Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 11:46

tumblr mcevzveTIk1rbnjouo1 500

Ce jour là, avec mon frère cadet, notre copain Robert et son frère, nous nous étions rendus comme souvent sur un terrain vague situé sur une hauteur à proximité d'un ancien fort qui avait sauté lors de la guerre avec tous ses occupants et qui était transformé en mausolée.

Le terrain était parsemé de cratères, probablement des trous d'obus, d'un diamètre de deux à trois mètres et d'une profondeur de un à un mètre cinquante. Nous nous installions à plat ventre sur le flan d'un de ceux-ci pour observer les mouvements des avions sur l'aéroport militaire tout proche.

Comme souvent, petit à petit, nous en sommes venus au sexe. Nous avions décidé d'une séance de masturbation et Robert avait proposé de nous faire branler chacun notre tour par les autres. C'est son frère qui s'était proposé pour être le premier bénéficiaire.

Nous lui avions baissé la culotte et le slip pour mettre à nu son sexe déjà érigé, quand mon frère nous a prévenu de l'arrivée d'un homme. André s'est levé en remontant ses vêtements pour voir de quoi il s'agissait. Nous n'étions pas à l'aise. Nous n'avons pas demandé notre reste, nous avons repris nos vélos et nous sommes partis. Nous nous sommes moqués d'André en lui disant que s'il s'était redressé, c'était pour montrer son pénis au bonhomme.

Le soir en me masturbant dans mon lit, j'ai repensé à la scène de l'après-midi et je me suis demandé ce qui se serait passé si nous avions continué. Je me suis senti un peu plus excité que d'habitude.

Le lendemain j'ai entraîné mon frère au même endroit. Je l'ai un peu émoustillé, et nous en sommes venus à sortir nos sexes et à nous caresser l'un l'autre. Le même homme est arrivé. Mon frère l'a vu.

— Attention! a-t-il dit.

Et il a lâché ma queue. J'ai gardé la sienne en main.

— Continue...

Comme il était bien excité, il s'est exécuté. Notre visiteur s'est approché jusqu'au bord du trou et s'est arrêté. Il a sorti sa bite en nous regardant et il s'est masturbé. Elle m'a paru énorme. À chaque mouvement, on voyait sortir un bout tout rouge. À ce moment, mon frère a joui et m'a lâché. J'ai continué moi même. J'étais habitué. Quand j'avais des relations avec d'autres, ils jouissaient avant moi et n'avaient plus envie de continuer. C'était un peu frustrant. J'étais obligé de me finir seul. Par la suite j'ai compris que c'était un avantage.

Pendant ce temps, notre voyeur continuait à se satisfaire. Cela m'excitait terriblement de le voir et j'ai éjaculé. Il a joui pratiquement en même temps que moi, projetant son sperme très loin. Il a de suite rentré son sexe et il est parti. Le tout s'est déroulé sans prononcer une parole.

Le jour suivant, je ne sais plus comment j'ai fait pour me débarrasser de mon frère et des copains, mais toujours est-il que je me suis rendu seul au terrain vague. J'étais à peine en place qu'il est arrivé. J'étais debout au fond du trou. Il s'est arrêté sur le bord comme la dernière fois. Puisqu'il était là pour voir, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai descendu ma culotte et mon caleçon. J'étais terriblement bandé. Ma queue me faisait mal. Je l'ai prise en main et j'ai commencé à me masturber. Il a sorti la sienne et a fait de même. Très vite, il est descendu doucement dans le trou. J'ai eu un peu la trouille, mais je n'ai pas bougé et j'ai continué.

Il est venu s'agenouiller devant moi. Il a écarté ma main, a pris mon sexe et m'a masturbé doucement, continuant de se branler de l'autre main. C'était sublime. Je ne sais pas pourquoi, mais cela n'avait jamais été aussi bon avec mes copains. Je sentais mon plaisir monter en flèche. J'ai cru devenir fou quand tout à coup il a pris ma verge dans la bouche. J'ai tenu à peine quelques secondes et j'ai joui comme un dément. Il m'a gardé en lui et a recueilli ma semence. Je croyais que le plaisir ne s'arrêterait jamais tellement il renaissait à chaque instant et à chacun de ses mouvements.

Quand j'ai été calmé, il s'est rajusté et m'a quitté comme la veille.

Il est évident que je n'en suis pas resté là et le lendemain j'y suis retourné. Quand je suis arrivé il était déjà là, mais pas tout a fait au même endroit. Il était près d'un trou plus profond dont trois des parois étaient verticales. Dans l'une d'elles, il y avait une petite plate-forme qui formait comme un banc à une soixantaine de centimètres du sol. Nous sommes descendus et il m'a fait mettre debout sur cette banquette. Il a détaché ma ceinture puis m'a enlevé la culotte tout en me caressant les jambes. Mon slip a suivi. Il a continué de me cajoler partout, sur les jambes, l'entrejambe, les fesses, la poitrine sous ma chemise. Il a joué un peu avec mon sexe, puis l'a pris en bouche en continuant ses caresses.

J'étais dans un état indescriptible. Quand il a senti que j'approchais du point de non retour, il a cessé ses attouchements et m'a fait asseoir. J'ai immédiatement compris ce qu'il voulait. Au stade où j'en étais, j'aurais fait n'importe quoi. J'ai avancé les mains et j'ai à mon tour détaché son pantalon. Je l'ai fait glisser sur ses cuisses. Il ne portait pas de dessous et toute sa boutique m'est apparue. C'était encore plus impressionnant. Pourtant je me rendrais compte plus tard qu'il n'avait rien d'exceptionnel. Son cylindre était parcouru de veines saillantes et le gland complètement dehors. Sa tige sortait d'une touffe de poils importante et la gaine de ses couilles était aussi couverte de poils.

J'ai osé la prendre en main et j'ai rapidement trouvé la méthode pour recouvrir et à nouveau découvrir la tête avec la peau. C'était super de manipuler cet engin plutôt que les modestes choses habituelles qui disparaissaient presque dans une main fermée. J'avais peine d'en faire le tour avec une seule main et je me suis rapidement aidé de la seconde. Je l'ai masturbé longuement. J'ai pensé que mes copains auraient déjà craché depuis longtemps. De temps en temps, il poussait un petit gémissement.

À un moment, j'ai senti qu'il prenait encore du volume et durcissait plus. Sa verge palpitait dans mes mains. Il m'a alors fait coucher sur le flanc et s'est étendu à côté de moi le tête vers les jambes. Il a repris ma pine en bouche. Cette fois, il a été beaucoup plus actif. Par moment, il entrait même les boules. Il a placé les main sur mes fesses et les malaxait au rythme des mouvements de sa bouche.

Sa queue était à ma portée et je l'ai prise en main. J'ai recommencé mes mouvements de masturbation comme avant notre changement de position. Je sentais le plaisir monter en moi. Je me suis aperçu que je faisais des mouvements de hanches pour aller et venir dans sa bouche. Il me tenait ferme les mains toujours sur mes fesses. Et j'ai joui comme jamais je ne l'avais fait. Il a recueilli jusqu'à la dernière goutte de ma liqueur. Lui-même a alors éjaculé, m'envoyant les premiers jets sur le visage, le reste se répandant sur mes mains.

Quand nous avons repris nos esprits, il m'a fait mettre debout. Il était devant moi. Il a sorti une serviette et délicatement m'a essuyé le visage et les mains. Il a pris mon sexe débandé entre le pouce et l'index et doucement, délicatement m'a dégagé le gland poisseux de mon sperme. Il a passé sa langue sur celui-ci pour nettoyer toute trace. Je n'ai pas aimé. Après la jouissance, mon gland était super sensible et c'était plus un désagrément qu'une caresse.

Il a alors remonté son pantalon sur son sexe aussi au repos et m'a quitté comme précédemment sans toujours prononcer un mot.

Le soir je me masturbais en repensant à l'après-midi, jeunesse oblige. Je me demandais si la prochaine fois j'allais oser prendre sa queue en bouche comme il avait fait avec la mienne.

Il n'y a jamais eu de prochaine fois. J'ai eu beau retourner au terrain vague, je ne l'ai jamais plus rencontré.

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés