Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 9 août 4 09 /08 /Août 10:51

risoamaro 1288207233

— Le voilà donc ce petit trou dont on me parle depuis si longtemps!

Sammy frissonna en entendant la voix de son prof d’éducation physique. Il se retourna très vite.

— On prétend qu’il n’est plus vierge depuis pas mal de temps... Même le proviseur m’en a parlé... Il m’a chargé d’y voir un peu plus clair dans tout ça!

Sammy baissa la tête et posa les mains sur son bas-ventre dénudé.

— Tu sembles bien pudique tout à coup... Tu trembles! Pourquoi? C’est moi qui te rends si nerveux?

— Un peu, m’sieur.

— Sois un homme que diable! Tu as 19 ans, non?!

— Non... je les aurai dans trois mois!

— Dis-moi, c’est la vérité ce qui se raconte sur toi?

— Quoi donc, m’sieur?

— Ne joue pas l’innocent avec moi. Ça te va très mal! Je vais reformuler ma question différemment... Est-ce que tu couches avec tous les mecs qui te le proposent?

— Pas avec tous, m’sieur. Y’en a qui me dégoûtent.

— Ah bon! Les vieux?

— Non! Pas spécialement. Et puis, c’est quoi «vieux» pour vous?

— Comme moi!

Sammy sentit une douce chaleur s’emparer simultanément de ses joues et de son bas-ventre. Il eut du mal à cacher son érection gênante.

— C’est plutôt ceux-là qui m’attirent alors!

Le prof avala sa salive. Le garçon n’aurait pas pu être plus direct. Il venait de lui déclarer qu’il était prêt à coucher avec lui. Avec ses presque 19 ans, Sammy avait tout le charme nécessaire pour faire tourner les têtes... et il ne s’en privait pas. Le prof écarta doucement les mains du garçon pour découvrir un beau service trois pièces. La bite était déjà en grande forme.

— Tu démarres vite, toi!

— Au quart de tour, M’sieur!

— On va voir ça...

Le prof avança son visage à quelques centimètre de celui de Sammy. Celui-ci détourna un peu les yeux d’un air gêné.

— Tu n'embrasses pas, Sammy? interrogea le prof.

— Si... J’aime ça en plus...

Le prof s'approcha du jeune homme qu’il embrassa sur les lèvres.

— Et tu embrasses très bien!

— Merci, M’sieur!

— Je sais que tu aimes baiser avec des mecs comme moi... je veux dire de mon âge... mais... je voudrais un peu pimenter notre «première fois»!

Sammy ne comprenait pas trop au le prof voulait en venir. Il ouvrit de grands yeux surpris.

— Je suppose que tu es ouvert à toutes les expériences?

— Oh oui!

— Bien!

Il est allé ouvrir la porte de son bureau et a appelé.

— Xavier, tu peux venir!

Un beau garçon de mon âge est alors apparu. Sammy ne l’avait jamais vu jusque là.

— Xavier, je te présente Sammy! Sammy, voici Xavier, mon fils! Il a les mêmes goûts que moi en matière de baise... Il t’a vu sur photo et il a carrément flashé. J’ai voulu lui faire ce petit cadeau. Baisez là, tout de suite, devant moi... je vous rejoindrai le moment venu! OK?

Xavier s’est avancé et a embrassé Sammy. Sa bouche était chaude et humide. Sa langue fouillait entre ses lèvres. Le prof s’est installé sur une banquette et s’est mis à se caresser. Xavier et l’élève ont prolongé leur baiser, tandis que Xavier posait sa main sur ses fesses.

— Suce-moi! murmura Xavier à son oreille.

Il recula un peu pour lui permettre de s'agenouiller devant lui; ce qu’il fit sans perdre une seconde. Il orienta leur duo face à la banquette car il voulait aussi permettre à son père de bien voir le déroulement des événements. Sammy s’est attaqué aux boutons de sa braguette et a découvert un jockstrap rouge dont la poche était bien garnie.

— Putain d’engin! a-t-il soupiré.

Il a levé les yeux vers Xavier. Il souriait.

— Vas-y! Goûte! Déguste!

Xavier semblait ravi de s'exhiber devant son père. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça à coup sûr. Le prof restait silencieux et matait en se touchant la bite à travers son pantalon.

Après avoir beaucoup joué avec le sexe de Xavier à travers la poche du sous-vêtement, Sammy n’a pu résister plus longtemps à l’envie de la sortir et de la voir enfin. Il fut ébloui par la beauté du long sexe en érection. Il pensa que l’engin n’était pas encore dans sa forme maximale. Il branla doucement la bite non circoncise, sous les yeux de son prof. La vue de son élève masturbant son fils accroissait encore le plaisir du professeur dont le visage s’empourprait. Sammy aspira la queue de Xavier au fond de sa gorge et la pompa un long moment, alternant douceur et vigueur. Lorsqu’il sentait monter la jouissance, il calmait sa fellation... Pas trop vite! Il voulait que ce beau moment dure encore et encore. Il jeta un œil du côté de la banquette où le prof avait sorti sa grosse queue pour la branler. Cette queue était aussi longue et encore plus épaisse que celle du fils. Sammy eu presque un frisson en la voyant.

— Elle t’effraye? demanda Xavier.

— Un peu, oui!

— Tu ne dois pas en avoir peur. Moi, elle ne m’a donné que du plaisir et du bonheur. Mon père est un artiste du sexe... Tu verras, tout à l’heure, lorsqu’il nous baisera... ça va être fantastique!

J’ai repris mon pompage de bite. Xavier gémissait en appuyant sur le haut de mon crâne. Il voulait que le prenne sa bite bien à fond.

— Lève-toi!

Xavier a déshabillé doucement Sammy. Il dénudait chaque partie de son corps face à son père, toujours voyeur. L’autre lui rendit la pareille. Ils se sont donc retrouvés complètement nus au milieu des vestiaires à s’embrasse en collant leurs corps dénudés l’un contre l’autre. C’était jouissif. Tout en se roulant une pelle magistrale, ils lorgnaient régulièrement vers le père de Xavier qui s’agitait sur la banquette.

— Allez, ne soyez pas timides... Venez la toucher... Venez vous en occuper... Elle est à vous!

Xavier a dit à son partenaire:

— Viens!

Il est allé s’installer entre les cuisses ouvertes de son père et s’est mis à caresser l’énorme bite turgescente. Sammy a posé un genou sur la banquette, s’est penché et a embrassé son prof. Le baiser de ce dernier était plus mâle que celui de son fils. Il était plus avide et gourmand. Xavier s'enhardit jusqu'à emboucher le membre de son père. Avec sa main droite, il lui pinçait un téton et avec la gauche flattait les bourses pendantes. Le prof regarda Sammy droit dans les yeux:

— Je veux te baiser! Je veux vous baiser tous les deux et vous arroser de mon foutre chaud.

Xavier était plié en deux sur le bureau de son père. Sammy avait eu l’honneur de lubrifier sa rosette avec sa bouche. Le trou était luisant et serré.

— Il est serré! Tu es certain de pouvoir accueillir la bite de ton père? Elle est si grosse!

— Mon trou peut accueillir sans difficulté la pine de mon père! répondit Xavier. Le tiens pourra le faire aussi. Nos culs ont cette chance incroyable d’être très élastiques. Viens m’embrasser pendant qu’il me baise!

Pour Sammy, l’excitation montait en flèche. Cette situation pour le moins inhabituelle le transcendait complètement. Pourtant, Dieu sait qu’il avait souvent baisé un peu partout et un peu avec tout le monde... enfin tout ce qui avait une grosse bite! Sammy s’agenouilla derrière son prof et lui titilla la rosette avec le bout de la langue. Lorsqu’il s’arrêtait, c’était pour admirer la grosse queue du prof qui coulissait dans le cul graissé de son fils. Le père et le fils gémissaient doucement: l’un parce qu’il se faisait bien baiser, l’autre pour les douces caresses prodiguées par la langue experte de son élève.

— Vous êtes vraiment deux petits cochons! ironisa le prof. Je suis ravi de vous avoir fait vous rencontrer. Je suis sûr qu’on va pouvoir organiser des choses incroyables avec vous deux...

— Oui... du style «Les trois petits cochons»! gémit Xavier.

— On pourrait en trouver un troisième aussi vicelard que vous...

— Ça va être dur, ça! a conclu Sammy.

— Avec ta grosse queue, tu seras notre «grand méchant loup», hein, pa?

Les coups de reins du père s’accentuèrent jusqu’à ce que son fiston lui demande une pause.

— J’ai un autre trou à honorer de toute façon! Viens remplacer Xavier...

Sammy s’est laissé guider par le prof. Xavier, épuisé, s’est installé sur la banquette pour regarder son nouveau copain de baise se faire défoncer la rondelle. Sammy sentait les doigts frais du prof qui caressaient le pourtour de son anus. Il faisait des cercles pour exciter et assouplir l’endroit. Sammy se retourna et vit qu’il portait ses doigts à la bouche pour les lubrifier à la salive. L’homme applique le lubrifiant naturel sur sa rondelle palpitante avant d’y pénétrer avec un puis deux doigts. Sammy releva la jambe pour rendre l’accès plus facile.

— Tu as vraiment un cul d’enfer, mon petit gars!

Sammy était très décontracté et excité. Il entendit claquer la capote sur la bite et celle-ci coulissa dans sa raie chaude. Il lui fallut quelques minutes de patience avant de sentir le gland forcer l’entrée. La douleur fut vive mais il s’y attendait. La bite était si grosse. Un autre aurait dit d’arrêter. Lui, il voulait sentir cet engin le défoncer.

— Ça va? demanda le prof.

— Oui! mentit-il.

Il avait l’impression que tout le sexe est en lui mais, en passant la main entre ses fesses, il constata qu’il n’en était pas à la moitié. Sammy était tendu mais l’homme qui l’enculait lui donnait quelques conseils...

— Cambre-toi bien... Pousse vers moi... pousse son trou vers ma bite et respire! Respire bien à fond et la douleur passera vite...

Ce fut le cas. Sammy n’avait probablement jamais été «visité» par engin si gros et si long. Sa longue tige glissait maintenant en rythme dans le trou lubrifié du jeune homme béat. Sammy écouta les conseils et la sensation changea. La douleur se mua doucement en plaisir. Et quel plaisir! Il avait l’impression que son cul était en train d’adopter la queue, qu’il se moulait autour d’elle et il encouragea son amant à aller plus loin. Xavier s’approcha et prit la queue de Sammy dans sa main. Il ne la branla pas vraiment, mais lui procura de douces caresses et des baisers sensuels. Maintenant, dans son cul, les va-et-vient étaient rapides et puissants. Sammy ne put contenir ses râles plus longtemps. Après dix bonnes minutes, le prof se retira. La sensation fit un choc au jeune homme! La queue de son enculeur lui manquait déjà.

— Ne t’inquiète pas, je n’en ai pas fini avec toi! Couche-toi sur le dos!

Le prof ramena ses jambes en l’air de chaque côté de son buste. Ses pieds se posèrent sur les épaules de celui qui allait encore l’honorer. La bite retrouva son chemin et son rythme de baise. Sammy regarda Xavier.

— C’est bon? demanda Xavier qui se caressait en regardant.

— Délicieux! Maintenant qu’il est en moi, je le garde! a répondu Sammy.

— Petite salope! a lancé Xavier en riant. Bon, allez, je suis partageur... Et puis, mon père est vachement résistant... Tu pourras te le faire de temps en temps!

— Eh, les petits cochons, fermez vos groins!

À suivre...

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés