Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Lundi 4 septembre 1 04 /09 /Sep 09:38

tumblr_nlf2qertZn1sl32uso1_1280.jpg

C'est l'histoire de Vincent qui jamais au grand jamais n'aurait pu penser qu'un jour il deviendrait la salope et le vide couilles de toute sa cité.

Vincent est un beau gosse qui viens tout juste d'avoir ses 19ans son charme et sa beauté naturel fond qu'il na qu'a claquer des doigts pour avoir toute les meufs qu'il veux se qui suscite évidemment pas mal de jalousie surtout dans la cité où il habite, peuplé en majeur partie par des racailles, des zonards qui ne branle rien de leur vie mais en buvant des bières et en fumant des joints toute la journée. Vincent n'en a que faire d'eux car lui au moins il a un travail et est indépendant avec son petit appartement qu'il loue malheureusement dans ce quartier et bien souvent en traversant la cité se pavanant au bras d'une copine il les toisent du regard avec un petit sourire en coin qui veux dire « bande de connards...» mais ce petit jeux ne durera pas longtemps car les mecs vont se venger qu'il les narguent ainsi. C'est donc un soir alors qu'il rentre chez lui après avoir dîner chez sa copine que le début de son enfers va commencer.

À peine être rentrée dans le hall de son immeuble il est attaquer par 2 mecs cagoulé, l'agresseur qui est en face de lui, lui assène un bon coup de point dans le ventre qui le plie en 2 tandis que l'autre derrière lui en profite pour lui bloquer les bras derrière le dos, menacé d'un couteau sous la gorge l'un des mecs lui dit:

- chut… tu ferme ta gueule et tu nous suis gentiment ou sinon j'te saigne t'as compris?

Vincent fait oui de la tête et accompagner de ses ravisseurs ils descendent dans les caves.

- alors bâtard ça t'amuse de faire le fière devant nous avec tes meuf hein? Et ben là ce soir c'est avec ta petite gueule d'ange que tu va nous servir…

c'est alors que lorsque le mec qui le maintiens toujours les bras derrière le dos en le forçant à l'agenouillé et que l'autre commence à se débraguetté qu'il comprend qu'il va être violé.

- arrêter les mecs pas ça… qu'est-ce que vous voulez en échange? De la tune?

- non mec… tu va simplement nous sucer…

- mais merde… suis pas PD…

- nous non plus sale bâtard mais toi tu va le devenir espèce de petit enculer…

à ses mots le mec lui sort une belle grosse bite à demis molle en lui intimant de le sucer, Vincent refuse en baissant la tête.

- Rachid, relève lui la tête pendant que je m'occupe à le faire obéir…

ça y est Vincent connaît le prénom du ravisseur derrière lui et va aussi connaître celui qui est devant lui avec sa bite à la main, Rachid lui relève alors la tête en le tirant par les cheveux.

- OK vas-y Youcef…

- allez… suce…

devant son refus Vincent se prend 2 bonnes gifles dans la gueule.

- ouvre la bouche et suce bâtard...

claque… il se reprend 2 autres gifles

- allez salope… j'tai dis d'ouvrir ta gueule et de sucer…

par force Vincent na d'autre choix que d'obéir et ouvre tout doucement sa bouche.

Claque...

- ouvre la plus grande…

la bouche grande ouverte Youcef lui enfonce son chibre.

- OK maintenant suce et n'y met pas les dents sinon tu morfle...

après chaque 3-4 coups de va et viens dans sa bouche il se prend des gifles.

- suce mieux que ça…

claque…

- mieux que ça salope… tu va voir tu va apprendre à sucer bâtard… allez recommence… passe bien ta langue autour de ma bite…

claque, claque…

- vas-y salope… suce… voila…. Comme ça….tu commence à comprendre… c'est bien continue salope…

pendant que Youcef se fait sucer Rachid est en train de se branler en attendant de se faire pomper à son tour ce qui ne tarde pas.

- suce mon pote maintenant...

pendant que Vincent suce Rachid, Youcef en profite pour essayer de lui enlever son pantalon mais Vincent comprenant son intention se débat vivement seulement très vite il est plaquer sur le dos et pendant que Rachid lui bloque les bras avec ses genoux derrière la tête tout en lui flanquant des baffes dans la gueule Youcef le défroque puis il est retourné comme une crêpe sur le ventre, Rachid le maintiens fermement par les bras alors que Youcef s'allonge sur son dos en frottant sa bite contre ses fesses et en lui murmurant.

- inutile de te débattre comme ça car j'vais quand même défloré ton p'tit cul, après se sera au tour de Rachid de t'enculer... pour une 1ere je vais être gentil et y aller doucement alors ne me force pas à être violent en te baisant comme un bourrin si tu ne veux pas avoir trop mal…

Vincent sais maintenant qu'il na plus le choix que de se laisser faire et redoute cette 1ere sodomie. Youcef crache plusieurs mollard sur son trou pour bien l'humidifier ainsi que sur son chibre, tout en écartant ses fesses il frotte son gland à l'entrée de son petit trou et commence à forcé le passage, les cris de douleur de Vincent ne permet pas à Youcef de s'arrêter à s'enfoncer et lorsque son gland est enfin rentrée dans son orifice il s'arrête afin qu'il puisse petit à petit s'habituer à avoir quelque chose dans ses entrailles… Vincent commence à se détendre, Youcef s'enfonce peu à peu et une fois bien calé au fond il commence ses vas et viens… bien que Vincent a mal sous les coups de butoir de son violeur il serre les dents en gueulant de douleur… sans doute sous l'effet de l'excitation Youcef ne met pas longtemps à jouir et ensemence le cul de Vincent puis comme prévu c'est au tour de Rachid de se vider les couilles en l'enculant, Vincent ne se débat plus car il sais qu'il na pas d'autre choix que de subir et se fait enculer pour la 2eme fois de sa vie…

après que Rachid est bien éjaculer sur son cul Youcef le prend en photo et passe un appel.

- allô Ben? Ouai c'est Youcef là… quitte pas je t'envoie quelques tof… ça y est? Tu les as reçu? OK t'as deviner qui c'était…. Ouai c'est ça le p'tit branleur de la cité… ouai j'te jure on l'as serrer avec Rachid… ouai… ouai… bah avec des coups de baffe dans sa gueule il n'a pas eu le choix… ouai OK on arrive… allez bâtard rhabille toi on se casse ailleurs la soirée n'est pas fini pour toi…

comme un automate Vincent commence par ramasser son caleçon mais Youcef le lui retire des mains.

- non laisse ça ici t'en as plus besoins désormais… une salope ça vie cul nu… allez dépêche de remettre ton fut ou tu sort à poil… Ben nous attend...

Ben est en quelque sorte le parrain de la cité, il chapeaute son petit réseau de drogue et de prostitué, il n'est pas PD mais cela l'excite de pouvoir mettre aux ordres le p'tit branleur de Vincent (comme il l'appel) qu'il à mainte et mainte fois défié du regard au bras de ses copines…

5 mn plus tard Ben ouvre sa porte à Youcef et Rachid qui tiennent Vincent par le col de son blouson pour le lui présenter comme un trophée.

- salut les mec… alors comme ça vous vous êtes occupé de ce p'tit branleur…

- ouai mec et crois nous il vaut le coup…

Ben s'adresse à Vincent…

- alors comme ça toi le p'tit malin tu suce des bites et tu te fait enculer...

comme Vincent ne répond pas Youcef lui flanque une baigne derrière la tête

- répond quand on te cause…

- non…

-comment ça non? J'ai pourtant une preuve…

et là Ben lui montre les photos que Youcef lui a envoyer en train de sucer et de se faire enculer puis avec son cul plein de foutre.

- bon ben… maintenant tu va me montrer c'que tu sais faire avec ta bouche… allez à genoux…

et vlan… comme il ne bouge pas une autre baffe s'abat derrière sa tête.

- obéi bâtard et fais ce qu'il te dit…

à genoux il attend que Ben se défroc mais après sa 1ere humiliation de s'être fait violé sa 2eme est de devoir allez chercher la queue de Ben dans son pantalon comme une chienne affamé de bite…

- et ben alors? Qu'est-ce t'attend? Vas-y viens chercher ton os...

lentement Vincent baisse le jogge et le boxer de ben lui dévoilant une longue bite non circoncise pendante sur des grosse couilles…

- allez vas-y… lèche…

clac… Ben viens de lui flanquer une baffe dans la gueule.

- lèche je t'ai dit...

Vincent lèche alors cette bite de haut en bas et de bas en haut qui se met à grossir.

- OK prend là dans ta bouche et suce maintenant… (vlan… encore une baffe) suce je t'ai dit… voila comme ça… hummm… t'es bien comme toute les putes tu ne comprend que par des baffes dans la gueule… allez vas-y suce… suce salope… hummm… ouai pas mal… tu suce bien pour un mec… vous l'avez bien former les mecs… putain!!!!! comment c'est trop bon…clac... t'arrête pas salope… bon maintenant j'vais goutter à ton cul… défroque toi… ha ouai… parce qu'en plus t'es cul nu sous ton froc??????

- ouai on lui as confisquer son calbut… une salope ça doit rester cul nu non?

- ouai vous avez raison… bon allez tend bien ton cul sale bâtard…

pour la 3eme fois Vincent se refait enculer en se faisant fessé en même temps.

- hummm… t'as un bon p'tit cul serrer mais tu va voir lorsque toute la cité te sera passer dessus tu ne sera plus qu'un garage à bite...

et voilà que dans un grand râle de jouissance de Ben, Vincent se refait féconder le cul. Cela dit il n'est pas au bout de ses surprises car Ben après s'être rhabillé relis une caméra à son ordinateur et là il visionne le petit film fait à son insu entrain de sucer et de se faire baiser… pire encore, Youcef l'informe que tout le répertoire de son téléphone portable à été recopier.

- bien… maintenant que tu es sous contrôle tu deviens officiellement une salope et une pute… on va pas te mettre sur le trottoir mais par contre tu va devoir être à dispos a notre demande sinon on diffuse la vidéo à tout tes contacte… pour commencer tu va t'épiler complètement, ça veux dire pubis, bite, couille et trou du cul… tu te démerde comme tu veux mais la prochaine fois qu'on te convoque tu dois être lisse comme une pute… allez casse toi maintenant…

chancelant et mort de honte Vincent repart chez lui non sans avoir mal au cul par le fait de s'être fais baiser et fesser… après un bon bain il va se coucher mais ne trouve pas le sommeil. Dans la matinée alors qu'il s'était assoupi un peu il sursaute en entendant le téléphone sonner, il prend peur que se soit ses violeur mais non c'est sa copine,d'une voix fatigué il lui raconte un mensonge en lui disant qu'il à été malade toute la nuit et qu'il va passer le reste du WE au lit. Il passe les deux 1er jour de la semaine dans l'angoisse de refaire une mauvaise rencontre et c'est au 3eme jour qu'il est repris pour cible… en effet, Youcef l'attend dans le hall de son immeuble.

- salut salope…

- qu'est-ce que tu veux…

là il se prend une baffe dans la gueule.

- parle moi sur un autre ton bâtard… et ce que je veux c'est me vider les couilles dans ta bonne petite bouche de salope… allez… viens par là…

Youcef, d'une bonne poigne le prend par le cou et se dirige dans la cage d'escalier.

- allez salope à genoux et taille moi une bonne pipe…

Vincent ne réagit pas tout de suite alors il se reprend une baffe…

- j'tai dit de te foutre à genoux salope… vas-y suce ma bite… t'inquiète... ça va pas être long, ça fait 3 jours que je m'suis pas vider les burnes… allez dépêche… j'ai pas trop envie qu'on nous surprenne et qu'on crois que J'suis PD… (claque) suce mieux que ça salope… comme je t'ai appris à le faire… voilà c'est ça… fait bien tourner ta langue autour de ma queue… ouaiii… hummm… comme ça c'est bon,ouaiii…. Vas-y pompe… pompe bien à fond salope… ouaiii… hummm… c'est bon ça… haaaaa putain! Ouaiii… j'vais bientôt cracher et t'as intérêt à tout avaler sale pute… hummm… hummm… ouaiii… tiens… prend toute ma jute dans ta gueule salope… avale… vas-y avale salope… ouai voilà comme ça… avale bien tout…tu vois j't'avait bien dit que ça serais pas long... hummm, c'est bon le sperme hein?… dit que t'aime ça salope… (claque) j'veux t'entendre dire que t'aime ça bâtard...

les larmes aux yeux Vincent lui répond.

- oui…

- (claque) oui quoi?

- j'aime le sperme…

- et ben voila… ha au fait… défroque toi… j'veux vérifier un truc… quoi? Tu porte encore un calbut? (claque) on t'avais pourtant bien dit qu'une salope n'avais pas besoins d'en porter… et puis comment ça se fait que t'es pas épiler comme on te la demander?… (claque)…

d'un seul coup des bruits se font entendre dans le halle de l'immeuble, de se fait Youcef pour ne pas se faire prendre quitte la cage d'escalier non sans avoir au préalable flanquer une gifle à Vincent en lui disant.

- t'as de la chance sale pute… on va se revoir crois moi et t'as pas intérêt à dire quoi que ce soit à quelqu'un t'as compris salope?…

rentrée chez lui Vincent se prend une bonne dose de whisky afin de dissipé le goût du sperme qu'il à dû avaler. Le lendemain n'en pouvant plus il se rend chez son médecin pour se faire prescrire un arrête de travail puis se barricade chez lui sans sortir. Honteux il ne répond plus aux appel de sa copine qui se pose des questions et ne lui ouvre même pas la porte lorsqu'elle se présente chez lui qui au finale, au bout de quelque temps le laissera tomber pour un autre mec…

un vendredi après midi il reçois un coup de fil mais il ne répond pas et dans les 5mn qui suivent il reçois une photo sur son portable de lui en train de sucer un mec avec le message suivant « rdv ce soir à 20h chez Ben… t'as intérêt à être à l'heure sans quoi tu sais que les photos et vidéo pourront être diffuser… n'oublie pas de venir cul nu et lisse comme une meuf lol….» sans plus attendre il se rend au supermarché pour acheter de la crème épilatoire et s'épile le peu de poil qui lui reste… en se regardant dans la glace il se sent encore humilié mais il sais qu'il n'as pas le choix… à 20h il sonne à l'appartement de Ben.

- salut salope… c'est bien t'es à l'heure… allez rentre j'vais te présenter…

en rentrant dans le salon il y a 4 mecs qui le dévisage avec un sourire moqueur car ils savent pourquoi il est là.

- messieurs je vous présente notre nouveau joujou…

puis s'adressant à Vincent.

- je ne te présente pas Youcef ni Rachid tu les connais déjà… quand à lui c'est Kamel et lui c'est Grégory… bon maintenant que les présentations sont faite désape toi…

ne réagissant pas de suite il se prend une baffe dans la gueule.

- j'tai dit de te désaper salope… dépêche…

fébrilement il enlève son T-shirt puis baisse son pantalon… tout le monde peux alors constater qu'il ne porte pas de sous vêtement et qu'il est complètement épiler se qui les fait tous rire…en sifflant comme il sifflerais une meuf dans la rue Kamel prend la parole.

- putain! De sa mère!… non seulement il est cul nu mais en plus de ça il s'épile comme une gonzes… hummm… tu doit être bonne toi…

ben lui intime l'ordre de se retourner, de se baisser en avant et d'écarter ses fesses avec ses mains puis passant un doigt sur son trou il dit:

- voyez les mecs… cette salope à le trou aussi lisse qu'une chatte de meuf…

- hummm… suis pas PD mais ça me fait bien bander…

- et ben te gêne pas…

- c'est vrais que tu suce de la bite?

(claque)

- répond quand on te parle…

- oui…

(claque)

- plus fort on t'entend pas…

- OUI…

(claque)

- oui quoi?

- oui je suce de la bite…

(claque)

- parle plus fort salope...oui quoi?

- OUI JE SUCE DE LA BITE…

Kamel à sortie sa bite

- OK à 4 pattes et approche… vas-y lèche moi la queue… hummm… tu t'y prend comme une chienne toi… lèche moi les couilles aussi… ouaiii c'est ça… lèche bien… hummm… maintenant pompe moi… pffouuu… putain! Comment tu suce bien… mieux que ma meuf dis donc… putain les mecs ça c'est de la bonne suceuse…

à présent tout les mecs on baisser leurs fut et se branle en regardant le pauvre Vincent sucer…

- vas-y suce moi aussi salope… hummm… ouaiii… cool…

- à mon tour… suce moi la queue… hummm… comment elle bouffe bien la bite cette cochonne...vas-y continue… t'arrête pas salope...

en même temps qu'il suce il se fait claquer le cul puis doigter en lui ordonnant de se comporter comme une pute…

- hummm… ça va être la fête à ton cul se soir ma belle...pour la 1ere je vais te la fourré bien profond…

au passage de sa 1ere bite de la soirée dans son trou Vincent cris de douleur mais il se prend une baigne dans sa gueule et une bonne grosse claque sur le cul.

- ferme ta gueule salope et encaisse… allez suce bien tout le monde pendant que je t'encule comme une chienne...

le pauvre Vincent est maintenant traiter comme une pute, tenue par les hanches en se faisant pilonner le cul les 4 autres mecs se fond sucer tour à tour puis chacun prend la place de l'autre dans son trou.

- ouai… c'est ça... t'arrête pas de sucer salope…

- ho putain! Il à un cul d'enfers…

- ha ouai? Vas-y laisse moi la place… hummm… putain! T'es bien ouverte toi… (claque) tiens prend ça salope…

- continue de sucer sale chienne…

- ho putain!… comment j' lui baise bien sa chatte… tu la sens ma queue hein? Tu la sens bien dans ton trou de pute? T'aime ça salope hein?… ouaiii… c'est bon ça hein?… tiens prend ça salope… allez à qui le tour? J'veux pas juter maintenant...

voilà qu'un autre mec prend sa place qui, direct fourre sa bite dans la cul de Vincent, alors qu'un autre se présente devant sa bouche.

- vas-y suce moi la queue…. (claque) Ouai c'est ça… ouvre bien ta bouche de pute… hummm… tu suce de mieux en mieux salope…. Branle moi en même temps… hummm… Tu commence à aimer la bite toi hein?… allez avale… avale bien toute ma bite salope...

- suce moi aussi chienne… voilà c'est ça…. (claque) putain…. Comment tu te fais bien ramoner par tout les trous sale chienne… houa, houa… tu ramasse chère se soir hein? allez continue de sucer nos bites salope…

- vas-y met toi sur le dos p'tite pute que j'te défonce à fond...tenez lui les jambes en l'air les mecs… voilà… tiens prend ça sale chienne…

dans cette position Vincent se fait démonter le cul en tournante, au passage de certaine queue plus grosse il émet quelques cris mais il se fait baffer.

- ferme ta gueule salope… ferme là et encaisse comme une pute…

après une bonne heure et demie de ce traitement les mecs commence à ne plus tenir pour jouir, c'est Ben qui éjacule le 1er dans son cul.

- hummm… putain!… haaaaa ouaiii… j' t' engrosse comme une chienne, salope…

- putain… j'vais juter aussi… ouvre ta gueule salope… (claque) ouvre j'te dis…. Ouvrez lui sa petite gueule les mecs j'ai envie de juter dans sa bouche de pute…

alors qu'un mec lui bouche le nez et qu'un autre lui maintiens sa bouche ouverte l'autre se branle et éjacule dans sa bouche

- allez avale salope… avale bien tout… hummm… c'est bon le foutre hein?… attend, c'est pas fini… tu va en avoir d'autre…

en effet pendant qu'un 3eme se vide dans son cul un 4eme se fait sucer à fond et éjacule dans sa bouche quand au 5eme il lui envois de bonne grosse giclé de sperme sur son visage. Encore une fois il se fait baffer la gueule.

- voilà salope… maintenant t'es une vraie pute à bite… et dorénavant dès qu'on te siffle tu rapplique c'est compris salope?

- (claque) C' EST COMPRIS?

- oui…

- (claque) oui qui salope?

- oui Monsieur Ben…

- voilà c'est bien…. Allez maintenant tu peux te casser… ha au fait! Toute la scène a été filmé où on vois bien ta face de pute en train de sucer et ton cul se faire exploser… j'vais pas mettre ça sur les réseau sociaux par contre on a d'autre potes qui vont visionner ce film de boule donc t'étonne pas si y a des mecs que tu connaît pas qui te demande de leur vider les couilles donc comme une pute tu fais se qu'ils te demande sans quoi, crois moi tu va morfler… si j'ai la moindre réflexion tu passera une semaine dans la cave à poil où tu passera ton temps à bouffer de la bite et te faire enculer comme une grosse salope… t'aura rien à manger à part le foutre qui sortira des zobs et tu ne boira que de la pisse… allez casse toi maintenant… encore une chose… tu vie cul nul… une salope ça porte pas de slip, et pis tu continue ton épilation ok?… OK?….

- oui…

- (claque) oui qui salope?

- oui Monsieur Ben…

- OK allez dégage maintenant...

se sentant souillé, chancelant il regagne son appartement, mais pire encore, il sais que comme une salope il va devoir ne plus porter de sous vêtements sous son fut, qui plus est, entretenir son épilation comme une meuf et que si quelqu'un l'aborde pour un acte sexuel il devra s'exécuter…

cela ne se fait pas attendre car en effet, alors qu'un après midi lorsqu'il rentre chez lui les bras charger de courses un mec l'accoste en bas de son immeuble.

- salut…

- salut…

- c'est toi la petite pédale du quartier?

- heu… non…

- comment ça non? Ben ma montrer la vidéo où tu te fait bien niquer… et il ma dit que tu ne devais rien refuser sans quoi tu sais ce qui peut t'arrivé...

merde, le voilà à présent piéger...

- bon allez… assez discuté j'ai envie d'une bonne petite pipe y parait que tu suce bien… allez viens on monte chez toi...

à peine rentrée le mec ne lui laisse même pas le temps de ranger ses courses qui lui ordonne de se mètre à genoux, baisse son pantalon et son slip lui dévoilant une bonne pine à demis molle bien épaisse non circoncise.

- vas-y occupe toi d'elle, elle n'attends que ça…

machinalement le pauvre Vincent s'exécute et gobe le chibre qui se tiens devant lui. Sous son jeux de langue il sent cette bite gonflé dans sa bouche qui bien raidi lui remplis la mâchoire.

- hummm…. C'est vrai que tu suce bien dis donc… elle est bonne ma grosse queue hein?… hummm oui… t'aime ça hein?… ouai… ça se vois que t'aime la bite toi… hummm… t'as une bonne bouche de salope tu sais… continue… décalotte moi et tète bien la tête de ma bite… mouaiiiii… c'est bien ça… mouaiiiii… ho putain qu't'es bonne toi… pfouuuuu… ouaiii… c'est bon ça… comment tu tète bien salope… putain! Comment tu tète bien ma bite… continue… t'arrête pas… tu va m'faire cracher salope…. Salope…. Salope… salope ça viens… haaaaa!!!!! putainnnn!!!!!ouvre bien ta bouche...

le mec se fini alors en se branlant en lui giclant 5/6 bon jet de sperme dans sa bouche.

- vas-y avale bien tout salope...

il se fait bien nettoyé la tige qui a bien du mal à débander tant son orgasme à été si fort. Tout en se rhabillant il lui dit:

- houa… ça c'était de la bonne pipe… hummm… je reviendrait te voir et la prochaine fois se sera dans ton cul de pute que t'aura ma grosse bite… allez… à la prochaine...

cette prochaine ne se fait attendre très longtemps car 2 jours après le mec sonne à la porte de Vincent accompagné d'un pote.

- salut la pute… tu sais pourquoi on est là...

oui bien sûr qu'il le sait et il les fait rentrée. Sans gène les mecs vont directement dans le salon s'asseoir sur le canapé.

- ha au fait! Je ne me suis pas présenté la dernière foi, moi c'est Bruno et lui c'est Thomas… et toi c'est comment?

- Vincent…

- ha OK… Vincent la pédale… la bonne petite suceuse de bite...bon allez Vincent la salope… déshabille toi qu'on vois comment t'es foutu… de toute façon comme tu finira à poil autant t'y mètre maintenant…

tout de même gêner de se retrouver nu devant ces mecs encore habillé comme par pudeur il se cache le sex avec ses mains.

- allons… pas la peine de te caché retire tes mains…

- houa! T'es lisse comme une meuf… t'as la chatte rasé aussi

timidement il répond un petit oui.

- vas-y montre… tourne toi et penche toi en avant… écarte tes fesses… ha ouai… pas mal… bon ben c'est pas l'tout mais y a popole qui s'impatiente là… allez viens lui dire bonjour...

Vincent s'approche alors de Bruno et lui caresse la bite à travers son jean's

- t'as vue Thomas comme c'est une bonne salope… pas besoins de lui dire ce qu'il doit faire il viens direct à la queue...

- bha ouai normale... les pédales ça aime les bites c'est pour ça que se sont des putes… occupe toi aussi de moi salope...

à genoux entre ces 2 mecs Vincent leurs caresse l'entre jambe. Au bout d'une bonne 10ene de mn à se faire caresser ils n'en peuvent plus et se foute à poil, tout les2 les mains derrière la tête ils gémissent de plaisir à se faire sucer chacun leur tour.

- alors mon pote… c'est pas bon ça de se faire branler et sucer par une bonne salope?

- hummm… c'est claire que ouai… en plus c'est vrais qu'il suce bien...

- mouai.. comme tu disait tout à l'heure les pédales ça aime les bites… vas-y salope t'arrête pas… applique toi bien et comme je te l'ai promis la dernière fois c'est dans ton cul que tu va avoir ma grosse bite… vas-y Thomas prépare lui la chatte je te laisse l'enculer le 1er...

pendant que Vincent est à genoux entre les cuisses de Bruno à le sucer Thomas lui écarte les fesses pour lui lécher son trou, n'ayant jamais connue cette sensation il découvre alors le plaisir de se faire lécher le cul se qui sans le vouloir lui arrache un petit gémissement.

- hummm… mais c'est qu'elle aime ça la pute...

en effet Vincent prend du coup un max de plaisirs à se faire lécher le trou de balle et se met à bien se cambrer pour ainsi intensifier les coups de langue que Thomas lui prodigue, à cet instant il n'est plus lui même, il frétille du cul comme le ferais une chienne en chaleur, son plaisirs monte de plus en plus se qui n'échappe pas à Thomas qui redouble ses léchages enfournant sa langue dans son trou qui se détend de plus en plus… enfin, après avoir cracher sur sa rondelle il commence à lui rentrée un doigt puis 2 et puis un 3eme, il lui travaille le cul en lui massant la prostate qui le fait mouillé de la bite.

- hou là!!!! mais c'est qu'elle aime vraiment ça la salope….

Vincent a maintenant le cul bien dilaté, Thomas remplace ses doigts par sa teub et s'enfonce jusqu'aux couilles puis entame ses vas et viens. Pour la 1ere fois Vincent prend plaisirs à se faire enculer et redouble sa suce sur la queue de Bruno. Après 10 bonne mn a se faire bourré le fion Thomas lui crache toute sa purée dans le fond de ses entrailles. C'est maintenant au tour de Bruno de prendre possession de son cul, il lui demande alors de s'allonger sur le dos et de bien écarter les cuisse comme une femelle… Vincent, lui qui redoutait sa grosse bite ne la sent pas trop mal passer, le travail de Thomas et son foutre servant de lubrifiant rend la douleur moins pénible quand cette grosse bite rentre dans son cul et se met à le défoncer. Sans s'en rendre compte il couine comme une chienne lâchant des «han.. han… hummm...»

- et bé ma salope c'est que tu y prend goût à la bite on dirais...t'aime ça hein la pute hein?...

- han, han… oui… c'est bon…

il se fait mettre à genoux pour se faire prendre en levrette et pendant que Bruno le burine bien Thomas en profite pour lui donner sa queue à sucer.

- vas-y salope suce… prend la bien profond dans ta petite gueule de pute...

Vincent se fait ramoner des 2 coté, il en prend si inconsciemment du plaisirs qu'il commence à bander et à bien mouillé de la queue. Bruno ne tarde pas à jouir et à le féconder quand à Thomas il ne résiste pas à lui doser la bouche une 2eme fois .

depuis qu'il se fait violé, malgré d'être pris comme une pute il se sent bien et lorsque les 2 mecs s'en vont il a un sentiment de honte d'avoir pris du plaisirs pour la 1ere fois à se faire enculer, pourtant il reste allonger par terre à rêvasser à ce qui viens de se passer en se caressant le torse, les seins, puis au moment de toucher sa bite il se sent comme électrifié… il ressent comme des picotements sur le bout du gland et a une terrible envie de jouir, il se met alors à se caresser les couilles puis machinalement pose son index sur son trou, tourne dessus et l'enfonce doucement dans son cul, là il ressent le plaisirs d'avoir eu la queue de Bruno et de Thomas lui masser la prostate, n'y pouvant plus sentant sa jouissance monter tout en continuant à se doigter de son autre main il se branle énergiquement et expulse de long jet de sperme dont les 1er atteignent son visage puis inonde son torse... il a un orgasme si fulgurant qu'il n'avais jamais connu auparavant qu'il en pousse de grand râle de plaisirs en se vidant littéralement les couilles… waouh!…. Devant ce plaisirs extrême il se sent épuisé et s'endort comme ça lentement. Après quelques heure de sommeil il se réveille car il a froid, en se relevant il se sent courbaturer, il se fait alors couler un bon bain chaud pour se détendre et surtout aussi pour se nettoyé de son foutre sécher… au bout d'une bonne heure il vide la baignoire se lave, se sèche et va se préparer à manger. À son coucher il ne résiste pas à l'envie de se branler une seconde fois et le plaisirs de ce 2eme orgasme le repousse dans un profond sommeille.

Depuis ce jour, peu à peu, Vincent prend conscience que finalement il est une salope car il aime de plus en plus la bite, il se dit que c'est sûrement grâce à Youcef, Rachid et Ben qu'il prend plaisirs à sucer et à se faire enculer… du coup lorsque quelqu'un l'aborde pour obtenir ses faveurs il ne se fait plus prié et redouble de ferveur pour satisfaire tout ces mecs… aujourd'hui Vincent est la plus grosse salope et la plus grosse pute de la cité, d'ailleurs, même si ils ne sont pas PD certain le préfère au meuf…

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : babaslebatard - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés