Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Vendredi 29 juin 5 29 /06 /Juin 23:02

lebaisers.coco.fr-9502

Il fait chaud à mourir. L’été 2003 m’aura laissé deux souvenirs: celui de ma révélation sexuelle et celui de la terrible canicule. Je suis chaud de partout. Heureusement, le dernier bain dans la piscine m’a bien rafraîchi et je suis retourné travailler dans le bureau. J’ai repris des cours du soir en anglais et je prépare mon examen. La maison est silencieuse. Papa est au travail et oncle Mike jardine un peu. Ah oui, je ne vous l’ai pas encore dit... Ces deux-là se sont mis en ménage au grand dam de la famille! Le plus scandaleux dans tout ça, c’est que j’ai choisi d’aller vivre à Nice avec eux.

La porte grince et oncle Mike entre. Il est simplement vêtu de son maillot de bain qui moule bien sa grosse bite ses boules velues.

— Tu t’en sors?

— Plutôt, oui!

— Besoin de rien?

Sa question est pleine de sous-entendus. Je devine que lui a besoin de quelque chose et que c’est urgent. Il suffit de regarder la bosse qui se dessine sous le maillot. Putain, le morceau! J’ai beau le connaître en détails, je suis toujours ébahi par cet engin monstrueux.

Il se penche par-dessus mon épaule et regarde ce que je fais. Sa main se pose sur mon épaule puis glisse délicieusement sur mon torse nu. J’ai le plus grand mal à réfréner mes pensées lubriques et un début d'érection lui montre que je suis partant.

— Pour te détendre un peu!

— On n’attend pas papa?

— On remettra ça, le soir, à nous trois. Prenons ceci comme mise en bouche.

Tous mes sens sont en alerte, j'ai chaud au bas-ventre, et je prends de plus en plus conscience de l'étroitesse de mon maillot de bain... Il faut vraiment que je me libère. Sa main s’est arrêtée sur mon téton droit et il se met à le titiller. Il se dresse, ajoutant un peu de pression et d’excitation. Je suis dans un état incroyable!

— Oh oui, comme ça, t’es chaud... t’es bon, mon ange!

Il sait comment me parler oncle Mike. Il m’excite. Je l’écoute me dire des saloperies. Je me cambre. Ses caresses se précisent au niveau de mes fesses et de ma raie. Nos corps se frôlent et se sentent sans se toucher. Le plaisir se dessine sur son visage.

— Tu aimes? me demande-t-il.

— Toujours!

— Et ça?

Ses doigts poussent sur le tissu tendu de mon maillot et vont cogner contre ma rosette palpitante. Oncle Mike fait ça plusieurs fois et je sens monter encore plus mon excitation.

— C'est agréable. C'est délicieux...

D'un geste assuré, je lui baisse le maillot et son engin en jaillit pour rebondir contre ma joue. Je le veux en moi. Je sais que je n’aurai pas à supplier pour l’avoir.

— Pas trop vite! Profite bien du moment...

— Oui.

Il me redresse, face à lui. Ses mains entourent ma taille et attirent mon corps vers le sien, doucement mais fermement. Il est nu et moi en maillot. Nos deux bites sont l’une contre l’autre, séparées par le tissu de mon seul vêtement. Nos bas-ventres se touchent, et après un long baiser, il me donne un coup de reins pour bien me faire sentir son érection. Ses yeux percent les miens. Il sait quel est mon plus cher désir. Mon regard hurle.

— Pas trop vite! répète-t-il. Tu dois savoir attendre.

Je ferme les yeux. Oncle Mike est un amant extraordinaire mais un esthète avant tout. Il aime faire monter le désir par petites touches. C’est parfois - comme aujourd’hui - un véritable supplice. Ses caresses se font de plus en plus pressantes, une de ses mains descend vers mon ventre, caresse l’extrême limite avant la base de mon sexe. J’oscille, frottant mon sexe contre le sien. Je bande de plus en plus. Ma verge est prête à exploser et elle répond aux frottements par des mouvements saccadés qui accentuent encore le contact brûlant de nos ventres.

— Tu en avais envie, hein?

— Oui.

— Ça va te faire du bien... un petit break... L’hygiène du corps au service de l’hygiène de l’esprit.

Oncle Mike appuie encore un peu plus son sexe contre moi, et ses mains caressent mes reins puis mes fesses. Deux doigts viennent de s’infiltrer sous l’élastique de mon maillot. De mes lèvres entrouvertes s'échappe un faible murmure, une plainte que mon oncle s'empresse d'interpréter comme une supplique au viol.

— Tu es si chaud! Comme tu en as envie, mon chéri. Je t’ai rarement vu comme ça!

— Baise-moi, mon Oncle.

Il sourit et m’embrasse le nez. Je laisse une de mes mains descendre jusqu'à sa queue toute dure. Il m’enlève le maillot. Je suspends mes mouvements, m’abandonnant à lui.

Cette fois, je suis nu... comme lui. Mes mains partent à la conquête de son torse velu et titillent ses tétons déjà dressés et très durs. La sensation doit lui plaire car il ferme les yeux et reprend ses mouvements de bassin, en harmonie avec les miens.

Nous voguons dans une autre dimension. Ses caresses sont les seules choses qui me lient à cette plate réalité. Ses doigts s’insinuent dans ma raie et rencontrent ma toison légère et douce. Cette exploration m'électrise Je hoquette, me cambre encore pour l’aider dans sa quête.

— Oui, donne-toi! Donne-toi bien... Ça tu le fais si bien...

Un doigt tourne autour de mon trou palpitant. Des bouffées de désir s’emparent de moi et j’ouvre démesurément la bouche à la recherche du souffle qui me manque.

— Tu vas me faire mourir de plaisir, mon oncle!

Lui aussi est à cours d’air car il commence à haleter doucement, laissant le plaisir l'envahir. J’ai un peu joué les égoïstes en me laissant faire. J’en prends conscience et me remets à l’ouvrage. Mes doigts saisissent son sexe et le caressent. Il est long, large, dur et veineux. Un visiteur idéal pour mon petit trou très élastique.

— Ouiii, mon chéri... Garde-la bien dure!

Mes doigts vont et viennent sur le braquemart gorgé de sang et les bourses remplies de bon jus. Ma poitrine se soulève à un rythme de plus en plus rapide. Mon oncle sait ce que cela signifie. J’arrive au point de non retour.

— Ne jouis pas, chéri... Je te l’interdis!

— J’ai furieusement envie de me faire «monter» par toi! Prends-moi... Baise-moi la chatte...

— Tu sais que ça va arriver, mon amour... mais ce n’est pas à toi de décider quand ça va arriver!

— Oooooooooh mon oncle!

— Il n’y a pas de «Ooooooh, mon oncle» qui tienne! Les grandes personnes savent mieux ce qui est bon pour les jeunots comme toi!

Il me scie, mon oncle Mike. Il me parle comme à un gosse. Faut pas croire qu’il soit pédophile ou un truc du genre. Pas du tout! Mon oncle est un mec qui baise avec des mecs. Point! Des mecs virils. Avec moi, il aime se la jouer «protecteur»... Il m’apprend la vie. Ça fait souvent rire mon père qui est beaucoup plus détaché de ces choses. Oncle Mike aurait aimé avoir un fils comme moi, j’en suis certain. Il envie mon père pour cela.

Cette fois, je suis à quatre pattes sur le lit et il me caresse le dos, les fesses, les cuisses en évitant sadiquement la raie. C’est délicieux! Je n'ose pas bouger de peur de rompre le charme. Ses doigts cherchent mes tétons et les travaillent un peu. Mes halètements reprennent.

— Ah oui, tu aimes ça aussi, hein? Tu es le digne neveu d’Oncle Mike! Tous les deux de bonnes salopes prêtes à tout et bien sensibles des tétines.

— Vas-y, mon oncle, continue!

Il se libère un peu plus et est sans doute prêt à aller plus loin. Ses doigts caressent ma raie duveteuse, glissent avec facilité le long de mon trou légèrement entrouvert. Je mouille. Ses doigts effleurent mon bourgeon, m’arrachant un nouveau hoquet.

— Oh oui, que tu aimes ça, mon petit goret adoré! C’est ça que tu voulais?

— Ta bite, mon oncle! Ta grosse bite juteuse au fond de mon cul, voilà ce que je veux.

Ce disant, j’ai avancé la main jusqu'à son ventre et j’ai saisi sa bite. Au contact de mes doigts, une décharge électrique le secoue. Il gémit. Un moment, inquiet, je me demande s’il ne va pas jouir immédiatement.

— Hé, tu m’as interdit de jouir trop vite... C’est bon pour toi aussi, hein?

Il rit.

— T’inquiète pas! C’est là au fond que je vais jouir!

Une de mes mains se crispe à nouveau sur son sexe tandis que l’autre pousse son exploration entre ses cuisses. Un de mes doigts glisse entre ses lobes fessiers et frotte l'intérieur de sa raie. Oncle Mike est un parfait versatile et son cul est régulièrement visité par la queue de papa. Il adore cette caresse et je le sens tout vibrant sous mon doigt inquisiteur. Le plaisir se lit distinctement sur nos visages. Ma main se referme sur son membre durci.

— Mon oncle, je t’assure qu’elle a une folle envie d’aller en visite!

— Si tu le dis...

— J’en suis certain! J’ai fait ce que tu m’as dit... Je l’ai gardée bien dure... mais là, j’ai bien peur qu’elle ne faiblisse!

Il éclate d’un rire bien mâle et me retourne sur le dos, les fesses bien au bord du lit. Il préfère cette position car il aime voir la jouissance sur mon visage. Moi, j’aime l’embrasser alors ça me convient parfaitement.

Pendant qu’il déchire l’étui de la capote, mes doigts s'enroulent autour de sa bite et la serrent avec fermeté. Il prend le relais et déroule le préservatif sur sa tige noueuse. Il s’installe entre mes cuisses largement ouvertes. Il se positionne et entre doucement en moi. Je pousse un petit gémissement d’aise et il laisse à son tour échapper un grognement de plaisir. Je sais qu’il éprouve du plaisir à savoir que je trouve le mien.

Ma bite gonfle dans sa main et lui indique au fur et à mesure le plaisir qu'il me procure. Je suis bien bandé. Il ondule du bassin et module ses coups de reins pour me faire vibrer et soupirer le plus possible. Je ne lui cache pas mon plaisir et je gémis sans retenue.

— Plus profond, oncle Mike! Plus profond!

Il ne répond rien et n’en fait qu’à sa tête. Je sais qu’il limite volontairement la pénétration, préférant quelques légères introductions à une pénétration profonde qu’il réserve pour plus tard. Il est penché au-dessus de moi et me sourit. Mes jambes sont largement écartées pour mieux m'offrir. Je me laisse complètement guider par le plaisir qu’il me donne goûte à goûte. Enfiler la longueur de son sexe dans mon cul semble durer des heures mais oncle Mike est un fin connaisseur du plaisir qu’il sait distiller. Sa verge ne fait pas que me limer. Elle palpite en me pénétrant et mon cul répond à chacune de ses palpitations.

— Tu aimes?

— À ton avis?

— Tu es en rognes parce que je ne te brutalise pas! C’est ça?

— Je sais que ça viendra!

— Tu finiras donc par apprendre que faire l’amour ou un marathon, ce n’est pas la même chose!!!

Ses coups de reins se précisent et mon excitation est plus pointue. À chaque enculade, il gagne quelques millimètres. L'un comme l'autre nous retenons notre respiration jusqu'au moment où toute la longueur de son sexe pénètre en moi. Je ferme les yeux. Lorsque je les ouvre, il me regarde amoureusement. Nous expirons chacun avec un gémissement de plaisir et de contentement.

— C’est pas bon ça?

— Délicieux!

Il reste enfoncé en moi et je suis arc-bouté vers lui. Il ne bouge plus trop. Ivres de plaisir, nous restons immobiles, respirant doucement notre plaisir et celui de l'autre. Je frissonne à plusieurs reprises, me préparant à une nouvelle saillie et à un nouveau torrent de plaisir.

— Putain, que c'est bon!...

— Alors, on n’a pas raison d’écouter les vieux?

Je regarde cet homme de 40 ans qui est mon oncle et je le trouve beau. Il semble à la fois tendu et épanoui. Il joue son rôle parfaitement: guide, mentor et protecteur.

Je souris. Ses lèvres laissent échapper une respiration rapide et profonde. Mes seins sont tendus vers lui, à la recherche des dernières miettes de plaisir. Lui a les tétons dressés et j'ai une folle envie de les mordiller mais je ne veux pas rompre le charme de ces instants trop fragiles. La position qui nous unit est trop géniale!

— Tu sens bien ma bite profondément ancrée au fond de ton ventre brûlant et humide?

— C’est super!

— J’adore la sensation de ton fourreau qui m'enserre délicatement.

Je pourrais rester ainsi des heures. Nos deux corps sont tendus l'un vers l'autre, chacun à l'affût de son propre plaisir et de celui de l'autre. Je bande très fort et ma bite rebondit de temps en temps sur mon ventre. Je pourrais presque jouir sans me toucher. Tout doucement, il commence à se retirer de mon cul. Mes yeux doivent le supplier de n’en rien faire. Je sais qu’il va encore me faire l'amour, me baiser profondément mais qu’il le fera avec mon père... Ce soir... Cette nuit... À trois!

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés