Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 11:09

http-3A-2F-2F24.media.tumblr.com-2Ftumblr_lt9i2bY24U1qg3fzo.jpg

Moi c'est Jay. 29 ans, black 1m83 pour 76 kg. Je ne me considère pas comme un beaugoss mais je plais pas mal. Et puis il y a le mythe du black à la grosse queue qui excite ceux qui y ont déjà gouté et ceux qui rêvent d'y gouter. La mienne fait un bon 20cm assez large, circoncis, ce qui plait bien aux lopes que j'aime baiser direct... et aux autres aussi. 
Seul soucis, c'est un peu dur d'avoir de bonnes odeurs de teubs car c'est l'un de mes kiffs alors à défaut, j'ai toujours un slip qui sentent bon la traspi et la pisse.

Revenons à mon histoire. La semaine dernière, après une grosse période de boulot, je me suis accordé une petite semaine de vacances à Nice. Manque de chance, le temps n'était pas au rendez-vous, alors autant vous dire tout de suite qu'avec mes gros besoins sexuels il ne m'a pas fallu longtemps pour transformer cette semaine de détente en pure semaine de baise.

Ça ne fait pas 3 heures que j'ai lancé une application sur mon tél qu'un mec vient me parle. Je vous fais grâce des détails du dials, mais le mec me plait bien. 1m78 70kg, brun, cheveux courts et il me dit aimer les plans directs, les plans uro, aimer le jus et avoir de bonnes odeurs car il ne s'est pas douché depuis 3 jours... Le me parfait pour commencer ma semaine de vacances.  Arrive le moment de se fixer rendez-vous et là... le mec ne donne plus signe de vie. Ok... next ! Ce n'était pas la seule touche de la soirée.

Mais plutôt que de perdre mon temps sur les réseaux je me décide à aller là où les mecs savent ce qu'ils veulent et me dirige vers un bar cruising. 
Entrée payée, conso prise et pas un mec... soirée loose. Je reprends mes affaires, décide de partir. 
A peine j'ai passé la porte que je rallume l'appli. Retour de mon petit fan d'uro. Son coloc était rentré entre temps et bla bla bla bla... 

N'ayant pas envie de perdre encore mon temps je lui demande si il est seul. Ce à quoi il me répond : 
« Mon coloc est parti bosser. Seul et cho ! Envie de me faire remplir ! Je suis au 10 rue xxxxx dans le vieux nice. Tu as un tel ?»

Pas besoin de réfléchir longtemps ! Entre mon envie de baiser, la bière qui commence à appuyer sur ma vessie et l'idée de lui faire le cul pour m'avoir fait galérer en début de soirée je prends la route de chez lui. 
Sur le chemin on chat encore un peu histoire de bien entretenir sa chaleur et je lui dit de me préparer une bière pour quand j'arrive.

10 min plus tard je suis devant chez lui. Je pousse la grille d'entrée qu'il avait laissé ouverte et frappe à sa porte direct. 
Le mec est mieux que sur sa photo. Bonne gueule de lope, un regard plein de vice et à en croire son petit sourire je lui plait bien aussi.

Apres un rapide « salut » je colle ma langue dans sa bonne bouche et laisse couler ma salive pour voir si il est réceptif... cette petite pute me bouffe carrément la langue en gémissant ! Le ton est donné !

Je l'attrape par l'arrière de la tête.

  • Ouvres ta gueule ! Je lui dis. Et sans attendre lui lâche un bon mollard entre ses lèvres ouvertes. Le petit keum se lèche les lèvres.

Il fait super chaud dans son appart. Je prends le temps de poser mes affaires et le chope par la taille pour le ramener vers moi et place une main sur son petit cul. Putain ! il est ferme et le voilà qui bouge sous mes doigts.
De mon autre main je commence à déboutonner son jean pendant que lui me malaxe la queue à travers mon fut. Il n'a pas menti putain ! Rien qu'en ouvrant son fute je prends ses odeurs de teub en pleine gueule.

Ses boutons ouverts, je le recule un peu. Je sors ma queue, il me regarde...
« Bouges pas, j'ai trop envie de pisser. »  et là je me vides sur son boxer. Son jean's commence à être trempé et ma lope d'un soir est en plein kiff. 
Il fait descendre son fute et se tourne pour recevoir ma pisse fumante sur le cul. Il se cambre bien,  et ça m'excite à mort.

« Allez viens un peu t'occuper de ma queue » lui dis-je. Direct, il se met à genou et lape les dernières gouttes de pisse, puis il se met à lécher toute ma queue. Je kiff entendre ses petits gémissements de lope. Et c'est parti pour une bonne pipe. Le mec sait y faire. Il prends en fond de gorge, crache sur ma queue, lèche mes couilles, joue avec mon gland, ... c'est tellement bon qu'il me rend bavard :
« Putain, t'as une bouche de ouf ! Je vais te baiser la gueule et ensuite je m'occuperai de ton cul. Je vais bien te le remplir comme il faut, t'inquiète pas. 

  • Oui, baise moi la gueule ! »

Sans plus attendre je commence alors à lui limer la bouche, je vois ma queue pleine de sa bave entrer et sortir à ma guise. Parfois je bloque sa tête pour qu'il ait ma bite bien au fond de la gorge et parfois je l'empêche de la sucer, laissant mon gland sur le bout de sa langue. Je me calme un peu et décide de le laisser faire pendant que je chope la bière qu'il m'avait sorti.
Au bout d'un moment il sort sa queue de ma bouche :
« J'ai envie de pisser. Me dit-il.

  • lèves toi et attends un peu. »

Je l'aide en le prenant sous les bras. En deux secondes, me voilà en jock à genou devant lui. Le premier truc qui me fait décoller c'est l'odeur qui se dégage de son fute. Il aurait du from que je ne serais pas surpris. Sa transpiration, ma pisse, sa pisse, tout ça me fait bander vraiment dur. Sa queue par contre ne bande pas tant il doit avoir envie de pisser.

« vas-y lache toi. Lui dis-je, la bouche déjà collée à son boxer déjà bien humide de ma pisse. 
Je sens sa pisse à travers le coton. J'aspire pour en récupérer le plus possible et recrache le tout sur son torse. Je recommence encore une fois et la troisième gorgée se sera pour lui verser dans la gueule. On en profite pour se relouer une bonne pelle, mélangeant sa pisse et nos baves. Ce plan m'excite vraiment. Ma queue est tendue au max et la sienne commence prendre de l'ampleur. Il a une belle queue et son prépuce est bien long comme j'aime. Elle doit faire 18 cm, pas très large mais bien faite. 
Je me remets à genou et je reprends sa queue en main. Je passe mes doigts dans son prépuce pour titiller son gland. J'admire vraiment cette queue mais l'envie de le pomper à mon tour est trop forte. D'un coup, je lui gobe la queue. Jusqu'aux couilles. Côté gorge profonde, ça fait plus de 10 ans que je suis passé pro en la matière. J'ai une main sur ses couilles, l'autre qui cherche un téton et sa queue bien au fond de la gorge. Il n'en faut pas plus pour que mon petit mec se mette à gueuler son plaisir. Pas vraiment gueuler d'ailleurs, c'est plutôt des gémissements de femelle.

Je ressors sa queue de ma bouche et tire dessus pour libérer son gland, un bon gros gland (sans from malheureusement) mais que je reprends aussitôt pour une bonne pipe à l'image de la sienne. 
Le mec se dandine sous mes coups de langue et mes aspirations. Mais s'en est trop... 
Je recommence à avoir envie de pisser et son cul m'intéresse aussi.

« Allez, mets toi à 4 pattes j'ai bien envie de m'occuper de ton cul maintenant
-Oui, c'est trop bon, bouffe moi le cul. Baise moi. 
-T'inquiète, mais avant on va nettoyer tout ça. »

Il vire ses fringues aussi vite que j'ai pu le faire tout à l'heure et se retrouve à 4 pattes, dos tourné. La vue de ce mec offert m'excite à mort mais ne m'empêche pas de commencer à lui pisser sur le dos et le revoilà qui gémit :
« Ohhhh ! Oui arrose moi ! C'est trop bon de sentir ta pisse. Arroses mon trou »
Il a lu dans mes pensées. Je contrôles mon jets pour faire durer le plaisir et je m'accroupi derrière lui. 
« Colles ta gueule au sol et écartes ton cul ».

J'ai à peine fini ma phrase que le mec est en position. Je n'ai plus qu'à laisser aller ma pisse sur son petit trou lisse. Le mec doit se raser le cul souvent. Je ne tiens plus et commence à lui claquer le cul pendant que mon jet de pisse passe de son trou au haut de son dos :
« Putain mec c'est pas un trou que tu as, c'est une vraie chatte. Je vais kiffer te remplir. »

Une fois ma vessie vidée, je commence à lui bouffer le cul. Le mec est toujours à 4 pattes. Il s'est redressé mais a toujours la chatte tendue. Je commence à passer ma langue et son trou s'ouvre tout seul. Pas besoin de trop lui travailler le cul. Parfait car je vais pouvoir le baiser rapide.

Je me relève et viens lui présenter ma queue : 
« Baves bien dessus. Car dans pas longtemps c'est ton cul qu'elle va remplir. Je vais bien te baiser, tu vas kiffer, tu verras. »

Je ne sais pas pourquoi je dis tout ça, le mec prend déjà son pied et à en voir l'ouverture de son cul c'est clair qu'il aime se faire mettre. Pendant que sa bouche est bien à fond sur ma queue, je commence à jouer avec son cul, un, puis deux et enfin trois doigts facile. Parfois je crache sur ma main pour lubrifier mes doigts et son trou mais c'est plus par kiff que par besoin. Sa pipe est tellement bonne que je resterais bien encore à lui claquer le cul et lui dire à quel point je vais le démonter mais j'ai vraiment trop envie de passer à la baise. 
« Allez tournes toi, montres moi ce cul. »
Direct le mec est docile. Il se tourne et cambre à fond. Je le sens vraiment cho et impatient de se prendre ma queue. Il bouge son cul comme si il la cherchait déjà. Comme si il voulait s'empaler dessus. 
Je le calme un peu, en lui tiens le cul d'une main et de l'autre je chope ma queue que je tape contre son trou. Ça l'excite et le revoilà qui gémit. 
« hummmm ! Baise moi ! Fais moi sentir ta queue !

  • Tu la désire ma queue hein ?! Ca arrive, tu vas la sentir, je vais te baiser comme il faut mais laisse moi regarder comme t'es chienne avant !
  • J'en peux plus, je suis trop excité, donne moi ta queue ! »

Je le suis tout autant que lui, alors sans plus attendre je colle mon gland sur son trou. Je sens que c'est souple et que ça va rentrer sans soucis. 
Le mec pousse toujours des gémissements de femelle. Il sent que dans deux secondes il va l'avoir profond et il a raison. Je rentres ma queue d'un coup dans son cul et la ressort direct. 
Apres son cri, de plaisir je penses...il tend son cul et en redemande. Et c'est le début d'une baise terrible. 
Son cul est vraiment bon, cho comme le mec, souple mais pas trop ouvert. Pendant que je kiff sentir ma queue bien au fond de son cul, lui commence à gueuler. Je redouble d'excitation et de force dans mes coups. J'alterne bonne baise rapide et moments ou je sors complètement de son cul pour rentrer d'un coup ensuite. 
J'ai vraiment envie de m'amuser avec son cul et quand je commence à laisser mon gland juste à l'entrée de son trou et à donner des petits coups de reins ça le fait décoller.

Ses cris me motivent à le baiser longtemps, je veux que ça dure, pour mon plaisir et le sien. Mais je sais par expérience que je suis assez endurant et que passé la demi heure de ce traitement, les culs s'échauffent. 
Son cul est vraiment bon et finalement je me laisse aller. Je le baise, me branle la queue avec son cul. Parfois je le pilonne, parfois je laisse bouger sur ma queue. 
Je sens la jouissance arriver :
« Putain mec je vais te remplir le cul, je sens mon jus monter ! Tu vas être rempli 
-Oui vas y fais toi plaisir au fond de mon cul. Rempli moi, je suis une bonne lope à jus. 
-Ohhh putain ! ça vient !!!!! »

Je sors ma queue et lui arrose le cul dans un cri puissant. 5 bons jets de mon jus bien chaud viennent s'écraser sur sa chatte de mec et direct je rentre ma queue. Je le pilonne encore un peu : 
« Putain mec ton cul est génial ! À ton tour de jouir. »

il se redresse et ma queue reste plantée dans son cul, je passe une main sur son torse et attrape sa queue encore bien raide. J'avais presque oublié ce prépuce qui me fait kiffer. Je commence à le branler énergiquement quand je sens une envie de me soulager. Je lâche sa queue, me penche un peu en arrière et me laisse aller à lui remplir le cul de ma pisse :  
« Je vais te remplir de ma pisse maintenant, vas-y branle toi, vides toi les couilles pendant que je te remplis le cul une deuxième fois.
-Ohhh oui ! putain c'est trop bon ! ohhhh putain mec ! je sens ta pisse, putain !!!!! »

Et pendant que je suis toujours dans son cul je le sens se contracter et je vois 3 bons jets de jus partir tout droit sur le sol, se mélanger à la pisse de notre baise. 
Je sors ma queue de son cul bien ouvert pendant qu'il est encore sous le coup de la jouissance et ma pisse coule entre ses cuisses. C'est vraiment kiffant de le voir se répandre sur le sol, tant par la queue que par le cul. 
Je me relève et lui aussi. On se roule une pelle terrible. La fatigue a raison de nous, mais l'excitation est encore là. 
On fini par prendre une douche ensemble, en discutant un peu. On est tous les deux d'accord que ce que l'on vient de partager était vraiment génial. Une baise de dingue. 
Je veux l'aider à ranger mais il me dit qu'il s'en chargera lui même. Alors je mets mes fringues et je repends la route de l'hôtel pour me reposer de cette première nuit de vacances. La première d'une semaine de baise dans tous les styles à 2, à 3 et plus même.

Voilà les mecs, c'est ma première histoire. N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Si ça vous a plu je continuerais de vous raconter comment s'est passée ma semaine de baise.

Ah oui, et pour l'histoire... plus tard il m'a dit qu'il s'était fait juter une deuxième fois, allongé dans la pisse et son jus avant de se décider à nettoyer l'appart.

A +

JAY

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : babaslebatard - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés