Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 00:33

tumblr m6nd9nRUsL1qg4n09o1 500

Je suis profondément vicieux, et je suis persuadé que beaucoup de mecs ayant de hautes responsabilités sont au pieu de vraies salopes soumises. Je suis dans une profession où l’on bouge, délégué médical, et je supporte de moins en moins ces toubibs qui vous méprisent mais qui ne crachent pas sur une petite corruption le cas échéant quand on leur demande d’acheter nos produits. Ça fait cinq ans que j’ai envie de prendre ma revanche, d’inverser les rôles, de soumettre un toubib, de le voir à quatre pattes, le cul ouvert en train de faire la pute.

À chaque fois que je me déplace dans une ville importante, je cherche sur le réseau des mecs à responsabilités à humilier. Mais les occases sont rarissimes. Pourtant, cette fois-là, je n’en ai pas cru mes oreilles. J’avais annoncé: “Mec, trentaine, baraqué, bonne bite, de passage sur Lyon, cherche mec genre toubib à humilier et soumettre.” Et j’ai reçu la réponse d'un mec, toubib à Lyon, qui se fait baiser et soumettre. J’ai regardé dans mes fiches, il y figurait. J’ai appelé pour lui proposé mon produit, il a refusé de me recevoir. J’ai la haine, soudain: je sais ce qu’il me reste à faire, je vais me le faire!

Peu de temps après, je suis dans la salle d’attente de son cabinet. La porte s’ouvre. Le toubib, un grand mince à lunettes dorées, teint mat, cheveux noirs et courts, sympa et tout sourire, me fait entrer dans son bureau. Je joue le jeu et lui donne l’adresse de mon hôtel à Lyon. Quand il me demande ma profession, je réponds “délégué médical”. Il me demande pour quel labo, puis il me dit qu'il faudrait définir le cadre de ma visite, marketing ou information. Je lui dis que j’ai mal au dos, et on passe dans la salle d’examens. Je me dépoile et je bande un peu. Au fil de l’examen, ma bite prend de plus en plus de volume, et lorsque le médecin, perplexe, me palpe une à une les vertèbres, ne trouvant rien d’anormal, elle se retrouve totalement à l’horizontale. J’ai sa bouche à bonne hauteur. Je le prends alors par les cheveux et le plaque contre ma queue. Il me regarde d'un drôle d'air, ne dit rien.

— Sucez ma bite, Docteur!

Il ouvre sa bouche et commence à me pomper, il fait ça bien, il a l’air d’aimer ça. Je le mets debout et lui demande de se désaper façon strip-tease. “Bougez bien vos fesses, Docteur!” Il a un beau cul, bien ferme, de petites fesses, et il commence à se prendre au jeu. Je lui donne une claque, il se trémousse comme une vraie femelle. Je décide de le fesser, et je claque de plus en plus fort. Ce type est une vraie salope, il en redemande. Je vais chercher ma ceinture, et je lui en balance une dizaine de coups. Il aime, la chienne! Docile et obéissant!

— Vous savez, Docteur, que vous êtes une bonne salope? Que diraient vos patients et vos confrères s’ils connaissaient vos goûts, hein?

Ses fesses prennent une belle couleur. Je prends un lacet de ma chaussure et lui attache les mains dans le dos. Pour le punir de s’être touché, je le fais marcher à quatre pattes, puis je le fais tomber, je lui file des coups de pieds au cul. Il me regarde avec des yeux curieux. Ce mec est vraiment soumis... Avec mon autre lacet, je fais un nœud coulant et lui enserre les couilles, puis je les tire en arrière. Je commence à lui ouvrir l'anus d’un doigt. Il me désigne capotes et gel au-dessus d’un placard. Je vais me l’enculer! Je passe un préso et pousse ma tige contre sa rondelle pour l’enfoncer direct! Il se retrouve plaqué contre le mur. Je l’embrasse dans le cou et lui souffle: “Elle est bonne, ma bite, hein?”

Il est rouge. J’accélère le rythme, puis je ressors brusquement mon manche. Je le saisis par les cheveux et lui fais avaler ma queue: “Nettoyez-moi bien la bite!” En fait, il a l’air d’avoir un cul nickel! Il enfourne ma bite et me suce à fond. “Stop! Sur la table!” Je le fais allonger sur la table d’examens, ramène les écarteurs et lui place les pieds dedans. “Où sont les spéculums?” Il hésite et me répond: “Dans le poupinel.” Je prends le plus gros; je le sens inquiet. “OK! Mettez-le vous-même!” Le geste est professionnel, il se le place, tranquille. Je vois son cul aspirer le spéculum brillant. Je commence à tourner la molette. C’est géant! C’est la première fois que je vois l’intérieur d’un cul. Il sent que ça me fait de l’effet, et me demande d’allumer le spot. L’intérieur est rose vif, lisse, je suis fasciné. Je touche: c’est chaud, satiné, sublime. Il frissonne. Je plonge mon dard entre les lames du spéculum, et je ressens un plaisir dingue. Je le regarde, il prend son pied! Je me retire pour souffler dans sa béance. Il remue lascivement, les yeux fermés, et suce son pouce. Je m’approche et lui roule une pelle. Il se donne vraiment, il est offert, on dirait une nana amoureuse quand ses bras m’entourent. Et si je versais de l’eau dans ce trou grand ouvert? Il m’indique le frigo. À côté des vaccins, il y a des canettes de bière. J’en prends une, lui en donne une gorgée, et je vide le reste au travers du spéculum. Il gémit, soupire que c’est bon. C’est magique de voir le liquide ressortir par le cul. J’ai comme des vertiges. Les sensations sont très fortes. Il parle doucement pour m'inviter à poursuivre: “Vous savez qu’il y a des mecs qui, lorsqu’ils chopent un pédé, lui enfoncent une canette dans le cul?... Ça m’est arrivé dans un train avec des marins bourrés...”

J’ai compris ce qu’il veut! Je retire le spéculum, j’agite une seconde canette de bière et la lui glisse dans le cul. Il soupire, se déhanche, saisit la canette et se l’agite pour qu’elle entre complètement, lève le bassin, retire la canette vide, la met à sa bouche pour aspirer la mousse. J’en suis estomaqué. C’est complètement indécent, du hard inimaginable! Il parle tout seul, il s’insulte: “Oui, je ne suis qu’une chienne, qu’un trou à remplir, allez-y, traitez-moi comme je le mérite!” Il se tire lui-même sur les couilles, se griffe le ventre, se pince les seins. J’ai pris un gant et me le badigeonne de gel. Je rentre facile trois doigts d’emblée; la bière gicle! “Défonce-moi le cul avec ta main!!” “Oui, Docteur!!” Il veut se faire fister, il se donne, il pousse, il veut que ça rentre. Ça y est! Le poignet est passé. Je me sens aspiré dans son cul. Il n’en peut plus et mouille un max.

— Alors, Docteur, c’est ça qui vous fait jouir, hein?

Il approuve et bouge son cul, tirant sur ses couilles. Je n’en reviens pas d’avoir trouvé un mec pareil! Je suis inquiet, je ne voudrais pas le blesser, mais c'est lui qui me rassure et qui me guide. Je commence à le ramoner alors qu’il me regarde dans la glace. Il tente d’étouffer ses cris, il est en train de sentir l’orgasme arriver direct. Il me dit: “Je vais jouir, je vais jouir!!” Je le regarde, étonné.

J’ai envie de pisser et le lui dis. Il me réponds: “Ouais, vas-y! Sur moi!” Mon jet commence à couler. À voix basse, il me demande de l’arroser, de le traiter comme il le mérite. C’est alors que j’ai une crampe au bras qui est toujours enfoncé dans son cul. Je le retire un peu trop vite, mais ça ne le gêne pas. Il écarte ses fesses avec ses mains et me supplie de lui pisser dans la raie. Je vise le trou béant. Il est déchaîné, il se caresse de partout. À peine ai-je fini de pisser qu’il m’avale la queue et commence à me sucer.

— Doucement, Docteur, doucement!

Il se lève et s’empare d’une capote. Il a envie qu’on le baise à mort. Je lui file des claques, il me demande d’y aller plus fort.

— Je crois que je vais vous baiser, Docteur...

Je l'emmène dans la salle d'attente, toujours vide, et je commence à l’enculer. Il est super-excité, car on pourrait être surpris. Je le ramone bien, ça glisse à l’aise. Puis je le fais retourner à son cabinet, toujours enculé par ma queue, et je le tire à fond sur son bureau. Je lui tire sur les couilles et le branle à lui faire mal. Il essaie de m’empêcher de le faire jouir. Je l’engueule, je le baffe, et soudain il crache sa sauce. Sa jute se répand sur des papiers de son bureau. Ça m’excite! Je le relève et le ramène à la salle d’examens. Il a débandé. Pas moi! Je lui fourre ma bite au cul. Il n’en peut plus.

— Alors, Docteur, on n’a plus trop envie? C’est pourtant maintenant qu’on va s’éclater! J’adore baiser un mec qui a déjà joui...

Quand je l’encule, je le sens hypersensible. Il n’arrête pas de se tortiller, de gémir, d’haleter. Ça rentre, ça sort, le délire! Je le traite de pédé, de salope, de putain, de trou à bites. Je lui dis que je n’ai jamais vu un garage à pines comme le sien, que c’en est écœurant. Il me sussure qu’il aime trop ça. Je lui crache dessus, je lui file des gnons. Il me dit “merci"! Son corps est tout luisant de bière, de gel, de pisse, de foutre. Je vais jouir! Ça monte! Je me retire, j’arrache la capote, et je lui gicle ma sauce sur la gueule. Il est content de me voir jouir, il se masse avec ma jute, mais il comprend moins lorsque je me saisis d'une autre capote et que je le reprends aussi sec! Il est à quatre pattes et je l’encule d’un rythme régulier. Il ne dit plus rien, il se laisse faire sans réagir. Je m'excite en lui décrivant les scenarii les plus crades.

— J'aimerais, Docteur, vous faire baiser à la chaîne, dans un chantier, vous foutre sur le trottoir...

Il répond oui à chaque fois, il m’affirme qu'il est prêt à tout, que je peux faire de lui ce que je veux. Je le change de position, sur le dos, lui place les pieds dans les écarteurs, et je le reprends aussi sec! Je transpire à grosses gouttes, lui également. J’accélère et je le branle. Je vais jouir encore une fois. Je m’enfonce aussi loin que je peux en lui, et j’éjacule en criant. Lui, il gémit, remue la tête comme un dingue et se met à pisser quand je me retire. Puis il tressaute encore un peu et reste inerte sur la table.

Je reprends mes esprits et caresse ce corps que j’ai martyrisé. Je regarde l’heure: il est plus de vingt-deux heures! On se lave au lavabo, et je souris quand je le vois passer la serpillière à poil. Son trou du cul est encore rouge, ses fesses également.

— Regarde-toi dans la glace!

Il se regarde, se penche et admire son anus boursouflé. Il sourit, ne dit rien. On s’assoit sur les tomettes, par terre, pour fumer une cigarette. Il finit par me dire: “C’est extraordinaire! Je n’ai jamais joui comme ça! Je suis prêt à recommencer, tu sais y faire! Et puis j’aimerais vraiment qu'un mec s’occupe de moi! “ Je lui caresse les cheveux, je suis bien. Il se penche sur ma bite, la suce encore, mais moi, je suis incapable de rebander. Ce toubib m’a épuisé. On se rhabille et il me demande: “On déchire le dossier?” “Pourquoi, lui réponds-je, j’avais vraiment mal au dos! Mais le traitement semble avoir été efficace...”

Dans quelques mois, je dois logiquement passer à Lyon. J’ai quelques idées pour lui et son cul...

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés