Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 23:43

endivojambon.coco.fr-8379

Ma sœur et Brodie sont restés ensemble deux ans avant d’annoncer leurs fiançailles. Depuis que je l’avais baisé, mon beau-frère avait changé d’attitude envers moi. Pendant de nombreuses semaines, il m’avait évité, détournant les yeux lorsque j’étais dans la pièce, puis petit à petit j’ai pu remarquer son regard se poser de nouveau sur moi. Il se remit à me donner des petits noms qui m’agaçaient mais je devinai rapidement qu’il cherchait à renouveler notre première expérience. Cela n’a pas tardé pour que nous rebaisions ensemble, et depuis, nos jeux ont évolué. Si la première fois je n’avais fait que l’enculer, maintenant je n’hésite pas à lui prendre la queue en bouche avant de le monter.

J’ai toujours peur que ma sœur découvre notre petit manège, mais je ne peux résister à son air viril et à ses manières de macho. Elles me rendent dingues et m’invitent à me venger davantage. Pourtant jusqu’à présent, personne n’a découvert notre relation de désir et de passion réciproque. Il n’y a pas de véritable amour entre nous, il n’y a que du cul. L’amour il le réserve à ma sœur, c’est pour cela qu’après deux ans de rencontre ils décidèrent de se marier. J’eus une réaction étrange ce jour là. J’étais à la fois content que Brodie ne s’éloigne pas de la famille mais aussi frustré de me dire que ma sœur allait pouvoir profiter davantage de ses attributs. Je fus fier pourtant lorsqu’il me demanda d’être son témoin.

Les fiançailles ne durèrent pas, ils se marièrent rapidement si bien que je ne pus préparer une véritable soirée d’enterrement de garçon. Mais depuis je me suis rattrapé.

Le matin de la cérémonie, je retrouvai Brodie chez lui pour l’accompagner jusqu’à la mairie. Ma sœur avait été dormir chez nos parents comme le veut la coutume. J’étais entré dans l’appartement pour découvrir mon amant allongé sur un fauteuil, en jean, t-shirt et pieds nus. Il avait dû s’endormir comme ça. Je m’approchai de lui pour venir le réveiller mais de le voir dans cette tenue de bad-boy mon désir pour lui se ranima. Je pouvais sentir mon sexe sous le tissu de mon boxer. Je me penchai vers lui pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Il ne devait pas véritablement dormir car il répondit à mon baiser avec passion. Je fis glisser ma main sur son bras, remontant son épaule pour venir prendre sa tête. Il fit de même. Notre baiser était fougueux. Nos lèvres se cherchaient, nos langues se nouaient, nos mains se caressaient et notre désir pour l’autre nous envahissait. Je fis glisser ma main sous son t-shirt à la recherche de sa peau, sentant ses côtes et ses muscles sous ma paume. Nous gémissions à l’unisson faisant part de notre désir à l’autre. Il me fit basculer sur le fauteuil afin de se retrouver au dessus de moi ce qui libéra ses fesses que je pus malaxer en passant mes mains sous le jean. Il s’assit sur moi et je pus faire glisser son t-shirt au dessus de ses épaules. Nos lèvres ne s’étaient pas quittées pendant cette parade amoureuse. Lorsque je lui fis enlever son haut, il vint me bécoter dans le cou puis il s’allongea sur moi de tout son poids me faisant sentir sa force. Il se déhanchait sur moi en reprenant mes lèvres. Il avait appris à faire monter mon désir. Je me demandais s’il pratiquait de la même manière avec ma sœur.

Ma queue était bandée sous mon pantalon, je le désirais intensément et je fus libéré lorsqu’il me redressa pour venir embrasser mon torse. J’enlevai rapidement mon t-shirt afin de lui laisser toute liberté. Il ouvrit mon jean en déposant sa bouche sur la moindre parcelle de mon ventre. Je pouvais admirer de ma position la musculature de ses épaules. Je passais mes mains sur ses cheveux qu’il avait coupés courts. Je me mordis les lèvres lorsqu’il sortit enfin ma queue de mon jean. Il joua avec mon gland, le suçant. Depuis la première fois que je l’avais fait me sucer, il avait gagné en expérience. Je ressentais un plaisir immense.

— Vas-y, Brodie, suce-moi.

Il ne me répondait que par des gémissements. Il me fit glisser le jean, ce qui l’obligea à lâcher ma queue. Le temps que le tissu passe mes pieds, il m’embrassa les cuisses.

— La queue, salope ! Lui ordonnai-je.

Il l’a repris en bouche comme un enfant bien obéissant. Il jouait avec mon gland me tenant la queue entre la main mais moi j’avais envie de plus. Je posais ma propre main sur son crâne et accompagnais son mouvement autour de ma hampe. Ensuite, je le redressai rapidement, faisant descendre son jean et son boxer sur ses mollets, puis le retournai face à son lit. J’embrassais son dos pendant qu’il se plaçait à quatre pattes me montrant sa croupe. Tout en tirant son jean, je passais mes lèvres sur ses fesses. Il sentait bon, le petit salaud avait dû préparer tout ce qu’il fallait pour être baisé ce matin. Je vins lécher sa rosette qui avait un petit gout sucré. Il gémissait comme une femelle en chaleur donnant parfois des petits coups de bassin en avant. J’introduisis un doigt pour venir l’ouvrir davantage. Je le fis tourner en salivant bien. Il se cambrait bien.

— J’ai envie de ta queue, me dit-il.

Je me redressai pour venir déposer ma queue sur ses fesses. Il bougeait son arrière train quémandant mon pieu. Je me suis dit qu’il allait me faire souffrir en disant oui à ma sœur dans la journée si bien que l’idée de le prendre violemment germa en moi. J’approchai mon gland de son trou, le tenant par la taille, entrant lentement puis donnant un grand coup pour le faire hurler. Il fut tellement surpris qu’il se lança en avant. Je le rattrapai par l’épaule et l’attirai vers moi. Je le défonçai pendant qu’il lâchait des « Oh ! Putain ! ». Je ralentis mes coups, content de mon effet pour me pencher sur son dos, venir embrasser ses épaules et attirer son visage vers moi pour venir l’embrasser pendant que j’étais planté en lui. Nous nous sommes embrassés quelques instants puis je repris un mouvement lent entre ses fesses. Ses gémissements étaient clairs et puissants.

— Vas-y montre moi que tu aimes ma queue, Brodie.

Il se mit à gémir de plus belle. J’aimais l’entendre, c’était pour moi une preuve de son désir et de son statut de salope. Je le pris dans plusieurs positions. Parfois moi allongé sur le fauteuil afin qu’il vienne s’enfiler par lui-même, parfois lui allongé sur le dos, les cuisses écartées afin de plonger mes yeux dans les siens. Dans cette position, j’aimais me pencher sur lui pour venir l’embrasser puis lui glisser à l’oreille :

— T’es qu’une femelle en chaleur. Tu sais ça ?

— J’ai trop besoin de ta queue, me répondait-il.

Je plaçais alors ses cuisses sur mes épaules et lui faisait remonter le bassin pour me plonger dans son trou. Parfois je devinais une grimace sur son visage et je sentais ses mains tenir mes cuisses comme s’il souhaitait me repousser mais alors je lui disais :

— Tu es à moi, t’es ma pute.

J’accélérais le mouvement jusqu’à ce qu’il se mette à gémir davantage encore. Lorsque je l’eus bien baisé, je devins davantage vulgaire encore.

— T’es ma petite salope.

— …

— Un bon bâtard en chaleur, hein ?

— Oui ! Me répondit-il.

— Tu n’es qu’un trou pour moi, hein ?

— Oui.

— Et encore ?

— Une sale chienne en chaleur…

Je le défonçais.

— Prêt à tout pour avoir ta queue.

— Ouais ! Et t’aimes ça, salope.

— Oui, je suis qu’un putain d’enculé.

J’attrapai davantage ses cuisses contre mon torse et giclai dans son trou pendant qu’il lâchait sa purée entre ses doigts. Un plaisir immense envahit mon corps, puis je me penchai vers Brodie pour l’embrasser. Notre baiser fut plus tendre que les fois précédentes. Nous recherchions la plénitude. Il me dit :

— Va falloir que j’aille me vider maintenant.

— Pas question ! Lui répondis-je avec un large sourire. Garde mon sperme en toi toute la journée et ce soir au repas je viendrais vérifier.

Il m’attrapa la tête pour écraser mes lèvres sur les siennes. Il nous fit relever ensuite puis se pencha vers sa commode.

— Puisque tu m’as fait un cadeau ce matin, j’en ai un pour toi.

Il sortit une bague du tiroir qu’il me tendit. C’était une réplique parfaite de l’alliance qu’il avait acheté pour son mariage.

— Cette alliance est pour toi, elle me lie à toi et à tes désirs.

Je fus surpris sur le coup mais une joie immense fit place à ce sentiment d’incrédulité. Il m’annonçait ainsi que même après son mariage avec ma sœur nos aventures continueraient et qu’il était prêt à se donner corps et âme à mes désirs et j’en avais.

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés