploits sexuels avec des filles de sa classe ! Il avait l’air macho et j’aimai ca. Il était beau avec son air de jeune avanturier et ses chevex en bataille. Et son torse était divin. Il se mit à me jouer un morceau de reggae avec sa guitarre. Je ne savais pas quoi faire car ce mec n’avait pas du tout l’air homo ; mais je le voulais tellement. Pendant qu’il jouait et chantait, je me suis rapproché de lui et me suis mis à coté, la j’ai sorti un flacon de poopers et j’en ai sniffé un peu, puis je lui ai tendu le flacon pour qu’il sniff à son tour en lui disant que ca allait le faire planner.

 Il n’en avait jamais pris et en respira un bon coup. à ce moment je pausa ma main sur sa cuisse, et le regarda dans les yeux. Je sentais la vague de chaleur monter en moi et je savais qu’il se passait la meme chose pour lui. Puis j’ai mis ma main derrière sa tete et approché mes lèvres des siennes. Je lui roula une bonne pelle et il semblait apprécier et me la rendre en retour. Son odeur de bière et de cigarette ne me dérangeait pas et j’appréciait de plus en plus ce petit mec ! la question était, jusqu’ou pourrais je le pousser à s’abandonner à moi ?

 Je commença à lécher son coup tout en caressant ses tétons ! Je posa ma langue sur son téton droit et l’embrassa avant de dessendre jusqu'à son nombril !

 - doucement qu’est ce qu’on fait ? me dit Fred !

 - Calme toi tout va bien ! détend toi et profite !

 , j’ai fait glisser mes mains vers son bas ventre et je lui ai déboutonné son short ! Son corps était chaud et le jeune garçon tremblait et semblait quelque peu troublé. en me relevant, je lui ai enlevé son jeans. Il était maintenant couché dans l’herbe en calecon, et me regardait en ne sachant pas trop ce qui allait lui arriver. J’étais tellement exité. En me touchant le paquet et en prenant un air autoritaire, je lui dit :

 - Enlève ton caleçon !

 - Doucement, je suis pas pd.

 Je l’ai alors regardé et me suis baisser vers lui afin de lui rouler une autre pelle. Il bandait fort sous son calecon et ca se voyait qu’il était très exité. En me relevant je luis redit d’enlever son caleçon en ajoutant qu’avec une gaule pareil, je devais bien lui faire un peut d’effet. Cette fois, il s’exécuta et était désormais totalement nu devant moi. Il avait une belle queue d environ 17 cm et assez large. Je savais dès lors que ce jeune mec était à moi et en l’aidant à se relever je commenca à le masturber tout en lui léchant l’oreille. Puis, je m’agenouilla et décida de prendre son sexe en bouche. je lui lécha les boules ! il était à fond ! puis on s’est mis par terre, je lui ai dit de se mettre sur le dos et de se masturber… pendant ce temps je glissa mes doigts vers son entre jambe vierge et bien serrée. Son trou était entouré de quelques poils bien jeunes et je commença à chatouilla son anus. Il sursauta, et dit qu’il ne voulait pas. J’arreta un moment, en le regardant se branler, je suca mon doigt et le redirigea vers sa petite chatte. Malgré son refus, il restait les jambes écartées me laissant plein passage vers son orifice ! C’est le signe typique des petits mecs qui kiff la bite sans se l’avouer !

 Je continuait à effleurer sa chatte et d’un coup, j’y mis ma langue. Il appréciait ca et commencait à gémir. Je pouvais voir ses abdos se contracter pendant que sa porte s’ouvrait gentillement à moi. Au moment ou j’allais lui mettre mon doigt, il joui et 7 bonnes giclée de foutre arrivèrent sur son torse !

 Après qu’il aie joui, j’ai essayé de forcer son cul avec mon doigt, mais cette fois il n’en voulait plus !

 Enervé, je lui dit :

 - Quoi petite pute, c’est pas parce que t’a fini de prendre ton pied que tu dois me laisser comme ca ! Je veux ton cul !

 - Non calme toi! me dit-il énervé !

 Il me tenait tete et je me suis mis debout est déboutonné mon jeans, l’ai ramené vers moi et lui est collé sa joue contre mon sexe. Suce ! lui dis-je !

 

Je le regardais droit dans les yeux avec un air insistant ! il ne voulait toujours pas ! je pris ma bite et commença a la frotter contre son visage d’ange en lui disant :

 - je connais bien les mecs comme toi ! vous vous la jouez cool et viril mais devant moi ton petit jeu ne marche pas ! Pourquoi t’a fait de l’autostop comme une petite pute à une heure du matin ?

 - Suis pas une pute s’il te plait arrete !

 - Vouvois moi !

 - Arrêtez !

 - tu veux du fric c’est ca ?

 

Mon petit mec semblait appeuré ! Je lui tendu le flacon de poopers pour qu il sniff un coup. Timidement, il a rapproché ses narine du flacon et a sniffé.En lui caressant les cheveux et en le regardant dans les yeux, je lui ai dit :

 - allez petit, suce tu verra tu vas aimer !

 - Non sérieux, c’est pas mon truc !

 - Si je te file 50 euros ca te dis ?

 - Suis pas une pute….

 - 100 euros ? c’est mon dernier mot !

 Il se releva et alla chercher ses vetements…

 - je vais rentrer à pied, t’es trop bizarre.

 Pris de panique en voyant mon beau minets qui se résignait j’insista pour le raccompagner et m’excusa… D’habitude, les mecs dans son genre ne tiennent pas longtemps avec moi mais il me résistait ! et ca m’exitait encore plus ! Il était d’accords que je le ramène et pendant qu’il alla pisser, je téléphone a un de mes vieux amis, Nicolas, qui aimait aussi les petits minets ! Nicolas à la trentaine, plutôt beau gosse, barak et crane rasé.

 - allo nico ? j ai pas beaucoup de temps alors écoute ! Viens vers la grange à la sortie du village « … » avec ton portable ! j’ai rencontré un petit mec mais il me résiste encore. Je sens qu’il va bientôt céder et je veux que tu le film pendant qu’il me suce ! Il s’appel Fred et il ne faut pas qu’il te remarque alors soit discret et film le de dos! A la fin sans le prévenir je lui jouirai dessus et j’exposerai son visage à la caméra ! n’oublie pas de bien filmer son visage recouvert de sperme ! il faut qu’on puisse le reconnaître ! compris ?

 - Mais c’est violent non ?

 - T’inquiete j’ai du flair et le petit aime ca !

 - Et qu’est ce que je vais y gagner ?

 - Tu me connais, tu sera récompensé ! je raccroche il arrive ! Viens à l’endroit prévu dans 20-25 minutes oublie pas ! et soit discret !

 Fred revint à la voiture et je le ramena jusqu'à l’entrée de son village (il ne voulait pas que je le dépose devant chez lui). Je me suis excusé et lui ai expliqué que j’aimai bien les petits minets dans son genre et que je voulai pas lui faire peur mais juste m’amuser. Il semblait se détendre et me dit que c’était excitant mais que c’était pas son truc ! Alors qu’on arriva au lieux ou je devais l’amener je lui fit un clin d’œil et sorti du fric de ma poche et en lui tendant des billets lui dit :

 - aller 150 euros pour que tu me suce !

 

Comme je m’y attendai, il me sourit et s’est remis sur le siège passager. Le plan se passait à la perfection !

 - Tu es d’accords maintenant ?

 - Ouais c’est bon ! Mais tu m’a fait peur avant !

 - Je voulais pas excuse moi ! lui dis-je en frottant un billet de 100 euros sur sa joue ! tu as déjà sucé petit ?

 - Non jamais ! mais tu me file le fric hein ?

 - Ouais t’inquiete mon beau ! Mais alors je veux que tu le fasse bien !

 je l’ai pris derrière la nuque afin de diriger sa bouche contre mon jeans. Mon sexe brulait de désir. Timidement, Fred ouvrit ma braguette et semblant encore hésiter il commença à poser sa langue contre mon sexe !

 - aller n’ai pas peur, laisse moi te diriger, lui dis-je en maintenant sa nuque.

 A ce moment je le bifla 3,4 fois pour lui faire sentir que c’était une salope ! son air innocent m excitait de plus en plus ! Puis je lui glissa mon sexe au fond de sa gorge et tout en maintenant sa nuque je lui dit : Ca c’est bon, ta gorge est confortable et chaude ! comme une petite chatte ! MMmmmm c’est bon !

 Puis je commença a l’entrainer à faire des va et viens ! Il commencait à gémir comme une petite pute qui aimait bien la queue.

 - tu gémis comme une actrice de cul petite !

 - tu n’aime pas ?

 - si, si j’adore continu. Fais ta petite pute ! lui dis-je en lui enfoncant ma bite au fond de sa gorge….

 Je lui viola la bouche pendant plusieurs minutes. Il se releva et me regarda, il bavait d’avoir autant sucer…

 - alors tu aime ?

 - c’est chelou ! Mais plutôt agréable !

 - continus !

 Il enleva son t-shirt et continua a me bouffer la queue… je sentais la jouissance monter… Avec ses petits cris de trainée je sentais qu’il kiffait avoir ma queue au fond de sa gorge.

 je redémara la voiture pendant qu’il me suçait et me dirigea vers le point de rendez vous avec Nicolas. Fred remarqua que je redémarra mais je lui expliquait que c’était pour trouver un endroit tranquil! Arrivé près de la grange, je le sorti de la voiture pour qu il continue a me sucer dehors…

 - pour une première pipe tu es doué !

 - merci !

 j’étais dos contre la porte et Fred était a genoux et continuait à me sucer ! Pendant ce temps je voyais Nicolas arriver tranquillement vers nous son portable à la main. Il se touchait le paquet et nous filmait ! Le plan était en marche !

 Je voulais qu’on puisse bien comprendre sur la vidéo que Fred était une salope ! Alors je lui demanda:

- dis que tu es une salope!

  Je suis un salope !

 - Bien ! dis : « moi Fred, je suis une pute qui aime bouffer des bite »

 - Moi, fred, je suis une grosse pute et j’aime bouffer des bite !

 - Bien salope !!!

 - Allez fini moi ! bouffe mon gland

 - Mff

 La je fis signe à Nicolas de se rabouler et en tenant les cheveux à Fred, je lui asperga le visage de ma semence chaude !!! Le petit aima ca et, encore bien éméché, ne remarqua pas qu’il était filmé !

 Il était agenouillé torse nu et recouvert de foutre lorsqu’il compris qu’il avait été piégé !

 - Tout est filmé Nicolas ? La salope est immortalisée ?

 - Ouais c’est bon !

 - Ok viens on se casse ! elle en a eu assez pour ce soir !

 Je balança son t-shirt à Fred ainsi que son étui à guitare et lui dit :

 - mercredi, 23h ici ! déconne pas petit je t'ai en video! et tiens voilà 10 euros, tu les as bien mérité !

 je redémara en laissant le jeune mec souillé et ivre au bords de la route ! il devait sentir le sperme et coller comme une vieille putain ! J’étais satisfait ! Mais j’étais loin d’en avoir fini avec ce mec ! je voulais qu il soit mien, je voulais percer son petit cul , le transformer en une véritable salope.

 

QUADROVIRIL

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés