Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 10:30

04c5fb78b13773b19206669ea0Il était 11h00 du matin, je venais de prendre le train jusqu'à paris pour descendre dans le midi pour les vacances d’été.

Il faisait une chaleur insupportable, et sans rien faire j’avais des auréoles sous mes bras.

Je devais en arrivant à Paris prendre un train pour Nice. Mais qu’elle fut ma surprise quand arrivé dans la gare, il y avait une grève sauvage.

Après avoir pesté un bon moment contre la SNCF, et après mures réflexions, il ne me restait plus qu’à descendre dans le sud en stop.

Repartant de la gare, je pris le métro jusqu'à la porte d’Orléans, porte qui est en direction de lyon. Il «était plus de 15h00 le soleil était écrasant, et avec mon sac cela faisait depuis 45 mn que j’attendais le pouce levé avec une pancarte « Lyon ».

Après plusieurs heures d’attente un gros camion s’arrêta prés de moi, genre 38 tonnes, il baissa sa glace et me demanda où j’allais. Je lui répondis que Lyon n’était qu’une étape car je descendais sur Nice.

Je ne voyais que son visage par la fenêtre et le haut de ses épaule, il était brun, la trentaine le regard noir avec un coté mal viril assez excitant.

Il m’indiqua d’une voie grave qu’il voulait bien m’emmener.

Je fis le tour de la cabine, pris mon sac, ouvris la porte coté passager, et là une autre personne m’aida à monté. Il pris mon sac le mis derrière lui et direction Lyon.

Après une heure de bouchon nous roulions normalement sur A6. Le premier qui m’avait parlé s’appelait Pierre il avait 34 ans et faisait ce métier depuis 5 ans, l’autre s’appelait Steev, il avait la quarantaine, un blond aux yeux bleus. Ils étaient tout les deux torse nu dans la cabine, Pierre portait un short genre short de foot et Steev quand à lui portait un boxer gris.

La bosse que je voyais dans le creux du boxer de Steev m’indiquait qu’il devait avoir un membre assez conséquent, quand à Pierre malgré son short de foot une belle bosse m’indiquant le même présage. Après avoir parlé de tout et de rien pendant le transport, et au bout de trois heures de camion, je commençais à avoir de plus en plus chaud. Je portait un T-shirt blanc et un short mi-long, et je transpirait de plus en plus, je leur dis qu’il avait de la chance d’être torse nu par cette chaleur, ils me répondirent que même torse nu ils avait un peu chaud, mais Pierre en me regardant rapidement car il conduisait, me dit que je transpirait beaucoup et que si je voulais me mettre à l’aise et me mettre torse nu il n’y avait pas de problème. Je ne me fis pas prier car il faisait au moins 45 dans la cabine, je retirai donc mon vêtement et vis que mes deux compère me regardait discrètement, mais me regardait quand même, tout en se touchant discrètement le paquet. Le voyage continuait sans problème quand Steev nous dit :

- Il fait de plus en plus chaud vous ne trouvez pas ? Si ça continu je vais finir, a poil !

 

Pierre le pris au mot et lui dit :

- Eh bien qu’est ce que tu attend pour baisser ton ben ?

il nous répondit qu’il allait avoir l’air con tout seul à poil dans la cabine.

Il me regarda et me dit :

- Je veux bien le baisser mais il va falloir me suive.

Son regard était pétillant et me demandait mon aval je lui répondis que cela ne me posait pas de problème et que je le suivrai volontiers. Je commençais à sentir une bosse pousser entre mes jambes. Steev se cambra mis ses mains derrière ses fesses et baissa lentement son sleep jusqu’au pied. Quand il le baissa son sleep, son sexe se plaqua d’un coup sur son ventre il bandait comme un âne, son gland était bien rouge et sa queue d’une longueur plus q’honnête de plus il était très large. Il me regarda et commença à se caresser doucement, Pierre conduisait d’une main et commençait à se toucher le paquet de l’autre.

Je regardais la main de Steev monter et descendre sur sa colonne, et tout en le regardant, je commençais à ouvrir ma braguette bouton par bouton, puis a faire descendre jusqu’aux pieds mon short.

J’étais maintenant en sleep blanc, je bandais comme un malade et ma bite dépassait presque de mon sleep tout en le regardant je baissais compétemment mon sleep et me retrouvai à poil comme lui dans la cabine avec un sexe tout dur et droit entre mes jambes.

Pierre nous regardait et se masturbait maintenant ouvertement, il avait sortie d’un coté de son short sa bite et se l’astiquait doucement.

Son gland était vraiment impressionnant, et comme son short cachait le reste de sa verge je me disais que si elle était aussi longue que son gland était gros il devait avoir un défonce cul énorme.

Steev mis sa mains sur mon sexe et tout en se masturbant me branlait doucement, sa main était douce mais ferme, je lui caressais les seins tout en masturbant doucement Pierre de l’autre main. Cela dura un petit moment quand Steev se mis à genoux dans la cabine, se présentât devant moi, m’écarta les jambes et enfoui mon sexe dans sa bouche.

Il m’avait avalé ma bite tout entière et il me pompait avec douceur, je vois sa bouche monter et descendre sur ma colonne qui était prête à exploser tellement elle était dure.

Après m’avoir bien astiqué le manche il glissa sa langue jusqu a mon rondelle et commença à me lécher le cul, il faisait une chaleur torride extérieurement mais le fait d’être à trois à poil dans un camion m’excitait vraiment.

Mon anus s’ouvrait tout seul et pourtant je ne suis pas adepte de la sodomie, je sentais sa langue passer sur ma rondelle et entrer en moi.

Il commença à me mettre un doigt puis deux puis trois, je le sentais en moi et ma bite devenait de plus en plus raide et mon gland de plus en plus gonflé.

Il me fit signe de la tête de passer derrière dans la cabine ou il dort d’habitude, ce que je fis sans trop de problème, il me rejoint et ferma le rideau, au passage j’ai vu que Pierre avait pratiquement baissé son short tout en conduisant, et ce que je pensais se vérifia son sexe était très long massif, avec des couilles énormes.

Dans la cabine Pierre me bouffais la bite comme un malade, en même tant il me doigtait et je me disais que ma bite allait éclater tellement je n’en pouvais plus

Au bout d’un moment, il me retourna sur le ventre m’écartât les jambes, J’entendis un bruit de plastique (c’était la capote qu’il ouvrait) et je sentis son gland sur mon anus.

Il me pénétra d’un coup de rein, je me mis a hurler tellement cela me brûlait, il ne bougea plus et s’excusa de m’avoir fait mal, il ne bougeait, plus et la douleur commençait a se dissiper.

Je commençais donc à remuer mon cul pour lui faire comprendre qu’il pouvait continuer il s’enfonça donc lentement jusqu’au moment ou je sentis ses couilles buter sur mon cul, j’avais une sensation de chaleur interne énorme, il commença a me limer doucement, puis de plus en plus vite.

J’avais le cul de plus en plus explosé mais le plaisir qu’il me procurait était intense mes couilles étaient plaquées contre mon ventre et j’avais une énorme envie de cracher mon foutre, je n’eu pas le temps de finir ma pensée que j’entendis un râle de satisfaction. Il venait de m’envoyer sa purée dans le cul il était encore en train de déchargé qu’il me retourna d’un coup et commença à me baiser comme une chienne, il venait a peine de décharge que sa bite était redevenu dur, il me limait comme un malade il transpirait comme un bœuf j’étais sur le point de jouir, quand il se retira et m’aspergea d’une nouvelle giclée de sperme sur mon ventre.

Il eu a peine le temps de se pousser que je lui lâchait trois grosse giclée de sperme sur le visage et les cheveux. Nous restâmes un moment enlacée l’un contre l’autre quand le camion s’immobilisa d’un coup. Je passais la tête par le rideau de la cabine, et je vis que nous étions arrêté prés d’un champ, Pierre avait quitté l’autoroute il était prés de 20 heures et nous n’étions pas loin de Lyon. Je me rhabille et sort de la cabine suivi de Steve.

Pierre était dehors il avait préparer la table un genre de pique-nique improvisé, nous étions dans le coin d’un champ abrité par des arbres il faisait plus doux car le soleil commençait à moins cogner, Pierre était toujours en short allongé sur un petit plaid avec des sandwichs déjà préparés.

Nous commencions a manger, tranquillement, Pierre ne fit aucunes allusions à nos ébats.

Après avoir bien manger, Pierre se redressa et se présenta devant moi, j’étais à genoux entrain de finir mon sandwich au jambon, son entrejambe était à la hauteur de ma bouche, il me regarda, tout en baissant, son short, je vis un sexe large gonflé avec des couilles énormes.

Cette vision me fit bander aussitôt, Steev se leva également se mit a coté de Pierre et baissa son boxer, j’avais devais moi deux grosses belles bites a bouffer.

Je ne me fis pas prier et je commençais par celle de Pierre elle était énorme et j’avais beaucoup de mal à l’avaler en entier. Je sentais ses couilles battrent contre mes lèvres, Steev bandait comme un malade, et je bandais tellement que je quittai mon short pour être également à poil.

Je les suçai l’un après, l’autre, Pierre se couchât près de moi pris mon sexe dans sa bouche et me suça longuement la bite, sa langue était douce et me titillait bien le gland

Pendant que je suçais Steev, Pierre commença à m’entreprendre le cul, ma rosette avait eu à peine le temps de se reposer, que Pierre me léchait fougueusement l’anus, mon cul s’ouvrait tout seul et en a peine 5 minutes mon anus était prés à recevoir sa bite assez impressionnante.

Steev s’allongea sur le ventre à coté de moi jambe écartée, il avait un cul magnifique, avec deux belles fesses imberbes. Je me retournai et pendant que Pierre s’occupait de mon trou, je commençais a bouffer sauvagement le cul de Steev, il avait une belle rosette toute rose sans poil, son anus avait l’air très séré, mais je le léchais tellement que son cul commençait a s’ouvrir.

Pierre n’arrêtait pas, il me bouffait littéralement le cul , me doigtant en alternance avec sa langue. Ma bite était gorgé, et mon gland me faisait mal, Steev commençait à gémir de plus belle, sa croupe se soulevait à chaque passage de ma langue sur son trou.

Il se retourna et me donna une capote. Il voulait sans doute me rendre la politesse en l’enculant. Je ne me fis pas prié, j’enfilai donc la capote et positionnai mon gland devant son trou. Je sentais ses fesses frémir d’impatience, il se tortillait comme une anguille.

Après tout il m’avait défoncé le cul, et a son tour il voulait de la bite il allait en avoir, je ne sais pas si s’était la nature, ou la moiteur de l’air, mais j’étais excité comme un vrai chienne.

J’allais lui bourrer le cul. Ni une ni deux je commençais a lui titiller le trou avec mon gland quand dans un violant coup de rein, je lui enfonce ma bite jusqu à la moitié, il se mit à hurler, tellement je lui avait fait mal, j’attendis un peu qu’il se calme et après une ou deux minutes je commençais à le limer.

Pierre pendant se temps continuait sa besogne, il en était quand même à trois doigts et n’en pouvant plus je lui demandais de me prendre. Je bourrais le cul de Steev, mes couilles claquaient contre ses fesses, des râles suivaient mes va et vient et la vision de son cul me faisait bander de plus belle.

Pierre avait mis une capote et je retournais la tête tout en bourrant Steev pour voir la bite que j’allais accueillir, elle était énorme.

Pierre posa son gland sur mon anneau, et me pénétra doucement, je sentais ma rondelle qui était déjà bien dilaté, s’écarter sous le passage de son gland.

Mon anus s’écartait de plus en plus sa bite était énorme et je n’en étais qu’au gland qui venait enfin de rentrer tout entier.

Le fait de sentir son gland dans mon anus, me faisait bander comme jamais je n’ai bandé. J’avais l’impression que ma bite était plus grosse que d’habitude.

Après quelques secondes, il continua à m’enfoncer sa bite, mon anus était prés à éclater, j’avais mal, mais j’étais tellement excité que la douleur se transformait en jouissance, je n’en pouvais plus. Ma tête me tournait et je me sentais envahir pour une chaleur intense.

Je sentis enfin ses couilles buter contre mon cul, il était tout entier en moi, ma bite allait exploser. Il commença a me limer doucement puis, ses mouvement étaient de plus en plus rapides. Il me labourait le cul comme on ne me l’a jamais fait, il me baisait comme une vraie chienne et j’aimais cela. Il me bourrait tellement le cul que je n’avais même pas de mouvement à faire pour labourer Steev. Je prenais mon pied comme je ne l’ai jamais pris, j’était la tranche de jambon dans le sandwich, j’enculais Steev et me faisait enculait pas Pierre. Nos mouvement étaient frénétiques, nous nous étions mis tous les trois sur le coté, et nous bourrions mutuellement le cul qui était devant nous.

Nos gémissement étaient de plus en plus fort, nous gueulions maintenant comme trois grosses chiennes en rutes, Steev gémissait de plus en plus et ses râles indiquait qu’il allait venir, il se déboîta de ma bite, se mettant devant nous, il n’eut même pas le temps de s’astiquer le manche qu’il nous envoya sa purée sur nos deux corps.

J’avais l’anus en feu et ma bite allait éclater. Mes couilles me faisaient mal, Pierre compris par mes râles que j’allais venir mais il voulait que le plaisir continue.

Il se retira et me fit changer de position. Steev s’était allongé à coté de nous, Pierre se mit sur le dos et me fis comprendre qu’il fallait que je vienne m’empaler sur sa bite.

Mon anus était dilaté au maximum, enfin pour moi mais je n’avais pas tout vu, je m’exécute donc et m’empale sur cette bonne bite bien raide. Le fait d’avoir changer de position m’avait un peu calmé et je sentais que mon foutre n’était pas au bord du gouffre.

Pierre me saisi par les hanches et commençait à me faire monter sur sa colonne. a chaque descente, je sentais ses deux grosses couilles claquer sur mes fesses, j’étais excité, Steev embrassais goulûment Pierre tendis que je masturbais Steev qui commençait à bander.

Pierre me défonçait largement le cul, ma bite était droite et tendue au maximum, Steev rebandait comme un âne. Pierre me fit me pivoter sur sa bite, j’étais maintenant allongé sur son ventre, avec sa grosse bite dans le cul, et je voyais balancer ma pine à chaque coût de reins.

Au bout d’un moment, je vie Steev se mettre entre nos deux jambe et enfiler une capote, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait faire, mais tout en caressant les couilles de Pierre et les miennes, il me dit qu’il voulait me prendre en même temps que Pierre.

Je fus effrayé par la proposition, car je ne l’avais jamais fait, ce que je lui dis, il me dit qu’il n’insisterait pas si ça ne rentre pas.

Pierre décida donc de sortir sa bite de mon cul, Steev en profitât pour me badigeonner de gel, et m’enfila d’un coup sa bite dans mon cul explosé il me limait avec un bon rythme soutenu. Il se retira puis Pierre me lima de nouveau seul pendant que je branlais Steev.

Steev présenta sa bite devant celle de Pierre qui me fourrait bien, Pierre s’arrêta et Steev commença ça pénétration.

Ca ne rentrait pas et j’avais assez mal, il ressortit la bite de Pierre la badigeonna de gel me la remis dans le cul se badigeonna la sienne également et la recommença la manip.

Mon anus s’ouvris sous le passage de la bite de Steev. Je gueulais tellement j’avais mal Steev voulu arrêter mais je lui demandais de continuer car j’avais envie d’aller jusqu’au bout.

Steev continua donc de me pénétrer, je sentais mon anus, se déchiré sous la taille de ses deux bites.

Il ne la rentra qu’au trois quart, mes couilles étaient plaquées contre mon ventre ma respiration était accélérée et je leur dis de me baiser comme une salope.

Pierre et Steev commençaient à me limer lentement, je ne sentais plus mon trou entre déchirement et excitation, ils me bourraient de plus en plus vite, je gueulais comme une chienne hystérique en rute, j’étais en train de me faire exploser le cul par deux grosses bites. Cela ne dura pas longtemps car j’étais tellement excité que je me suis mis à me jouir très rapidement en grosse giclée. Mon sperme inondait mon ventre, le fait que je jouisse avait tellement excité mes des compères qu’ils se mirent aussitôt à jouir ensemble dans des râles incroyable. Steev se coucha sur moi tout haletant et nous restâmes tout les trois enlacés pendant un bon moment. Nos sexes étaient maintenant tous vidés, la bite molle mais encore toute gonflée de ce bon plan baise. Nous nous rhabillâmes, pris le chemin de Lyon, et une heure après, j’étais pris par un autre automobiliste, en direction de Nice. Mon voyage se déroula sans problème, et finit par arriver à Nice vers les 23h00.

Vous comprenez sans doute pourquoi j’ai toujours gardé en tête ce fabuleux voyage.

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés