Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 30 juillet 1 30 /07 /Juil 22:49

tumblr m7ekb1ZiK91qg4n09o1 500l3l79Pglc8oa

Après avoir appris mon homosexualité, mon père a cherché à m’en détourner en me livrant à des hommes vicieux. Voyant que ça n’avait pas l’effet voulu, il m’a prostitué dans un sex-shop, où Xavier, le gérant, m’a filmé en pleine action. Au cours d’un week-end chez un autre client, celui-ci m’a également filmé et pris en photo pendant nos ébats. Les photos et vidéos servent à présent à illustrer un site internet, créé par mon frère, qui permet aux clients potentiels de prendre contact avec mon père pour me louer. Je suis maintenant une vraie petite pute qui rapporte de l’argent à mon père.

En plein mois de juillet, les clients étant rares, mon frère m’a proposé de m’accompagner sur des aires d’autoroute pour m’y faire baiser. Il n’était pas question d’en parler à notre père : nous allions nous partager l’argent à deux ! Un soir que mon père était au bar avec ses collègues, nous avons pris sa voiture. Christophe venait d’avoir son permis. Nous avons roulé une bonne demi-heure. Nous étions un peu anxieux, nous ne savions pas comment nous y prendre une fois sur place. J’ai suggéré que je me déshabille entièrement, ou bien que je ne porte qu’un boxer et des baskets, et que lui reste à côté pour fixer les tarifs et encaisser l’argent des éventuels clients. J’espérais qu’ils seraient nombreux : j’étais vraiment en manque !

Nous sommes arrivés sur une aire d’autoroute. Christophe m’a dit qu’il s’était renseigné sur Internet, et que c’était un lieu de drague connu. Nous nous sommes promenés dans l’aire, histoire de nous familiariser avec les lieux. Il y avait un petit bâtiment qui abritait les toilettes, un parking pour les poids-lourds avec trois camions garés, un autre parking pour les voitures, avec cinq voitures, dont la nôtre, et, un peu plus loin, ce qui semblait être une petite forêt. La nuit tombait doucement, il était un peu plus de 22 heures. Une des voitures est partie. Il était temps de s’y mettre ! Christophe s’est tourné vers moi :

— Va à la voiture, enlève tes fringues. Garde juste tes baskets pour marcher, et ton boxer si tu veux. Moi je vais regarder s’il y a des mecs dans les voitures et les camions.

— Ok. A tout de suite !

Je le retrouve quelques minutes plus tard à côté des toilettes. En me voyant arriver, presque nu, il me fait un grand sourire :

— C’est vrai que t’es mignon comme ça ! Je comprends que les mecs craquent !

— Arrête de te foutre de moi.

— Bon, il y a quelques routiers, un couple dans une des voitures, et un mec, genre commercial, dans les toilettes. On fait quoi ?

— Ben… je sais pas…

— On va faire sembler d’aller pisser.

On entre ensemble dans les toilettes. Effectivement, un homme d’une trentaine d’années, en costume-cravate, est arrêté devant les urinoirs. Mon frère s’installe à côté de lui. Je reste en retrait. L’homme tourne la tête, il a l’air surpris de me voir à moitié nu mais il fixe son regard sur moi. Je suis alors très impressionné par l’aplomb de Christophe :

— Il te branche ? Tu peux te le taper, si tu veux ?

L’homme hésite. Il a l’air de croire qu’on se moque de lui.

— T’es sérieux ? Tu te fous pas de moi ?

— Je suis sérieux. C’est 20 euros pour une pipe, 40 si tu veux le baiser.

— On fait ça où ?

— Je sais pas. Là, dans les toilettes. Ou dans ta caisse si tu préfères.

— Ici c’est bien. Tiens.

Il sort deux billets de 20 de sa poche et les tend à mon frère. Je me glisse dans une cabine. L’homme me rejoint. Il ferme la porte derrière lui, je me mets à genoux et caresse sa bite à travers son pantalon. La bosse est prometteuse. L’homme bande déjà. Il défait sa braguette et sort sa queue, sans baisser son boxer si son pantalon. La bite est bien large, longue et dure ; je suis méga excité et je me jette dessus pour la pomper. L’homme place ses mains derrière ma tête pour m’imposer son rythme. Il fait glisser sa queue jusque dans le fond de ma gorge, la ressort entièrement puis la remet, lentement mais fermement. D’une main sous mon menton, il me fait lever la tête vers lui pour que je le regarde pendant que je le suce ; il maintient son sexe enfoncé dans ma bouche quelques secondes, j’ai du mal à respirer mais je ne me débat pas, je le laisse faire, entièrement soumis. Sa bite est délicieuse, douce et chaude, humide. Je suis accroché à ses jambes pendant qu’il me baise la bouche. Après quelques minutes de ce traitement, il me fait mettre debout et me retourne. Je m’appuie contre la paroi et cambre mon cul. Il baisse mon boxer qui tombe à mes pieds, puis il me doigte quelques instants, sans tendresse mais sans me faire mal. Enfin je sens sa queue raide contre mes fesses. Il crache plusieurs fois sur sa bite et étale sa salive sur mon trou à l’aide de son gland. C’est trop bon, je gémis en tendant encore plus mon cul, j’ai tellement hâte qu’il me défonce ! Ça ne tarde pas ; son gland commence à ouvrir ma chatte pour me pénétrer. Il s’enfonce doucement, sans marquer de pause, jusqu’à ce que la totalité de sa bite soit en moi. Ça prend deux bonnes minutes : je suis toujours aussi serré mais très excité, ce qui fait qu’il n’y a aucune douleur. Quand je sens le tissu de son pantalon contre ma peau, je sais qu’il a réussit à faire entrer toute sa queue. Il commence alors à faire des va et vient, très profondément dans mon cul, sans s’arrêter, sortant presque entièrement sa bite pour mieux la ré-enfoncer au plus profond de mes entrailles. C’est trop bon, je gémis à fond ; je sais que je ne suis pas discret mais ça m’excite encore plus. Lui aussi semble apprécier, il se penche à mon oreille pour murmurer : « T’aimes ça, petite salope ! T’es déjà une vraie chienne, ça se voit que t’es habitué à la bite. Elle te plait, la mienne, hein ? J’ai pas trop l’habitude de me taper des mecs, je préfère une bonne chatte de fille, mais ton petit cul est délicieux… Et tu suces super bien, en plus. T’es une bonne pute… Je vais te remplir de foutre, tu vas voir… »

Ses mots me font un effet de dingue, je me mets presque à crier sous ses coups de butoir ; il y va encore plus fort et me défonce comme une bête, en me tenant par les hanches pour m’éviter de tomber sous ses assauts. Je sens son souffle s’accélérer sur mon cou, il fait des bruits de taureau, sa queue se gonfle encore un peu en moi, et il jouit en râlant, déversant son sperme dans mes entrailles, ses doigts enfoncés dans ma peau, tout son corps couvant le mien, m’écrasant contre la paroi de la cabine des toilettes.

L’homme reste quelques instants en moi. C’est agréable, je sens sa bite débander en moi, maintenant son sperme dans mon cul. Il finit par ressortir. Je me retourne. Sa queue est luisante, poisseuse. Je me mets à genoux et la reprends en bouche pour la nettoyer. J’aime toujours autant le goût du foutre. Quand la bite est propre, je la rends à son propriétaire, qui me dit en souriant : « Merci. C’était sympa. ». Puis il ouvre la porte de la cabine et s’éloigne. Je sors à mon tour. Christophe est là, il attend. Je vois sous son boxer une énorme barre. Je souris :

— Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu bandes ?

— Ben ouais, à t’entendre on avait l’impression que c’est une meuf qui se faisait baiser. Ça m’a excité.

— On continue ?

— Evidemment. On se fait de la thune, tu prends ton pied, et moi je bande. C’est une putain de soirée, non ?

On rit ensemble. Je me passe un peu d’eau sur le visage ; un mec entre à ce moment-là. Ce doit être un routier, il a entre 45 et 50 ans, les cheveux gris, bedonnant. Une barbe de quelques jours et un visage avenant, un peu ours mais pas effrayant. Il comprend aussitôt ce qu’on fait là et se gratte les couilles. Il s’adresse à mon frère :

— Salut. Vous cherchez un mec, tous les deux ?

— Mon frère, oui. C’est une bonne pute. 20 euros pour une pipe, 40 pour le baiser. Ça te dit ?

— Ben ouais, carrément. Mais je préfèrerais vous avoir tous les deux. Surtout des frangins, c’est excitant.

— Désolé, pour moi c’est non.

— Dommage. Ok pour 40. Mais j’ai besoin de pisser avant. Tu demandes à ton frère de m’aider ?

Je ne me fais pas prier. Je m’agenouille devant l’urinoir, le mec s’approche, sort sa queue et commence à me pisser dessus. J’ouvre grand la bouche pour recevoir sa pisse dans la gueule. C’est chaud, j’adore. J’en avale une partie, le reste gicle sur mon visage, mes cheveux, coule dans mon cou et sur tout mon corps. Christophe nous regarde. Du coin de l’œil, je vois qu’il bande encore sous son short. Il est même obligé de déplacer sa bite vers le côté tellement il est à l’étroit dans son caleçon. Je repense aux sous-vêtements usagés qu’il me prête de temps en temps pour mes branlettes et je bande encore plus. Le routier a finit de pisser, il remballe son matos et s’adresse à mon frère :

— Si tu veux pas participer, je comprends. Mais ça me plairait bien que nous mattes. Tu nous suis ? On va dans ma cabine.

Christophe hésite. Il finit par accepter. Je me rince rapidement aux lavabos et nous sortons tous les trois des urinoirs pour nous diriger vers le camion du routier. Arrivés dans la cabine, l’homme dégage derrière le fauteuil passager un grand espace qui nous permet de tenir à trois sans être trop serrés. Je me jette sur la queue du routier, qui n’est pas aussi belle que celle du commercial mais d’une taille honnête tout de même. Elle sent la pisse et la sueur mais je m’en fous. Je le pompe comme un affamé. Il grogne, il me tient par les cheveux pour me baiser la bouche violemment. C’est trop bon, je suis aux anges. Rapidement, le mec arraché mon boxer, me fait allonger sur le dos, écarte mes cuisses et vient me bouffer la chatte. Je gémis de plus belle, la tête en arrière, et j’aperçois derrière moi Christophe qui se caresse la bite à travers son short en nous regardant.

Le routier cesse de me lécher le cul et vient m’enfoncer sa bite entre les fesses, d’un coup sec, sans ménagement. C’est hard mais ça m’excite terriblement. Il se déchaîne en moi, me défonce en me claquant les cuisses et en m’insultant de salope, de pute, de trou à jus, de bonne femelle à engrosser… Soudain, en souriant, il me dit : « Regarde ton frère ».

Je tourne légèrement la tête. Christophe a sorti sa queue et se branle. Il a l’air en transe, il s’astique comme un malade, les yeux fixés sur moi. Alors que le routier commence à respirer de plus en plus fort, de plus en plus vite, signe qu’il va jouir, Christophe s’approche soudain, sa queue au dessus de mon visage, et me jouit dessus, laissant son sperme couler sur mes lèvres et mes joues, pendant que ma chatte se fait remplir de sa deuxième dose de la soirée.

À suivre.

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés