Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 30 juillet 1 30 /07 /Juil 20:17

tumblr_m7ekb1ZiK91qg4n09o1_500.jpgl3l79Pglc8oa.jpg

Après avoir appris mon homosexualité, mon père a cherché à m’en détourner en me livrant à des hommes vicieux. Voyant que ça n’avait pas l’effet voulu, il m’a prostitué dans un sex-shop, où Xavier, le gérant, m’a filmé en pleine action. Au cours d’un week-end chez un autre client, celui-ci m’a également filmé et pris en photo pendant nos ébats. Les photos et vidéos servent à présent à illustrer un site internet, créé par mon frère, qui permet aux clients potentiels de prendre contact avec mon père pour me louer. Je suis maintenant une vraie petite pute qui rapporte de l’argent à mon père. En son absence, mon frère Christophe m’a emmené sur une aire d’autoroute afin que je puisse satisfaire mes envies de sexe, tout en nous faisant sa l’argent. Dans la cabine d’un routier, alors que je me faisais baiser, Christophe, excité, s’est branlé et m’a jouit dessus.

Christophe et moi sortons de la cabine du routier. J’ai encore son sperme sur le visage. Je lèche mes lèvres pour goûter. C’est délicieux. Ça m’excite, rien que de penser que j’avale le sperme de mon frère. Christophe ne dit rien, mais il ne semble pas faire la gueule. Je lui demande en souriant timidement :

— Ça va ?

Il me rend mon sourire, mais en beaucoup plus grand :

— Ça va super. Et toi ?

— Ben ouais. Tu m’en veux pas ?

— Pourquoi ? C’est moi qui ai peur que tu m’en veuilles.

— J’ai aucune raison de t’en vouloir. J’ai adoré.

— C’est vrai ? Putain, c’est trop bizarre. J’avais jamais pensé à ça, mais là, te voir te faire baiser, ça m’a grave excité.

Je souris encore. Il est tellement mignon ! Il semble gêné et content à la fois. Le routier sort la tête de son camion :

— Eh, les gars ! J’ai deux potes dans le coin qui seront sûrement très chauds pour se vider. Allez voir le deuxième bahut, par là.

Christophe me lance un regard interrogatif. Je fais « oui » de la tête. Nous trouvons rapidement le camion, dont le conducteur fait des appels de phare dès qu’il nous voit arriver. Il faut dire que je suis toujours en boxer, ce qui laisse peu de doute quant à mes intentions. Le routier se met rapidement d’accord avec Christophe sur le tarif. Je monte dans la cabine, Christophe reste dehors pour fumer une cigarette.

Le routier est plutôt sympa, il prend le temps de se présenter. Il s’appelle Ahmed, il a 40 ans, d’origine algérienne. Pas très beau, mais il me met à l’aise. Il me caresse, m’embrasse, lèche mes seins, glisse un doigt sous mon boxer pour tripoter mon cul ; je m’assois sur ses genoux, face à lui, passe mes bras autour de son cou et mime une pénétration. Je sens une grosse barre sous son pantalon. Il sent la sueur, ça m’excite. Je défais sa braguette et sort sa queue pour le branler. Rapidement, je glisse entre ses jambes et, à genoux, le suce. Sa bite est circoncise, assez longue mais pas particulièrement épaisse. Dommage, je les préfère larges… Mais je ne m’arrête pas à ce détail et je le pompe avec passion. D’une main, il agrippe mes cheveux, de l’autre il caresse mon dos et mes fesses. Il me fait faire des fonds de gorge, me donne ses couilles à lécher, me gifle avec sa bite, et se met à me parler crument :

— T’es bonne ma salope… T’aimes les bonnes queues dans ta petite bouche ? C’est ça, suce… Suce comme une chienne… Bonne pute… Je vais te la mettre tout à l’heure, crois-moi tu vas la sentir passer. T’aimes te faire niquer, hein ? T’as envie de te faire baiser, toi, ça se sent… Tu te fais souvent défoncer ?

Je lui réponds tant bien que mal :

— Oui, le plus souvent possible, j’aime sentir une grosse bite en moi.

Ça semble exciter mon routier, qui reprend :

— J’en étais sûr, ça se voit sur ta gueule que t’es accro à la queue. Je vais te niquer, t’inquiète pas… Je vais te l’enfoncer tout au fond de ton petit cul et je vais te remplir la chatte… Tu vas bien me vider. T’es prêt à te faire baiser par n’importe qui pour avoir ta dose, hein ?

Sa queue dans la bouche, je ne peux pas trop lui répondre mais je fais « oui » de la tête. Ahmed me relève, je me retourne et prend appui sur le tableau de bord en tendant mon cul. Il fait tomber mon boxer à mes pieds et présente aussitôt sa queue à l’entrée de mon trou. Il force et me pénètre rapidement, la taille de son sexe et le fait que je vienne de me faire baiser facilitent le passage. Il donne de violents coups de reins, ses couilles claquent contre mon cul, il me bourre sans chercher à savoir si ça me plait ou pas. Il a une main appuyée sur ma nuque, et de l’autre il commence à me donner des coups sur les fesses, en faisant claquer sa paume sur ma peau ; il se met du même coup à me traiter de salope, de chienne en chaleur, de vide-couilles… Je gémis sous ses coups de queue dans mon petit cul qui me font un effet de dingue, je suis complètement soumis à ce mâle dominant. Il accélère la cadence de ses mouvements, va et plus en plus vite, et se retire soudain pour éjaculer longuement sur mes fesses. 5 jets de sperme giclent sur ma peau. Il ne bouge pas pendant deux ou trois minutes, laissant son jus couler sur mes fesses et le long de mes cuisses. Puis il me tire vers lui en me tenant par les cheveux, et me met sa bite encore à demi dure dans la bouche. Je lèche cette queue en prenant soin de ne pas laisser une goutte de sperme, j’avale tout ce qui reste sur son sexe.

Ahmed m’embrasse encore, dans un grand sourire me remercie et me conseille d’aller voir le gars du camion d’à côté. En descendant de la cabine, je retrouve Christophe.

— Ça a été ?

— Oui, super bien. Il dit que dans le camion d’à côté, le mec sera ok pour payer aussi.

— J’ai essayé de lui parler pendant que t’étais là-dedans, mais il dort. Viens, tu vas te laver un peu déjà.

Nous retournons vers les toilettes où je me passe de l’eau sur le visage et le corps. Ça ne suffit pas à enlever les traces de sperme que j’ai partout, mais tant pis. Christophe me sourit :

— Tu veux qu’on fasse une pause ?

— Non. On peut pas rester trop tard, Papa va rentrer bientôt et si on est absents tous les deux, il risque de me tomber dessus… Vaut mieux profiter du temps qui reste.

— On peut aller voir dans le petit bois à côté. J’ai lu sur internet qu’il y avait parfois des mecs qui y tournent.

Nous y allons. Effectivement, nous ne tardons pas à croiser un type d’environ 25 ans qui promène son chien. Il nous remarque aussitôt (je suis toujours presque nu) et se caresse l’entrejambe à travers son jean. Christophe lui lance :

— Ça te branche de te vider les couilles ? Il te suce pour 20 euros.

— Ouais je veux qu’il me suce, et je veux le baiser aussi. Mais je veux pas payer.

— Je te laisse lui faire tout ce que tu veux pour 20 euros. Mais si tu préfères te taper un routier… Y a que ça, ici.

— Ok, t’as raison…

— Vas-y, défoule-toi.

Il fouille dans sa poche et tend les 20 euros à mon frère. Le type s’approche de moi en défaisant sa braguette. Je me mets à genoux et sors sa queue, puis commence à donner des coups de langue sur son gland encore recouvert de peau. Je le prends dans ma bouche et je commence à le sucer, je le sens commencer à durcir, je le vois gonfler sous mes yeux, la bite prend une belle taille excitante et le mec gémit. Pendant que je prends son sexe de plus en plus profondément dans ma bouche ; je sens son gland qui atteint le fond de ma gorge et je le suce de plus belle en salivant bien sur sa belle queue raide qui dépasse juste de son jean à peine baissé. Il me laisse sucer pendant au moins dix minutes en donnant des coups de rein pour me niquer la bouche plus profondément, de temps en temps il me prend les cheveux de sa main droite pour maintenir sa bite enfoncée dans ma gorge, j’étouffe jusqu’à ce qu’il relâche la pression puis, à peine le temps d’inspirer, je me remets à pomper comme une chienne cette queue dure et droite.

Il se penche en avant, ses doigts viennent sur mon cul et commencent à me caresser le trou. Je gémis quand ses doigts entrent en moi. Il les humidifie de sa salive et recommence à me doigter, je me sens m’ouvrir. Après une fellation de quelques minutes, le mec me donne une petite tape sur les fesses, je me retourne, je suis toujours à 4 pattes ; je tends mon cul vers lui et aussitôt son gland vient glisser contre mon cul, il ne tarde pas à me le mettre ; je gémis encore plus, c’est presque douloureux, sa queue s’enfonce progressivement en moi, et bientôt il commence à faire des va et viens dans mon cul, faisant claquer ses couilles contre ma peau, et me tenant fermement par les hanches. Il accélère ses mouvements, et dans un râle s’enfonce à fond dans mon cul en éjaculant. Il reste quelques secondes en moi, puis se retire sans dire un mot.

Je regarde Christophe qui nous a matés pendant tout ce temps. Il me sourit. Le gars s’éloigne rapidement avec son chien. Christophe vient vers moi et me prend dans ses bras. Il est doux, c’est très agréable. Il me murmure :

— On va devoir rentrer. Viens, je vais te laver une dernière fois.

Je le suis docilement. Arrivés dans les toilettes, Christophe me déshabille entièrement et, tendrement, me passe de l’eau sur le visage et le corps. Un mec entre alors dans les toilettes, nous regarde, surpris, puis, naturellement, vient se mettre à côté pour pisser, nous regardant toujours. Quant il a fini de pisser, il commence à se branler, sa bite entre en érection. Mon frère me prend la tête et la dirige vers le gars, qui me présente sa queue raide. Je la suce aussitôt, elle est très large, d’une longueur moyenne ; mais très vite le mec s’intéresse à mon cul, et me retourne fermement. Il me caresse le cul, le trou, et s’adresse à mon frère :

— Combien pour sa chatte ?

— 50.

— Ok. Tiens.

Christophe prend le billet, et aussitôt le gars présente sa queue à l’entrée de mon cul, pour s’enfoncer directement. Très vite il se met à me niquer à fond, m’agrippant violemment les hanches, silencieusement, en me pénétrant complètement, s’arrêtant parfois quelques secondes dans le fond de mon trou puis reprenant ses va et viens brutaux, sauvages. Il se retire d’un coup sec, et m’envoie son sperme sur le cul. Il ne s’était même pas déshabillé, il n’a qu’à remonter son pantalon et il se casse, me laissant allongé sur le ventre à même le sol.

Christophe rit :

— On n’a plus qu’à te laver à nouveau !

— Pourquoi tu lui as demandé plus, à lui ?

— C’est lui qui a demandé, donc j’ai pensé qu’il avait l’habitude. Alors, tant qu’à faire… Fallait essayer.

Et, soudain, Christophe m’embrasse. Sa langue glisse sur la mienne, ses mains caressent mon dos, mes fesses, il me serre contre lui. C’est délicieux. Je n’avais jamais autant apprécié de marque de tendresse. Il me fait mettre à 4 pattes. Il a sorti sa bite, et la fait glisser sur ma raie. Il se penche, crache sur sa queue raide et me prend sans un mot. Il s’enfonce facilement en moi, je gémis doucement ; il me baise à un rythme régulier, lentement, profondément, sans forcer, les mains appuyées mes hanches. Ses mouvements sont puissants et doux à le fois, mélange de tendresse et de domination naturelle, jusqu’à ce que je sente son sperme jaillir et me remplir. Il reste quelques instants enfoncé en moi sans rien dire. Je ne dis rien non plus. Je suis immobile, à 4 pattes par terre, plein de ce sexe qui perd de sa raideur mais reste en moi, sa peau en contact continu avec la mienne.

Nous nous embrassons encore avant de nous diriger vers la voiture pour rentrer, sans un mot, à l’appartement.

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés