Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Samedi 1 décembre 6 01 /12 /Déc 12:13

gayactifisteur.coco.fr-4908.jpg

J'aime l'exhibition, mais je n'avais pas encore pratiqué. Je trouve très excitant de se retrouver nu à la vue de tout le monde et bien sûr qu'on profite de moi à sa guise, selon sa volonté et son envie.

Un samedi en fin de matinée je me connecte via minitel à un serveur gay pour m'amuser (comme beaucoup d'ailleurs). Après quelques échanges, j'établis un contact avec une personne de Rouen (j'y habite, avis aux amateurs). Nous discutons depuis une dizaine de minutes et celui-ci me propose de l'appeler, il me donne son téléphone et je raccroche. Je n'ai pas l'habitude des contacts par minitel mais je me décide à l'appeler, il se prénomme Henri. Le téléphone sonne et une voix très grave me répond.

— Bonjour, c'est toi Alain ?

— Oui, on vient de se parler via le minitel.

— Exact, tu veux que l'on se rencontre ? Tu es passif ?

— Je n'ai jamais rencontré de gars après le minitel, mais j'aimerais essayer, cet après midi ? Au fait je suis passif et j'aime particulièrement me faire travailler le cul.

— Ok pour cette après midi, 15h à l'entrée du sauna.

Nous nous décrivons mutuellement pour nous reconnaître. Je déjeune rapidement et à 15h je suis devant le sauna. Henri est là, il m'attend, environ 45 ans, mais la différence d'âge m'importe peu (j'ai 30 ans).

Nous rentrons dans le sauna et allons aux vestiaires. Je me déshabille totalement et prend une serviette. Henri se déshabille également, il a une superbe queue, très épaisse comme je les aime et me prend ma serviette.

— Tu m'as bien dis que tu aimais l'exhibition. Surtout ici, pas de serviette pour toi.

Nous pénétrons dans le sauna, il y a une bonne dizaine de personnes et nous nous asseyons dans un coin mais Henri prend garde que tout le monde puisse nous voir.

— J'aimerais que tu me suces et me lèche les couilles, tu te mets à quatre pattes, ton cul bien orienté vers les autres, ok ?

Rien que le fait de l'avoir dis, je sens mon sexe se dresser. Bien évidemment je me mets dans la position voulue et je commence à le sucer. Son sexe est parfumé. Il commence à grossir et j'en profite pour lécher et sucer ses couilles.

— Excellent, continue mais uniquement avec ta bouche, avec tes mains tu écartes tes fesses pour que tout le monde voie ton trou.

Je m'exécute, je sens mon anus s'ouvrir un peu et j'englobe encore plus son sexe. Au bout de quelque minutes je sens une présence auprès de moi. Deux hommes se sont approchés et regardent avec attention mon travail. Ça excite encore plus Henri qui se vide dans ma bouche à gros jets. J'apprécie et avale tout, pas une goutte ne m'échappe. Un sperme bien épais, pas aigre, j'en garde un peu dans ma bouche pour le montrer à Henri et aux spectateurs qui nous entourent puis je l'avale.

— Au suivant de ces messieurs, Alain est un bon suceur, avis aux amateurs.

Henri se lève et laisse sa place, je n'avais pas prévu cela, mais une nouvelle queue est déjà devant moi et je la prend dans la bouche en me disant qu'elle subira le même sort.

— Bon tu m'as dis que tu aimais le travail anal alors écarte encore un peu je vais commencer.

Avec la chaleur, mon cul est en sueur comme le reste de mon corps. Henri passe son doigt sur mon petit trou plusieurs fois, salive sur mon cul et badigeonne mon anus avec sa salive. Bientôt un doigt me pénètre, il salive de nouveau et pénètre encore. Mon cul est maintenant ouvert, j'adore cette sensation, j'écarte encore plus mes fesses pour faciliter la pénétration. Henri me dit qu'il en est à trois doigts et que maintenant j'ai le cul bien ouvert et préparé à un autre diamètre.

Je sens un sexe contre mon anus, la pénétration est forte, j'ai senti mon anus résister pour se relâcher. Le sexe m'a pénétré entièrement, je relève la tête surpris. Mais on me demande de reprendre la fellation. Une seconde giclée de sperme m'inonde la bouche et une troisième personne prend place. Je me sens juste être une machine à faire jouir et j'aime cela.

— C'est une superbe salope que tu nous as amené, Henri. Pas comme celui de la semaine dernière.

Je comprend maintenant qu'Henri est un habitué et que chacun à leur tour ramène quelqu'un pour profiter de lui. Cela ne me dérange pas et reprend ma fellation, cette queue est plus fine mais plus longue, elle tape au fond de ma gorge.

Mon cul accepte de mieux en mieux ce sexe qui me laboure le cul sans se préoccuper de mon désir. Un grognement me signale qu'il est en train de jouir dans mon cul, il se retire. Henri prend sa place appuie sur mes reins afin de bien présenter mon trou maintenant bien ouvert. Il crache plusieurs fois dedans et à chaque fois fait pénétrer sa salive dans mon anus. Puis il me pénètre avec deux doigts, puis trois, puis quatre et enfin la paume de sa main et commence un va-et-vient. Je sens encore mon anus se dilater, je me relâche complètement pour faciliter cette pénétration.

— Superbe cul bien ouvert, tu as déjà essayé le fist complet ?

— Non, mais je veux bien essayer si tu fais doucement.

— Ok on y va.

Il reprend son va-et-vient, sort complètement sa paume puis me pénètre de nouveau comme si sa main était un sexe. Mon anus accepte de mieux en mieux cette pénétration. Il retire sa main, crache de nouveau dans mon anus, ferme à demi son poing et commence à me pénétrer. Doucement sa main entre, force le passage, j'ai un peu mal mais beaucoup moins que je le pensais et je sens tout à coup que sa main est complètement entrée.

Il commence aussitôt un va-et-vient mais sans sortir.

— J'élargi ton intérieur, ne t'inquiète pas.

Je n'en peux plus, je transpire à grosses gouttes. Enfin mon troisième partenaire jouit, j'avale encore un peu mais laisse couler du sperme sur mon visage. Le sien est très liquide.

Henri retire sa main doucement et je sens de nouveau mon anus s'ouvrir pour laisser le passage.

— Maintenant tu es vraiment ouvert, mets ton cul en l'air, creuse tes reins. Venez voir les autres.

Sept ou huit personnes approchent et constatent l'ouverture de mon cul. J'adore ce moment, sentir le regard de tout le monde sur moi. Henri se penche, crache dedans et invite les autres à faire de même. Tout le monde le fait et tout à coup je sens une nouvelle main qui me pénètre.

Ce n'est pas moi me dit Henri mais un copain. Sa main s'enfonce, me pénètre et commence à entrer et sortir. Tout à coup j'urine, je suis surpris mais Henri me précise que c'est normal. Ce massage interne dure et s'arrête pour laisser place à une superbe queue, celle d'Henri qui a repris toute sa vigueur. Il s'enfonce sans aucun problème au plus profond de moi et à un rythme infernal. Bientôt il explose et se retire. Je peux enfin m'asseoir.

— Masturbe toi, tu l'as bien mérité.

Je m'exécute. Sept gars m'imitent juste devant moi. J'éjacule dans ma main et la porte à ma bouche pour avaler mon sperme. Le premier éjacule sur moi, puis bientôt les autres. Je suis couvert de sperme, je me lève et me dirige vers les douches. Je me lave et Henri me regarde.

— Tu t'es bien amusé ?

— Oui c'était super, mais tu avais prévu le coup ?

— Oui, mais cela ne marche pas tout le temps, tu veux bien faire une dernière chose ?

— Dis moi.

— Mets toi ce plug dans le cul, puis tu t'habilles et on va prendre un pot.

— Ok.

Il m'enfile le plug à fond dans l'anus. Nous nous habillons et allons dans un bar. En m'asseyant, le plug qui était un peu sorti reprend sa place au fond de mon cul. J'apprécie cette pénétration et le dis à Henri. Un copain à lui arrive, nous discutons tous les trois et Henri raconte mes exploits de cet après midi. Je vois son copain très intéressé. Il m'invite à le suivre. Nous sommes dans les toilettes, il ouvre sa braguette et me présente sa queue. Je m'agenouille et lui fait une fellation rapide en alternant ma main et ma bouche. Il me prend la tête et m'enfonce sa queue dans la gorge et en profite pour éjaculer.

Nous retournons voir Henri, celui-ci plaisante encore et ils partent. Je reste seul dans le bar. Je me lève pour payer et vais me rasseoir. Je sens de nouveau le plug dans mon anus et je me dis qu'Henri devra un jour venir je chercher.

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 2 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés