Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 23:50

l4Sl2sk0iBeQ.jpg

Arrivés à la maison, papa et maman dormaient. Parrain m’entraîne dans ma chambre. Il enlève le scotch qui empêche la boule de pétanque de tomber et entre doucement le plug. Maintenant, il tient en place. Mon cul-chatte est rempli par une boule de pétanque et le plug. La sensation est étrange mais pas désagréable. Parrain me souhaite bonne nuit. Je suis crevé, et je m’endors.

En pleine nuit, je sens que l’on me caresse les fesses. Parrain est à côté de moi. Il me chuchote à l’oreille:

— Suce-moi.

J’ouvre la bouche, parrain entre sa bite, me prend par les cheveux et me baise lentement la bouche. Il jouit très vite. Il me dit:

— N’avale pas, ferme la bouche et dors.

Je ferme la bouche et me rendors.

Dimanche matin, je me réveille, c’est presque 11h. J’ai mal au cul. Ma chatte me brule. J’enfile le pantalon du pyjama et vais à la salle de bains. Je me mets dans la baignoire. Le plug me brûle quand je tire dessus. Je démonte la poire de douche et fais couler de l’eau tiède sur mon cul, puis en bougeant un peu, je sens l’eau qui rentre dans mon cul. Le plug sort doucement, sans faire mal. Je pousse pour faire sortir la boule de pétanque qui sort sans problème. Je remarque qu’elle est de la même taille que mon plug.

Je me douche et lave l’intérieur de mon cul-chatte. La sensation de l’eau à l’intérieur est sympa. Je ne sais pas comment sortir de la salle de bains avec la boule de pétanque. Je décide de la remettre dans mon cul, et remets le plug par dessus.

Je retourne dans ma chambre, m’habille et descends. Surprise, il n’y a personne. Maman a laissé un mot sur la table elle est au marché avec papa, et parrain est parti faire des courses. Je prends un bol de café, et me pose devant la télé.

Parrain rentre le premier, avec un gros bouquet de fleurs et une boîte de pâtisserie. Il me demande si j’ai bien dormi. Je lui dis oui. Il me demande si je suis seul. Je lui dis que papa et maman sont au marché. Il me dit de monter dans ma chambre. Je monte, parrain me suit. Il me dit que ç’a n’a pas été facile à trouver, surtout un dimanche matin, mais qu’il se souvenait d’un sex-shop ouvert le dimanche. Il sort de sa sacoche un plug, plutôt petit, avec un tuyau et une poire au bout. Il me dit:

— C’est ton nouveau jouet.

Je lui dis qu’il est plutôt petit. Il me dit:

— Regarde!

Et il pompe avec la poire. Le plug grossit à vue d’œil et devient énorme. J’enlève mon jeans et saute à quatre pattes sur le lit. Parrain enlève mon plug et voit la boule de pétanque. Il me demande si elle me gêne. Je lui dis que le poids est inhabituel, je ressens en permanence mon cul. Parrain me dit que l’on va la laisser et entre le plug gonflable. Vu qu’il est dégonflé, je ne sens rien. Parrain pompe sur la poire. Je sens que ça grossit de plus en plus. Ça devient agréable, puis maintenant douloureux. Parrain me dit qu’il faut que ça soit légèrement douloureux, pour que ça m’ouvre bien mon cul. Il dégonfle un peu. Je lui dis de regonfler un peu. Ça fait mal, mais c’est supportable. Parrain passe le tuyau entre mes jambes, et met la poire à côté de ma bite. Il me dit:

— Comme ça, si tu ne sens plus rien, en te touchant la bite, tu appuieras sur la poire et ça gonflera le plug.

Je remonte mon jeans. Je suis rempli à bloc. La sensation est super agréable. Je pense que ma chatte est en train de s’agrandir un peu plus. Je me mets à bander. Je masse ma bite à travers le jeans et appuie sur la poire. Douleur dans mon cul, le plug s’est gonflé. Ça fait mal, mais je suis excité et décide de ne pas le dégonfler. La descente de l’escalier est un grand moment. J’ai du mal à marcher. Pas de bol, papa et maman arrivent à ce moment-là, je n’avais pas entendu la voiture. Je tente de reprendre une démarche «normale».

Le repas est un long moment. Le plug est trop gonflé, et ça tire vraiment trop. Au dessert, je ne tiens plus en place. Je fais semblant d’aller aux toilettes et dégonfle un peu le plug. Ouf, ça va mieux. Je reviens à table comme si de rien n’était. Parrain demande à maman s’il peut m’emmener au centre-ville. Il veut profiter du dimanche pour retrouver certaines rues qu’il ne situe pas sur le plan. Maman donne son accord. Parrain prend un café, et me demande si je suis prêt pour le guider. Je lui dis que je vais essayer.

On prend la voiture de parrain. Il roule jusqu’au centre-ville. C’est désert. Parrain cherche une petite rue à côté de la place du capitole. Il me demande comment je sens mon nouveau plug. Je lui dis qu’à midi, je l’ai un peu dégonflé, mais que depuis je l’ai regonflé deux fois: une fois dans la voiture, puis après quelques minutes de marche. Il me demande de le gonfler un peu plus. J’appuie une fois sur ma bite (la pompe est à côté). C’est plus fort, mais supportable. Parrain me dit de gonfler une fois de plus. Ça force dans mon cul. Il me demande ce que je ressens. Je lui dis que je me sens étiré. Il me dit qu’il faut, mon cul est une chatte, et il ne doit plus jamais se refermer. Je lui demande comment je ferai pour ne pas me chier dessus. Parrain me dit que je devrai porter tout le temps un plug. Comme ça, quand je voudrai baiser, ma chatte sera toujours ouverte, toujours prête, et même après une nuit sans plug, elle sera toujours ouverte.

Il me rappelle que pour les vacances de Pâques, je vais le rejoindre à Paris. Mes parents sont d’accord. Il me dit qu’il va m’amener dans une cité. Je serai posé sur un matelas dans une cave et pendant au moins trois jours et trois nuits, mon cul-chatte ne devra jamais se refermer entre deux bites. Parrain s’arrête entre deux voitures en stationnement. La rue est déserte, il ne passe que quelques rares voitures. Parrain me dit:

— Viens me sucer.

— En pleine rue?

— Une chienne en pleine rue, normal non!

Je m’agenouille devant lui, sors sa bite et le suce. Les rares voitures qui passent ne font pas attention. Il ne jouit pas et se rhabille. On repart à sa voiture. On ne prend pas le chemin du retour. Il m’emmène dans une cité. Je lui demande où l’on va. Il me dit:

— Voir tes nouveaux amis d’hier soir, ils m’ont laissé une adresse.

On tourne dans la cité, parrain se gare. On est à peine sorti de la voiture que deux mecs s’approchent de nous. L’un me dit:

— Tu es la chienne d’hier soir, t’a pas eu ta dose, t’en veux plus?

Parrain lui dit:

— Elle a le cul rempli par une boule de pétanque et un plug gonflé à bloc, mais il lui faut de la bite.

Le mec demande si on a du temps. Parrain lui dit que l’on a deux à trois heures de libres. Le mec nous dit de le suivre. On entre dans un immeuble, on prend un escalier direction les caves. C’est un vrai labyrinthe. On va vers le fond. Il ouvre une porte. À l’intérieur, il y a une table, un matelas posé au sol. Le mec me dit:

— À poil salope.

Je retire mon jeans, mon blouson, et mon teeshirt. Parrain dégonfle le plug. Il sort et la boule de pétanque sort sans forcer. Le mec me fait m’allonger à plat ventre sur la table, les jambes écartées. Il rentre trois doigts directs dans mon cul. Le mec dit à mon parrain:

— Putain, elle est large ta chienne, ça rentre comme dans du beurre.

Il retire ses doigts et essaye de rentrer sa main. Ça force à peine. Le mec dit à parrain:

— Fisté du premier coup, j’ai jamais vu. On va la gaver.

J’entends des bruits. Il a du monde qui arrive. Le mec leur dit:

— On a une nouvelle chienne, elle prend tout. On la gave. Tout le monde jouit dans sa gueule.

Il retire sa main, un mec positionne sa bite qui rentre sans que je la sente vraiment. Le mec dit:

— C’est pas une chatte, c’est un gouffre.

Il se retire et me fiste. Sa main rentre, il essaye d’enfoncer sa main le plus loin possible, bouge les doigts, serre le poing, et le ressort. Il me bourre le cul avec son poing. C’est bon, je gémis. Un mec me tire par les cheveux et me baise la bouche. Il jouit très vite. Il sort de ma bouche, un autre prend la suite et jouit aussi vite. On me lève en me tirant par les cheveux. Un mec qui a une belle bite est allongé sur le matelas. On me fait m’empaler sur lui, on me pousse en avant. Je sens une deuxième bite qui rentre. Je suis pris en double. La sensation est géniale, je me redresse et dit:

— Oui, c’est bon.

Une bite se présente devant ma bouche, je la prends et on me baise la bouche.

Ça va durer pendant plus d’une heure. Plein de mecs prennent plaisir à me fister avec leur poing. Puis on essaye de rentrer deux mains. Ça tire, je gémis, mais les mecs forcent et ça rentre. Un mec me demande ce qu’il peut faire avec mon cul. Je lui dis qu’il peut se branler dedans. Parrain lui explique que le mieux, c’est qu’il mette sa main, puis sa bite pour se branler dans mon cul. Tout le monde veut essayer. Mon cul me brule. Les bites se succèdent dans ma bouche. La gorge me brûle par le passage répété des bites.

D’un coup, tout se calme. Parrain remet la boule de pétanque dans mon cul. On lui en donne une seconde en disant qu’il faut ça pour remplir ma chatte. Parrain pousse la seconde boule de pétanque dans mon cul. C’est lourd. Parrain remet le plug et le gonfle. Je le sens bien gonflé et je gémis, mais parrain continue à gonfler. Ça fait mal. Je le lui dis. Il me dit:

— Il faut souffrir pour avoir une belle chatte.

Je sais que mon cul ne se refermera plus jamais. Parrain m’a expliqué qu’il allait me l’étirer à un tel point que même six mois plus tard, il restera toujours une ouverture permanente d’au moins un ou deux doigts. Il m’a dit que dans quelque temps, j’utiliserai le plug uniquement pour ne pas me chier dessus. Il servira de bouchon. J’ai mal mais le fait de savoir que cela permettra à mon cul de rester ouvert à vie me permet de supporter la douleur. On m’aide à remettre mon jeans, j’enfile mon teeshirt et mon blouson. Un mec me dit:

— Maintenant on connaît ta gueule de vide-couilles. Si on te croise dans la rue, on te prendra n’importe où, n’importe quand.

Il me demande ce que je fais. Je lui dis que je suis au lycée. Un mec demande à quel lycée. Je lui réponds. Le mec éclate de rire. Il dit:

— Super, mon petit frère y est aussi et plein de ses copains. Ils vont être contents d’avoir un vide-couilles à disposition dans le bahut!

Je me sens mal. Je suis un vide-couilles, c’est vrai, et j’en suis fier. Mais là, ça veut dire que tout le monde va le savoir, et ça, je ne sais comment l’assumer en public devant les copains. Le mec termine en disant:

— Mais rassure-toi, ils ne veulent pas passer pour les PD. Ils resteront discrets si tu es une bonne chienne soumise.

Ouf, je respire. Je servirai de vide-couilles, et c’est ce que je veux, mais sans que cela remette en cause ma vie au lycée. Le cul chargé à bloc par les deux boules de pétanque et le plug trop gonflé, je repars avec une démarche qui fait rire les mecs présents.

À suivre...

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés