Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 13 juillet 5 13 /07 /Juil 14:28

l7sGFUNWpuFw-copie-1.jpg

J'allais sur mes 17 ans lorsque je me suis fait dépuceler. Je connaissais déjà la masturbation, je spermais depuis maintenant quelques mois, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de faire autre chose, ni avec des filles, ni avec des garçons. Et tout cela s'est passé au moment le plus impromptu.

Je me baladais en pleine journée dans un centre commercial, une galerie marchande plutôt, et puis j'ai eu envie de pisser. Je n'aimais pas trop pisser dans les toilettes publiques, mais j'avais vraiment envie, et je me suis résolu à aller dans un de ces machins insalubres. J'y vais donc, et positionne devant un de ces urinoirs (j'aurais pu aller dans un box, mais j'étais fier de montrer à tout le monde que j'étais suffisamment grand pour pisser dans un urinoir). Il y avait quatre urinoirs, trois étaient occupés, et le reste de la pièce était vide. Les mecs qui occupaient les urinoirs avaient l'air de me regarder bizarrement, mais bon, j'avais tellement envie d'uriner que je ne me préoccupais pas des détails. Je baissai donc ma braguette devant le seul urinoir inoccupé, et sortai ma bite, puis pissai.

Pendant ce temps, les trois autres types se rhabillèrent, l'un d'entre eux se plaça devant la porte des toilettes, et le mec qui était à côté de moi vint se positionner derrière moi, faisant opposition à mon passage. Il dit au mec devant la porte:

— T'as le pass?

— Oui, je l'ai.

— Alors verrouille, il a l'air bien ce blondinet!

J'étais pris au piège. Le type derrière moi me retourna et me dit:

— Si tu ne gueules pas, tout ira bien pour toi. On t'aime bien, c'est tout, faut dire que les blonds aux yeux bleus, c'est notre truc, hein les mecs?

Les autres firent oui de la tête. C'est alors que tout commença.

Le mec qui était derrière moi (Patrick, ses deux amis étaient Antoine et Mathieu) commença à me palper les fesses et semblait intéressé par mon cul. Il commença par enlever ma chemise, puis mon baggy et mes chaussettes. J'étais en caleçon, et Patrick s'arrêta de me dévêtir pour me mater un peu. Il signala à ses potes que j'étais super bandant et qu'il allait enfin pouvoir s'amuser. De mon côté, je commençais à avoir très peur.

Il m'arracha mon boxer assez sauvagement, je dois dire, me caressa les cheveux puis me mit à genoux et m'ordonna:

— Suce-moi la queue, petit, on va bien voir ce que tu vaux.

Je ne voulais pas désobéir, j'avais peur. Je fis alors ce qu'il demandait. Je déboutonnai la braguette de son jeans, le baissai, puis baissai son boxer, dévoilant une queue à moitié bandée, qui me semblait énorme à l'époque. Je la pris en main et la branlai un peu, ce qui fit soupirer Patrick. Lorsqu'elle fut assez dure, je me mis à lui donner quelques coups de langue hésitants. Patrick commençait à s'énerver un peu, que je ne le pompe pas. Il me prit alors la tête, et m'enfonça son sexe au plus profond de ma gorge. Je faillis vomir, et je commençai à sucer avec dégoût la queue de Patrick. Après des minutes de pompage, je me rendis toutefois compte que c'était quelque chose que j'appréciais beaucoup, j'aimais sucer cette queue. Au moment où je réalisai cela, Patrick me demanda si j'avalais, et dit que de toute façon j'avais intérêt, parce que j'allais le faire. Il s'agita alors et je vis ses grosses couilles se contracter, avant de recevoir dans la bouche quatre bonnes giclées de liquide chaud, que je goûtai pour la première fois avec un plaisir incroyable. Patrick se retira et m'étala le sperme qui coulait encore de son gland sur le visage. Puis Patrick prit son portable et passa un coup de fil: "C'est bon, tu peux venir!"

Je me relevai, croyant que c'était fini, et leur dit que j'avais vraiment aimé ma première pipe. Je leur ai alors demandé mes fringues, pendant que j'allais me débarbouiller le visage à l'eau tiède. Je me penchai alors, et fis couler de l'eau, commençant à me débarbouiller un peu, lorsque je sentis qu'une main m'écartais les fesses, et qu'un doigt s'enfonçait dans mon anus. C'était celui de Mathieu. Patrick dit alors: "Tu crois qu'on va te laisser partir comme ça?"

Mathieu demanda alors comment il devait m'enculer, et ajouta que j'étais étroit. Les deux autres dirent: "À sec!" Je ne savais pas ce que cela voulait dire, mais je l'ai vite appris. Mathieu me demanda de me cramponner à l'évier, et me mit la main devant la bouche, pour étouffer les cris que j'allais faire. Antoine lui baissa alors son froc. La bite de Mathieu était de la même longueur que celle de Patrick, mais beaucoup plus large. Il se lubrifia un peu à la salive puis présenta son dard devant l'entrée de mon anus. Je serrai les dents.

Mathieu s'enfonça à sec et d'un trait en moi, jusqu'au couilles. J'eus si mal que je crus qu'il m'avait perforé. Mais là encore, après quelques va-et-vient, la douleur s'en alla et je pris mon pied, mon sexe gonflant démesurément entre mes jambes pendant que Mathieu me pilonait le cul. Il accéléra un peu ma cadence et ce fut trop: je me mis à me branler pendant qu'il me sodomisait violemment, je jouissais du cul, je voulais jouir de la queue. Il gémit alors, et se mit à me défoncer littéralement le fion. En même temps, ma queue hoqueta. Il s'enfonça une dernière fois en moi en me tirant les cheveux, et resta au fond de mon anus. Je le sentis alors déverser sa semence dans mes intestins, ce qui provoqua ma jouissance et me fit éjaculer aussitôt.

Mathieu se retira et me fit lécher son gland maculé en me répétant que j'étais un putain de bon coup. Patrick me mit alors à genoux et me dit qu'il avait une surprise pour moi et que je devais ouvrir la bouche et fermer les yeux. Je le fis bien sûr immédiatement, me répétant "Chouette, une autre bite à sucer!" Effectivement, un gland se posa sur ma langue, et je me mis à le lécher. Patrick dit alors: "Putain, ca vient!" J'étais étonné et déçu que ça finisse si vite, mais j'eus le réflexe de bouffer la queue de Patrick, pour avaler tout le précieux liquide. Et du liquide j'en ai eu, puisque Patrick ne m'éjacula pas dans la bouche, mais me pissa dedans. La force du jet m'étonna et me fit tousser, j'ai donc dû lacher la queue de Patrick et me faire asperger de pisse. C'était humiliant, mais assez marrant, comme truc, j'ai trouvé. Patrick se marra: "Je t'ai bien eu, hein, mon petit cochon!"

On frappa alors à la porte, cinq fois. Antoine demanda: "Al?" La voix derrière la porte répondit affirmativement, et Antoine le laissa entrer, refermant la porte derrière lui. Al était un grand balèze black qui me faisait un peu peur, j'admets. Il dit:

— Ça doit être lui. Putain, il vachement mignon, vous avez des goûts sûrs, le mecs. Il suce?

— Oui, répondit fièrement Patrick, il avale aussi, et se fait enculer.

Al, qui semblait enchanté, s'approcha de moi, et sans plus attendre, se mit à poil, dévoilant le plus gros sexe que j'aie jamais vu, même à ce jour. Il mesurait peut-être 23cm et était vraiment super gros. Ça m'excitait pas mal, cette queue monstrueuse, et Al ne m'avait même pas demandé de le sucer que je lui pompais déjà le noeud, ce qu'il apprécia énormément.

Lorsqu'il fut très raide, il me retourna, me mit en levrette, et poussa doucement son braquemart dans mon anus. C'était extrêmement douloureux, mais en même temps si jouissif que je ne criais même pas. Antoine vint se positionner devant ma bouche et me fit avaler son sexe, tout petit par rapport à celui du gros Al. Je voyais aussi Patrick et Mathieu en train de se crosser en nous matant. Lorsque Al fut enfoncé en moi jusqu'à la garde, il fit quelques va-et-vient, puis décula, laissa mon trou dilaté totalement vide. Il revint devant moi, et me fit signe de lécher son sexe et celui d'Antoine en même temps. La queue d'Antoine se mit à hoqueter en premier, et il cracha trois longs jets de semence dans ma bouche et sur mon visage. Patrick remplaça Antoine devant ma bouche, et je le léchai en même temps qu'Al. Patrick cracha vite son sperme, qui coulait sur mes lèvres et mon menton. Puis il laissa la place à Mathieu, qui après quelques minutes, cèda et cracha deux jets de foutre sur mon front et mon nez.

Il restait Al, qui n'avait pas encore craché la purée. J'avais beau le pomper pendant de longues minutes, lui lécher les burnes, l'avaler profondément, rien ne venait. Finalement, ses couilles se contractèrent, il plongea sa queue dans ma bouche et éjacula six longs traits de nectar dans mon gosier. J'étais aux anges.

J'étais recouvert de sperme et de pisse, et ça ne s'arrangeait pas puisque Mathieu, Antoine et Al me pissaient dessus à l'instant. Je me relevai et allai me dégourdir un peu les jambes. Al me pelotta alors, et je saisis sa verge, qui redevint dure lorsque je me mis à la branler. Je lui dis alors crûment: "J'ai envie de toi dans mon cul."

Sans attendre plus longtemps, le black me positionna à quatre pattes et se positionna au dessus de moi. Il s'enfonça cette fois d'un trait, mais j'acceptais maintenant bien sa queue. Je me branlais pendant qu'il m'enculait, et Antoine demanda à Al de me prendre en levrette, pour qu'il puisse me sucer, ce qu'il fit. C'était si bon que j'éjaculai presqu'immédiatement. Al, lui, m'encula pendant encore 20 bonnes minutes avant de tout me cracher dans les intestins. Je sentais sa purée s'éclater contre la paroi de mon intestin, et je jouis à nouveau.

Cette fois, je me relevai et j'allai me débarbouiller pour de bon. Les quatre bonhommes m'aidèrent à me nettoyer et me complimentèrent sur ma façon de baiser. Ils furent tous très étonnés d'apprendre qu'ils m'avaient dépucelé tant ils m'avaient trouvé expérimenté. Ils m'ont proposé de revenir n'importe quand pourvu que ce fût le weekend, qu'ils seraient toujours là.

Et je peux vous dire que je ne me suis pas fait prié et que depuis ce dépucelage particulier, je passe mes weekends au centre commercial!

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés