Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 29 juin 5 29 /06 /Juin 23:59

IMG 6734

À mon grand désespoir, Antoine ne pouvait pas se joindre à nous ce soir là mais il promit à Sébastien de venir le vendredi suivant. La semaine fut longue, très longue, même si maintenant avec mon frère on se satisfaisait le plus souvent possible. À tel point que si l'un de nous deux allait prendre sa douche, l'autre se trouvait une bonne envie d'uriner, pour aller pisser sur celui qui était sous la douche. C'était devenu un de nos jeux secrets et ça provoquait souvent une baise vite fait.

Mais nous sommes enfin vendredi soir et nous attendons Antoine, surtout moi, et avec une telle impatience de pouvoir lui offrir mon petit cul. Ah! Antoine il est si beau et en plus Sébastien m'a dit qu'il a une super queue. Pour passer le temps nous discutons et je dis à Sébastien:

— Dis donc Sébastien, que dirais-tu de pisser tous les deux sur Antoine?

— T'es pas bien! J'ai jamais fait ça avec lui!

— Je ne t'ai pas demandé si tu l'avais fait ou non avec lui, mais si ça te plairait?

— Ah! Je te reconnais bien là sale petit cochon. Bien sûr que j'aimerais ça! Mais comment l'entraîner dans la baignoire. Pas simple ton histoire?

— Mouais! Je sais, mais ce serait drôle. Laisse-moi faire, je trouverais bien un truc...

Dringgggggg! Oh! Merde c'est sûrement Antoine. Mon coeur bat à cent à l'heure. Sébastien va ouvrir et Antoine entre tout joyeux et très heureux de me voir là. Il donne une bonne poignée de main à Sébastien mais moi, il me prend carrément dans ses bras, me soulevant de terre et il m'embrasse sur la bouche et me dit:

— Salut Ludovic! Tu sais que je ne pense qu'à toi depuis que Sébastien m'a invité à partager vos jeux? Je t'avertis que je suis en hyper forme. Ça fait trois jours que je me remplie les couilles pour toi. Ton p'tit cul va avoir sa dose ce soir.

— Minute! Tu te fais enculer toi aussi?

— T'en fait pas mon mignon, le cul je m'y connais, à deux, à trois ou même plus. Ça va être ta fête.

— Tiens! Comme tu as l'air en forme, ça te dirait de commencer par un petit jeu un peu spécial.

— Tout ce que tu veux, demande et se sera oui.

— Parfait! Tu enlèves tout ce que tu as dans tes poches et tu te déshabilles. Tu gardes juste ton jeans. Ensuite je te bande les yeux pour la surprise.

— Bon! Si ça peut te faire plaisir, allons-y mais jure moi que ta surprise c'est pas une nana. Ce soir j'ai plutôt envie d'un beau p'tit cul de mec comme toi.

— Non, y'a pas de fille ici, juste nous trois.

Une fois Antoine torse nu et en jeans, je lui bande les yeux et je l'emmène dans la salle de bains. Je le mets à genoux dans la baignoire. Là il dit:

— Je viens de prendre ma douche, j'ai pas besoin d'en prendre une autre et encore moins avec mon jeans.

Mais il a vite compris que cette douche là était particulière quand il a senti la chaleur de notre pisse sur son corps.

— Mais vous êtes des gros dégueulas! Espèce de porc pervers, dit-il tout en riant comme un fou. Vous perdez rien pour attendre. Ma vengeance sera terrible.

Et il arrache le bandeau de ses yeux, m'entraînant de force dans la baignoire. Il place mon visage contre sa braguette toute mouillée par notre pisse me maintenant collé contre sa queue et il se met à pisser. Il riait comme un fou. Il attrape Sébastien par les cheveux et le force à mettre sa tête entre ses jambes.

— Y'a pas de raison que tu ne goûtes pas à ma pisse toi aussi.

Et il nous oblige à nous embrasser sous le ruisseau qui dégouline de son jeans.

Après une bonne douche (réelle celle là) à trois, on se retrouve bien vite dans la chambre de mon frère à poil et nos queues bandées au max. Je suis entre Antoine et Sébastien à admirer leurs belles bougies bien droites et c'est vrai que Sébastien n'a pas menti sur les proportions de l'engin d'Antoine. Une belle grosse bitte, bien longue et terminée par un gland énorme recouvert d'un long prépuce. Et pour terminer le tableau une belle paire de couilles lourdes et velues.

J'en avais plein la bouche avec un truc pareil surtout quand Antoine m'a collé son gland au fond de la gorge me faisant presque perdre le souffle. En plus, il y avait des doigts qui jouaient autour et dans mon cul. Puis je dis à mes deux complices que j'aimerais bien les voir en 69 devant moi et Antoine d'ajouter:

— D'accord mais je veux que tu me dilates la rondelle de tes petits doigts et que tu m'encules en même temps. Je veux sentir la queue d'un jeune mâle en chaleur au fond dans mon cul pendant que Sébastien et moi on se taille une bonne pipe.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Il s'installe au-dessus de Sébastien et commence à le sucer, la rosette bien en vue et en bonne place pour pouvoir la lécher puis y introduire mon index et même un deuxième doigts. Ça rentre si facilement que je n'hésite pas une seconde pour remplacer mes doigts par ma queue.

Je me place au-dessus lui et d'un bon coup sec je lui plante mon dard dans le cul, bien à fond. Ça le fait gémir de satisfaction. Je cambre mes reins pour faire un mouvement de va-et-vient de plus en plus rapide. Sébastien profite du spectacle tout en jouant avec mes couilles et en me mettant l'index au fond de mon petit cul en chaleur. Résultats, une éjaculation presque précoce dans l'arrière-train d'Antoine.

Sébastien me fait comprendre qu'il voulait lécher ma queue pleine de sperme à la sortie du fion d'Antoine. Je me relève pour lui mettre dans la bouche. Lui, tout en me suçant, me positionne et je me retrouve assis sur le gros gland d'Antoine. Il m'écarte les fesses et je sens ce monstre qui me dilate l'anus dans une douleur à la limite du supportable. Oh que ça fait mal! Mais après tout, je la rêvais, je l'imaginais, je la voulais et bien je l'ai... alors supporte. Du coup j'oublie la douleur pour me concentrer sur les sensations. Je sens cette verge énorme glisser en moi, doucement, et enfin, elle est là au complet dans mon cul. J'ai l'impression que je vais me fendre en deux.

Je reste là, sans bouger, quelques instants pour atténuer la douleur et pour profiter de cette étrange sensation de douleur et de bien être. Mais Antoine ne l'entends pas de cette façon et il commence à me donner des coups de boutoir. La position n'étant pas des plus pratiques, Antoine me met sur le dos, les jambes repliées sur moi et ainsi, plus à l'aise dans ses mouvements, il me montre ce qu'il sait faire avec cette grosse queue. Le bonheur! L'extase! Sentir un engin de cette grosseur, et ce va-et-vient si puissant, sortant et entrant à nouveau, me défonçant à chaque coup la rondelle. Et dans un rugissement, Antoine me remplit le cul de plusieurs bonnes giclées de sperme.

Quand il se retire, j'ai l'impression que mon cul est grand ouvert, une vraie bouche de métro, je crois même qu'il est encore en moi. Je lèche les dernières gouttes de sperme sur ce beau gland rouge vif. Sébastien en profite pour prendre sa place. Vu l'énormité que je venais d'avoir, je pensais que Sébastien m'enculerait sans douleur et que je ne le sentirais même pas. Bien au contraire, non seulement je sentais bien la belle pine de mon frère qui m'enculait et savoir qu'elle trempait dans le sperme épais d'Antoine m'excitait encore plus. Il ne fut pas long à jouir et à mêler son sperme à celui d'Antoine. J'étais épuisé et j'avais le trou du cul en feu.

Nous sommes passés au salon pour prendre quelques rafraîchissements et reprendre des forces, surtout redonner des forces à nos queues et laisser respirer mon anus. Je suis assis juste à côté d'Antoine. Je ne peux m'empêcher d'admirer ce corps si beau, cet énorme chibre au repos qui lui pend entre les jambes et ce gros gland bien caché sous son prépuce. Il s'aperçoit de mon regard insistant, surtout vers son entrejambe, et il me saisit par les épaules pour m'asseoir sur ses jambes, face à lui.

Il m'embrasse sur les lèvres, sa langue me râclant la bouche en tout sens. Je ne me prive pas pour lui faire la même chose. Je sens sa queue qui se réveille et qui me caresse entre les fesses. Sébastien se met à genoux entre ses jambes pour le sucer et me manger le cul. Il guide le gros gland d'Antoine à l'entrée de mon anus. Je ne peux m'empêcher de sursauter quand son engin traverse ma rondelle. À dire vrai, il n'a pas eu à pousser beaucoup, mon anneau culier s'ouvre de lui-même pour lui laisser la voie libre. Je sens ses poils pubiens collés à mes fesses, signifiant que le monstre au complet est en moi.

Alors Antoine se glisse au bord du canapé et me couche contre lui, offrant ainsi à Sébastien la vision de sa queue entre mes fesses et ma rondelle bien dilatée. Sébastien présente alors le bout de sa queue devant la raie de mes fesses. Il l'ajuste en face de ma rosette et pousse de toutes ces forces pour faire pénétrer sa bitte à côté de celle d'Antoine au fond de mon cul. La douleur est atroce et je pousse un hurlement à faire trembler les murs. Ça n'empêche pas Sébastien de continuer à pousser et faire glisser lentement mais sûrement sa queue au fond de mon trou. Ils essaient alors de faire quelques mouvements de va-et-vient mais l'opération est trop difficile et Sébastien se retire comme il était venu.

Antoine me prend alors dans ses bras musclés pour m'allonger sur le tapis, sans sortir sa queue de mon cul. Il s'étend par-dessus moi m'écrasant presque de son corps. Un super coup de sa queue bien à fond me fait crier. Sébastien venait de se faufiler derrière Antoine pour l'enculer en même temps, ce qui le rendait encore plus excité. Il m'embrasse fougueusement, tout en me défonçant le cul. Chaque coup que Sébastien lui donne, je le reçois en double. Antoine ne pouvant plus retenir son éjaculation plus longtemps me mord la langue en jouissant, me replissant le cul de son foutre.

Sébastien continue de plus belle à enculer Antoine qui se libère de mon cul pour se glisser et aller me sucer tout en recevant les coups de boutoir puis le sperme de Sébastien. Il me suce avidement, deux ou trois de ses doigts fouinant dans mon cul jusqu'à ce que je lui remplisse la bouche de ma purée abondante. Antoine partage alors ma crème avec mon frère dans un baiser bien roulé. Une fois nos ébats terminés, Antoine dit:

— Je suis crevé, il est temps que je parte.

— Avant de partir, je te suce trois minutes et si j'arrive à te faire bander, tu ne pars pas, tu couches ici et tu dors ta grosse queue dans mon cul.

— Je suis vidé mon p'tit Ludo, j'ai joui trois fois.

— Tu as peur ou quoi?

— Pas du tout! Suce-moi et tu verras bien qu'elle est morte pour ce soir.

En moins de deux minutes sa queue était bandée raide, moi en le suçant et Sébastien en lui mettant son index dans le cul.

Nous avons dormi ensemble, son gros gland dans la chaleur de mon anus, tout ça pour être réveillé vers les quatre heures du matin par Antoine qui me ramonait les tuyaux. Au petit matin, après un bon petit déjeuner, Antoine est parti. Sébastien me dit alors:

— Ce soir, tu seras juste à moi, ta bouche, ta queue et ton beau petit cul.

Ce soir là, nous avons baisé comme des enragés et avons joui deux fois chacun. Le manège se répéta tous les soirs de la semaine, sauf le vendredi soir où le bel Antoine est venu se joindre à nous pour partager nos ébats et quel vendredi soir...

FIN

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés