Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 3 janvier 5 03 /01 /Jan 00:22

tumblr_mwzujzGSUe1qeziv2o1_500.jpg

2012 a transformé les régions du nord de la France en zones quasi-polaires, il fait frais, voire froid, il pleut, il fait gris… toutes les conditions sont donc réunies pour que les vacanciers s’orientent plutôt vers le bord de la belle bleue.

 

Les touristes afflux donc en cette mi-juillet et ils apprécient le soleil généreux ainsi que la chaleur omniprésente en cette période.

C’est cette période qu’a choisi Patrick, mon beau frère, pour nous adresser un petit bonjour par mail en nous annonçant sa venue pour samedi matin « si nous sommes disponibles ». Ca tombe plutôt mal car ma femme (sa sœur donc) vient de partir avec ma fille pour préparer sa prochaine rentrée scolaire à Paris.

 

Je réponds donc à Patrick (que je connais finalement assez peu) que sa sœur n’est pas là mais qu’il peut passer quand même puisque la maison est grande et que les chambres sont libres pour sa petite famille. Je me suis dit : ils passent dirent bonjour, restent un jour ou deux puis continuent leur voyage.

 

Le samedi vers 10h, ca sonne, c’est Patrick, je lui ouvre et finalement, je le vois arriver seul ? Mais ou sont ta femme et ton fils ? Ah il me dit, c’est compliqué, mon fils va en internat et ma femme est allé le visiter avec lui, j’en ai donc profité pour prendre quelques jours au soleil car je reprends le boulot fin juillet !!

 

Je lui fait visiter la maison tout en le regardant : Patrick a 45 ans, il fait assez jeune et athlétique, assez viril, il a visiblement minci et il s’habille assez sexy et moulant. Il a bien vieilli !

 

Ok, ben écoute, je vais te montrer la chambre d’amis et te laisser t’installer tranquillement, voila la chambre, par cotre nous avons une seule salle de bain/wc qui est dans la suite parentale mais elle est assez grande.

Sur ce, je le laisse et je vais continuer à lire mon bouquin sur mon lit.

 

5 mn après, il passe la tête dans la chambre et me demande s’il peut prendre une douche, je lui dis Ok installe toi dans la salle de bain, il retourne dans la chambre puis revient en slip avec sa trousse de toilette. Il est vraiment bien foutu finalement pour son age, pas un poil de graisse, musclé ou il faut. Je suis presque jaloux de son physique même si je me plais pourtant bien !!

J’entends la douche couler pendant un moment puis il repasse a poil pour retourner dans sa chambre. La vue de son cul me fait un peu bander. Je suis en manque de cul depuis que ma femme est partie et je bande tout le temps.

 

Nous mangeons ensuite tous les deux, nous parlons de la famille, de nos situations, de la vie en général puis nous décidons d’aller nous balader sur la côte. Nous ne revenons que le soir vers 19h après avoir marcher des km sous le soleil. Nous sommes fourbus et en sueur mais contents de cette journée. Je lui dis que nous allons prendre un apéro avant le repas.

Je sers l’apéro sur la terrasse, je suis resté en slip de bain car il fait trop chaud pour se fringuer !! lui aussi finalement. Nous commençons à boire un peu d’alcool, manger quelques chips, encore un peu d’alcool puis, la chaleur aidant, nous en arrivons à parler de sexe en rigolant. Si on m’avait dit que je parlerai un jour de ca avec mon beau frère !!!!

 

Chacun explique que sans sexe pendant une semaine ca devient une obsession car tout nous fait bander. Je lui dis que j’ai toujours envie de baiser et que plus je suis en manque plus j’ai des fantasmes crades. Lui reconnait que c’est aussi son cas. Cette conversation m’a bien excité et j’ai commencé à bander dur dans mon slip de bain en mouillant grave mais je me suis arrangé pour que ca ne se voit pas trop !!! Il m’a semblé que sa bosse dans le slip avait gonflé aussi ?

 

Nous avons ensuite diné sur la terrasse jusque vers 22h30, nous avons mangé et encore bu. Finalement, j’étais bien éméché à la fin du repas en plus j’avais trop mangé. Patrick avait l’air dans le même état que moi. Nous rigolions pour rien.

 

Nous avons débarrassé la table puis nous sommes rentrés dans le salon. Je bandais comme un malade et j’avais envie de chier ce qui m’excitait plus que tout. L’envie de chier me fait toujours bander dur. J’aurais été tout seul, je crois que j’aurais chié direct dans mon slip de bain et me serais assis avec… (hummm quel fantasme !!!).

 

J’avais caché mon érection en prétextant de ranger la cuisine. Une fois calmé je reviens dans le salon et je vois Patrick en train de se caresser discrêtement dans le canapé tout en s’endormant car il ne m’a pas vu, il a l’air un peu dans les vappes et il s’astique de bon cœur. Je fait « hummm », il arrête et devient tout rouge mais je vois qu’il mate mon entrejambes car je me suis mis à bander aussi sec.

Je lui dis : je vais prendre une douche et puis me coucher, j’ai trop bu… moi aussi dit il ! On se lève pour y aller quand je perds l’équilibre sous l’effet de l’alcool. J’ai vraiment trop bu ce soir !! il se met a rire et m’aide a me relever en titubant aussi. J’ai soudain une grosse envie de chier d’avoir trop bouffé et je lui dit faut que j’aille aux chiottes, moi aussi réponds-t-il !

On se dirige vers la salle de bain et il s’assied sur les chiottes, vire son slip et commence à pousser, je suis en face de lui, je mate et la situation inhabituelle me fait bander très fort. Il se met a bander aussi. Je m’approche de lui et commence a lui toucher les épaules. Il arrête de pousser, surpris de ce geste et se met aussitôt a bander. Il touche ma bosse et rigole, il se met a genou pour me tripoter le sexe et d’un seul coup sans prévenir il se met a chier parterre !!! un gros tas de merde sous lui, il en tombe sur le cul et s’assied dedans !! l’air étonné et honteux, il me regarde et il voit que loin de me dégouter, sa merde m’exciterait plutôt… sa merde chaude et odorante la réchauffe le cul, il bande comme un malade !!

Je me penche alors vers lui pour le branler puis étaler sa merde sur son sexe : il ne dit rien mais bande de plus en plus, je le mets sur le dos en le glissant vers l’arrière et alors je tripote son cul merdeux, je lui enfonce un doigt, je lui fais lécher, je lui étale sa merde sur le corps, il a l’air de prendre un sacré pied.

L’envie est trop forte pour y résister, je me mets sur son torse et je lache un énorme paquet, bien moulé, bien dur, bien long, un étron comme j’aime viril et odorant qui fait mal quand il franchit la rondelle !!! Il est surpris mais ne bouge pas, je m’assieds sur lui et j’étale le paquet de merde avec mon cul, je nous en étale partout avec mes mains que je lèche. Il est en transe, il joue avec la merde, se branle…. Sa queue, qui avait l’air normale au repose est en fait assez énorme genre 20cm très épaisse, bonne bite de mâle !!

 

Nous sommes plein de merde et super excités, je n’y tiens plus et j’empale mon anus dilaté par la merde sur sa grosse queue gonflée et pleine de merde aussi , il se met soudain a me défoncer le cul avec violence, à me claquer le cul et à me traiter de salope !! Il se met ensuite à me triturer les tétons sans ménagement et quand je pousse un cri, il me fout une baffe en me disant de pas bouger!! visiblement il a retrouvé ses esprits de mâle dominant et il va me faire payer le début de ce scénario inattendu !

Il finit par me retourner sur le dos, mettre mes jambes sur ses épaules et à me défoncer comme ca , sans ménagement, il prends ma bite et mes couilles et les sert fort, mais je ne sens plus rien car il est aussi en train de m’éclater le cul avec vice !!! il sort totalement son chibre et l’enfonce d’un seul coupe et en quelques va et vient il lâche la purée dans mon cul en plusieurs jets chauds en gémissant. Pratiquement en même temps, je lui envoie des jets de foutre sur le ventre, le menton, le visage. J’ai joui comme une bête. Je ne sens plus ma rondelle qui est bien défoncée.

 

Nous sommes couverts de merde et de foutre et je propose de tout nettoyer, il me dit oui en commencant par ma bite et il me tend son sexe pour que ma langue nettoie tout, pareil pour son cul.

J’ai du nettoyer et bouffer pas mal de merde, et ca m’a fait rebander encore plus dur !!!

 

Putain il a l’air encore plus excité que toute à l’heure !!!! Il se met à me tirer par les cheveux pour faciliter la chose. Il en profite pour me baiser la gueule avec son gourdin qui a tendance à m’étouffer quand il enfonce à fond de gorge. Quand sa bite dégonfle enfin, il me la met bien profond et me tient par les cheveux : je n’ai pas compris qu’il commençait à pisser dans ma bouche, j’ai faillé étouffer et j’ai voulu me reculer mais il m’a alors serré les couilles si fort que je n’ai plus bougé du tout jusqu’à la dernière goutte de pisse. Je me suis alors attaqué a sa rondelle.

 

Mon nettoyage buccal semble avoir été efficace car à peine fini de nettoyer son anus merdeux, et après un bon lacher de pets, il recommençait à bander comme un âne, avec la main il a pris de la merde sur le sol, me la foutue sur la rondelle en guise de gel et m’a enfoncé son gourdin d’un seul coup sans aucune résistance de ma part!!! j’ai subi ses assauts en étant sur le ventre parterre avec tout son poids sur moi et sa queue bien profond !! j’ai adoré ca !!!

 

La nuit a été très longue et nous n’avons finalement fait le ménage que le lendemain matin. Les jours qui suivirent furent torrides et odorants…. J’ai fini par servir de chiottes et de pissotière à toutes les heures de la journée.

 

EXHIBIT06

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés