Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Mercredi 18 juillet 3 18 /07 /Juil 12:14

tumblr_m55nz0oHlj1qg4n09o1_500.jpgtumblr_m3pavsypow1qg4n09o1_500.jpg

 

Robert et Denis sont deux voisins de quartier. Robert est camionneur et Denis travaille dans le domaine de l'informatique. Ils ont tous deux la quarantaine et ont de grands enfants. Robert est très fier de son camion et il passe beaucoup de temps à le bichonner, souvent avec l'aide de ses deux fils aînés, âgés de 21 et 18 ans. Ils sont alors souvent en shorts ou en maillots, torses nus. Denis reluque alors souvent par sa fenêtre, admirant ces jeunes éphèbes, car il a toujours rêvé en secret de connaître les plaisirs au masculin.

Et c'est justement son voisin Robert qui allait lui en donner l'occasion sans le savoir... Ils se sont rencontrés un jour au dépanneur du coin. Pendant que Denis arpentait les allées, il entendit Robert raconter au proprio du dépanneur que sa femme le talonnait depuis quelques semaines pour lui faire laver les fenêtres de leur maison, mais qu'il avait cette tâche en horreur. Lorsque Denis s'avança à la caisse, il salua son voisin et lui dit qu'il avait entendu sa conversation et qu'il était prêt à lui offrir son aide pour se débarrasser au plus vite de cette tâche ardue.

Robert accepta aussitôt avec joie l'offre de Denis et lui demanda quand il était disponible. Celui-ci lui répondit qu'il pouvait y aller le samedi suivant. Déçu, Robert lui mentionna qu'il partait pour le week-end avec sa femme et son plus jeune fils, mais que ses deux plus vieux y seraient. Il ajouta que s'il acceptait de s'acquitter de cette tâche seul, il était prêt à le payer pour ses services. Denis s'empressa d'accepter en lui spécifiant qu'il refusait d'être payé. Il ajouta que s'il avait besoin d'un camion, il ferait appel à lui.

Les jours passaient et déjà, le mercredi suivant, Denis comptait les jours, anxieux de pouvoir pénétrer dans l'intimité de ces deux beaux garçons. Il ne s'imaginait pas toutefois qu'il allait la pénétrer à ce point...

Le samedi arriva enfin. Denis se pointa tôt chez Robert, avant qu'il ne fasse trop chaud. C'est le plus jeune des deux aînés, Alexandre, qui vint lui ouvrir la porte. Il ne devait pas être réveillé depuis bien longtemps, car il ne portait qu'un caleçon. OUF!!! Denis lui dit:

— Je viens laver vos fenêtres. J'espère que je ne t'ai pas réveillé?

Alexandre lui répondit:

— Non. Mon père nous avait prévenus. J'étais en train de déjeuner dans lacuisine. Entrez.

Denis le suivit pour remplir son seau d'eau et préparer ses affaires. Pendant qu'il s'affairait, il observait Alexandre du coin de l'oeil. Il regardait les dessins animés à la télé tout en mangeant avec appétit. Celui de Denis grandissait aussi...

Lorsque son matériel fut prêt, Denis dit à Alexandre qu'il préférait commencer par les fenêtres de la façade, à cause de l'orientation du soleil. Alexandre lui répondit:

— La première chambre est celle de mon frère Mathieu. Il dort encore, maissuivez-moi, je vais le réveiller.

Denis lui dit:

— Ne le dérange pas alors. Je peux très bien commencer par une autre pièce.

Alexandre répondit:

— Non, non! Mon père nous a bien prévenu de vous laisser travailler à votreguise.

Denis suivit donc Alexandre dans le corridor menant aux chambres à coucher, admirant ses superbes fesses bien moulées dans son caleçon blanc. Alexandre ouvrit la porte de la chambre de son frère Mathieu, et les deux entrèrent.

Mathieu dormait profondément, étendu sur le dos. Les couvertures ne le couvraient que jusqu'à la taille. Il avait le torse plus découpé que celui de son frère. Il était vraiment très beau, ainsi endormi. Denis se serait volontiers glissé sous les couvertures avec lui...

Alexandre lui tapota l'épaule en lui disant de se lever. Comme celui-ci tardait à réagir, Alexandre tira d'un coup sec sur les couvertures, découvrant Mathieu, en caleçon lui aussi, mais aussi bandé qu'un étalon. WOW!!! Denis pensa en lui-même que dans une telle situation, il se serait immédiatement caché. Mathieu n'eût aucun réflexe de pudeur. C'est vrai qu'à quatre hommes dans une maisonnée, certaines choses deviennent plus familières. Mathieu se leva tout bonnement, salua Denis, et sortit de sa chambre, suivant Alexandre.

Denis commença son travail, non sans avoir des tiraillements entre les jambes. Il entendit la douche couler dans la salle de bain et en conclu qu'un des gars devait y être. Une vingtaine de minutes plus tard, Denis ayant terminé de nettoyer cette première fenêtre, sortit dans le corridor pour se diriger vers la seconde chambre à coucher. En passant devant la salle de bain, il remarqua que la porte était restée entrouverte. Il y risqua discrètement un oeil. Ce qu'il vit le fit figer sur place...

Alexandre était assis sur la toilette dont le couvercle était rabaissé. En baissant les yeux, Denis constata qu'il portait encore son caleçon, mais qu'il était bandé au max et qu'il se caressait la queue. S'avançant encore un peu, sans bruit, pour avoir un meilleur angle de vue, la surprise de Denis fut encore plus grande. Mathieu était debout devant Alexandre, complètement nu, la queue fièrement dressée. Mathieu s'approcha d'Alexandre et celui-ci lui empoigna la queue et commença aussitôt à le sucer.

Denis savait que l'inceste existait, mais là, il en avait une preuve plus qu'évidente. À voir la façon dont ils s'amusaient ensemble, ce n'était sûrement pas la première fois. Denis bandait comme un taureau en rut. Son caleçon était déjà mouillé de précum...

C'est à cet instant même qu'Alexandre tourna la tête en direction du corridor. Trop occupé à regarder leurs ébats, Denis n'avait même pas remarqué que l'ado le regardait. Alexandre dit à Mathieu:

— On a un spectateur!!!

Loin d'en être traumatisé, Mathieu dit alors à Denis au-travers de la porte:

— Si ça t'excite à ce point, entre! Plus on est de fous, plus on s'amuse!

Denis, hébété, ne savait trop comment réagir. Mathieu ouvrit alors complètement la porte et vint près de Denis. Sans aucune hésitation, après avoir regardé la bosse qui déformait son pantalon, il porta sa main à l'entrejambe de Denis, saisissant sa queue qui en tressaillit. Le regardant droit dans les yeux, d'un ton frondeur, il lui dit:

— Tu vois bien que ça te tente. T'es bandé comme un cochon!

Denis ne pouvait nier un fait plus qu'évident. Mathieu l'attira dans la salle de bain. Il repris sa position devant Alexandre, qui recommença à le sucer de plus belle. Pendant ce temps, Mathieu défit le bouton du pantalon de Denis, baissa sa fermeture-éclair, puis son caleçon, sortant sans autre préambule à l'air libre cette queue bien bandée. Denis regardait Alexandre s'enfoncer la queue de Mathieu tout au fond de la gorge, pendant que celui-ci le masturbait, s'attardant sur son frein.

Aucun doute, il savait comment y faire. Mathieu dit à Alexandre:

— Suce-le. Il en meurt d'envie!

Alexandre empoigna fermement la queue de Denis et la porta à sa bouche. Ahhh! Il l'aspira littéralement bien au fond, le suçant de divine façon. Denis en avait les jambes molles. Pendant ce temps, Mathieu entreprenait de lui enlever ses vêtements. Il commença par lui enlever son t-shirt. Se plaçant derrière lui, il lui pinça les mamelons qui durcirent aussitôt. Il se pencha vers eux et commença à les sucer, donnant à Denis des frissons sublimes. Puis, il lui enleva ses baskets et son jean. Il ne lui restait plus que ses chaussettes et son caleçon. Il lui caressa ensuite les fesses, toujours bien fermes malgré son âge. Puis, il faufila sa main sous l'élastique pour les saisir et les pétrir.

Il lui enleva ensuite son caleçon. Sa main se fit baladeuse, passant des fesses, à la raie, pour continuer entre les jambes et venir masser les couilles de Denis, qu'Alexandre suçait toujours avec ardeur. OUF! Denis était excité au max et il sentait déjà monter les prémices de la jouissance. Voulant prévenir, il dit à Alexandre:

— Je vais venir!!!

Plutôt que de se retirer, celui-ci s'acharna de plus belle sur sa queue, pendant que Mathieu se mit à lui faire tournoyer un doigt autour de l'anus.

— Ahhh! Ouiiii!!!

Denis se mit à jouir comme un malade, déversant sa dèche dans cette bouche si accueillante. Alexandre avala tout, lui pourléchant même la queue pour ne rien perdre. Mathieu dit ensuite à Denis:

— Il y a longtemps qu'on s'amuse ensemble tous les deux, mais c'est la premièrefois qu'on partage ça avec quelqu'un d'autre. Et c'est encore plus bandant! Viens, on va aller continuer ça dans ma chambre!

Alexandre, portant encore son caleçon fortement distendu par sa queue bandée, Mathieu, complètement nu, toujours bandé comme un fier étalon, et Denis ont franchi le corridor menant à la chambre, à la queue-leu-leu... Mathieu fit asseoir Denis sur le bord du lit, puis lui présenta sa queue. Sans hésiter, Denis la saisit et commença à la sucer. Mathieu semblait apprécier ses faveurs car il râlait déjà. Ce gars-là était du genre expressif et il disait tout haut ses pensées:

— Ouiii! Vas-y mon homme. Tu suces vraiment bien. Continues! J'aime ça!!!

Tout en s'occupant de Mathieu, Denis tendit le bras et saisit Alexandre par l'élastique de son caleçon en l'attirant vers lui. Il tira sur l'élastique, découvrant sa queue, magnifique, quoiqu'un peu moins longue et épaisse que celle de Mathieu. Denis empoigna ce spectre fièrement dressé et l'attira vers sa bouche. Il s'amusa ainsi de longues minutes, suçant tantôt l'un, tantôt l'autre. Sa propre queue ne tarda pas à retrouver sa forme et Mathieu la caressa pendant que Denis les suçait.

Alors que Denis avait la queue de Mathieu en bouche, Alexandre s'agenouilla et vint lécher les couilles de son frère. Celui lui dit:

— Ahh! Ouiiii!!! Vas-y, p'tit frère. Mange-les mes grosses couilles. Tu sais àquel point j'aime!!!

Alexandre promenait délicatement la pointe de sa langue sur chaque testicule, en dessinant soigneusement le pourtour, pour ensuite les aspirer un à un dans sa bouche et les suçoter doucement. Mathieu se cabra soudainement et dit:

— Oui! Oui! Les gars... je vais jouir!!!

Denis n'eût même pas le temps de réagir. Il reçut cinq longs jets rapides de dèche tout au fond de la gorge. Il n'avait d'autres choix que d'avaler, mais il ne trouva pas le goût désagréable. Lorsque Mathieu eût fini de se vider, il se pencha vers Denis et lui administra un formidable french-kiss. Il ne restait plus que les couilles d'Alexandre à vider. Celui-ci regarda Denis et lui dit:

— J'aimerais bien t'enculer. On s'est toujours contentés de se sucer seulementet j'ai envie d'essayer ça!

Denis lui répondit:

— Je veux bien essayer de te faire plaisir, mais vas-y très très doucement, jesuis vierge!!!

Denis monta sur le lit et se mit à quatre pattes. Mathieu s'installa sous lui et commença à sucer sa queue qui rebanda prestement. Alexandre se masturba quelques instants, en les regardant. Il avait le gland inondé de précum. Il en recueillit sur le bout de son doigt, et en lubrifia la rosette de Denis, faisant tournoyer son doigt tout autour. Mathieu le suçait avidement. Puis, Alexandre introduisit lentement son doigt dans la grotte de Denis. Le premier effet de surprise passé, les sensations devenaient de plus en plus intenses.

Il lui lima ainsi le cul pendant quelques instants, prenant le temps de bien le dilater. Puis il se plaça à genoux derrière lui. Denis sentit son gland prendre la place du doigt. Il le faisait tournoyer autour pour achever de le lubrifier. Il poussa un peu, réussissant à faire pénétrer son gland. Denis se sentait écartelé. Alexandre attendit que les muscles se relâchent. Lorsqu'il le sentit suffisamment détendu, il commença à pousser lentement. Denis le sentait s'introduire en lui, ses muscles se resserrant autour de la queue du jeune homme. Mathieu le suçait sans relâche, et l'effet combiné de leurs gratifications le transportait au septième ciel...

Alexandre n'en pouvant plus saisit Denis parla taille et commença à le baiser fougueusement. Mathieu de son côté l'astiquait de plus en plus rapidement. Au moment où Alexandre déversa son torrent, inondant le cul de Denis de sa dèche si chaude, celui-ci atteignit l'orgasme, emplissant la bouche de Mathieu. Quelle partie de cul!!!

Ils se sont ensuite retrouvés tous les trois sous la douche, riant et blaguant. Denis pouvait poursuivre le travail que lui avait confié son voisin, mais il promit aux jeunes hommes qu'ils allaient remettre ça très bientôt...

SoftDan, 8 décembre 1998

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés