Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 29 juillet 7 29 /07 /Juil 20:30

ergay.coco.fr-1710.jpg

Pendant le dernier été, mes parents n'ayant pas de congés et comme je n'avais pas de projet particulier, mon oncle m'a proposé de partir avec lui. Comme je m'entends très bien avec lui, je n'ai pas hésité à accepter. Il faut dire que c'est un peu un grand frère pour moi; il a seulement six ans de plus que moi. Il venait de fêter ses 25 ans, c'est un beau grand brun pour lequel j'avais une grande admiration, même si je n'avais jamais pensé à lui sexuellement.

Quand nous arrivâmes au bungalow qu'avait loué Ben, je découvris qu'il n'y avait qu'un lit.

— Comme je n'avais pas pensé que tu viendrais quand j'ai loué, j'avais demandé un grand lit. Ça ne te gêne pas? Comme ça, on pourra discuter le soir.

— Non pas du tout...

— Cool! On va passer du bon temps ensemble. Bon je vais me mettre en tenue relaxe. Vive les vacances, vive le short, à mort le costume cravate.

Il se déshabilla, ne gardant qu'un mini-short.

— Allez, viens m'aider à décharger la voiture.

Comme nous n'avions pas amené grand chose, ce fut vite fait. Chaque fois qu'il passait à côté de moi, il me frappait les fesses en me disant:

— Alors Petit-Cul, tu devrais te mettre en tenue plus légère, tu vas crever de chaud.

— Mais je n'ai rien emporté de plus léger.

— Eh bien mets-toi en slip!

— Ça ne va pas! Si on me voyait presque à poil. Et pourquoi tu n'arrêtes pas de m'appeller Petit-Cul? Tu ne m'appelles pas comme ça à la maison.

— Holala tu es bien pudibond! Bon je vais te prêter un de mes shorts. Mais bon tu sais, à part moi, il n'y a pas grand monde dans les parages et il n'y a pas de mal à se faire mater. Moi j'aime bien te mater, c'est pourquoi je t'appelle Petit-Cul. C'est par affection, tu es un peu coincé, tu réagis comme une pucelle, mais tu es mon neveu chéri. Je suis sûr que tu aimes regarder mon corps toi aussi. Non ne rougis pas.

Il ne fit pas que me prêter un mini short, je n'en avais jamais vu d'aussi petit. Il m'aida à quitter mon pantalon en profitant pour me caresser l'entrejambe.

— Tu veux garder ton slip dessous? Moi je préfère le porter nu, j'aime bien sentir mes couilles et ma bite se balancer librement. Il faut dire que je suis un peu exhibitionniste. Vas-y, rince toi l'oeil, ça me fait plaisir. Tu as vu la bosse de mon short comme elle gonfle sous ton regard?

J'insistais pour conserver mon slip, surtout que vu ses attouchements, je sentais mon sexe se tendre dangereusement. Ben abandonna le sujet mais quand vint le moment de se coucher:

— Ça ne te dérange pas, je n'ai pas de pyjama, je vais dormir en slip. À la maison, je dors à poil, mais bon, je ne veux pas te choquer.

On n'avait pas la même notion du slip. En fait, il ne portait qu'un josckstrap des plus mini, dévoilant ses fesses et leur fente et ne dissimulant qu'à peine son sexe. La vue de ce spectacle, car j'eus droit à une belle séance d'exhibition, me mit dans un état que mon pyjama des plus sages n'arrivait à dissimuler qu'imparfaitement. Je rougis en découvrant le regard de mon oncle fixé sur la proéminence et m'empressais de me glisser entre les draps où il vint me rejoindre.

— Bon sang, je suis excité ce soir! Il faut que je me vide les couilles. Ça ne te gêne pas que je me branle?

— Non, non.

— Tu peux faire pareil si tu veux. Ou non, j'ai une meilleure idée! On va se branler réciproquement.

Et avant que j'aie pu seulement envisager de refuser, il me plaçait la main sur sa bite et sortait la mienne de mon pantalon de pyjama sous lequel je ne portais rien. J'étais dans un état second, ma main s'était refermée sur le dard de mon oncle et avait entamé un mouvement vertical. Si je m'étais déjà souvent branlé, je n'avais jamais touché le sexe d'un autre homme. Celui de tonton me paraissait déjà d'un beau volume au toucher.

— Vas-y mon poussin. Branle bien. Je suis sûr que tu veux faire plaisir à ton tonton. J'enlève le drap pour que tu puisses admirer ton travail. Et laisse-moi t'enlever ton pyjama, on sera tellement mieux nus. Je pourrai t'apprendre des petits jeux qui nous donneront tellement de plaisir.

Je changeais juste de main sur sa bite quand il m'ôta la veste et nous nous retrouvâmes tous les deux nus sur le lit. Il avait retiré son jock, en douce, au début de sa branlette.

— Enfin nous voilà à l'aise! Ça te plait ce que tu as en main? Je suis sûr que tu vas y prendre goût.

Il se redressa pour présenter sa bite devant mon visage. Il me caressait la tête pour m'encourager à le prendre en bouche, me guidant de ses conseils. Comme je me cambrais d'excitation, il aventura ses mains vers mes fesses. Ne sentant pas de réaction négative de ma part, il aventura ses doigts dans mon sillon. Il devait me confier par la suite qu'il avait craint ma réaction quand il aventura un doigt dans mon oeillet vierge, il avait eu tellement de mal à me déshabiller qu'il n'avançait plus que très prudemment, sachant que le temps était de toute façon avec lui. Mais comme tout se passait à merveille, il me donna ses doigts à sucer avant de m'introduire un deuxième doigt. Je me montrais un bon élève en me cambrant de plus belle pour montrer mon plaisir.

— Finalement tu es une petite cochonne! Tu aimes ça te faire ouvrir le cul. Tu n'as pourtant jamais eu de relation avec un mec?

Je répondis non rapidement avant d'engloutir à nouveau son sexe.

— Tu vas voir mon petit chéri tout le plaisir que nous allons nous donner. Moi comme tu as pu t'en rendre compte, je suis chaud du cul et j'ai une bonne pratique que je vais me faire un plaisir de te transmettre.

Le troisième doigt eut un peu plus de mal à passer, mais dès qu'il fut entré, Ben, en bon éducateur, commença à me masser le trou, me détendant l'anus pendant que je continuais de m'activer sur sa queue. Se penchant sur le bord du lit, il attrapa un gode qu'il avait dissimulé dessous.

— Regarde ce que j'ai trouvé! Tu vas me montrer comme tu peux être une bonne petite pute. Je te laisse le lit et ce petit jouet. Ne t'inquiète pas, si tu es d'accord je vais t'apprendre comment t'y prendre et après tu auras droit à ma bite dans ton cul. Vas-y, commence à prendre le gode en bouche pour bien l'humidifier avant de te l'enfoncer dans le fion, je pensais bien que tu étais puceau, je l'ai choisi assez fin pour une première. Mais tu vas bien te chauffer pour dilater ton cul et pouvoir recevoir ma bite.

Je passais quinze jours de vacances inoubliables avec Ben qui continua mon éducation sexuelle, me rendant complètement accroc à sa queue. Si nous partions une demie journée, nous devions trouver à nous isoler, mon cul réclamant sa dose.

Comme je voyais arriver la fin de nos vacances avec tristesse, Ben me proposa de venir continuer mes études dans sa ville et habiter chez lui, pour pouvoir continuer à bénéficier de ses services quotidiens. Mes parents, contents de ne pas avoir à me trouver un logement et de me savoir sous bonne surveillance, acceptèrent.

Nous trouvâmes vite nos marques mais nous ne devions pas sombrer dans le train-train d'une vie de couple. Un matin, je me trouvais seul dans l'appart de Ben quand on sonna à la porte. Pensant que c'était Ben qui avait oublié ses clefs, j'allais ouvrir dans notre tenue d'intérieur comme l'appelait tonton, à savoir un grand tee-shirt qui dissimulait à peine nos fesses et notre sexe. Mince! C'était le facteur...

— Bonjour, c'est pour un colis pour Ben. Mais vu ta tenue, tu dois être assez intime pour pouvoir le réceptionner. Si tu es aussi cochon que lui, j'ai dans le slibard quelque chose qui peut t'intéresser. Vas-y! Lève les bras que je vois si ça vaut la peine que je déballe le matériel.

Attiré par ce beau mâle et bien dressé par mon tonton, je levai les bras. Mon tee-shirt suivant le mouvement découvrait mon sexe. Je tournai sur moi présentant mon petit cul.

— Hum! Tu es aussi salope que Ben. J'en ai pour plus de cinq minutes avec une cochonne comme toi. Je finis ma tournée et dans une heure, je suis là.

Et il me laissa en plan, repartant à vive allure, m'abandonnant la langue pendant et la queue bandant d'envie.

Je ne devais pas regretter mon attente car quand il revint, vous devinez que je n'avais pas changé de tenue; lui non plus d'ailleurs. Je m'empressais de le déshabiller avant qu'il ne reparte. Mais cette fois-ci, il ne semblait pas vouloir s'échapper tout de suite car déjà sa main me pétrissait les fesses.

Je m'accroupis devant lui pour lui bouffer la queue comme me l'avait si bien appris Ben pendant nos vacances et les travaux pratiques qu'il me fournissait régulièrement depuis. Il était convenu que comme je rentrais avant lui, je devais me mettre en tenue et venir l'accueillir en l'aidant à se dévêtir et en lui procurant une petite fellation apéritive comme il l'appelait. Après, le programme pouvait varier suivant les envies de l'un ou l'autre.

Mon petit facteur avait, lui, l'envie bien claire comme il me le dit "de me la mettre". Le travail de tonton m'ayant rendu très ouvert à ces pratiques, tous les soirs, je m'endormais avec sa bite dans le cul et le matin j'avais droit à ma dose pour me mettre en route, aussi je ne fus pas long à convaincre de me mettre en position. J'étais en train de me faire tringler magistralement sur la table quand mon tonton rentra.

— Eh bien! Vous ne vous en faites pas, mon neveu se faisant tirer par le facteur!

Il n'avait pas l'air réellement en colère car il vint faire un petit échange de langue avec le facteur qui m'avait bien laissé entendre qu'il y avait une certaine intimité entre eux.

— Alors Tom, tu te prétends toujours hétéro mais dès que tu vois le cul d'un mec, tu triques et tu essaies de tringler.

— Tu es bien placé pour savoir que depuis que tu m'as violé, je fais quelques infidélités à la chatte de ma femme.

— Violé! Il ne faut pas exagérer, vu comme tu bandais quand je t'ai déshabillé la première fois, disons que je t'ai fait découvrir un aspect de ta sexualité que tu refoulais. Tu te débattais bien un peu quand je t'ai planté mon pieu dans le cul. Mais avec moi c'est du donnant-donnant, je t'avais donné mon cul tu devais me donner le tien. Il est vrai que le tiens était vierge mais vu comme tu réagis à mes caresses, mon cours t'a été bénéfique. Allez! Je me déshabille. Tu me dois bien une compensation pour jouer avec mon neveu chéri. D'ailleurs tu as bien dû envisager le risque quand tu as décidé de le niquer sous mon toit.

— Oh oui tonton! Viens nous rejoindre. Sors ta queue, je suis sûr que Tom meurt d'envie de la sentir le pénétrer; on ne peut pas y goûter et ne pas l'aimer. Moi j'y suis accro.

— Il faut dire que tu n'en connais pas beaucoup. Mais je vois que tu as l'air d'apprécier également celle de Tom. Depuis que nous sommes ensemble, j'ai été un peu exclusif et j'avais l'impression d'arriver à te satisfaire, mais il faudra que je te présente à quelques amis...

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 1 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés