Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 10 août 5 10 /08 /Août 16:41

tumblr m8g6j0gHtu1qg4n09o1 500l7X2jCOw85DA

Mon maitre me voyait intrigué devant le coffre de la voiture béant. Normalement, je m'asseyais à l'arrière et profitais du voyage sur les sièges en cuir, mais là, j'allais devoir me contorsionner dans le coffre. Sous le regard sévère de mon maitre, je rentre lentement dans ce cocon. Je me mets en position foetale et il ferme le coffre. Le bruit du moteur - c'est une Ferrari - m'empêche de laisser mon esprit vagabonder. C'est une superbe position de bondage à laquelle je n'ai jamais pensé et qui s'améliore avec les secousses que je ressens à chaque gendarme couché. De plus, dans le noir total, on perd très rapidement le sens de l'orientation. En d'autres termes, je suis totalement à la merci de mon maitre.

Je sens la voiture s'arrêter. Mon maitre m'ouvre le coffre, me prend par le ventre et me sort du coffre sans que j'aie pu quitter ma position. De là où je suis, je vois son bras droit musclé et poilu et cela m'excite énormément. Il me pose par terre et m'ordonne de me lever. Ensuite, il me prend fermement par le bras gauche et me tire jusqu'à un ascenseur bancal et délabré. Il me pousse dedans et commande le troisième étage. Une fois arrivé, c'est à travers un dépôt de matériel de bordage qu'il me traîne.

— Alors comme ça, tu nous ramène un nouveau. C'est le troisième en un an, tu sais, tu devrais peut-être te calmer. Mais bon, une fois terminé, tu vas le donner à qui, celui là ? Moi, j'en ai pas encore eu et puis là, tu comprends, ça fait depuis longtemps…

— Pas touche à celui-ci ; c'est ma propriété privée. C'est mon fils, c'est moi qu'il va servir.

Je suis abasourdi de ce que je viens d'entendre. Ainsi, mon maitre avait déjà eu plusieurs esclaves en sa possession… Je suis alors très excité par le fait de servir un homme ayant utilisé d'autres personnes de la même condition morale que moi.

Avec la discussion, je compris que le type ayant voulu m'avoir pour esclave s'appelait Patrick, 39 ans, cheveux roux, bras musclés, gros ventre, poilu, barbe occupant tout son visage mais ne tombant pas, Irlandais d'origine. Il portait slip vert flashy avec un trèfle à quatre feuilles à l'arrière et l'inscription "Irish Ass" en écriture gothique au dessus. J'étais à genoux à droite de mon père durant tout ce temps. Trop déconcentré par la beauté de l'irlandais, je ne perçus que quelques bouts séparés de la discussion. On allait ainsi me faire "Une mise en condition totale" avant de "me choisir deux-trois bricoles" et pour conclure, j'allais subir "un traitement de faveur pour mon petit cul". Je compris aussi que lui et un autre groupe dont je ne connais pas la constitution. Mon propriétaire dit :

— Bon, ben je crois qu'il y a plus qu'à…

— Y'a plus qu'à ! Suis-moi, Julien.

— Tututututut, c'est ESCLAVE Julien maintenant. Mais je vais pas t'emmerder avec ça, appelle le comme tu veux.

— Bon, alors suis-moi, slaveboy.

Il m'emmène dans une sorte d'arrière boutique et m'ordonne de me déshabiller. J'enlève uniquement mon polo et mon jeans et garde ma "seconde peau".

— Écoute, c'est bien que tu ait compris l'utilité de ça, mais quand je te dis de te déshabiller, TU TE DÉSHABILLES, OK ?!?!?!

Je suis effrayé par la puissance de sa voix. S'il contracte une telle voix pour une simple histoire de vêtements, je n'ose même pas imaginer ce qu'il adviendra de moi si je ne suis pas ses directives à la lettre. Je m'exécute donc et, rapidement, je me mets debout devant lui, droit, mains derrière le dos.

— C'est bien, tu comprends vite, slaveboy. Maintenant, tu te couches sur la table d'opérations.

Je m'exécute. Il m'annonce alors qu'il va me raser entièrement sauf la tête et, devant mon expression anxieuse, il me demande ce qui ne va pas.

— Ben… C'est que mes quelques poils, j'en ai très peu, oui, mais c'est toute ma virilité et si…

— Tu n'as pas l'air d'avoir compris la situation. Tu es un esclave, pas un homme. Tu n'a donc PAS de virilité et tu dois accepter ce qu'on t'impose, compris ?!?

— Oui.

Une claque s'abat sur ma tête.

— Pour le moment, tu dois tous nous appeler maitre, compris ?

— Oui, maitre, je ne suis qu'un esclave soumis sans virilité et j'accepterais tout ce que vous me direz.

— C'est bien, tu progresses. Maintenant, tais-toi et laisses-toi faire.

Sur ce, il s'area de mousse à raser et d'un rasoir électrique. Il commence par me raser les dessous des aisselles, me retourne pour me raser les poils du cul et enfin s'occupe de ma toison pubienne. Une fois terminé, il me passe un jet d'eau froide sur tout le corps et me dit :

— En général, on rase absolument tout mais toi, tu pourrait être très sexy avec des poils sur le corps et une barbe comme la mienne, et c'est uniquement pour cela que tu en a encore quelques uns. Maintenant, je vais te tatouer ton inscription. J'ai obtenu de ton père qu'on fasse cinquante-cinquante, en gros qu'on te partage équitablement. Je vais donc te tatouer "slaveboy", "slave Julien" et un trèfle à quatre feuilles en gros sur le dos. Retourne-toi.

Une fois son travail terminé, maitre Patrick m'ordonne de me lever et m'emmène dans la salle ou mon père m'a laissé. Ils parlent :

— Alors, t'en penses quoi ? Il est bien avec ce tatouage ; ça montre bien sa condition, non ?

- Ouais, c'est stylé. En plus,les anciens étaient trop sobres à mon gout. Tu les décores bien, dis-donc. La prochaine fois, rappelle moi de te laisser t'occuper de ça.

Ils rient et s'embrassent. Moi, je suis hypnotisé par la beauté de mes deux maitres. Soudain, ils me choisissent quelques tenues en latex couvrant le bas, le haut ou tout le corps. Selon eux, me mettre une cagoule serait dommage et les empêcheraient de voir le beau petit esclave que je suis. Il me tendirent une série de cockring que je devait changer chaque matin et un collier en cuir que je ne devrait mettre que quand on me l'ordonne.

- Bon alors cinq bas, deux hauts, huit intégrales et douze cockrings, ça nous fait …

- Rhôôô, Patrick, s'il te plait…

- ça va, je déconne.

Ils rient. Soudain, maitre Paul s'adresse à moi.

- Slave Julien, prépare-toi à passer un week-end fantastique. Lundi matin, tu recevras tes première bites dans le cul, mais pour cela, nous te préparerons.

Pour le retour, même voyage qu'à l'allée, hormis le fait que je me réjouis encore plus de servir mes maitres et de leur apporter le plus de plaisir possible. Une fois arrivé, ils m'emmènent dans la salle de bains pour me forcer à tout évacuer de ce qui traine dans mon cul. Pour commencer, ils me forcent à avaler un médicament qui fait cet effet, puis me rentre un tuyau au bout de cet orifice et allument l'eau. C'est glacial et insupportable, mais tout d'un coup, tout s'arrête et j'expédie toute l'eau que j'ai "avalée" ; Mon cul est désormais totalement prêt à recevoir.

— Bien, dit Patrick, pour que tu profite pleinement de ta première sodomie, nous avons pris congé lundi et mardi, et nous ne feront rien en rapport avec le sexe pour être totalement prêts. Quant à toi, après une douche, tu va passer le week-end attaché le cul en position de présentation et les yeux bandés sans rien boire ni manger, ce qui te permettras de penser pleinement à ta condition d'esclave et au fait que tu est notre objet, à notre disposition et la uniquement pour nous servir.

— Bien, maitres, je suis heureux d'être un petit esclave utilisable par des maitres comme vous.

Je prends alors une douche rapide devant eux, mets une tenue en latex couvrant tout le corps et me laisse sagement bander les yeux et conduire dans la salle. Je n'ais aucune idée d'où je suis.

— Ah, on allait oublier ; on passeras une fois par heure, même la nuit pour te donner chaque fois cinq énormes fessées, pour que ton cul soit fin prêt pour son traitement.

Il me bâillonne et me met des boules quiets qui m'empêchent d'entendre quoi que ce soit, même si on me le criait dans les oreilles. Je ne peux même pas bouger d'un millimètre quelle partie du corps que ce soit. Le week-end s'annonce magnifique...

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés