Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 13:57

*FFaBBius 1309436327tumblr mbue569LLW1qg4n09o1 500

*mon pére 

Bonjour, je me présente, je m'appelle Dave et j'ai présentement 19 ans. Je suis un très beau jeune homme. Bien sûr, je vais me faire un plaisir de me décrire pour votre plaisir messieurs!!!

Je suis assez grand, c'est à dire 1.80, je pèse 65 kl et je suis musclé. J'ai les cheveux noirs et les yeux vert. Je porte des lunettes, mais puisque je n'aime pas le style que ça me donne, mes verres sont teinté. Je porte toujours les cheveux coupés courts et je n'ai pas de barbe ni de moustache. J'ai un peu de poils sur le torse, les bras et les jambes. Juste assez pour que je sois doux au toucher. Et bien sûr, j'ai un sexe qui, sans être énorme m'est vraiment utile quand je me trouve dans un lit. Il fait 18 cm et je suis circoncis!!!

Maintenant que vous avez ma description, je peux maintenant passer à l'histoire que je voulais vous raconter! Celle-ci c'est passé il y a 5 ans environ. J'avais 14 ans, bientôt 15. Cela ne faisait pas longtemps que j'avais découvert les plaisir de la masturbation, et je dois avouer que je m'y adonnais maintenant à coeur joie!!! Étant assez sportif, j'avais eu à plusieurs reprises la chance de voir mes meilleurs amis à poils dans les douches. C'est à ce moment que j'ai réalisé que je ne pouvais détacher mes yeux d'un corps d'homme nu. J'adorais les voir se laver, se caresser doucement et même parfois bander dans les douches! Dès que je voyais qu'un de mes amis bandait, je me rapprochais de lui pour avoir une meilleur vue sur son engin! Et dès que j'avais fini de me laver, je courais dans les toilettes pour me branler, et je me vidais les couilles en pensant à eux!!!

Malheureusement, jamais je n'ai osé approcher un de mes amis, ni même le toucher "sans le faire exprès". Je me contentais donc de mes fantasmes. Mais je vais laisser mes fantasmes de côté pour en revenir à mon histoire principale.

Mon père et ma mère sont divorcé depuis 2 ans et je vis chez mon père une semaine sur deux tout comme mon frère de 17 ans. Un nuit que j'étais chez mon père et que je ne pouvais pas dormir, je me suis levé pour aller me prendre un verre de lait dans la cuisine. Sans faire le moindre bruit, je suis allé boire et manger un morceau. J'avais presque fini dans la cuisine quand j'ai entendu quelqu'un se déplacer dans la maison. Puisque j'étais nu et que je ne voulais pas qu'on me vois ainsi, je me suis caché dans un coin noir de la cuisine. Tout à coup, je vois un grand corps dans la cuisine, puisque mon père et mon frère ont la même silhouette, je ne pouvais encore voir qui c'était. Quand la porte du frigo s'est ouverte, j'ai enfin pu voir qui c'était. Il s'agissait de mon père! Mon dieu! J'ai faillis laissé échapper un cri de surprise et d'excitation quand je me suis rendu compte qu'il était nu! Son corps était fantastique, il était musclé et il n'avait pas un poil sur le corps! Jusqu'à son sexe qui était rasé de près! Et sa queue! Il avait une queue superbe, je me suis dit qu'il devait environ avoir 20 cm de queue circoncis et elle était même pas bandée!!!

Moi cependant, j'étais bandé comme un petit diable de mes 18 cm d'alors et je mourrais d'envie d'aller me branler. Ce que j'ai fait une fois que mon père est parti de la cuisine!

Deux jour plus tard, j'avais encore une insomnie et je ne pensais qu'à une chose. La queue de mon père m'obsédait! Je voulais la voir encore! Je me suis dit que, puisqu'il était nu pour aller à la cuisine, il devait dormir nu! Je suis donc allé dans sa chambre sur la pointe des pieds! Le diable devait être avec moi, puisque en effet, il dormait nu, mais j'ai pu m'en rendre compte sans difficulté puisqu'il était sur le dos et il n'avait pas la couverture sur lui. Et mon dieu! Il était bandé! Je voyais pour la première fois de ma vie mon père bandé, ce qui m'a donné une érection terrible! Il devait bien avoir 9" de queue une fois bandé, mais elle était pas tellement large. Je me suis doucement approché du lit pour mieux voir et j'ai pu voir quelques gouttes d'un liquide clair sur le bout du gland. Je savais ce que c'était puisque j'en faisais déjà moi-même, c'était du précum. Je ne pus m'empêcher de toucher à la belle grosse queue de mon père. D'abord doucement, avec le bout de mes doigts, j'ai touché la base de sa queue et j'ai remonté jusqu'au bout du gland et j'ai touché son précum. J'en ai pris sur mes doigts et je les ai portés à ma bouche. Hummmm!! C'était bon, salé pas mal, mais bon.

J'ai finalement décidé de prendre la queue de mon père à pleine main pour essayer de le masturber un peu. On aurait dit que sa queue devenait de plus en plus grosse dans ma main. Mais ce que j'avais oublié, c'est que mon père avait un sommeil assez léger. Il s'est subitement réveillé et m'a regardé droit dans les yeux avant de me donner une bonne claque sur le bras.

— Tu fais quoi la toi mon salaud? m'a-t-il dit.

— Je suis désolé papa. C'est que je crois que je suis attiré par les garçons et surtout par toi.

— Non, c'est pas vrai! Mon fils est une tapette! Tu vas voir mon petit maudit! Je vais te guérir une fois pour toute de cette maladie, me dit-il avec un rictus mauvais sur les lèvres.

Il m'a empoigné par le bras, m'a bousculé sur le lit et s'est placé par dessus moi, assis sur mon torse. Il m'étouffait un peu à cause de son poids. J'avais sa belle grosse queue juste devant ma face et il s'est encore approché pour que je prenne sa queue dans ma bouche. Il a poussé et m'a fait mal aux lèvres, j'ai donc dû les ouvrir et il en a profité pour tout me pousser dans la bouche, c'était tellement gros, que je me suis étouffé!

Il a eu pitié de moi ou a eu peur que je le morde, toujours est-il qu'il est ressorti de ma bouche pour me laisser tousser, mais il est tout de suite après revenu à la charge. Heureusement, je commençais à être habitué et j'ai pu l'accepter plus facilement. C'était la première pipe que je donnais et elle me faisait mal aux lèvres, mais j'aimais ça quand même. Sa queue était dure, chaude dans ma bouche! Je jouais avec son gland dans ma bouche. Il s'est donc aperçu que j'aimais ça et il est allé de plus en plus vite pour me faire mal. Mais cela avait l'effet contraire sur moi, je me branlais très fort en le suçant!

Tout à coup, un orgasme puissant m'a donné un énorme frisson dans tout le corps et je me mis à jouir. J'ai éjaculé tellement fort que mon père en a eu dans le dos.

— Maudit! a-t-il crié. Tu aimes ça on dirait mon petit salaud! Alors, je vais devoir faire autre chose pour te guérir de cette cochonnerie de maladie de fifi!

Il est ressorti de ma bouche et m'a tourné sur le dos. J'ai eu terriblement peur, car je savais ce qu'il voulait faire puisque j'avais déjà vu des revue où des gars s'enculaient.

— Non papa, fais pas ça! Lui ai-je dis en pleurant. Ça va me faire trop mal!

— Tu sais très bien que toutes les fifis font ça mon ti-salaud. Alors, même si tu as mal, je m'en fiche, ça va t'apprendre à être tapette.

Alors, il m'a pris par les hanches et m'a poussé tout son gros 9" de queue dans les reins. J'ai lâché un très gros cri de douleur, mais mon père s'en fichaist. Il me donnait des claques sur les fesses et me fourrait comme un diable. Tout à coup, j'ai commencé à avoir moins mal et je me suis remis à bander. Mon père s'en est aperçu et comprenant que j'aimais ça, il a commencé à me branler en même temps. Je crois qu'il avait compris que je ne changerais pas.

Il m'enculait terriblement fort et j'aimais ça. Tellement que je lui ai joui dans la main. Ça m'a fait serrer tellement fort les fesses qu'il en a crié de plaisir. Il m'a étendu tout mon jus de jeune homme dans la face et s'est retiré d'un seul coup de mon cul pour se mettre devant moi. Il m'a forcé à le sucer encore et il m'a joui dans la bouche. Que c'était bon. C'était plus salé que le pré-cum et beaucoup plus épais. J'ai essayé de tout boire, mais ça me coulait sur le menton.

— Je vois que tu as aimé mon petit fifi. Puisque je peux pas te guérir, je vais en profiter tout les soir maintenant.

— Ok papa. J'aime tellement ça, lui ai-je répondu.

Et il m'a dit de sortir et d'aller me coucher. En me retournant, j'ai cru voir une ombre bouger et je suis sûr que c'était grand frère. Je me suis donc dit que je devais absolument lui faire connaître tout ça! Mais ça, c'est une autre histoire.

Si vous voulez la connaître, dites-le moi.

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés