Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 23:18

tumblr m7qiqsEJln1qg4n09o1 500 (1)

Mon voisin se prénomme Fred et il a environ 50 ans. Pour ma part je suis un jeune adolescent de 15 ans, étudiant. Un jour d'été durant les vacances, en début d'après-midi, Fred vint à frapper à la porte de la maison familiale. J'étais à ce moment la seul à la maison. Mes parents et ma sœur s'étaient absentés.

Après lui avoir ouvert la porte, celui-ci me demande si je peux lui rendre un petit service qui consiste à déplacer des objets lourds chez lui. J'acceptai et me voila parti chez lui afin de l'aider. Une fois le travail terminé, il me proposa de prendre un café ou une bière afin de me remercier, ce que j'acceptai volontiers. Nous montâmes alors tous les deux à l'étage. Il s'en alla alors à la cuisine chercher le café, me laissant seul dans le salon.

Quelques minutes plus tard, il revint avec un plateau ou étaient disposés les différents composants nécessaires à la préparation, comme le pot de café, le sucrier et le la crème. Après avoir posé une tasse devant moi, il commença a verser l'eau chaude dans celle-ci. Seulement, par mégarde, du moins c'est ce que je croyais à ce moment là, il renversa une bonne quantité d'eau bouillante sur moi. Cela me fit aussitôt sursauter. J'avais le pantalon humide et cela m'avait brûlé la cuisse gauche. On peut dire que c'était passé tout près de m'ébouillanter les valseuses.

C'est alors que Fred me pris par la main et m'emmena dans la salle de bain. Il répéta à plusieurs reprises qu'il était désolé. Il dégrafa alors les boutons de mon jean et le fit descendre à mes pieds. Il sortit ensuite une pommade d'un placard et commença son application sur la cuisse qui avait été rougie par le choc thermique. Je dois dire que c'était la première fois, que ce que je pourrais appeler des caresses, m'étaient prodiguées par un homme. Eh oui, à 15 ans, j'étais encore puceau.

C'est alors que mon sexe se mit à grossir et cela eu pour effet de tendre mon slip. Fred le remarqua. Il me dit alors: "C'est moi qui te fait cet effet là?" avec une intonation que je trouvais particulièrement sensuelle. Je ne sus alors quoi répondre. "Ne t'en fais pas," dit-il alors, "ce n'est pas grave. C'est même très flatteur pour moi." Il entreprit alors de descendre mon slip, ce qu'il fit d'un geste gracieux. Mon jeune sexe se tenait alors fièrement tendu devant son visage. Fred s'exclama alors:

— Ben dit moi avec une bite pareille, ce sont tes copines qui doivent être heureuses!

En effet mon sexe n'est pas particulièrement long, il fait environ 16cm, mais il est en revanche assez gros de part son diamètre notamment au niveau du gland qui est assez proéminent. Je répondis alors d'une voix légère que je n'avais jamais eu de petite amie. Ceci l'étonna. Alors ce vicieux lança:

— En tout cas je ne peux pas te laisser dans cet état là, ce ne serait pas très correct de ma part, surtout avec un engin pareil. En plus ce sera un moyen de vérifier si il n'a pas été affecté par le petit accident...

Il se saisit alors de ma queue à l'aide de sa main droite et imprima un mouvement de va-et-vient à mon sexe. Je bégayai alors qu'il devait arrêter que cela n'était pas bien. C'est alors qu'il me dit tout en continuant son va-et-vient:

— Ne t'inquiètes pas cela va te faire du bien.

Puis il déposa un léger baiser sur mon gland déjà bien gonflé par l'excitation.

La raison m'avait alors quitté et je me laissai aller au plaisir des sens. Il me fit alors enlever mon tee-shirt afin de me mettre plus à l'aise. Il accéléra légèrement son mouvement puis déposa un peu de salive sur mon gland pour faire office de lubrification. Ce n'était pas forcément nécessaire car avec l'excitation naissante en moi, quelques gouttes de pré-cum avaient perlées de mon méat et cela jouait déjà très bien son rôle de lubrification. Il dit alors: "Que c'est bon! J'avais oublié à quel point c'est raide à cet âge là."

Puis il se mit à me sucer. Il engloba d'abord mon gland et appliqua une forte succion en se creusant les joues. Par la suite il commença a appliquer un mouvement de va-et-vient. Ma queue apparaissait et disparaissait de sa bouche dans un bruit de sucions assez fort et que l'on pourrait presque qualifier d'obscène. Je sentais par moment mon gland heurter son palais. Pendant ce temps là, il appliquait un massage des plus agréable de sa main droite à mes couilles gorgées de désir. Les sensations que je ressentais dans cette bouche chaude et humides étaient tellement intenses que j'en fermai les yeux et m'abandonnai ainsi au plaisir. Étant encore relativement jeune en ce qui concerne le sexe, ma jouissance ne tarda pas à arriver. Je sentais la sève monter le long de ma hampe et mon gland se gonfler de plus en plus sous les coups de la jouissance proche. Fred le sentit également et c'est alors qu'il accéléra son mouvement. Ça y est, j'étais arrivé au point de non retour et l'extase s'offrit à moi. La première giclée de foutre se dirigea puissamment au fond de sa gorge. Fred manqua par ailleurs de s'étouffer. C'est pour cela qu'il retira précipitamment ma queue de sa bouche. Les deux giclées suivantes s'écrasèrent sur sa chemise bleue puisque à ce moment il dirigeait mon sexe vers le bas. Le jet suivant d'une puissance encore soutenue alla s'étaler au niveau de son cou. Au moment où la cinquième giclée sortit, il lâcha brusquement ma queue. Ceci eu pour effet d'étaler cette giclée sur son visage, en partant de la commissure de ses lèvres jusqu'au dessus de son œil droit. Il eut alors un rapide mouvement de recul. Enfin la dernière giclée qui finît de m'achever alla s'écraser sur son front et ses cheveux.

Après avoir repris correctement son souffle, Fred inspecta toutes les souillures que je venais de déposer sur lui. C'est alors qu'il me dit:

— Eh bien dis-moi, tu avais vraiment besoin de te vider!

Cela faisait au moins un mois que je ne m'étais pas masturbé. Voilà pourquoi j'ai éclaté en aussi grande quantité. Au moment où il me disait cela, il récupérait le sperme qui avait maculé son visage à l'aide de sa main droite. Il amena ensuite ce qu'il venait de récupérer à sa bouche. Il avala alors goulûment ma semence tout en me regardant profondément dans les yeux. Il s'exclama alors:

— Hum qu'est ce que c'est bon le sperme d'un jeune puceau!

Il aperçut ensuite les deux grosses taches de foutre qui ressortait bien sur sa chemise bleue. Il dit alors:

— Eh bien celle-la, elle n'a plus qu'à passer au lavage.

Il se releva, enleva alors sa chemise et se dirigea vers la corbeille de linge salle. Il pris soin de laper le sperme encore apparent sur la chemise avant de la poser sur la pile de linge. Il revint ensuite vers moi, moi qui était encore dans un certain état second.

Je le regardais tendrement. Mon regard se posa alors sur le haut de son corps enfin nu et je découvrais ainsi son torse et ses seins, qui de part son âge étaient tout de même très désirables. Je vis alors un filet de ma semence qui s'étalait de la base de son cou jusqu'au bout de son mamelon droit. Une petite goutte perlait sur le bout de son téton durcit qui pointait et je trouva l'image terriblement érotique. Il commença a étaler sur son torse ce liquide blanchâtre que je venais d'y déposer. Il se massait alors les seins vigoureusement pendant que de mon coté je ne réagissais toujours pas. Il dit alors:

— Eh bien dis-moi, tu m'en a mis de partout.

Il dit ensuite en rigolant légèrement:

— J'en ai même jusque dans les cheveux... Il va falloir que je prenne une douche pour enlever tout cette souillure.

Il me regarda alors et son regard descendit au niveau de mon bas-ventre. Mon sexe commençait à reprendre forme normale. Il me fit remarquer que moi aussi j'en avait plein de partout sur le ventre. Cela avait du se produire lorsqu'il avait lâché brusquement ma pine. Elle me proposa alors de prendre une douche avec lui ce que j'acceptai sans hésiter.

Nous nous retrouvâmes donc tous les deux sous la douche. Nous nous sommes dans un premier temps occupé de notre toilette en nous savonnant mutuellement et en enlevant les traces encore apparentes sur nos corps de ce qui venait de ce passer. Pour son âge, je trouvais son corps encore très ferme. Après cela, il commençai par m'embrasser. Il avait encore le goût de mon sperme dans la bouche.

La confiance m'avait gagné quelque peu, et c'est alors que je pris l'initiative de le sucer à mon tour. N'ayant pas d'expérience je me basais sur ce que j'avais pu voir ça et là dans des films porno. Je m'agenouillai donc devant lui et commençai par lécher son gland. Sa queue était longue, au moins 18cm et assez grosse. Il fut dans un premier temps étonné de cette soudaine initiative mais se laissa faire. Je glissais complètement sa queue bien durcie dans ma bouche et le pompais doucement. Je levai les yeux et regardai alors son visage angélique. Il avait fermé les yeux, sans doute afin de mieux apprécier le traitement que je lui faisais subir. Je léchais également ses couilles qui étaient sans poils tout comme le reste de son bas ventre. Son gland était rouge et gonflé par le plaisir. Il avait posé ses mains sur ma tête et imprégnait à celle-ci un léger mouvement d'avant en arrière. Il se trouvait au bord de l'orgasme. Je sentais la pression de ses mains sur ma tête se renforcer. D'un coup son corps se cambra. Ça y est il avait atteint les signes du plaisir. Il accompagnait sa jouissance d'un cri fort et aigu. De mon coté je sentais son sperme abondant s'écouler sur mon visage. Ce n'était pas l'eau de la douche qui continuait à ruisseler sur nos corps. Son foutre était plus chaud et avait un goût particulier. Ceci eut pour effet de redonner de la vigueur à mon membre qui devenait de plus en plus turgescent.

Je me relevai pendant que Fred reprenait ses esprits. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il découvrit mon membre tendu. Je pus distinguer un léger sourire en coin de ses lèvres. Aussitôt il empoigna ma pine et comme pour maintenir mon érection commença une légère masturbation. Il pris alors l'initiative de me prendre dans ses bras en déposant ses mains sur mes fesses. J'étais étonné de constater que sa queue n'avait même pas ramollie malgré sa puissante éjaculation. Je sentis son doigts pénétrer mon anus et Fred me dit:

— Je vais maintenant te faire découvrir la jouissance suprême. Il te suffit de rester calme au début et après tu jouiras comme jamais.

Il me plaqua face au mur de la douche et me fît écarter les jambes. Je sentis ses mains écarter mes fesses et sa langue fouiller mon orifice. Une chaleur bienfaisante traversa mon corps et je ne put m'empêcher de gémir. Il guida ensuite son sexe tendu à l'entrée de mon anus et commençai une pénétration lente. Je ressentis un peu de douleur au début mais celle-ci s'estompa vite. Il plaçai ensuite ses mains sur mes seins et commençai un massage de ceux-ci durant sa pénétration. Mes tétons étaient fièrement dressés indiquant l'état de plaisir dans lequel je me trouvais.

Il commença alors un va-et-vient plus puissant et d'une plus forte amplitude. J'avais le souffle de plus en plus court. De plus de légers cris commençaient à émaner de ma bouche. Toutes ces sensations étaient nouvelles pour moi. Le fait de sentir son sexe dans mon anus chaud et humide, c'était divin. Fred releva la tête en arrière et cria fortement. Il venait de jouir. Son sperme qui emplissait mes entrailles était alors encore plus abondant et je sentais tout mon trou se resserrer sur sa bite. Cette impression me conduisit à l'extase. Je me vidais alors à mon tour.

Il ressortis alors sa queue de son cul largement ouvert et d'où sortait un mélange visqueux de mouille et de sperme. Après s'être passé un petit coup d'eau par si par là et s'être essuyé, je quittai donc Fred pour rentrer chez moi, plein de joie.

Ma sœur était déjà rentrée et elle ne comprenait pas pourquoi j'étais dans cet état de bonheur. Je lui répondis que cet après-midi j'étais devenu un homme nouveau.

J'ai revu Fred, mon vicieux de voisin, plusieurs fois par la suite et nous avons refait l'amour ensemble. Il était peut-être vieux mais il savait me faire jouir beaucoup mieux que biens des hommes plus jeunes que lui.

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés