Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 23:17

l6KuLOGS1lWa.jpg

Le samedi commençait bien. Parrain me dit en me baisant dans la salle de bain que j’ai une superbe chatte bien souple et que quand sa bite ressort, elle reste ouverte, elle "attend " la bite. Mon cul est devenu une chatte, souple, toujours ouverte, toujours disponible. Pendant que parrain jouait avec sa bite sur l’entrée de ma chatte, d’imaginer mon cul restant ouvert, j’ai joui contre le lavabo. Parrain a joui dans ma chatte et a remis le gros plug en place. Je l’ai à peine senti rentrer. Parrain m’a dit qu’à ce régime, il faudrait me trouver un plug plus gros avant peu. Parrain m’a fait lécher mon sperme qui avait coulé le long du lavabo, puis je me suis douché et habillé.

Papa et maman sont rentrés du marché. Repas en famille. Parrain a demandé si ce soir il pouvait m’amener au cinéma. Papa ne voulait pas que je rentre trop tard mais maman a cédé, et parrain peut m’amener à la dernière séance, celle qui finit à 1h du matin.

Le soir, parrain a dit qu’il m’amenait d’abord au restaurant puis au cinéma. On est parti, mais en direction de la forêt de bouconne. Il y avait visiblement plus de voitures que la veille au soir. Parrain m’a fait sortir de la voiture. Il m’a fait enlever mon jeans et le plug. Puis, il a sorti le scotch en tissu et m’a plaqué ma bite et mes couilles contre mon ventre. On ne voyait presque rien. Il m’a fait remonter mon teeshirt dans mon blouson, afin que mon cul soit bien à l’air et on est parti vers la clairière.

Il marchait lentement sur le chemin. Il m’a demandé ce qui me ferait vraiment plaisir. Je lui ai dit que ce que j’avais le plus envie, c’était de sentir plein de bites dans ma «chatte». Parrain m’a demandé quelles bites me feraient le plus plaisir: jeunes, noires… Je lui ai répondu toutes. Il m’a demandé ce que j’étais. Je lui ai répondu que j’étais un vide-couilles qui pouvait être rempli par n’importe quelle bite. Il m’a demandé ce que je ferais si on croisait un clochard, sale et puant. Je lui ai dit que je lui offrais mon cul. Parrain m’a dit que j’étais une vraie chienne et que le but de la soirée, c’était que je vide au moins 20 bites. Je me suis mis à bander.

On n’a pas été à la clairière de la veille. Parrain a pris un autre chemin et on est arrivé dans une autre clairière. Il y avait un feu de camp. On s’est approché et c’était des clochards. Quatre assis, un debout qui marche autour du feu. Parrain m’a dit:

— Je reste là. Tu vas les voir et tu leur dis ce que tu veux. Tu es une chienne, vas te faire remplir la chatte.

Je me sens mal. Non pas parce que c’est des clochards, ce n’est pas la première fois, et ils sont moins nombreux, mais parce que je n’ai jamais accosté un homme en lui disant "encule-moi". Faire est une chose, demander en est une autre. Je m’avance et m’approche du feu. Celui qui est debout, une bouteille de vin à la main, me regarde arriver et gueule:

— Tu viens te faire enculer, salope?

Je me surprends à lui crier:

— Oui, mon cul est ouvert à tous ceux qui ont envie de se vider les burnes.

Je m’avance encore un peu et me mets à quatre pattes devant lui, mon cul devant lui. Il se retourne vers ses copains et gueule:

— Hey les mecs, y a une salope qui veut en prendre plein le cul, venez!

Il s’avance vers moi, défait son pantalon, sort sa bite, et m’encule d’un coup. Je jouis sous le scotch. Je suis vraiment fait pour recevoir des bites. Je me sens bien et lève la tête. Un autre clochard est devant moi, sa bite à la main. Il m’ordonne:

— Suce, salope.

Et avance sa bite vers ma bouche. Elle pue. J’ouvre la bouche et prends sa bite. Le goût est atroce. Il me dit:

— Suce-moi la bien, salope.

Il jouit assez vite, j’ai failli vomir. Mais un autre vient le remplacer. Il pue autant. Il a une belle bite, mais elle pue aussi. Je ne m’habitue pas à l’odeur. Heureusement, il jouit assez vite aussi. Dans mon cul, le premier a joui et un second le remplace. Je baisse la tête vers le sol et prends plaisir à cet enculage. Les autres gueulent autour. Je ressens cette bite dans ma «chatte» déjà bien trempée par le sperme du premier. Je n’arrête pas de jouir. Je me rends compte que je jouis avec mon cul. Mon clochard enculeur jouit dans mon cul. Il se retire et dit à ses copains qu’il faut que ma chatte reste pleine. Je sens un truc dur pousser violemment dans mon cul. Je hurle. J’entends qu’il dit à ses copains:

— Hey les mecs, je l’ai bouchée avec une cannette, elle est rentrée toute seule, et il me tape violemment sur mes fesses.

Je me relève. La canette tient dans mon cul, et je marche vers parrain. La douleur dans mon cul se calme, la canette a été aspirée. Parrain me dit de me mettre à quatre pattes. Je me positionne jambes écartées. Parrain attrape le goulot de la canette et la tire vers l’extérieur. Je me sens dilaté. Elle commence à sortir, mais parrain la bloque. Il me dit de ne pas bouger, qu’il attache une ficelle au goulot pour être sur de pouvoir la ressortir de mon cul. Puis il l’enfonce dans mon cul. Je sens qu’elle est aspirée.

Parrain me fait me relever, et on reprend le chemin.

Chapitre 10

Parrain me demande ce que j’ai ressenti quand j’ai été demandé au groupe de clochards de venir m’enculer. Je lui explique que le plus dur était de demander. Parrain me dit:

— Tu es une vraie chienne et un parfait vide-couilles. Tu n’as pas à avoir honte. Tu aimes la bite et tu adores le sperme; et les hommes adorent se servir de leur bite et cracher leur sperme. Qu’y a-t-il de mal à demander à quelqu’un si on peut lui faire du bien.

Je lui dis que je suis d’accord, mais ce n’est pas évident. Un homme arrive face à nous sur le chemin. Parrain me dit:

— Tu vois l’homme qui arrive. Tu vas t’avancer et lui dire: "bonsoir monsieur, est-ce que je peux vous sucer", et tu verras bien sa réaction.

Parrain ralentit le pas. J’avance vers cet homme. Il n’est pas très vieux, plus jeune que parrain ou que mon père, cheveux très courts. Arrivé devant lui, je respire un grand coup et je lui dis:

— Bonsoir monsieur, je peux vous sucer?

L’homme s’arrête. Il voit que je n’ai pas de pantalon. Il me dit:

— Retourne-toi et penche-toi en avant.

Je m’exécute. Il tâte les fesses, et voit la ficelle. Il me dit:

— Il y a quoi au bout.

Je lui dis qu’il y a une canette de bière. Il prend la ficelle et tire. La canette sort. Il me demande ce que je cherche. Je lui dis que je suis un vide-couilles et que je cherche des bites. Il me demande si j’en ai déjà trouvé. Je lui dis oui. Il me demande où. Je lui dis dans la clairière au fond. Il me dit qu’il n’y a que des clodos dans cette clairière. Je lui dis oui. Il me demande si je me suis fait enculer par les clodos. Je lui dis oui. Il me traite de sale chienne. Je lui réponds oui. Il me dit qu’il va me rincer. Je ne bouge pas. il défait son pantalon, me dis de ne pas bouger je sens sa bite à l’entrée de ma «chatte» il rentre tout doucement, de quelques centimètres, et ressort. Il me demande si je suis une chienne. Je lui réponds:

— Je suis une chienne, une vide-couilles, mon cul est une chatte qui reçoit n’importe quelle bite.

L’homme ne dit rien m’encule d’un coup et ne bouge plus. Je sens par contre une drôle de sensation: un liquide chaud me remplit. Je comprends qu’il est en train de pisser en moi. Puis il se met à bouger. La sensation est étrange, mais agréable. Il se retire, passe devant moi, et me dit:

— Suce.

J’ouvre la bouche, il m’attrape par les cheveux et baise ma bouche. Il jouit, me dit d’avaler et qu’il veut une bite bien propre. Je le suce jusqu’à ce qu’il débande. Il se refringue et me dit:

— Merci chienne, et il s’en va.

Je me redresse, et ça coule de mon cul. Je m’accroupis pour vider mon cul de la pisse. Parrain m’a rejoint et me dit:

— Tu pisses avec ta chatte!

Je réalise que, comme une femme, je pisse par la chatte. Parrain me fait me relever et me retourne en me disant:

— Moi aussi, j’ai envie de pisser.

J’écarte mes fesses pour qu’il puisse venir pisser dans mon cul. Parrain rentre sa bite d’un coup et je le sens pisser en moi. Il me fait m’accroupir, me donne sa bite à sucer et me dit de bien la nettoyer. Puis il me fait me relever, et me dit:

— Tu n’as pas encore vidé 20 bites petite chienne, alors en chasse.

Nous partons vers la clairière de la veille, mais il n’y a personne. Parrain me dit:

— On va aller de l’autre côté du bois mais là-bas, ça craint. Je lui demande pourquoi ça craint. Il me dit que c’est les jeunes des cités qui y font leurs plans abattage. Je demande ce que c’est qu’un plan abattage. Parrain me dit que je ne pourrais rien refuser tant qu’ils en auront envie, et que souvent, ils sont une trentaine. Je regarde parrain et lui dit:

— Parrain, je suis un vide-couilles et une chienne. Grâce à toi, mon cul est devenu une vraie chatte. Je viens de sucer des clochards dont la bite puait à mort, ma chatte a été rincée à la pisse et j’ai même été enculé par un chien. Que peut-il m’arriver?

Parrain me regarda droit dans les yeux et me dit:

— Petit, à 15 ans, tu es devenu un vide-couilles exceptionnel. Tu aimes la bite et le sperme comme je n’ai jamais vu personne aimer. Ton cul, ou plutôt ta chatte a besoin de bite en permanence. Ce que j’ai peur, c’est que les mecs que l’on va rencontrer vont s’en rendre compte. Et tu risques de devenir leur vide-couilles permanent. Ils sont capables de t’amener dans une cave de leur cité, et de te faire enculer nuit et jour pendant des semaines entières. Et le problème, c’est que tu serais d’accord.

Me faire remplir la bouche et mon cul-chatte pendant une semaine nuit et jour. Le rêve absolu! Rien que d’y penser, je venais d’éjaculer sous le scotch. Ce dernier était maintenant complètement trempé. Je rassurais parrain en lui disant que je n’étais pas complètement fou et que papa et maman s’inquièteraient si je disparaissais pendant une semaine. Et je lui demandais, pour changer de sujet, s’il avait du scotch pour ma bite. Parrain me regarda en me disant:

— Rien que de penser que tu risquais de te faire enculer nuit et jour pendant une semaine, tu as joui?

Je lui répondis timidement oui. Il m’a demandé ce que j’avais de prévu avec mes parents pour les vacances de Pâques. Je lui dis qu’il n’y avait rien de prévu. Parrain me dit:

— Dans ce cas, tu monteras chez moi à Paris. Je connais une cité où ils se feront un plaisir de t’enculer nuit et jour pendant toute la semaine.

J’ai joui à nouveau. Et mon cul était trempé. Mon cul était bien devenu une chatte. À l’idée de se faire défoncer, il mouillait. Comme une chatte. Parrain me dit:

— En attendant, on va changer le scotch et on va aller de l’autre côté du bois... que tu puisses te faire enculer pendant une heure ou deux.

J’étais aux anges!

À suivre...

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés