Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 6 juillet 5 06 /07 /Juil 23:50

tumblr m3p9psXg2g1qg4n09o1 500

Là, ça devient du sérieux, je vois que tu commences à vraiment t'énerver, tu mords les doigts du mec qui t'enfourne tes poils dans la gueule. T'aurais jamais dû... Il voit rouge, t'attrape solidement par les cheveux et t'envoie deux baffes en croix: "Sale petite pute, je vais te mater!" Il te retourne comme une crêpe, te mets sur le ventre. Tu es maintenant complètement nu excepté une paire de chaussettes qui te donne un air encore plus humilié. Chacun t'attrape un bras et te le remonte sèchement dans le dos. M dit au troisième: "Attrape-lui sa petite bite de puceau par derrière et tords-la de toutes tes forces, on va lui montrer à cette salope!" Il glisse sa main sous ton ventre et sans ménagement fait apparaître ta bite entre tes fesses et il t'empoigne le paquet entier quasi-imberbe maintenant et tord comme un salaud. Tu hurles, ça devient violet. Je bande!

Et pendant ce temps les deux autres te remontent lentement les bras dans le dos. Je vois ton corps musclé qui se cambre sous la douleur. M te tient fermement par la nuque de sa main droite, tu as le visage aplati contre terre, je me déplace pour ne rien perdre du masque de ta souffrance. Il te crache sur les joues et étale sa salive avec sa pine. "Alors tu demandes pardon petite lope?" Celui qui te tire la bite entreprend de te baffer les fesses et tape de plus en plus fort. "Alors?" Ils remontent encore un peu tes bras le long de ton dos. Là, tu t'effondres en pleurs. M a pratiquement sa main entière à l'intérieur de ta bouche. J'ai jamais vu un mec humilié comme ça... Il ressort sa main. "Ok maintenant tu dis que tu es notre chienne qui demande pardon d'avoir mordu un de ses maîtres et qui veut se faire utiliser comme un tas de viande." Je me dis que c'est pas gagné d'avance mais deux trois torsions de poignets et de bites plus tard, tu prononces la phrase à la virgule près.

"Ok on va le préparer pour bien le travailler." Ils te remettent les menottes dans le dos et me demandent ou se trouve la salle de bain. Je le leur indique. M t'empoigne par les cheveux et te tire: "Rampe salope, on va te nettoyer jusqu'à ton dernier poil!" Tu rampes, les mains dans le dos, en te poussant avec les pieds, la gueule raclant le sol. L'un des deux autres te fouette tes petites fesses de salope avec sa ceinture. Tu gémis à chaque coup mais tu continues d'avancer.

On est dans la salle de bain. On t'enlève les menottes. Tu essayes de te redresser. Un des mecs te saisit par la taille, te soulève du sol et te bascule dans la baignoire. On t'enlève tes chaussettes, ton dernier habit. "Sur le dos pute!" Tu tentes de ressortir de la baignoire. "Ok salope, on va encore devoir t'apprendre à vivre." M s'installe à son tour dans la baignoire, te retourne sans ménagement sur le dos, le deuxième te saisit les poignets et te tire les bras en arrière de toutes ses forces. M est à califourchon sur ton torse. "Passe moi le pommeau de touche!" Je le lui tends, curieux de l'usage qu'il va en faire. "Ouvre la bouche espèce de pute!" Tu tentes de résister, il force le passage, t'as le pommeau en entier dans la gueule. "Vas-y ouvre!" Le troisième tourne brusquement le robinet d'eau froide. Ton corps se tend, tu suffoques. Je me dis qu'ils exagèrent mais de te voir paniquer me fait encore plus bander.

M rentre et sort le pommeau de ta bouche, tu te tords pour tenter d'éviter les flots d'eau qui te remplissent la gueule. Maintenant, il te douche le visage, les cheveux, la gueule, le nez, dans les oreilles tout en te pétrissant la gueule. "On va la rendre bien docile cette petite chienne." Le troisième t'a à nouveau saisi la bite et la tord à nouveau conmme un malade. Tu hurles comme un putois. On arrête l'eau. T'es trempé. "Ok rasage!"

On te tire hors du bain, je sens ton corps plus docile, je me dis que le dressage commence à se faire sentir. On te couche à même le carrelage. M pose encore une fois son gros cul sur ta gueule, tu essaies de détourner la tête mais il te la replace, de manière à ce que tu aies vraiment la bouche collée à son anus. Je trique comme une bête de me dire qu'il y à encore quelques heures, tu n'avais jamais eu le moindre contact avec un mec et que là tu as ta petite gueule de pute écrasée par un cul de mâle prêt à te transformer en chair à pâtée. Je veux finir ton épilation moi-même, j'en ai tellement rêvé.

Je t'étales un peu de crème sur le pubis, les couilles et dans ta raie. Tu n'as déjà presque plus de poils, arrachés il y a quelques minutes. Je prends mon temps, cours sur ton pubis avec le rasoir, ta peau lisse, blanche et douce apparaît dans toute sa splendeur. Je tire bien sur tes couilles pour ne pas te blesser et pour ne pas laisser le moindre poil. "Ok le cul maintenant." M qui est toujours sur ta gueule, face à ta bite, s'excite un max, t'empoigne le paquet et le remonte d'un coup sec en direction du nombril. Il se frotte la raie sur ta gueule à s'irriter le cul. Les deux autres t'empoignent chacun une jambe et les remontent également en direction de la tête. Ton trou du cul apparaît, splendide, offert comme je le rêve depuis des années.

Je ne peux m'empêcher de te fesser vigoureusement avant d'entamer le rasage de ton trou puis je me mets au travail, je t'entends hurler de douleur car M te tire sur la bite à te l'arracher. Nous sommes les quatre chauds comme des bêtes à te voir ainsi maltraité et impudiquement offert. Je termine le boulot. "Voilà la salope est prête, on peut commencer le boulot." M se soulève de ta gueule, se retourne, te tords les oreilles et gueule. "Vas-y, ouvre espèce de grosse pute, avale ma queue, lèche!" Il est comme fou, il t'enfourne sa grosse queue dans la bouche, te défonce complètement la gueule, tu es prêt de vomir, ta bouche fait un bruit de cul, tu es rouge, les larmes giclent. Je n'en perds pas une miette.

Pendant ce temps les deux autres s'acharnent sur ton corps maintenant lisse. Ils te tordent les seins, te pincent ton pubis tout blanc et tordent la peau jusqu'au rouge écarlate, ils te frappent le torse, le ventre. Tu tentes de bander les muscles pour atténuer les coups. M te défonce toujours la gueule. Ils hurlent. "T'es bonne salope, t'es fait pour ça, t'es de la viande à mâle, sale pute!" Moi je regarde, je laisse faire, je sais que tu te soumets peu à peu, résigné à ta condition de slave. M te ravage maintenant le visage avec sa bite. L'un t'a soulevé les fesses et l'autre entreprend de te mordre l'anus, Tu hurles de plus en plus fort, les coups pleuvent. Les deux te bouffent littéralement le cul, mordant à pleines dents dans tes fesses, tes couilles, ta bite et ton pubis. J'entends M râler de satisfaction. "Tiens, prends pute!" Je regarde. Ton beau visage est inondé de sperme épais, il te l'étale sur toute la surface de ta gueule, introduit ses gros doigts dans ta bouche pour te le faire avaler.

Pendant ce temps, les deux autres deviennent fous sur ton cul. Ils tirent sur tes fesses pour te dégager le trou "Regarde cette pute le trou serré qu'il a, on va le travailler et lui éclater son fion, en faire un vrai trou à bites!" M s'est relevé, tu fais mine de tenter de te relever également, il t'administre deux gifles en croix. "À terre salope!" Ton regard a changé, la soumission s'installe peu à peu. Les deux autres se branlent frénétiquement sur ton corps musclé. L'un jute sur ton poitrail, étale son sperme et l'autre vient par grandes giclées sur ta bite lisse et blanche de jeune salope. On se redresse, on te regarde couvert de sperme, tu pleures doucement, on rigole...

"Ok maintenant on va lui ouvrir le cul jusqu'à ce qu'il ait une chatte à la place du trou! Tu veux te relever?" M t'écrase ses docs sur la gueule. "Calme ma chienne, calme..."

La suite bientôt...

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 1 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés