Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 15 novembre 4 15 /11 /Nov 11:09

imag0088.jpg

Je n'en revenais pas de toutes ces belles grosses queues. Plus je tournais les pages et plus elles paraissaient énormes. Je me branlai plus vite car je ne voulais pas que mon oncle me trouve me masturbant dans le fond de la grange en regardant une revue porno gay. Depuis que j'etais en famille d'accueil chez lui, je n'avais pas eu beaucoup le chance de baiser car j'étais assez occupé avec les travaux de la ferme et il me restait peu de temps pour les sorties. De toute façon, comme disait mon oncle et ma tante: "à ton âge, 15 ans, il n'est pas très bon de traîner en ville avec des copains." Je les trouvais un peu sévère mais c'était mieux que le centre d'accueil où j'étais avant. La seule chose qui me dérangeait un peu, c'est que quelques fois la nuit, je les entendais se disputer et au matin, mon oncle en avait pour l'avant-midi à être de mauvaise humeur. J'étais tellement concentré sur mon excitation que je n'entendis pas mon oncle arriver.

Quand je le vis debout devant moi, je crus mourir de honte. J'étais pétrifié. Il parut aussi stupéfait que moi. Il prit le magazine dans ses mains, regarda quelques pages vitement et le lança sur moi. D'une voix dure, il me dit:

— Tu sais, il y a des endroits plus discrets pour se donner du plaisir.

J'étais mal à l'aise, ne sachant quoi répondre. Je ne pouvais quand même pas lui dire qu'en plus de me branler dans la grange, je le faisais presque tout les soirs dans mon lit en pensant à lui. Depuis mon arrivée, combien de fois avai-je fantasmé sur lui. Bien des fois en le voyant travailler dans la grange, je devais me contrôler, tellement j'étais en érection, pour ne pas me cacher dans un coin pour me soulager. Étant bel homme, grand, cheveux noirs courts, épaules larges, torse et jambes musclés. Pour travailler dans la grange, il portait toujours un jeans usé moulant qui laissait paraître des belles fesses rondes et d'après son entrejambe, il devait être bien membré. Voyant par mon silence que j'étais troublé, il me dit en radoucissant un peu sa voix:

— Nous allons devoir avoir une bonne discussion et pas plus tard que ce soir. En attendant, dépêche-toi de remettre tes pantalons et termine ton ouvrage.

Le soir venu, il vint me voir dans ma chambre et s'approcha de moi.

— D'abord, je voudrais m'excuser si je t'ai parlé un peu durement cet après-midi. Comprends bien que je ne m'attendais pas du tout à ça. Comme je trouvais que tu étais long à revenir, je voulais voir ce qui t'arrivait.

— Je sais. Je suis vraiment désolé et je te promets que cela n'arrivera plus.

— Je te crois. Mais dis-moi, as-tu déjà baisé avec homme ou ça a toujours été au stade de la masturbation?

J'étais encore plus mal à l'aise. Je baissai les yeux et lui répondis faiblement:

— Oui, j'ai déjà baisé avec un homme.

— Vraiment?

Il paraissait encore plus stupéfait que cet après-midi.

— Ça s'est passé quand?

Je ne savais pas si je devais répondre, j'avais peur qu'il se fâche.

— L'année dernière, au centre d'accueil.

— Tu faisais ça avec ton camarade de chambre?

— Non, c'était avec le gardien de nuit.

Hébété, il se laissa tomber sur le pied de mon lit et me regardant, il me demanda:

— Il te forçait à le faire?

— Au début oui. Il me forçait à le sucer et il m'enculait. Les premières fois je n'aimais pas tellement ça mais par la suite, c'est moi qui allait le trouver.

Mon oncle se releva lentement, semblant ahuri par ce que je venais de lui dire. Il me regarda un moment sans rien dire et me demanda:

— Et depuis que tu habites ici, as-tu couché avec un homme?

— Non, pas depuis que je suis ici. Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis presque un an.

Après l'état de choc passé, il me dit que ma vie sexuelle ne le regardait pas mais il me demanda d'être prudent pour que ma tante et les gens du village n'en sachent rien. J'étais heureux de lui avoir tout avoué et encore plus qu'il n'était pas faché.

Pendant les 2 semaines qui suivirent, je ressentis une drôle de sensation. À chaque fois que nous travaillions dans la grange, j'avais l'impression qu'il avait toujours les yeux fixés sur moi. Quand je le regardais, il détournait son regard. Je me convainquais que c'était mon imagination. Le vendredi, ma tante nous annonça qu'elle partait le soir même pour aider sa belle-soeur qui avait accouché. Resté seul avec mon oncle, je passai la soirée à écouter de la musique et me couchai tôt car je devais travailler seul une partie de la journée car mon oncle avait des choses à régler en ville.

Au début de l'après-midi, revenu de la ville, il vint me rejoindre dans la grange. Il était torse nu et portait son jeans usé. Je détournai vite mes yeux sentant ma queue se reveiller. Alors que je m'affairais, je remarquai qu'il se tenait debout, adossé à une poutre et il me regardait, une bière à la main. Après un moment, il me fit signe de m'approcher.

— Tiens, prends une gorgée, ça va te rafraîchir.

En prenant la bouteille, mes yeux se posèrent sur sa bosse dans son jeans, je remarquai qu'il était en érection.

— Tu sais, depuis 2 semaines, je ne cesse de penser à ton histoire.

Je lui redonnai la bouteille, ne sachant trop où il voulait en venir. Il but la dernière gorgée et la jeta par terre.

— Veux-tu être gentil avec moi?

Je le regardai perplexe.

— Je veux bien mais que veux-tu dire par être gentil?

Au lieu de me répondre, je le vis mettre sa main sur sa braguette et descendre sa fermeture-éclair.

— Fais moi comme tu faisais à ton gardien: suce moi!

Je n'en croyais pas mes oreilles. Mes fantasmes allait-ils devenir réalité?

— Mais mon oncle, si ma tante...

— Laisse faire ta tante. Elle se fout bien du sexe. Pour elle, une fois par mois c'est suffisant. Allez, cesse de discuter, prends ma queue dans ta bouche et suce moi bien.

Je m'accroupis devant lui, baissai son jeans et je vis apparaître sa grosse queue, au moins 20 cm, bien dure devant mes yeux. Je laissai d'abord glisser ma langue le long de son sexe chaud. Du bout de la langue, je frottais son gland qui durcit. Sa queue réagissait à chacun de mes coups de langue. Je l'entendais gémir, me dire comment c'était bon. J'ouvris grandement ma bouche et engouffrai sa grosse queue. Je pompai d'abord doucement afin de déguster sa verge. Mes lèvres montaient et descendaient le long de son sexe. Il posait ses mains sur ma tête et je voyais le bas de son corps se trémousser tellement il aimait ça. Après l'avoir sucé un bon moment, il me releva et m'amena vers le fond de la grange et alors qu'il enlevait son jeans, il me dit de faire comme lui.

— Tu suces vraiment bien, c'est à mon tour de te faire plaisir.

Il me fit mettre à quatre pattes sur une botte de foin et doucement, il rentra sa grosse queue bien au fond dans mon anus. Sa queue allait et venait en moi. Cette fois, il n'était pas seul à gémir. Il me défoncait d'abord lentement et encouragé par mes cris, il augmenta le rythme. Il me tenait fermement par les hanches et je la sentais bien au fond. Nos gémissements se mêlait les uns aux autres tellement nous jouissions. Après avoir éjaculé, il retira son sexe et le remit dans ma bouche. Je le suçai en le masturbant et il jouit dans ma bouche.

Fort content de cette nouvelle expérience, il me demanda souvent de le sucer ou de m'enculer quand nous étions dans la grange. Je ne refusais jamais tellement il me faisait jouir. C'est 2 ans plus tard que tout cessa car je quittai mon oncle et ma tante pour vivre ma vie. Encore aujourd'hui, il m'arrive de me branler en pensant à lui, même si j'ai une vie sexuelle bien remplie.

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés