Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 18:44

tumblr m7ekb1ZiK91qg4n09o1 500l3l79Pglc8oa

Après avoir appris mon homosexualité, mon père a cherché à m’en détourner en me livrant à des hommes vicieux. Voyant que ça n’avait pas l’effet voulu, il m’a prostitué dans un sex-shop, où Xavier, le gérant, m’a filmé en pleine action. Au cours d’un week-end chez un autre client, celui-ci m’a également filmé et prit en photo pendant nos ébats.

Le lundi matin, quand je suis retourné au lycée (c’était l’avant-dernière semaine de cours de l’année), j’avais déjà envie de sexe. Le concierge m’a fait un clin d’œil : j’ai repensé à ce que m’avait dit mon père, qu’il avait laissé entendre à cet homme que j’aimais la bite. Pendant les cours, je matais tous les mecs, des élèves aux profs.

A midi, j’ai déjeuné très rapidement : j’avais hâte d’aller me branler dans les toilettes. J’ai croisé le concierge dans la cour. Notre concierge est d’origine turque, sans âge, pas très beau, avec une grosse barbe noire. Il m’a fait signe de le suivre. Arrivés dans sa loge, près de l’entrée, il m’a dit :

- Entre dans le placard.

C’était un placard qui servait à ranger des balais, des seaux, des serpillères… J’ai posé mon sac par terre. Il est rentré derrière moi et a tiré la porte.

- Mets-toi à genoux.

C’était assez difficile, l’endroit étant étroit, et lui prenait beaucoup de place. Il a défait son pantalon pour sortir une queue à moitié bandée, fine et longue. Ça contrastait avec son corps massif. Il me l’a mise dans la bouche et me tenant par les cheveux. Il chuchotait des insultes, des ordres :

- Vas-y bouffe ma bite, pédé ! Suce ! Salope ! T’es une pute, t’aimes la bite ? Tiens ! Relève-toi, je vais te niquer.

Debout, je me suis retourné et me suis appuyé contre le mur en tendant mon cul. Il a baissé mon jean, a craché sur ma raie et positionné son gland sur mon trou. Il a poussé mais ça ne rentrait pas. J’étais stupéfait de constater que malgré mes nombreuses séances de baise, j’étais toujours aussi serré. Le concierge a mis quelques doigts dans mon cul, sans délicatesse, c’était désagréable, ça faisait mal, mais je le laissais faire. Il a remis sa queue contre moi et a poussé plus fort. En forçant beaucoup, son gland a commencé à entrer. J’avais vraiment mal. Il a continué comme ça jusqu’à ce que la moitié de sa queue soit en moi, il a à nouveau craché sur sa bite et, d’un coup sec, a rentré le reste de son membre dans mon cul. J’ai failli hurler, mais il avait déjà mis sa main sur ma bouche.

Il a commencé à me donner de grands coups de butoirs. Je gémissais, la douleur était déjà envolée. J’étais d’ailleurs étonné de constater que sa queue glissait à présent très facilement en moi. Il m’a niqué pendant quelques minutes avant de jouir dans le fond de mon cul. Il s’est aussitôt rhabillé et m’a laissé là.

J’ai passé une main entre mes fesses. C’était tout humide, mais ce n’était pas du sperme. J’ai compris que j’avais mouillé du cul.

En fin d’après-midi, quand je suis rentré chez moi, mon père n’était pas encore là. J’ai trouvé mon frère devant son ordinateur. Mon frère, Christophe, a trois ans de plus que moi. Depuis plusieurs années, il semble avoir oublié mon existence. Quand nous étions petits, on s’entendait bien, mais dès son entrée au collège j’ai compris que j’étais trop jeune pour l’intéresser encore.

Maintenant, les choses ont forcément changé : mon père m’avait dit qu’il avait mis Christophe au courant de nos activités. Mais je n’en avais encore jamais parlé avec lui. Ce soir-là, c’est lui qui m’adressa la parole :

- Luc, viens voir.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

Il semblait très gêné. Il finit par me dire que notre père lui avait demandé de créer un site internet pour diffuser des photos et vidéos de moi (ce que je savais déjà). Il m’a assuré que le fait que j’aime les hommes ne lui posait aucun problème, mais il se demandait si j’étais véritablement consentant à ce que mon père me prostitue. Il trouvait évidemment étrange que j’accepte un tel traitement.

Timidement, je lui expliquai alors que ça ne me dérangeait pas, et même que ça me plaisait. Après un moment de gêne partagée, on a réussi à en parler assez simplement. Je n’ai pas osé lui dire que j’étais déjà accro aux hommes, que j’avais constamment envie de queue, que ce matin j’avais laissé le concierge du collège me baiser et que j’étais déjà prêt à y retourner et à accepter n’importe quelle bite pourvu qu’elle me gave de sperme. Non, je ne pouvais pas lui exposer les choses aussi crument. Je me suis contenté de lui dire que j’étais tout à fait d’accord, que j’aimais ce qui se passait, et qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour moi. Christophe restait assez impassible, ce qui finalement n’était pas surprenant : il avait toujours l’air d’avoir zéro de tension.

Il s’est remis au travail. Durant la soirée, j’étais toujours en chaleur. Mon père était rentré et ne m’avait pas adressé la parole, mais je m’en foutais. Je ne pensais qu’à une chose : me faire baiser. Mais tout seul, je ne savais pas comment faire. Où trouver des hommes ? J’aurais pu aller au sex-shop de Xavier, mais je n’osais pas demander l’autorisation à mon père. Quand il est allé prendre une douche, je me suis glissé dans sa chambre pour fouiller dans ses affaires. J’ai trouvé le caleçon qu’il avait porté toute la journée, je l’ai respiré et me suis branlé en sentant cette odeur de mâle. Je n’ai pas eu le temps de jouir, mon père sortait déjà de la salle de bain. Je me suis précipité dans ma chambre avant qu’il ne me voit.

Mon frère est venu me voir :

- Je t’ai vu dans la chambre de Papa. Il te baise, lui aussi ?

- Non. Il est homophobe, il ne supporte pas que je sois gay.

- Ouais, enfin ça l’arrange bien quand même de se faire du fric sur ton dos. Pourquoi tu respirais son caleçon ?

- Parce que je ne sais pas comment faire pour trouver un homme tout seul.

- Tu veux les miens ?

- Les tiens ?

- Mes caleçons. J’en ai quelques uns qui sont pas encore lavés.

- Tu veux bien ? Ça te dérange pas ?

- Ben non, si ça peut te faire plaisir. Je reviens.

Il est revenu avec 3 caleçons sales.

- Je te laisse en profiter. T’as qu’à les mettre dans le panier de linge sale quand t’en auras plus besoin. Je t’en passerai d’autres si tu veux.

J’ai passé une heure à me caresser, les caleçons de mon frère sur le visage. Je me doigtais, je me branlais, en respirant cette odeur de mâle, mélange de sueur, de sperme, et de pisse. Je ne pensais pas particulièrement à mon frère, la seule odeur d’un homme suffisait à mon excitation.

Ma relation avec mon frère a commencé à changer. Il était très gentil avec moi, il s’assurait constamment que j’allais bien, il me proposait régulièrement ses caleçons. Il n’y avait aucun jugement de sa part, il semblait accepter que je sois accro à cette odeur, aux hommes. Il me tenait informé de l’avancée du site internet. Quand il a fêté ses 18 ans, un soir en l’absence de mon père, nous avons passé une excellente soirée tous les deux à rire et à parler de nos vies.

Pendant presque une semaine, j’ai pu tenir sans sexe, simplement grâce aux sous-vêtements de mon frère et à l’excitation due à l’idée que le site internet allait bientôt être mis en ligne. Un matin, le concierge m’a tout de même donné sa bite à pomper.

Un soir, Christophe m’annonça que tout était prêt. Il me fit prendre place face à l’ordinateur. Il m’expliqua qu’il avait fait héberger le site à l’étranger, pour contourner les lois qui protègent les mineurs. Je découvrais un web site entièrement consacré à mes photos et vidéos. Sur la page d’accueil, on me voyait nu, agenouillé, le visage levé vers l’objectif, la bouche ouverte, la langue tendue et couverte de sperme. En cliquant sur les différentes rubriques, on pouvait accéder aux photos sur lesquelles je suçait, je me faissais prendre, je me doigtais, me godais… On pouvait également voir des extraits de vidéos. Pour les regarder en entier, il fallait payer. En bas, un lien menait à une page sur laquelle étaient détaillés les tarifs liés à mes prestations. Il y en avait plein : de la pipe au week-end tout compris, en passant par une sodomie dans un lieu public, dans un hôtel, chez le client, ou encore la possibilité de me louer sur une période donnée, de m’emmener dans un lieu de drague… On pouvait également demander un show par webcam, ou même un show privé à domicile. Je n’en revenais pas : c’était très complet et très professionnel ! Christophe semblait très fier. Il m’expliqua que c’était lui qui avait eu l’idée de proposer différents types de plans, et donc différents tarifs. Il avait compris que non seulement j’étais d’accord pour me prostituer, mais qu’en plus j’avais soif d’expériences, et il avait voulu me faire plaisir.

Je lui en étais très reconnaissant. Pour la première fois depuis des années, nous nous prîmes dans les bras.

A suivre…

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés