Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 4 juillet 3 04 /07 /Juil 12:46

tumblr_m04d3bcmEZ1qg4n09o1_500.jpg

Mon voisinage est très familier avec mon style de vie. Ils savent que je suis gai, ils savent que j'ai des amis qui viennent parfois à la maison et que nous ne faisons pas que parler de football et de trucs du genre. Je ne me cache pas du fait que je sois gai, et mon quartier l'accepte assez bien. Même les jeunes ne m'embêtent pas avec ça. Ils savent que lorsque qu'il y a un gars à la maison, il doit être mon amoureux. Le fait qu'il se peut qu'il n'y soit que pour une journée, peut-être qu'ils ne le savent pas... Mais ils n'ont pas à tout savoir sur ma vie!

En tous cas. L'histoire que je veux vous raconter s'est passée il y a quelques temps déjà. Pendant l'été, je m'assure de nettoyer ma Jeep au moins une fois par semaine. Elle devient très sale car j'adore faire des tours dans le bois et sur pleins de terrains cahoteux. Or, quand je la nettoie, le fils de mes voisins vient me voir pour me parler d'actualité, de sports, et de pleins de trucs du genre. Il se nomme Lee (il est asiatique) et il doit avoir 15 ou peut-être 16 ans. Je dois dire que c'est un garçon assez joli, mais juste dans le sens qu'un enfant est "cute".

Soudainement, il commença à me poser des questions sur un gars qui était venu il y a quelques jours à le maison. Je sus immédiatement de quel homme il parlait. Je l'ai ramassé dans un bar et, pour quelques raisons que ce soit, il semblait qu'on s'aimait assez pour qu'il soit resté ici pendant quelques jours. Je ne me rappelle plus de son nom, mais Lee semblait s'en souvenir. Il me parlait de lui comme s'il l'avait connu depuis de nombreuses années!

Pendant la conversation, j'ai compris que Kevin (c'est le nom du gars que j'ai ramassé) avait pris contact avec le quartier. Il ne m'en avait pas parlé mais on ne se parlait pas beaucoup d'une façon ou d'un autre. Nous étions trop occupés à explorer nos corps! Mais j'ai compris qu'il avait été faire des avances à Lee. Je n'en croyais pas mes oreilles! Est-ce que Lee me niaisait? Pouvait-il monter tout ça? Il a du voir ma confusion, alors il m'a calmé en me disant qu'il ne sétait rien passé entre les deux. Il a dit qu'il avait dit à Kevin un "NON" fort et clair, assez pour qu'il ne recommence pas.

Ça m'a agacé un moment. J'ai essayé de dire à Lee à quel point j'étais désolé mais il m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Soudainement je me suis demandé pourquoi Lee me parlait de cela. Lorsque je lui ai demandé, il m'a répondu qu'il croyait que Kevin l'attirait, mais qu'il connaissait quelqu'un de mieux...

Je l'avais vu marcher sur la rue avec une fille qui s'appelait Rosy donc j'ai pensé qu'il parlait de celle-ci. Comment est-ce qu'on parle à un garçon de 15 ans d'une fille? Je n'ai jamais eu d'expérience hétérosexuelle alors je lui ai dit je ne connaissais que les garçons. Il m'a surpris en me disant qu'il voulait en connaître plus à ce sujet. Comment c'est d'avoir du sexe avec un gars, quand j'ai su que j'étais gai, comment je l'ai dit à ma famille, si les gais passent leur temps à s'enculer ou s'il y a autre chose... Tous les types de questions m'ont été posées et je connaissais toutes les réponses, mais était-ce le bon moment pour parler de ça au fils de mes voisins?

C'est alors que j'ai eu une idée: je lui ai dit d'en parler à ses parents. Un regard triste apparut sur son visage. Son père était policier d'état et sa mère était connue pour cruiser les gars du quartier, alors ni un ni l'autre étaient là à la maison la plupart du temps. Lui et sa soeur devaient souvent se garder eux-mêmes. Lee et Ann étaient contents lorsque leur père revenait, ce qui procurait à la maison une autorité responsable.

J'ai dit à Lee que je devais terminer de laver la Jeep et qu'ensuite, on prendrait quelque chose à boire et que je pourrais peut-être lui dire quelque chose. Il était d'accord et il m'a aidé. Vingt minutes plus tard, il étrait assis dans mon salon. Il s'était assis dans mon fauteuil, je me suis donc assis sur le canapé. Je lui ai demandé ce qu'il voudrait boire.

— Je prendrais une bière si ça ne te dérange pas.

— Tu es sûr?

— Je peux boire de la bière, je le fais avec des amis des fois.

— Je ne veux pas que ton père sache que tu as bu de la bière dans ma maison!

— Il n'a pas besoin de le savoir! Maintenant, parle-moi plus de toi.

J'étais un peu gêné. Lee était devant moi, et j'étais sur le point de lui parler des gais.

— Tout ce que je veux savoir, c'est ce que vous faites entre vous, dit Lee.

— Et bien, on fait plein de trucs. Par exemple, on pourrait être assis, se parler et se regarder un peu... "croche"...

— Comme ça?" Lee me fit un regard indescriptible.

— Oui, un peu comme ça, répondis-je, en ayant l'air normal, mais je crois que Lee avait remarqué mon air surpris.

— Je suppose que je réussis bien là-dedans, dit-il en riant et prenant une gorgée de bière.

— Nous aimons aussi connaître l'autre un peu mieux avant de commencer à s'explorer.

Lee me regarda comme tout à l'heure, puis il se leva pour venir s'asseoir à côté de moi. Puis, il me dit:

— Salut! Je m'appelle Lee. C'est quoi ton nom?

Je n'en croyais pas mes oreilles. Ce devait être un réve! J'ai osé jeter un regard au paquet que Lee transportait entre ses jeunes jambes et j'ai remarqué qu'il était vraiment bandé... à ce moment, j'ai décidé de reprendre le contrôle. J'avais l'information nécessaire et j'ai décidé de continuer le petit jeu auquel nous jouions.

— Salut, je suis Roy et je crois que tu es vraiment sexy, lui répondis-je

J'ai alors mis ma main sur son genou pour le sentir. Ses jeans étaient chauds. Je l'ai regardé dans les yeux. Ils étaient magnifiques. Pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant? Le bout de sa langue dépassa de sa bouche. Il voulait que je l'embrasse. Et je l'ai fait.

J'étais assis dans mon propre salon, en train d'embrasser le fils de mes voisins. Et Lee semblait aimer cela, car il m'embrassait comme s'il était en extase pour la première fois de sa vie. Le t-shirt qu'il portait devait me faire un chemin. Je voulais goûter à sa poitrine. Ma langue parcourut sa poitrine, et Lee commença à gémir lorsque je me suis attaqué à ses mamelons. J'aimais les libérer de la couche de sueur qui recouvrait ce garçon. Ce gars était et goûtait bon...

— Pourquoi laisses-tu tout cela arriver? lui dis-je. Pourquoi me rends-tu si chaud?

— Tu ne comprends pas Roy? Je t'aime! Je t'aime depuis le début. Depuis que t'es arrivé ici je te regarde. Plus je te vois, plus je te veux!

— J'ai toujours cru que tu sortais avec cette Rosy.

— C'est parce que j'étais sûr que vous étiez capable de repérer les bons gars!

— En général on peut, mais je ne t'ai pas remarqué, je ne sais pas pourquoi...

— Bon, on se connaît. C'est le moment que tu me montres ta queue!

Ce garçon ne perdait pas de temps avec moi... et j'adorais ça. Alors j'ai décendu mes jeans et ma queue est sortie d'elle-même.

— OK Lee, tu as ce que tu attendais. Suce cette queue!

— Ce n'est pas ce que j'avais en tête.

— Alors quoi, tu veux juste le regarder?

— Non, je veux que tu me fasses une faveur. Ceci est quelque chose qui hante mes fantasmes depuis très longtemps. Tu dois me promettre que tu ne riras pas de moi.

Il me rendait curieux et plus chaud en même temps.

— Je veux que tu m'ammènes dans ta salle de bains et que tu me pisses desus...

— Quoi? Je veux dire... vraiment Lee, je ne peux pas.

— Allez Roy, ne gaspille pas ce moment! Tu peux faire de moi ce que tu veux. tout ce que je désire, c'est sentir ta pisse chaude qui coule sur mon corps.

Pour être honnête, je n'ai jamais rien fait de semblable dans ma vie. Je ne savais pas si je devais aimer ou non ce moment. Je voulais seulement avoir du sexe avec ce garçon, pas lui pisser dessus. Je crois que je n'aimais pas l'idée, et en plus ma queue était encore en pleine érection semblait vouloir faire sortir du liquide blanc, pas jaune... Mais Lee était plus fort. Il m'ammena à la salle de bain et se déshabilla, à l'exception de son slip moulant blanc.

— Pendant que je suis couché sur le sol, mouille-moi, ne néglige aucune partie de mon corps, je veux goûter et sentir ton urine, alors n'oublie ma tête!

J'ai essayé de pisser mais ce n'est pas venu. Lorsque ma queue fut a demi-bandée, un jet jaune de pisse atterrit sur la poitrine de Lee. À ce même moment, Lee prit ses mains et se massa avec ma pisse. J'ai décidé de rendre les choses plus amusantes... J'ai laissé mon liquide courir sur tout son corps. J'ai pissé sur son slip, avec résultat de me révéler sa queue, ce qui m'excita davantage. À la fin, j'ai pissé sur son menton, alors il pouvait faire ce qu'il voulait. Et oui, il ouvrit la bouche! Dieu, que j'aimais ça. J'aimais pisser sur ce garçon. Ça me donnait une sensation de pouvoir et j'aimais le côté sale de mon esprit que je développais.

Lorsque Lee fut complètement couvert de ma pisse, je l'ai regardé pour voir ce qu'il faisait. Il aimait tellement ça qu'il en avait oublié tout aux alentours. Tout ce qu'il faisait, c'était de tourner, en essayant de sentir sur lui le plus de pisse qu'il le pouvait. Puis, il se mit sur le ventre et il commença à lécher l'urine qui était sur le sol. Il était présentement en train de nettoyer mon plancher avec sa langue! Son slip était toujours sur lui et j'ai décidé de les lui enlever. Lee me laissa faire. Une magnifique queue se montra à moi et j'ai regardé Lee avec un air très satisfait.

— Tu as vu qu'il n'y avait rien là, me dit Lee. Maintenant c'est ton tour!

Avant que je n'aie pu dire quoi que se soit, Lee était debout et il me poussait vers la toilette. Il m'assit sur celle-ci et se tint devant moi avec cette magnifique queue. Je n'avais pas assez de temps de m'habituer à l'idée. Une seconde plus tard un jet de pisse jaune sortit de sa queue. J'avais toujours quelques vêtements sur moi mais je m'en foutais. Tout devint mouillé, et je sentis la pisse traverser mes vêtements. Pendant que je le regardais, j'ai remarqué ma pisse qui dégoulinait toujours de son corps. Dieu, qui aurait cru que ce petit jeu m'aurait amusé à ce point?!? Tout à coup, j'ai senti une main derrière ma tête et j'ai vu la queue de Lee qui s'approchait de mon visage.

— Maintenant, tu vas goûter à quelque chose de bon. Ne gaspille pas le moment, fais juste boire, comme tu boirais ta bière.

J'aimais son style. D'habitude c'était moi qui dominait, mais j'aimais qu'il me domine. J'étais aussi son jouet, alors je ne pouvais pas lui répliquer. L'urine goûtait bizarre au début mais j'ai goûté sa vraie saveur peu de temps après. La sensation que donnait le fait de sucer Lee et nos deux pisses mélangées était indescriptible. Lorsque le jet s'est éteint, j'ai senti Lee aller et venir lentement. Il prévoyait envoyer sa dèche juste après sa pisse. Sa queue était toujours dans ma bouche, et je le laissais me défoncer tranquillement. J'étais au paradis! Et quand la dèche arriva dans ma bouche, je dois dire que le goût était le meilleur que j'ai eu de ma vie.

Après que Lee eu dèché, il recula et j'ai pu voir sa queue à nouveau. Je devais sortir ma propre queue. Je ne pouvais plu attendre. Alors que je commençais à me masturber, Lee me fit un show que je ne pourrai jamais oublier. Il a commencé à se pisser dessus avec sa queue. Sa propre pisse se mêlait à la mienne, et je l'ai vue arriver entre ses mamelons, descendre sur sa queue et ses couilles, puis finalement le long de ses longues jambes. Ce fut trop pour moi. J'ai dèché comme je n'avais jamais dèché auparavant. J'ai envoyé mon jet dans les airs et ma petite salope essaya même d'en attraper avec sa bouche. Je n'ai jamais eu une expérience aussi excitante que celle-ci. Nous avons décidé de reprendre notre souffle une minute, puis nous avons ramassé.

Je regardais Lee pendant qu'il prenait sa douche. Je crois que ce fut la première fois que j'étais amoureux d'un garçon aussi jeune. Il n'avait que 15 ans mais agissais comme s'il connaissait tout. Lorsqu'il partit, il me donna une brève léchée sur l'oreille. Il m'a remercié et j'ai pensé que ce fut la seule relation qu'il allait y avoir entre nous deux. Merci mon Dieu, j'avais tort!

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 1 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés