Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 15:14

tumblr_m3jtj0OaJx1r43t2lo1_500.jpg

Après ma première expérience dans le métro avec un rebeu inconnu, j’ai eu vite envie de recommencer. Cette aventure, quoique périlleuse, m’avait plue et m’avait donnée envie de la recommencer. Rien que de prendre le métro, j’en avais la gaule. Et ce n’est que quelques temps plus tard que je pus revivre cette expérience, à la fin de l’été. Ce jour là, j’avais revêtu la même tenue que la fois précédente, pensant que cela allait me porter chance.

C’était un jour de grève et le métro était bondé. Très rapidement, je cherchais du regard un beur qui attendait de prendre le métro et cela n’était pas très compliqué étant donné que je me trouvais sur une ligne généralement utilisée par des ouvriers. J’en repérais un et me plaçais à ses cotés en attendant l’arrivée du métro. Il avait dans la quarantaine, légèrement bedonnant, du genre bon père de famille. Lorsque nous nous sommes engouffrés dans le wagon, je me suis aussitôt placé devant lui, plaquant mes fesses contre son pubis. Au démarrage du métro je le vis passer une main devant moi pour s’appuyer contre la porte afin de maintenir son équilibre. Je me reculais alors un peu contre lui et profitais du roulis pour me frotter contre son bas ventre.

À la station suivante, je descendis pour laisser la place à ceux qui voulaient descendre et en profitais pour jeter un regard vers le type. Il me regardait avec un léger sourire. Je remontais alors et me repositionnais devant lui. À peine les portes refermées, je recommençais à me frotter contre lui en appuyant un peu plus mes fesses contre sa bite. De son côté, il se rapprocha de moi et je le sentais donner des petits coups de reins. La station suivante, je descendis et mon regard se dirigea directement vers la bosse qui commençait à apparaître au niveau de sa bite. Il ne faisait d’ailleurs rien pour la cacher.

Lorsque le métro redémarra c’est lui qui vint se placer contre moi et je sentis une des ses mains se placer sur mon côté droit, me forçant à me plaquer contre lui, ce que je fis sans me faire prier. Devant la tournure des événement, et pris d’un désir fou de sentir sa bite, je glissais une main derrière mon dos pour la placer sur sa bite. Très vite, je trouvais son mandrin bien dur que je commençais à caresser au travers de son pantalon. L’homme se laissait faire et semblait bander de plus en plus. Nous étions tellement rapproché que je sentais son souffle sur ma nuque. À la station suivante, de peur de perdre la place, je ne bougeais pas. Un tas de monde se rua dans la wagon nous obligeant à reculer. Par bonheur il était resté derrière moi. Je n’attendis même pas que le métro reparte pour me saisir de sa bite et recommencer à le branler. Excité au plus haut point, j’étais obligé de mettre ma main libre sur ma queue bien bandée pour éviter que la personne qui se trouvait devant ne pense que cela soit pour elle.

Je lui malaxais le paquet en l’imaginant et il se laissait faire. Il avait glissé une main sous mon maillot et me caressait le ventre. Puis il glissa sa main dans mon short et dans mon slip pour attraper ma queue. Je le laissais faire, heureux comme un pape. Il me titillais le gland entre ses doigts, après me l’avoir décalotté. Pour ma part, j’avais descendu la fermeture-éclair de son pantalon et j’avais glissé avec difficulté mes doigts dans l’antre humide. Mes doigts rencontrèrent un slip sous lequel je sentais sa queue énorme. Malheureusement pour moi, avant d’arriver à la station suivante, il se recula et repoussa ma main. Lorsque les portes s’ouvrirent, il me poussa et sortit. Je n’ait même pas eu le temps de réagir qu’il était parti, sûrement arrivé à destination.

Lorsque le métro repartit, c’est déçu que je me laissais transporter.

Mais cela ne dura qu’un court instant car très vite je sentais que l’on s’intéressait de nouveau à mes fesses. En effet, je sentais un doigt qui essayait de se glisser vers mon trou. Profitant des reflets de la vitre de la porte, je regardais alors qui se trouvait derrière moi. Je vis que c’était un black d’une trentaine d’années. Celui-ci devait avoir repéré notre manège et se disait qu’il avait sa chance. Et il n’avait pas tort!

Très vite ma queue se redressa. Décidément c’était mon jour de chance! Comme avec le premier, je me reculais pour venir plaquer mes fesses contre le pubis du deuxième prétendant. Celui là était plus téméraire que le premier et il glissa rapidement une main dans mon short et dans mon slip pour me caresser le cul. Habilement, il plaça un doigt sur ma rondelle et après quelques tentatives, le fit pénétrer. Je fis tout mon possible pour lui faciliter la tâche au maximum et c’est avec plaisir que je sentis son doigt coulisser entre mes sphincter. J’avais de nouveau une main dans le dos à la recherche d’une queue que je sentais au travers de la toile du pantalon de survêtement. Elle paraissait du double de celle de rebeu de tout à l’heure. L’autre se laissait peloter en même temps qu’il me doigtait le cul avec maintenant deux doigts. Le problème est que nous arrivions au terminus et que nous allions devoir arrêter là notre délire. C’est une deuxième fois avec regret que je lâchais ce que je désirais temps.

Nous sommes alors sortis du métro et il passa devant moi. Décidé de ne pas me faire avoir une seconde fois, je décidais de le suivre, et il s’en rendit compte très vite, à moins qu’il n’attendait que ça. Nous nous sommes retrouvés à l’extérieur et il se dirigea rapidement vers un bâtiment. Nous rentrons dans une cage d’escalier et il se dirige vers l’ascenseur. Les jambes flageolantes, je le suis quand la porte s’ouvre. Sans un mot, il attend que la porte se referme et il appuie sur le bouton conduisant au garage.

Nous nous retrouvons rapidement au sous sol et je continue de le suivre. Après quelques hésitations, il se dirige vers un endroit peu éclairé où se trouvent les poubelles. Il s’appuie alors contre le mur et me laisse arriver. Sans attendre, je descends son survêtement et son caleçon et attrape sa bite à pleine main. Elle est énorme au repos et j’imagine déjà la taille qu’elle fera par la suite. Je me mets à genoux devant lui et engloutis son gland. Il ne tarde pas à se mettre à bander et effectivement sa queue prend des proportions phénoménales. Il ondule du bassin pour bien faire coulisser son pieu entre mes lèvres. J’ai beau l’avoir attrapé avec les deux mains, j’ai encore bien du mal à éviter que son gland vienne percuter le fond de ma gorge.

D’un coup, il me redresse et me baisse mon short et mon slip. Pendant qu’il remonte mon maillot et me le retire, je finis de me mettre à poil complètement. Je suis tellement excité que lorsqu’il m’attrape la bite, je lui jouis dans la main. Il me retourne alors et se sert de mon sperme pour me lubrifier la rondelle. Ses doigts n'ont aucune difficulté pour entrer dans mon cul. Voyant cela, il présente son gland et part à-coups, force mon entrée. Je serre les dents tellement la douleur est forte et son pieu énorme. Je le sens glisser dans mes entrailles petit à petit, m’écartelant les fesses.

Il sait y faire et je ne tarde pas à sentir son ventre se coller à mon dos. Une fois entièrement en moi, il attend un peu avant d’entamer des va-et-vient, tout en me mordillant le cou. Je bande de nouveau comme un turc en sentant son piston coulisser dans mon cul et ses mains me caresser les seins. Son mouvement s’accélère de plus en plus, jusqu’au moment où il m’attrape par la taille et m’empale vigoureusement, s’enfonçant au plus profond de moi pour éjaculer dans un râle...

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés