Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 17 juillet 2 17 /07 /Juil 23:12

l3N6jNRpG8Kw

Tout ça a commencé quand j'étais jeune, à 16 ans. J'étais déjà accro du sexe, je me branlais deux à trois fois par jour, je ne pensais qu'à ça et je regardais tout sur le sujet sur mon ordi, à la télé. Mon père bien entendu avait connaissance de tout et me surveillait sans que je m'en rende compte.

Un jour, il m'a acheté un petit chien. J'étais bien sûr fou de joie. C'est moi qui s'en occupais pour l'élever et la nuit, il me rejoignait dans mon lit. C'était un genre de berger allemand mêlé à du labrador, il était presque tout noir. Il aimait se blottir contre moi et il me tenait au chaud. Il cherchait toujours à téter mes doigts et c'est là que j'ai eu une idée géniale: un soir dans mon lit, je me branlais comme d'habitude et le chien me regardait faire. Ma queue coulait un peu et j'ai mis ma queue devant son museau pour voir sa réaction. Il s'est mis à me lécher le gland à grands coups de langue; c'était doux et chaud, j'ai aimé ça et je l'encourageais en mouillant mon gland. Il lapait tout le jus qui coulait et il entreprit de lécher mes couilles, c'était super bon, je me branlais en même temps. Sa langue était douce, il fouillait entre mes cuisses et reniflait mon cul avec insistance. J'ai écarté les jambes le plus grand possible et il s'est mis à me lécher. Il entrait sa langue dans mon trou, c'était jouissant au bout et j'ai lâché mon sperme sur moi en gémissant de plaisir. Le chien a tout léché et a nettoyé ma queue de toute trace de jus. C’était génial, plus besoin de papiers mouchoirs. Mon père m’emmerdera plus avec ça!

Presque tous les soirs, le chien me faisait plaisir et parfois le jour aussi quand j’étais seul. Cela a duré jusqu’à la mort du chien, je venais d’avoir 16 ans quand il s’est fait frapper par une voiture. J’ai eu beaucoup de peine.

Aujourd’hui j’ai 18 ans, je suis assez beau mec, avec un super body taillé au couteau et un fessier à faire rêver. Je vais avec qui me plaît, surtout les gars et les hommes assez jeunes. Les filles elles, elles sont trop compliquées, il faut leur faire la cour, les sortir au restaurant etc etc... Tandis qu’avec un gars, c’est pas long: tu lui mets la main au paquet avec un beau sourire et c’est parti.

Aujoud’hui en rentrant chez moi, j’ai eu toute une surprise: un beau chien noir vient à ma rencontre. Un labrador de 2 ans environ, il s’appelle Rex et il est à mon père. Rentré à l’intérieur, mon père me dit qu’il est très doux et surtout très affectueux en me faisant un clin d’œil et il a un petit sourire malicieux: "En tout cas, je suis certain qu’il sera aussi fin que celui que tu as déjà eu!" Je comprends vite.

Cela confirme les doutes que j’avais sur mon père. Parfois le chien couchait avec lui quand ma mère n'était pas la, et sans doute que le chien lui faisait la même chose qu’à moi. Je crois qu’il est aussi vicieux que moi et je ne sais pas pourquoi, mais ça le rend plus sympatique à mes yeux et je le regarde d’un meilleur œil.

C’est vrai qu’il est fin Rex. Il m’aime beaucoup et on joue souvent ensemble. Il me renifle souvent les parties mais pas plus, ça me rappelle des souvenirs de jeunesse.

Une année a passée, ma mère est partie avec un autre homme depuis un mois et mon père se sent bien seul. Il pourrait se faire une compagne s’il le voulait, il paraît encore très bien à 40 ans, il se tient toujours en forme et quand je le vois torse nu, je le trouve très attirant et désirable. J’aimerais bien me faire tasser dans un coin par lui.

Une nuit, j’ai entendu du bruit et des gémissements dans sa chambre qui est près de la mienne. Je me doutais de ce qui se passait, vu que Rex était avec lui. Je me suis levé et j’ai été jusqu’à sa chambre. Sa porte était entrouverte et je voyais mon père couché sur le dos et le museau de rex entre ses jambes. Ça m'a super excité et j’ai continué à regarder sans être vu. Mon père prenait son pied avec le chien, il était bandé au max et je l’ai trouvé très beau dans cette position. C’était très érotique et j’ai bandé bien raide puis j’ai commencé à me branler et ça n'a pas été long, j’ai déchargé dans ma main pour ne pas laisser de trace et je suis parti me coucher en douce.

Le lendemain matin, je vais aux toilettes et en passant devant sa porte, sans faire de bruit, je jette un coup d’oeil. Il est debout, nu, dos à moi, et le chien est couché sur le lit en face de lui et grâce au miroir, je peux voir le chien qui lèche sa queue et mon père a l’air d’aimer ce que Rex lui fait car ça n'a pas été long que papa a juté dans sa gueule et Rex a tout léché le sperme et nettoyé sa queue. Je me sauve au toilette avant d’être découvert. Quand je me décide à sortir dix minutes plus tard, il est dans la cuisine en slip et prépare le déjeuner. Je me dépêche à m’asseoir car je bande presque juste à le voir comme ça et ce qui n’arrange pas mon cas, Rex qui est en dessous de la table vient me renifler le paquet et me lèche les cuisses et veut entrer sa langue dans mon slip, ce qui me fait bander bien dur. Il pousse avec son museau sur ma queue. Par chance, mon père ne remarque rien et s’installe en face de moi pour déjeuner. J’ai beau tasser le museau du chien, il insiste toujours et je deviens de plus en plus excité. J’ai la queue presque sortie dans l’ouverture du slip, par chance mon père m’offre de faire mon déjeuner.

Je pensais m’éclipser en douce mais il se retourne pour jaser et c’est à ce moment que Rex réussit à la sortir complètement et commence à la lécher. Je ne tiens plus en place tellement que j’aime. J’ai peur que mon père remarque mon excitation mais à voir son sourire en coin, je crois qu’il a tout compris et ce satané chien qui ne veut pas lâcher ma queue. J’ai atteint un tel dégré d’excitation que je me contrôle plus et ça paraît car mon père le voit très bien. Ses mains ont disparu sous la table et je devine qu’il se branle en me regardant. Puis il enlève son slip et le dépose sur la table à ma vue. Je fais comme lui et maintenant plus rien ne peut m’arrêter. Quand je suis dans cet état là, je deviens vicieux.

Je me dis dans ma tête: "Tu veux voir et bien regarde!" Je pousse la chaise pour qu’il me voit bien et je lui montre ce que son chien me fait. Ça lui fait de l’effet car il se lève et vient vers moi, la queue dans la main, tout en continuant de se branler. Il est tout près maintenant, j’ai sa queue tout près de ma bouche. Il veut que je le suce et excité comme je suis, je le fais avec plaisir et ce n’est pas long qu’il jouit dans ma bouche, ce qui déclanche ma propre jouissance dans la gueule de Rex et sans m’en rendre compte, j’ai tout avalé le sperme de mon père qui en était lui, bien content. Il continuait à bouger dans ma bouche en tenant ma tête pour bien montrer sa domination. J'ai continué à le manger en jouant avec ses couilles puis j’ai caressé ses belles fesses. J’étais prêt à les lui lécher s’il me l’avait demandé. Je passais mes doigts dans sa raie, ça l'a fait bander encore bien dur et moi aussi j’étais prêt à recommencer mais pas ici.

On est allé dans le salon, il m'a fait asseoir les fesses sur le bord du sofa, les jambes bien écartée, a appelé Rex et celui-ci s’est mis à me lécher mon petit trou pendant que mon père mettait ma queue dans sa bouche pour me sucer. Aussitôt qu’il s’est aperçu que Rex a bien préparé la place, il s’est installé entre mes jambes et se prépare à me pénétrer. Nos regards se croisent et le lui fais signe que oui, je suis prêt. Au fond de moi, c’est ce que je désirais depuis longtemps! Il est entré facilement en moi et commence à me pistonner et déjà le plaisir se fait sentir et devient de plus en plus intense. Je ne tiendrai pas longtemps, surtout qu’il me branle en même temps. Il me fouille dans les moindres recoins avec sa grosse queue, il fait tout pour me faire jouir et ce n’est pas long que je viens. Je lui donne tout ce que j’ai dans les couilles pendant que lui se vide en moi. Il n’en finit plus de jouir, je sens son jus couler sur mes cuisses, il est complètement parti dans son plaisir, il me traite de petit pervers qui aime se faire enculer par son père, de suceur de bites et que dorénavant, je devrai obéir à mon père et faire tout ce qu’il veut et moi je ne demandais que ça.

Remis de nos émotions, on est allé prendre une douche ensemble et mon père est devenu très affectueux avec moi. Il me serrait dans ses bras et pour la première fois, il cherchait mes lèvres et dans un interminable baiser, nos lèvres se sont unies.

Les journées se passent bien. Maintenant que mon père a goûté à mes fesses, il les veut presque à tous les soirs et moi un jour, je me promets d’avoir les siennes car "Monsieur" dit qu’il est trop mâle pour se faire enculer. Foutaise! Je suis certain qu’il aimerait et qu’il en redemanderait. Je l’aurai bien un jour, ça j’en suis certain! Et ses fesses vont s’en rappeler...

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés