Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 30 juin 6 30 /06 /Juin 00:37

IMG_6722.jpg

Salut, je vais vous raconter mon histoire vraie, absolument vraie, même si le récit vous semble impossible... mais tout est vrai!

Moi c'est Ludovic. J'ai 17 ans depuis 2 mois. Je vous le dis tout de suite, je suis gai sans expérience encore, mis à part quelques bonnes branlettes avec mon copain François qui n'est pas gai mais qui aime un touche-pipi en me masturbant. Je lui ai déjà proposé d'aller plus loin comme de lui faire une pipe, mais il refuse. Donc nous continuons à nous voir pour de bonnes branlettes mais mes lèvres me démangent de lui manger sa belle queue bandée. Je rêve de pousser ma langue dans son petit trou à pisse, de lui lécher les couilles et je suis même prêt à lui offrir mon cul vierge. Mais l'abstinence est mieux pour garder mon meilleur ami et surtout de le revoir et profiter de lui.

Souvent nous allons sur Internet en cachette avant de nous masturber. Il aime tellement voir de gros nichons. Mais moi quand je suis seul, je surfe du côté des mecs. De belles photos de mecs à poils et surtout en action, de vraies pipes, des éjaculations et aussi des enculages de première. C'est à ces moments là que j'ai mes plus belles éjaculations.

Donc je suis Ludovic, 17 ans, 1m75, 75 kg, plutôt mignon et une belle queue de 17 cm avec un long prépuce. À la maison nous couchons dans des chambres séparées mon frère Sébastien (19 ans, 1m86, 80 kg) et moi. C'est un super beau mec mais pas gai du tout. Il a une copine et je crois bien qu'il la baise régulièrement, mais c'est sans garantie. Si seulement une seule fois je pouvais faire tout ce qu'il veut. C'est mon idole, je l'aime et je l'admire mon frère.

Tous les vendredis soirs, il va voir sa petite amie et revient tard, vers minuit, enlève ses chaussures pour faire le moins de bruit possible et ne pas me réveiller.

Ce vendredi soir là, il arrive bourré, complètement paf, faisant du bruit et ses jurons m'ont réveillé. Il avait des problèmes pour enlever ses pompes. Puis je l'entends marcher sur la pointe des pieds avant de lâcher un "Aie! Merde, saloperie de machin!" en se frappant les orteils sur quelque chose. Il se dirige directement vers la salle de bain. Le silence est revenu!

Puis des "Merde, putain de saloperie de bordel de merde!" suivis d'un grand boum me réveillas à nouveau... Je me lève d'un bon pour voir de quoi il retourne. En entrant dans la salle de bain, je vois le frérot penché au-dessus du chiotte les deux mains sur le mur. Il se retourne et je réalise qu'il a pissé dans son jeans. J'ai failli éclater de rire en le voyant comme ça mais je me retiens de justesse et je lui dis d'un ton très sérieux:

— Sébastien qu'est-ce qui t'arrive?

— Fais pas chier petit con!

— Dis-moi qu'est-ce qui se passe?

— Tu l'vois bien morveux, j'suis complètement bourré, j'voulais pisser et j'ai oublié d'la sortir et j'ai pissé dans mon froc.

— Oui ça se voit et même plutôt bien.

— Allez, casse-toi, fous-moi la paix.

— Ok dac! Mais tu pisses encore et c'est les chutes du Niagara!

— Casse-toi j't'ai dis ou tu vas avoir la raclé du siècle.

— Laisse-moi t'aider. Tu veux quand même pas que le vieux te voit comme ça?

— Ha ba non! Surtout pas. C'est gentil d'y penser. Ouais, j'crois que j'vais avoir besoin de ton aide.

— C'est pas je crois, c'est sûr. Si j'étais à ta place, tu m'aiderais. Écoute-moi, je vais te déshabiller et te laver toi et tes vêtements. Ok?

— Mouais gamin, c'est gentil mais à charge de revanche.

— Laisse tomber pour le moment et laisse-toi faire.

— Dis-moi, j'peux faire quoi pour t'aider?

— Laisse-toi faire et boucle la.

Je le déshabille complètement, sa chemise, son t-shirt, son fut trempé de pisse chaude, ses chaussettes et enfin son caleçon qui dégouline. Pour la première fois, je vois sa belle grosse queue et ses grosses couilles qui n'étaient pas à leurs avantages, dégoulinant de pisse mais il m'aurait dit de lui faire une pipe, je l'aurais faite...

Je vide ses poches pour aller mettre son argent et ses effets personnels sur son bureau. Quand je reviens, il est assis par terre, je le fais se lever pour commencer à le laver de la taille aux pieds. Il se laisse faire comme un bébé, sans rien dire d'autre que:

— Merci d'm'aider Ludo...

Après l'avoir bien lavé, je reprends une bonne dose de savon pour laver ses couilles et sa queue qui grossit à vue d'oeil pour atteindre, en moins de deux, 20 bons centimètres voire un peu plus. Il est le dos au mur, se laissant laver et caresser la queue, les yeux fermés avec un petit sourire de satisfaction. Il pousse des petits gémissants. Humm! Et plus il gémit, plus il bande et moi je m'amuse à jouer avec sa belle grosse queue et de mon autre main avec ses grosses couilles velues.

Je n'en peux plus de jouer avec une si belle queue que je désire depuis si longtemps. Je le rince bien à l'eau chaude. Le moment est venu de me satisfaire. C'est mon unique chance de pouvoir le sucer. À voir cette si belle grosse queue bandée à quelques centimètres de ma bouche, je ne peux plus résister. Je m'approche pour lui lécher son gros gland sorti de son prépuce. Je commence à le sucer à fond. Il gémit toujours sans réaction de rejet. J'ai pris dans ma main ses deux belles grosses couilles velues. Enfin je suce une vraie et belle queue. Je m'applique du mieux que je peux, me rentrant son dard au complet dans la bouche. Son gland touchant le fond de ma gorge, il dit:

— Oui ma belle Fabienne, depuis des mois que je te supplie de me le faire et enfin tu t'es décidée, lâche pas ma belle, entre-toi la au complet dans ta belle gueule, bien à fond et fais-moi jouir.

Il fallait qu'il soit vraiment paf pour rêver que sa nana était en train de le sucer et de ne pas réaliser pas que sa queue était dans ma bouche. Je devais profiter de cette occasion pour enfin goûter son sperme. Alors je m'applique comme un vrai pro. Au bout d'un moment il se met à hurler:

— Oh! oui, ma belle Fabienne, je vais jouir, continue, oui continue, OHHHHHHHHH! Ouiiiiiiiii, c'est bon, avale tout, OHHHHHHHHHHHH!

Au même instant je reçois dans la gorge une quantité incroyable de sperme épais et tellement abondant. Mais c'est si bon, un vrai bon goût de mâle, plus amer que le mien, mais hummmmmmm.

Plus que satisfait de moi, je le conduis à son lit, le recouvre de sa couverture et je sors en laissant une petite lampe allumée. Je retourne à la salle de bain pour laver ses vêtements et enlever l'odeur de pisse pour ensuite faire sécher le tout dans la sécheuse électrique. Il est déjà 3h30 quand je termine ma besogne fier et heureux de ma soirée.

Avant d'aller me coucher pour me faire une bonne branlette et dormir, je passe par la chambre de Sébastien pour voir si tout est en ordre. Là, j'ai eu une vision de rêve. Durant son sommeil agité, la couverture était tombée le laissant complètement nu. Il était étendu sur le ventre, les deux jambes bien écartées me laissant voir sa belle grosse queue encore bien bandée et ses belles grosses couilles, le tout surmonté d'un beau petit cul poilu. Mon caleçon est plein à craquer, je bande comme cerf.

Qu'est-ce que je fais? Je vais me coucher et me vider les couilles ou je vais admirer ce beau petit cul de plus prêt, mon premier vrai beau cul de mâle. La tentation est forte! J'ai déjà eu la chance de le sucer sans problème, alors si il me voit lui caresser le cul, je risque une guerre totale et le perdant ce sera moi... Merde après tout! Autant être blessé ou mort pendant la guerre mais satisfait. Alors je retourne auprès de Sébastien pour regarder avec envie ce beau corps, cette belle queue bien bandée et surtout ce beau cul si tentant. En me souvenant de certaines photos vues sur Internet, je me penche pour lui lécher la raie des fesses. J'en profite pour lui lécher son beau petit trou de cul poilu, ce qui le fît gémir comme un gros matou en chaleur. J'ose même pousser ma langue dans son cul. Vite fait, bien fait, je me retrouve à poil, à genoux entre ses deux jambes musclées, ma queue pointée vers ce paradis inespéré, mon gland déjà prêt à y entrer.

Je le fais ou je ne le fais pas?

Bof, après tout, pourquoi pas. Je pousse doucement ma queue dans son cul, doucement mais au complet dans cet antre de bonheur et si chaud. Il lâche un gros gémissement, pas plus. Moi, heureux comme un roi, je commence un va-et-vient pour limer son trou du cul. Je suis si énervé de pouvoir enfin enculer un gars, surtout mon frère, ce mâle si viril, que quelques minutes suffisent pour lui remplir les entrailles de cinq bonnes giclées de sperme épais...

Complètement satisfait, les couilles bien vidées et mon estomac digérant le sperme de mon frère, je retourne dans ma chambre où je m'endors aussitôt couché pour dormir comme un ange (cornu) heureux de cette soirée qui m'avait offerte ma plus belle aventure.

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés