Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 30 juin 6 30 /06 /Juin 00:24

IMG 6731

près mon aventure de la nuit passée, le lendemain se passe sans histoire, mon frère Sébastien ne fait aucune allusion à la soirée, pas un mot, rien... À mon grand soulagement car j'avais vraiment la frousse de sa réaction. J'étais fier de moi après ces moments inoubliables. Comme Sébastien était complètement paf, beurré comme un p'tit LU, il ne se souvenait de rien. Pour moi c'était autre choses... Ma première queue sucée et avalée au complet. Mon premier sperme (autre que le mien) goûté et mon premier cul pénétré. Ma première éjaculation dans un beau trou du cul serré et chaud et le pire celui de mon frère aîné.

Heureusement qu'il avait tout oublié sinon j'aurai eu la raclée de ma vie, voire du siècle, voire du millénaire (faisons comme les journalistes, j'exagère à peine). Enfin en deux mots il m'aurait attendu au tournant et j'avais une bonne chance d'en recevoir une.

Deux semaines plus tard, nos parents partent pour le week-end, nous laissant seuls à la maison. C'est fréquent en cette période de week-ends prolongés. À chaque fois, Sébastien en profite pour aller prendre un verre avec ses potes et il rentre très tard. Moi, je vais souvent faire un petit tour en ville, pour m'y promener et je reviens plutôt de bonne heure. Je termine toujours ma soirée par une bonne branlette en solitaire. Mais je pense que ce soir se sera une super masturbation en me remémorant, dans ma petite tête de pervers, la fameuse nuit où mon frère était ivre mort. Qui sait, avec un peu de chance, il va encore revenir plein comme une barrique et que je pourrai peut être... Hummmm!

Mes parents sont enfin partis. Croyant que Sébastien était déjà sorti, je me prépare pour aller me promener. Sortant de ma chambre, je passe devant la porte de Sébastien. Et là, oups!!! Surprise. Il est assis dans son fauteuil, complètement nu, sa belle queue à moitié bandée pendant sur ses grosses couilles, les deux bras derrière la tête et avec un sourire narquois, il me dit:

— Où tu vas comme ça?

— Me promener, pourquoi?

— Non, non pas ce soir, tu restes à la maison, comme moi d'ailleurs!

— Ah bon! Et pourquoi ça?

— Je suis ton gardien et comme tu le vois, nous allons passer notre week-end à poil, à faire des choses, sale pervers!

— Pourquoi pervers? Pervers toi-même, tu t'es pas regardé.

— Pourquoi? Tu oses demander pourquoi. Et en plus il joue les innocents. Tu ne te souviens pas? Qu'est ce que tu as fait y a deux semaines? Le vendredi soir où j'avais un sacré coup dans le nez, tu m'as carrément violé. J'étais peut-être bourré mais je me souviens de tout.

— Mais Sébastien, je... je...

— Pas de Sébastien qui tienne... À poil et plus vite que ça! Je vais te montrer moi comment on fait l'amour, comment baiser et comment enculer avec tendresse.

— Alors là! T'es pas sérieux.

— Ça fait longtemps que je veux faire ça avec un mec. D'ailleurs, regarde dans quel état est ma queue. Elle n'attend que ta bouche chaude et le trou de ton p'tit cul. Ce soir, c'est moi qui vais te défoncer, ma bitte dans ta rondelle, bien à fond.

— Oh! Non, pas ça. On me l'a jamais fait et ta queue est bien trop grosse et bien trop longue pour me la planter dans le cul. Pitié!

— On verra ou plutôt c'est moi qui la verrai entrer et toi tu vas la sentir t'envahir mon p'tit Ludo. En plus, l'autre soir, tu t'es bien marré en me voyant pissé dans mon froc. Ça t'as fait bander un p'tit cochon.

— Bah! Non, c'est pas ça, mais voir ton jeans devenir foncé avec ta pisse, je...

— Bon assez! À mon tour de voir ça. Déshabilles-toi. Tu gardes juste tes chaussettes et ton jeans puis tu files dans la baignoire. À mon tour de me marrer.

— T'es pas bien! J'veux pas faire ça.

— Allez! Pas de chichi et fait c'que j'te dis.

— Mais c'est pas vrai. Tu veux vraiment que je pisse dans mon jeans et devant toi en plus.

— Oui et après ça mon p'tit gars, je vais t'apprendre comment faire l'amour longtemps et plus d'une fois.

— Tout de suite après!

— Oui et non, après et pendant tout le week-end.

Excité à l'idée d'un week-end complet de sexe avec mon frangin, je me suis vite retrouvé debout dans la baignoire, les jambes légèrement écartées. J'étais plutôt gêné mais après quelques minutes, je me suis mis à pisser. Je sentais mon urine chaude me couler sur les couilles et le long des jambes. Drôle de sensation! Là, Sébastien me dit:

— Ton jeans n'est pas assez mouillé.

À son tour, il se met à me pisser dessus. Un peu surpris au début mais finalement c'est encore meilleur de recevoir la pisse d'un autre.

Il me reste encore mes chaussettes (que je réussis à enlever tant bien que mal) quand Sébastien me prend dans ses bras pour me transporter vers sa chambre. Il me lâche sur le dos au beau milieu du lit. J'ai tellement de mal à me contenir que je suis tout en sueur. Il s'allonge sur moi, sa queue contre ma queue, son torse contre mon torse, sa bouche collée à la mienne, sa langue me râclant la gorge de fond en comble. Puis il me mordille les oreilles tout en me taquinant les mamelons. Il me lèche le ventre, fait entrer sa langue dans mon nombril pour continuer son chemin vers ma queue hyper bandée, mes couilles en feu et enfin mon anus.

Il le lèche avidement en faisant même pénétrer sa langue dans mon trou du cul si serré. Je bande comme un malade. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi bon. Il me mange le cul pendant un long moment avant de remonter pour me sucer le dard et finalement le rentrer au complet dans sa bouche. En même temps il pousse son index dans ma rondelle. Il fait quelques mouvements de va-et-vient avant d'y mettre un deuxième doigt. Je suis excité comme une puce et je ne peux retenir un hoooo! de satisfaction en lui remplissant la bouche de plusieurs giclées de sperme qu'il cracha aussitôt sur mon ventre.

Doucement, il me relève les jambes et les écarte sur mon torse lui présentant ainsi mes fesses mais surtout ma rosette. Il positionne son gros gland à la porte de mon petit cul serré et commence à pousser pour y faire entrer son engin monstrueux. Une douleur atroce me traverse le corps au fur et à mesure que son énorme braquemart pénètre ma tendre intimité. La douleur s'atténue rapidement, se transformant en une jouissance encore nouvelle pour moi. Malgré mon éjaculation précoce dans la bouche de Sébastien, mon zizi reprends une forme honorable et se met au garde-à-vous.

De ces deux grandes mains, il écrase complètement mes jambes sur ma poitrine. Il commence un va-et-vient lent mais profond de sa pine épaisse dans mon cul en chaleur. Son sourire et ses gémissements en disent long sur sa satisfaction. Il me lime le fion de plus en plus vite enfonçant sa pine jusqu'à la garde. Son manège dure plus de dix minutes et sa queue devient de plus en plus grosse en moi. Il gémit fortement, me bourre le cul à fond et avec un HOOO libérateur il me remplit les entrailles de cinq à six bonnes giclées de sa purée.

Comme je m'astiquais le manche pendant qu'il m'enculait, j'éjacule pour la deuxième fois presque au même moment que lui me couvrant le ventre de mon jus blanc et crémeux. Je lui dis:

— Sébastien lèche mon sperme et donne-le-moi dans la bouche!

Il me fait son plus beau sourire, lèche le sperme sur mon ventre et me le recrache dans la bouche et moi j'avale le tout.

— Merci, c'est super!

— T'as aimé ça, sentir ma queue en toi?

— Oh que oui! Et je trouve que c'est meilleur de se faire enculer que d'enculer.

— Parle pour toi, moi je préfère t'enculer. En plus c'est normal que tu préfères être enculer, t'as vu le monstre que t'avais dans le cul? C'est pas comme cette ridicule petite zézette qui pendouille entre tes jambes.

— Bah! Quoi? Qu'est ce quelle à ma bitte? Elle est pas si mal que ça.

— Mais non! Je plaisante. Elle est même très bien pour ton âge. Enfin! La nuit et le week-end ne font que commencer alors nous avons tout notre temps pour essayer d'autres petits jeux pervers.

— Super ça, mais dis donc, tu ne sors pas ce week-end?

— Pourquoi sortir puisque j'ai tout ce qu'il me faut sous la main.

Cette nuit là, je crois bien qu'il m'a éjaculé au moins deux fois dans la bouche et peut-être trois fois dans le fion. Quant à lui, il m'a sucé plusieurs fois et a même avalé mon sperme avant de nous endormir dans son lit, enlacé comme deux amants.

J'ai dormi comme un ange en rêvant à tout ce qu'il m'avait fait. Moi qui croyais qu'une bonne branlette et une petite pipe entre mecs c'était l'extase, c'était ne pas connaître les jeux amoureux de mon frère. Je le revoyais me lécher des oreilles aux orteils, prendre ma queue au complet dans sa bouche et même avaler ce qu'elle crachait. Et surtout sentir son merveilleux membre au plus profond de moi. Mais là je crois que je ne rêve plus! C'est effectivement son gros zob qui est en train de me ramoner la cheminée et qui m'a réveillé. Avec un rugissement, il donne un ultime coup de reins et jouit en moi.

Nous passons l'après-midi à parler de cul et à baiser. Il ne débande pratiquement pas, toujours prêt à me satisfaire. Je lui raconte mes petites branlettes avec mon copain et lui me parle de ses expériences sexuelles. Il m'avoue qu'il est bisexuel mais qu'il baisse plus souvent des mecs que des nanas.

— Tu vois Ludo, les gars sont moins compliqués et surtout plus vicieux surtout mon copain Antoine.

— Quoi? Antoine, si sportif et si... beau. Dis! Tu me le présenteras un jour?

— T'aimerais ça hein! P'tit salopard.

— Bah! J'cracherai pas dessus, il est si beau. Tu dis qu'il est aussi vicieux que toi?

— Pour être vicieux, il l'est. À ce jour, c'est avec lui que j'ai eu mes meilleures parties de jambes en l'air.

— Intéressant! Décidément j'aimerai bien le connaître.

— Et bien, vois-tu, il m'a déjà parlé de toi. Il te trouve plutôt mignon et aimerait bien te faire partager quelques-uns de ses jeux... Comment dire? Ses jeux érotiques.

— Ah bon! Je croyais qu'il ne m'avait même pas remarqué. Et il aime être enculé ou le contraire?

— Les deux et en plus il a une belle grosse queue avec un gland énorme. Quant tu le suces t'en as plein la bouche et quand il t'encule c'est à la limite de ne pas te déchirer la rondelle.

— Ça promet, j'ai hâte de le rencontrer.

— Impatient le Ludo. Regarde, t'en baves! Alors écoute, je vais lui téléphoner pour l'inviter à venir passer la soirée et même la nuit ici. Comme ça nous baisserons à trois.

— Whai! Génial...

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés