Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 00:00

tumblr m7ekb1ZiK91qg4n09o1 500l3l79Pglc8oa

Après avoir appris mon homosexualité, mon père a voulu me punir. Il m’a attaché nu dans des toilettes publiques, où plusieurs mecs ont abusé de moi. Voyant que cela ne suffisait pas à me détourner des hommes, mon père m’a livré à un routier qui m’a emmené dans son camion. Arrivés sur une aire d’autoroute, Georges, le routier, m’a passé une laisse autour du cou et m’a traîné dans les bois.

Georges marchait devant moi, la laisse à la main. Je le suivais, docile, la tête baissée pour voir où je posais les pieds : j’étais nu, je ne voulais pas me blesser sur une pierre ou un bout de bois. Je distinguais des silhouettes dans les bois, des ombres. Soudain, Georges s’est retourné vers moi.

— À genoux, la pute.

J’ai obéi. Georges a attaché ma laisse à la branche d’un arbre puis il s’est éloigné. J’ai attendu plusieurs minutes. Un homme est passé devant moi, une trentaine d’années, de taille moyenne, mince. Il m’a regardé, est parti, puis est revenu. Il a commencé à me tripoter. Georges ne m’avait pas donné d’indication, alors je l’ai laissé faire. Il m’a caressé le cul, puis il a sorti sa bite raide pour que je le suce. J’ai sucé, il ne disait rien, il me laissait faire. Il a fermé les yeux, j’ai pris appui sur ses cuisses pour mieux le pomper. Sa queue était très longue, moins épaisse que celle de Georges mais assez large tout de même. Rapidement, il a commencé à gémir, et soudain j’ai senti son sperme envahir ma bouche. J’ai gardé ce sperme sur ma langue tout en continuant à sucer jusqu’à ce qu’il débande complètement. J’ai avalé, je l’ai sucé encore pour tout nettoyer. Il a remballé sa queue, m’a donné une petite tape sur la tête, m’a souri et s’est barré.

Plus rien pendant quelques minutes encore. Georges est revenu, accompagné de deux types, deux rebeus assez jeunes, peut-être 20 ou 25 ans, en joggings et casquettes. Des racailles, quoi ! Georges me dit :

— T’as eu de la visite ?

— Oui. Un homme.

— Il t’a fait quoi ?

— Je l’ai sucé.

— C’est bien. T’as avalé ?

— Oui.

— Bien. Maintenant tu vas t’occuper de ces deux là.

Georges prend appui contre un arbre, pendant qu’un des deux jeunes mecs s’approche de moi. Je sens que j’ai déjà pris de l’assurance : j’ouvre la bouche, je sors ma langue, j’attends sa bite. Il la sort, elle est encore molle, il la fourre dans ma bouche. Elle est circoncise, ça me fait drôle, je n’en avais jamais vu. Je le suce, rapidement il bande, il est très bien monté. L’autre mec est resté en retrait, il fume une cigarette. Le mec que je suce me parle :

— Caresse-moi les couilles salope ! Vas-y, suce ! Suce ! C’est bien, t’es une bonne pute. Prends-la toute entière. Ouais… Putain de salope…

Ses mots m’excitent. Je me mets à le pomper comme une vraie petite pute soumise, j’ai un peu de mal parfois, il en a vraiment une très grosse. Parfois il me bloque la tête pour maintenir sa queue enfoncée dans ma gorge, mais ça aussi je commence à m’y habituer. Je reste calme, ça me permet de tenir un peu plus longtemps sans respirer. Il me frappe au visage, me tire les cheveux, il s’excite dans ma bouche. Fermement, il me retourne : je me retrouve à quatre pattes, le cul tendu vers lui. Il crache sur ma raie, passe un doigt :

— Tu t’es déjà bien fait niquer, salope !

Je sens alors son gland qui force le passage. Je suis surpris de constater que sa queue a du mal à me pénétrer : Georges m’a pris il y a à peine une demi heure, et sa queue est très large. J’avais imaginé que le suivant pourrait entrer en moi très facilement. Qu’à cela ne tienne, le mec force jusqu’à ce que son gland soit bien entré en moi, puis, progressivement, il me pénètre de toute la longueur de sa queue. Je gémis déjà, un peu de douleur et beaucoup de plaisir ; je regarde le deuxième jeune mec qui termine sa cigarette. J’ai très envie d’avoir sa queue dans ma bouche alors je passe ma langue sur mes lèvres en le regardant dans les yeux. Voyant cela, il vient vers moi, sors sa bite. Il bande déjà, voir son pote me baiser a dû l’exciter ! Sa queue est moins longue et moins large que celle de son pote. Il est circoncis, lui aussi.

Je me retrouve avec une bite dans la bouche et une autre dans le cul. Tous les deux me défoncent sauvagement, celui qui m’encule est très bavard, il m’insulte sans cesse, me frappe violemment les fesses ; l’autre se contente de me tenir la tête pour me forcer à prendre sa queue en fond de gorge, de temps en temps il la sort d’entre mes lèvres pour me gifler avec.

Celui qui m’encule finit par jouir en moi. Il se retire aussitôt et s’adresse à l’autre :

— Tu veux lui niquer le boule ?

— Ouais.

Ils échangent leurs places. Celui qui m’enculait vient me donner sa bite à lécher pendant que le deuxième me défonce d’un coup. Cette fois, aucune douleur. Je sens bien que je ne suis pas complètement ouvert, mais je n’ai pas mal. Je lèche soigneusement la bite du premier, son sperme a très bon goût. Je passe ma langue partout pour ne pas en perdre une goutte. Derrière moi, son pote jouit très rapidement, me remplissant lui aussi le cul. Mais lui ne vient pas se faire nettoyer la bite, il remballe très vite son engin et se casse aussitôt, suivi par l’autre.

Georges s’approche alors de moi :

— Alors petite pute, tu te sens comment ?

— Je me sens bien.

— Ah ouais ? T’as kiffé te faire mettre ?

— Oui. Et sucer aussi.

— T’es vraiment une salope, toi… Et ton père qui veut te faire changer… Je crois qu’il n’y a aucun espoir de ce côté-là ! Allez, viens.

Il reprend ma laisse en main et m’entraîne à sa suite. On se dirige à nouveau vers le parking de l’aire d’autoroute. En chemin, on croise un mec qui pisse contre un arbre. Il est en costume, il doit avoir une cinquantaine d’années, il a des cheveux gris. Il tourne la tête vers nous, il n’a pas l’air surpris et son jet s’arrête. Georges me dit :

— A genoux. La gueule en arrière, bouche ouverte.

J’obéis. Georges s’adresse alors au type :

— Si ça vous tente… Faut pas hésiter.

Le mec hésite quand même ; finalement il vient vers moi, dirige sa queue vers mon visage et se remet à pisser. Il vise bien : j’en prends plein dans ma bouche ouverte. Ça déborde, ça coule sur mon visage, dans mon cou, et sur tout mon corps. On dirait que le jet ne va jamais s’arrêter. Ça finit quand même par s’arrêter. Le type commence à remballer sa bite, mais Georges l’interrompt :

— Vous voulez pas qu’il vous suce ? Ou le baiser ?

— Heu non. Je suis pas attiré par les mecs, désolé.

— C’est pas un mec, c’est juste une pute. Et elle attends que ça.

— Il est trop jeune.

— Il a que 16 ans, mais c’est déjà une belle salope.

— Non, désolé. Mais merci quand même.

— Si vous voulez pas le toucher, vous pouvez juste vous branler et lui gicler dessus.

— Pourquoi pas… Mais il est d’accord ?

— Mais oui, il adore ça je vous dis. Et de toute façon, il est à mes ordres, il fait ce que je lui dis.

Ça semble exciter le gars qui commence à se caresser. Je reste à genoux, la bouche ouverte et la langue tendue. Il se branle devant moi, sa queue est à quelques centimètres de mon visage. Il s’arrête soudain :

— Retourne-toi, que je mate ton cul.

J’obéis. Il ne me touche toujours pas mais se masturbe toujours, à quelques centimètres de mes fesses maintenant. Le rythme de sa respiration s’accélère, et il jouit, déversant tout son sperme sur mon cul. C’est chaud, ça coule le long de ma raie. J’aime. Le type range sa bite, il a l’air honteux. Il doit regretter de s’être laissé tenter par un mec, de mon âge en plus. Georges vient à côté de moi :

— Tu vois, t’es un vrai vide-couilles maintenant. Quand tu croises un mec, ton job c’est de le vider. Tu sers qu’à ça. Je crois que tu changeras pas, ton père va être déçu. Mais tu vas faire le bonheur des hommes !

J’ai souri. Petit à petit, je prenais conscience de ce fait : j’aimais être à la disposition des hommes. Ce soir, j’avais été humilié, pris, baisé et jeté, j’avais eu la bouche et le cul rempli, et personne n’avait même eu l’idée de chercher à me donner du plaisir. Et ça m’avait plu.

Nous sommes retournés au parking. Georges m’a fait prendre une autre douche ; puis dans le camion j’ai dû à nouveau le sucer et avaler son sperme, puis nous avons roulé jusqu’à chez moi. Avant de me laisser, Georges m’a enculé et a jouit dans mon cul. Il m’a rendu mes vêtements et s’est gentiment assuré que j’étais bien rentré dans l’immeuble. Il m’a même fait un sourire.

A suivre...

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés