Visiteur de mon blog

Compteur Global

 

 

Profil

  • babaslebatard
  • Le blog de babaslebatard
  • cuir pisse jus batard
  • bon batard de reims

Jeux

ATT00002.jpg

logo_gratorama_fr_0.png

12.gif

jeux.png

Bannières bonne adresse a reims

logo.png

521281_366782503376505_1942711169_n.jpg

photo.jpg

logo-tunnel.png

buffalo_logo.png

L'actu presse

logoUAOK.jpg

images--1-.jpg

 

Bannières amis

  • DOIGT.gifpurb2900eeb4a6afc14.gifpur1b553514b074d3af.gifpur7ab41e1511b08c74.gifpurcf76acf32979b5dd.gifpurf6797784ad9b0907.gif

Bannières

874401315506344-7Ebp--1-

allredallblack.jpg

158 1 (1)

20131001024554M

9-gay-beur-gay-rebeu-gay-arabe-bledar

mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-g.jpg

 

1667 sponsor

Bannière site pisse

tumblr_mnkoogm3hK1r1u480o1_1280.jpg

Bannière cite zoo

Images Aléatoires

First 7Frist 4

tumblr mxmor5s1ng1ruyqizo1 400

tumblr mwnua4a7Di1t1p07co1 r1 400

tumblr mfv493YkjL1s15ugoo1 500

l6UaXmLnqO6s

Bannières site scat

tumblr mw610yeM4F1t1p07co4 1280

scatphil
tumblr_mpbfj2MdZB1ryonkio1_500.jpg

photo-fetes-drapeau-gay,5203

livre d or

dyn004 original 200 129 gif 2622397 5183987aa208da-copie-1

Moi au Maroc

2055 1095388427767 1318285446 280200 5342 n

CATÉGORIES

Bannières site fist

tumblr mjf9an9elq1qg4n09o1 400

GAY_FISTING_EXTREME_FIST_DOUBLE_Felix_Barca_Schaaf-copie-1.jpg

tumblr mmhh1oAr821s35h5io1 400

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

fan de histoires de mec

Dimanche 17 novembre 7 17 /11 /Nov 17:20

tumblr_mkfhgcSvri1qbvig9o1_500.jpg

J’avais rencard chez Jean Michel, un keumé d’une trentaine d’année, sportif, style cadre dynamique qui vit à donf pour son taf. Le genre de keum qui a jamais le temps de rien et qui considère le sexe comme une activité parmi d’autres, pas de sentiments, de l’action vite fait bien fait.

Je me pointe dans son duplex place du Trocadéro. Jean Mi kiffe bien les lascar de mon espèce, il aime être bien pris en main et sait se montrer docile et obéissant. C’est marrant comme ce sont souvent les mecs qui ont le plus de responsabilité et de pouvoir dans leur taf qui sont les plus chiennes au pieu. C’est peut être un moyen de racheter leurs vacheries de la semaine avec leurs employés. Enfin en attendant je suis pas psy et c’est pour une autre analyse que le golden boy m’attendait en string dans son bel appart.

 Je me pose direct dans le salon. Il a pas perdu les bonnes habitudes et il sait ce qu’il faut faire pour me mettre en condition. Un film de boules bien och défile sur son téléviseur 16/9ème, une bouteille de champ est ouverte et n’attend que moi. Une petite coupe bien fraîche au bout des lèvres et une bouche bien chaude au bout du gland, il est pas là le bonheur !

 Je suis à peine installé sur le canapé design que Jean Mi est déjà à quatre pattes devant moi à me pomper le zeub. Il suce comme une vraie lopsa et me lâche pas du regard. En même temps, il ondule son beau petit boule bien lisse sous mes yeux de pervers. Je vire mon fute et en deux deux je me retrouve à oilp vautré à contempler ma lope en action. Sa bouche baveuse descend sur mes couilles et il les gobe toutes les deux en salivant dessus un max. Ma teub se dresse vers le plafond orné de moulure genre gros bourges et je me laisse porter par la torpeur de ma troisième coupe de champagne.

 Jean Mi écarte mes cuisses avec ses mains pour mieux me bouffer les balloches. Il enfouit sa tête entre mes jambes et je le sens descendre de plus en plus bas. Il place ses mains sous mon cul et le soulève pour avoir une vue ouverte sur mon boule. Il plonge subitement sa tête entre mes seufés et se met à me récurer le trou à grands coups de langue. Sa langue chaude et baveuse s’active sur mon oeillet mat et vierge et je dois reconnaître que même si je suis pas passif, c’est assez kiffant de se faire bouffer le uc.

Lui en tous cas a l’air de bien prendre son iep. Il a sorti sa teub de son string et s’astique comme un malade. La bouche sur mon trou, une main en action sur sa queue et avec sa main libre, il se caresse le cul et s’amuse à tirer sur la ficelle du string pour bien me chauffer même si j’ai pas besoin de ça. Je suis chaud bouillant et je vais lui défoncer son cul de lopsa !

 Je me lève et passe derrière lui en lui claquant le cul. Il gémit comme une pute et frissonne de plaisir. Il sait qu’il va s’en prendre plein le derch et il attend que ça. J’enfile un préso et je branle mon zboub en matant le film de cul où ça nique à donf : il est temps que je joigne mon bel instrument à ce concert de débauche.

Le keumé sait ce qu’il veut et il se place à quatre pattes sur la table basse en marbre de son salon. Le cul bien cambré, tendu en arrière, il attend que je le dose avec impatience. Je mollarde dans son trou en lui claquant encore le cul et il me supplie de le baiser à fond, le genre de truc qu’il faut pas me demander deux fois.

Je frotte mon sgeg circoncis contre sa raie qui dégouline de ma bave, je sens le keumé frémir au bout de ma teub et je lui rentre direct au fond du trou. Pas la peine de le travailler une plombe pour le déchirer, le man s’est déjà pris des kilomètres de bites dans le fion.

 Ma teub rentre comme dans du beurre et j’ai pas à forcer beaucoup pour que mes boules viennent claquer contre le sien. Comme un vrai hardeur, je lui déchire sa race à grands coups de reins et il hurle comme une vierge qui se fait péter la capsule. Je l’insulte et je lui baffe les seufés en même temps et mon vieux pote prend un kiff maximal. Je lui tire les cheveux, je m’approche de sa face pour mollarder dessus et la lopsa en redemande.

 Cash, je le retourne sur le dos et je chope ses jambes pour bien les écarter. Agrippé à ses chevilles, ma lope peut pas bouger et doit se soumettre à mes désirs les plus barges. Son regard de vicieuse semble me supplier de faire durer ce plaisir de dominé et je reprends mon dosage en règle à gros coups de bourin dans son cul de pute. Après un bon quart d’heure de limage supplémentaire, je sens qu’il est temps que je marque mon territoire. Je sors ma teub bien raide et je vire le préso pour attaquer une branlette rapide et efficace. Une vraie décharge de plaisir m’envahit et je vois mon zbouby craché sur le keumé, avec tellement de pression que les deux premiers jets viennent s’écraser sur sa gueule. Il lèche mon sperme en vrai lopsa et je finis de chécra mes centilitres de progéniture inutile sur son ventre.

Pendant que Jean Mi file à la salle de bain pour reprendre une apparence humaine, je me ressers une petite coupe tranquille ! Dix minutes après réapparait le jeune cadre ambitieux et sûr de lui, tout beau tout propre dans son peignoir de grand couturier en soie bleue marine. Eh ouais les keums, l’habit fait le moine, c’est clair mais la baise fait que Skarlaone reste le number one !

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Dimanche 17 novembre 7 17 /11 /Nov 13:47

ergay.coco.fr-8147.jpg

Je suis bien oche ce soir et j'ai grave envie de tirer ma crampe dans le trou d'une bonne lopsa. Je prends une boulette de shit et me dirige chez Djamel un pote qui habite aussi dans ma cité pour lui proposer d'aller niquer du bogosse. Mais Djamel n'est pas chez lui. Alors je fonce tout droit chez un autre de mes pote Hamid - un pote d'école avec qui je traîne souvent dans le quartier, je sonne à l'interphone et il me répond. J'arrive chez lui et comme d'hab. Il est sur le Net sur un forum de rencontre… je prépare de quoi fumer et nous voilà tous les deux partis sur le Net à la recherche d'un bogosse bien auch et surtout lopsa pour que nous puissions soulager notre envie de nous vider les couilles.

15 minutes plus tard nous tombons sur un gars qui cherche plusieurs mec de préférence beurs et très bien monte pour se faire troncher le trou dballe. On le branche pour qu'il vienne chez nous. Enfin chez nous, plutôt dans les caves de notre cité. Il est apparemment tres oche du fion et motivé pour passer un bon moment avec nous. Il nous remet son tel et demande qu'on l'appelle tout de suite. A ce moment-là rentre dans la pièce Karim notre pote des soirées bien enfumées… On se tape la main en lui racontant notre trouvaille sur Internet. Il a l'air bien emballé par notre plan et se propose d'appeler d'autres potes en renfort lui son kiffe c' est les plans a plusieurs genre tournante. Chiche, la lopsa quant elle va venir ne va pas regretter son déplacement. On se marre en pensant à tout ça et l'on prépare notre plan …

 On lui téléphone et sa voix nous indique sa forte motivation de se faire serrer le cul. Il cherche un plan abattage et nous on va lui donner ce qu'il veut. Il connaît notre cité et nous dis qu'il sera là dans moins d'une heure. Rendez-vous pris devant le bâtiment F. Il nous dit qu'on le reconnaîtra et qu'il aura une Clio de couleur rouge immatriculée dans le 93.

En attendant notre petite lospsa on boit un sky , fume un pétard et l'on se tape un jeu de baston sur la Dreamcast pendant que Karim appelle quelques potes dont Salim surnommé dans la citée le démonte pneu.

 

La Clio arrive et va se garer sur le parking. On voit un gars descendre, pas trop moche mais pas non plus une bombe. De toutes façons, on lui demande pas d'être un gossebo, juste une bonne lopsa. Il nous dit salut et tout de suite on l'invite à nous suivre dans la cage d'escalier.

Les couloirs sont immenses paraissent sans fin, mais on a vite fait de le pousser dans une de nos caves aménagée. Pour l'instant on est deux car Karim est allé chercher ses potes de l'autre coté de la cité. Je commence par lui demander de se mettre à genoux et de nous lécher le survet. Il le fait et nous sentons, mon pote et moi qu'il a un peu peur de la situation qu'il vit. Ses mains tremblent en saisissant nos cuisses, mais je suis sûr qu il vas vite finir par se sentir à l 'aise une fois qu'on lui aura donné de quoi sucer.

 

Il voulait de l'abattage, il va être servi c'est une tournante qu'on lui prépare. Pendant qu'il chauffe sa langue sur nos paquets, je demande à Ahmid d'aller voir dans le couloir si les autres arrivent. Notre lopsa commence à se rincer la gueule à coup de Popper pour mieux se dilater le fion. Je le laisse faire, préférant le savoir demandeur que violé. On n'est pas des bêtes, quand même!

 Et voilà les autres qui arrivent. Ils sont quatre, plus nous deux, cela fait six. Notre lopsa commence à mouiller puis soudain il se lève et Hamid lui dit "Reste à genoux et pour l'instant contente-toi d'ouvrir la bouche et de pépon mes potes, ok sale pute"

Ils sont là les pires de la bande, ceux qui ne voient dans les mecs qu'un trou à combler, qu'un trou pour gicler. Et notamment Salim. D'ailleurs il commence tout de suite par se faire remarquer en baissant son survet et laissant apparaître une très grosse queue raide et bien circoncise. D'un coup sans prévenir personne il commence à pisser un bon jet en visant notre lopsa et en la mouillant presque entièrement. Il se laisse faire et semble bien apprécier le jet chaud de notre pote. Ca donne des idées aux autres qui eux aussi commencent à cracher leur urine sur la face du keum. Il se retrouve trempé et gémi de plus en plus fort. On s'essuie la queue sur sa gueule et Salim commence à lui lever le croupion pour le chevaucher sans lui demander son reste.

 

D'un seul coup, il s'enfonce dans ses entrailles en lui soulevant les jambes. De rapides va et viens ponctués par des râles me pousse à lui donner ma teub à manger. Kader à côté de moi me tente ses lèvres pour que je lui roule une pelle pendant que notre lopsa s'occupe de nos sexes. Putain elle suce trop bien ! Un vrai régal. Trop mortel sa mère.

La tournante se met en place et Salim se retire de son trou pour se finir dans sa face pendant qu'a tour de rôle nous l'enculons sans retenue. On le retourne sans arrêt pour son plus grand plaisir et le notre bien sûr ! Il crache sans même se branler, mais nous on s'en fout, on continue à le baiser dans tous les sens.

 

Il sniffe sans arrêt sa bouteille de Popper et ses lèvres deviennent violettes mais sont toujours aussi endurantes. Plus il crie, plus nous nous excitons sur son trou et sa bouche, étouffant ses gémissements par des allers-retours successifs.

Salim nous demande de nous pousser pour lui offrir sa chatte-à-beur. Notre chienne s'exécute avec délectation et se met à lui brouter le fion presque imberbe. Je ne rate pas une miette de ce spectacle et écarte même les fesses de mon pote pour qu'il sente bien la langue lui pénétrer les seuffes. Salim kiffe et je le soupçonne de s'être déjà fait tirer par des gars de notre cité...

 J'ai la teub qui est prête à exploser mais je me retiens car ce n'est pas tous les jours que l'on trouve une lopsa pareille. Y'a pas à dire, les meufs sont moins chaudes et suce moins bien! Pour le love c'est plus simple (quoi que..) Mais pour la baise, vaut mieux se tirer un gars, c'est plus simple et pratique. Pas de honte, pas de gêne, moi je vous dis ce que je pense et je ne suis pas le seul à croire cette intime vérité. Les meufs sont souvent trop compliquées et elles ne sucent pas toujours.

Je me rends compte que l'heure tourne. Déjà 2 heures qu'on s'occupe de cette salope et comme j'ai rencard avec ma meuf, je lâche l'affaire en lui crachant ma sève sur le fion. Je les laisse ensemble et me rhabille pour me barrer au plus vite sous peine de me faire prendre la tête par ma meuf. Promis un jour ou l'autre je branche Salim en face à face. Il m'a fait triper ce connard.

\J'allume mon bédo et remonte au rez de chaussé. Oh putain, je croise ma tante qui rentre du supermarché, retour à la réalité, triste réalité. Je l'aide apporter ces courses et rejoins ma meuf juste après.

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Dimanche 17 novembre 7 17 /11 /Nov 09:44

raclette5.jpg

Juste à côté de ma cité, y a un grand parking. Depuis une semaine, des familles de gitans s’y sont installées. Un soir, alors que je revenais de chez une amie, je croise cinq gitans devant le parking qui discutent.Quand je passe, y a comme un silence qui règne...¦ Soudainement, j’entends l’un des gars m’interpeler :

Excuse moi, t’aurais pas une cigarette ?

- Non désolé je ne fume pas !

- T’as pas deux euros à nous dépanner ?

- Euh...¦ouais j’vais voir...¦ Je regarde dans mon porte feuille et je vais leur donner deux euros.

- Merci. Il me dit a avec un sourire étrange.

Un autre de la bande, un type brun, bien coiffé, bien habillé, me dit :

- T’es sympa comme mec toi !

- Euh...¦ Ouais...¦

Un autre me met son bras autour des épaules. Je sens son odeur. Un très bon parfum. Il m’emmène dans la caravane sans rien me demander. Il me jette direct sur le lit. Il se dessape et je fais pareille. A genou devant lui, je commence à sucer sa bite. Il aime ça et le dit :

- Vas y continue comme ça pute

Je gémis comme une vraie chienne à chaque fois que je retire sa queue de ma bouche. Il me donne une claque en disant que je suis une pute qui suce toutes les bites. Après l’avoir sucer pendant 10 minutes. Il me dit de me mettre à quatre pattes sur le lit. Avant de me rejoindre, il me demande de l’exciter en bougeant mes hanches et en le regardant comme une salope. Il s’approche et enfonce profond sa queue dans mon cul et me lime direct comme un chien en manque. Je gémis encore comme une chienne de chez chienne ! Il joui rapidement dans la capote au fond de mon cul et s’en va en me disant d’attendre sagement. Un autre de la bande entre dans la caravane. Il baisse son jean et déboutonne sa chemise ce qui laisse apparaitre son torse musclé et bronzé comme j’adore. Sans demander son avis je vais direct lécher ses beaux abdos. Au bout de quelques secondes et me prend par le menton, redresse ma tête vers lui et me crache trois fois dans la gueule en m’insultant de tous les noms de salope ! Il me donne sa bite à sucer. Elle est bien grosse et ça m’excite. Il fait des vas et viens rapide dans ma bouche pour jouir rapidement. Il retire sa queue et melâche quatre gros jets de pserme dans le cou. Il s’en va sans même me regarder. Un troisième garçon rentre. Il n’est pas très grand mais très carré, il a des cheveux courts, ondulés et plein de gel. Lui, il ne se déshabille pas et baisse à peine son pantalon chic pour que je le suce. Il sort sa bite. A quatre pattes je le suce comme une chienne et ça lui plait. Il retire sa queue et me donne des coups avec sur le visage en me faisant dire plein de trucs du genre j’suis une chienne . ou j’suis ta pute je kiffe ta bite . Il me rentre sa bite à nouveau dans ma bouche. Elle a une odeur de transpiration et de sperme, j’imagine qu’il s’est branlé il y a pas longtemps. Plus je suce et plus cette odeur m’excite. Je lèche ses couilles et les poils en haut de sa bite pour lui montrer que je suis une vraie chienne qui aime tous ce qu’un mec peut m’offrir. Il se branle devant mon visage et me tient la tête pour m’empêcher de sucer et je tire la langue en vain. D’un coup il éjacule et son sperme tombe sur le sol.

Les deux derniers entrent à leur tour. L’un est châtain clair, petit mais carré comme le précédent, l’autre est grand, il est brun avec les yeux très noir. Il porte un débardeur ce qui m’excite. Je le vois retirer sa ceinture en s’approchent de moi. Il la lève et me fouette les fesses avec en rigolant avec l’autre gars. Au bout de trois coups, il me relève, me met face à la fenêtre et je pose mes mains sur l’évier. Il m’enfonce sa queue dans mon trou et je crois que j’ai jamais eu aussi mal de ma vie. Je ne l’ai pas vu mais sa bite doit être énorme ! Il me donne des coups secs en me giflant les fesses et en souriant de manière très vicieuse ! Il me relâche et me jette par terre. L’autre m’attrape la nuque et me rentre sa bite dans la bouche. Je le suce comme un fou. Il fait des vas et viens hyper rapides en m’insultant. Le beau gosse en débardeur revient à la charge et me donne également sa bite à sucer. Je les suce tous les deux. Le petit châtain éjaculevite. Et s’en va rejoindre les autres dehors. Je suis seul avec le plus bogosse des cinq. Il me porte jusqu’au lit et me dit qu’il veut me baiser comme si j’étais une meuf. Il m’allonge sur le dos, écarte mes jambes et se pose sur moi après avoir retiré son débardeur. Je sens son corps musclé sur le mien et je me sens vraiment femelle. Il enfonce sa bite dans mon trou et je lève la tête de douleur. Evidemment ça le fais kiffer. Il continue ses vas et viens intense pendant près de 15 minutes. Je gémis encore plus comme une pute et je caresse ses bras musclés en même temps qu’il me défonce. Il se retire se met à genou sur le lit pour que je le suce. J’aime sa bite. Je la suce avec passion et ma salive inonde sa queue. Je sens qu’il va éjaculer car il me tient la tête plus fortement encore. En effet, il vide ses couilles en cinq giclées de sperme sur ma joue ça fait tellement de sperme qu’il y en a un peu qui coule de mon cou à mes abdos. Il sort de la caravane et me dit que je peux dégager maintenant . Je commence à me rhabiller. Le garçon de tout alors avec le torse magnifique rentre à nouveau et s’approche de moi. Les autres restent à la porte et nous regardent. Le gars me prend par la nuque et me dirige vers l’évier il pose ma tête sur le lavabo et sors sa bite, je crois que je sais ce qu’il veut faire. D’un coup, il pisse sur mon visage en émettant un grand soupire de satisfaction sous les rires des autres de la bande. Quand il a fini, il me jette mes habits à la gueule en m’ordonnant de me rhabiller vite fait et de dégager. Je me lave le visage et me rhabille rapidement, je sors et me dirige vers chez moi sans même me retourner.

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Vendredi 15 novembre 5 15 /11 /Nov 16:53

rx13.coco.fr-1626

Que faire un dimanche soir quand on tourne en rond dans son 20m carré avec la rondelle en feu? Le chat me casse les couilles et j'ai envie d'en faire une capuche pour mon prochain RG. Quand à aller baiser dans le bordel a coté de chez moi, je me suis souvenu que mon grand jeu la dernière fois ou j'y avais mis les pieds, c'était de compter combien de gars, parmi les mecs presents, m'étaient déja passés dessus.Mais bon, je me dis: vas y sait-on jamais. Ouais bah, zobby, deux heures de tour et détours dans le labyrinthe et toujours pas de mecs kiffants à se mettre sous la langue. En désespoir de cause, je me suis cassé avec la certitude que j'allais une fois de plus finir avec le cul dilaté pour rien...

Je sors donc du bordel et mon regard croise celui, noir, de deux cailleras qui passent justement devant la porte.

" Hé couzin, c'est quoi comme bar ici?

Je reponds " euh, c'est pas pour vous les gars". Je ne sais pas trop quoi repondre, de peur de m'en prendre une....

" Ah ouais, c'est quoi? Un bar a deps? Je réponds " c'est une bonne définition sauf qu'ici ca baise dans le bar". je me rassure en me disant que la porte de mon appart est a 20 mètres qu'en courant je pourrais rentrer sain et sauf.

Le plus grand des deux s'approche de moi et me dit " Et toi? T'as trouvé de koi t'occuper?". Je réponds à juste titre que non.

Et l'autre, un putain de bogosse hyper musclé, me dit:" Bah, on a de quoi t'occuper nous.".

Je leur sors que je suis pas trop adepte des plans a trois et qu'un de mes potes s'est fait avoir par un plan cho comme ca et en est a sa 3 eme semaine d'hôpital.

Le premier, genre mec d'1m95, me sort" on est des gentils nous et on a grave envie de s'éclater, c'est toi qui voit. Mon pote crèche dans la rue d'à ôoté alors tu viens oui ou merde".

 

Oh hé puis zut, j'ai le trou qui me démange alors voyons ou tout ca va nous mener. Telle est ma philosophie sexuelle.

On arrive a l'appart et Karim, le grand s'affale sur le clic clac, les jambes bien écartées pendant que Mourad colle un CD de rap dans la chaine hifi. Je hais le rap mais je ne dis rien. Mourad vient s'asseoir a cote de son pote et je reste tout seul debout comme un con ne sachant trop quoi faire.

Karim me balance un " bon t'attends koi pour me sucer et tache de faire ca bien". En moi je pense " t'inkiète pas mon gars, ce que je vais te faire t'es pas près de l'oublier". J'ai en effet la réputation d'être la meilleure suceuse de toute la ville. Il soulève son t shirt et je commence en lui mettant ma langue dans le nombril. Sa bite tendue se frotte contre ma gorge à travers le jog. Il descend son fute jusqu'à ses chevilles et je vois son calvin au bord de l'explosion. Mais faisons monter le désir. Pendant ce temps Mourad commence déjà a s'astiquer le zboub. Je joue alors à titiller le gland de mon géant a travers le tissu et Karim ondule des hanches avec des ptits râles qui annoncent qu'il est capable de gueuler beaucoup plus fort.

 

Je lui vire son calecif et commence à lui masser l'interieur des cuisses en regardant s'allonger ses 23 cm. Je passe ma langue autour de ses couilles pendant que je lui saisis la tige et commence à le branler tout doucement. Je les lui gobe d'un seul coup et la surprise le fait brailler un " oh putain". Il me chope l'arriere de la tete et commence à me pilonner la gueule pour me le faire payer. Mais j'ai la gorge profonde. Je lui avale la queue et je sens ses poils me chatouiller le nez. Il gueule son kiff comme un mâle et me traite de tous les noms. Il croyait être au bout de ses surprises? J'ai son gland contre la glotte, ma main lui caresse les couilles et les fait gentiment rouler sous les doigts et c'est là que je commence le travail de sape. Je commence à faire bouger les muscles du fond de la gorge. Ca permet de faire un massage du gland qui ne tarde pas a le rendre fou. Il brame des " putain c'est trop bon t'arrete pas". Je m'amuse alors à alterner des gobages de queues et de gentils coups de langues sur le frein pour ensuite reprendre un pompage effrené. Il n'en peut plus, ses mains qui m'enserraient le crâne 15 min avant, me caressent les joues et je sors ma deuxieme botte secrète: le secret du souffle...

 

Alors que j'avais son pieu bien baveux planté entre ! les amygdales, je dégorge d'un seul coup et commence à souffler tout doucement sur son énorme teub humide. Il se redresse" hé t es ouf c'est froid". A peine a il fini de prononcer sa phrase que je lui gobe ses 23 cm d'un coup sec : l'effet chaud/ froid est immediat et il hurle " Je vais cracher bébé" Je lui dis d'attendre un peu je me positionne de côté , sous lui et je lui caresse le frein avec le bout de ma langue pendant que mon autre main le branle de plus en plus vite et il crache 8 jets epais sur ma joue.

 

Et Mourad pendant ce temps? Une fois Karim vidé je m'agenouille devant lui mais il est trop chaud avec ce qu'il vient de voir et a peine j’ai englouti sa superbe queue de 20 cm, qu'il me crache sa purée dans les cheveux en gueulant comme un samourai. Je finis dans la salle de bain pour me rincer, j'attrape ma veste sur le dossier de la chaise et je commence a partir quand Karim me rejoint dans l'entree. Je m'attendais à un "si t'en parle je te plante", Il s' approche de moi, me roule une galoche super tendre et colle ma main sur sa queue encore pleine de jus en me disant d’un sourire à mourir " toi et moi, promets moi qu'on va se revoir". Je lui ai dit " ok man et je te jure que la prochaine fois, on t'entendras gueuler jusqu'au bled". Et voila comment je suis rentré chez moi, fier d'avoir montré mes talents... mais toujours avec la rondelle en feu....

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 1 commentaires
Ecrire un commentaire
Vendredi 15 novembre 5 15 /11 /Nov 13:34

etmoi.coco.fr-9426-copie-1

Je reçois un appel de Kamel à 22h,je lui dis qu'il est un peu tard.Il me dit que le plan au foyer c'est pour maintenant ou jamais.Il passe me chercher vers 22h45.Je descends le rejoindre,une fois dans la voiture Kamel me demande de le branler,ce que je fais sur le champ.Il me dit: tu vas en prendre plein le cul,je lui demande combien seront t-ils?Il me répond:surprise.Tout au long du parcours je suis excité comme jamais à l'idée de baiser a n 'en plus finir. Nous prenons avenue de clichy ,pour aller porte clichy.

 

Nous descendons de la voiture et Kamel me demande d’attendre un instant. Mon téléphone sonne ,Kamel me demande de rentrer et de monter au 4ème étage. Le foyer n'est pas le top,bref je suis là pour autre chose.Je sors de l'ascenseur et aperçois une porte entre ouverte,je rentre dans une petite chambre.Kamel la referme après mon entrée.Il me présente à 12 magrébins dont un black

ABdou.Nous parlons un peu,quand Kamel commence à me pelotter et me demande de lui faire une fellation devant ces potes.Je prends sa bite en bouche et suce ce beau morceau.Les autres déballent tous leur bite et s’approchent de moi. Je reçois du crachat sur le visage,de la part de kamel,et je me mets à sucer des bites à n 'en plus finir. ABdou reste habillé et Kamel me dit c'est la surprise de la fin. Kamel passa derrière moi pour me sodomiser,ce qu'il fait avec un peu de mal,car le poppers na pas encore fait son effet(dernière bouteille car poppers interdit).

 

Kamel me baise avec force,et je continue de sucer des bites ,une odeur de mâles arabes envahi la petite pièce,et m envahit d'excitation.les mecs sortent tous une capote, ça va être ma fête. Je suis défoncé de partout je vous le jure .Ils me traite d'atai,j aime ça .Douze mecs me baisent sans retenu,position missionnaire ils me défoncent sans retenue ,l'un puis l'autre.Kamel leur demande de se retenir et qu'ils doivent éjaculer sur mon visage mais pas dans la bouche ou sur les yeux.

 

Kamel me glisse à l'oreille voila la surprise. Abdou sort une bite d'au moins 27cm,un morceau qui augmente sous mes yeux qui n’en reviennet pas. Mon excitation est au somment, je suis baisé encore et encore,quand Abdou me rentre sa bite dans la bouche,je suce ce morceau avec gourmandise.Il décide que c'est son tour de me défoncer, il me pénètre sans difficulté,il me défonce .Je me sens comme une salope,et j'aime ça . Pendant trente minutes Abdou me défonce sans retenue. Kamel ordonne aux autres de commencer une branlette et chacun m éjacule sur le visage,j'en ai partout sur le menton et dans les cheveux.

 

Une fois qu’ils ont éjaculé ils partent tous l’un après l autre,et reste Kamel et Abdou qui vont éjaculer à leur tour. Ils se mettent derrière moi à quatre pates et m’asperge les fesses de sperme. Kamel commence à m'uriner sur le cul et sur visage pour me nettoyer.Jai trouvé celà bizarre,mais c’est bon.Je termine de me nettoyer dans un lavabo.Abdou me remercie,et je parsavec Kamel.Je regarde ma montre il est 3h du matin.Kamel me dépose chez moi et m'annonce connaitre un foyer turc à saint denis université,et me demande de me préparer.Je rentre chez moi et me branle en pensant à cette aventure.je suis devenu sa salope,j'ai envie de dire non mais c'est plus fort que moi .

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Jeudi 14 novembre 4 14 /11 /Nov 17:21

tumblr_mvn9qokQmH1rijwd8o2_250.jpg

J'ai 19 ans j'habite à Paris dans le 13ème, un soir en sortant de chez mon mec je prends le métro pour rentrer me coucher. Dans le wagon je repère un beau beur en survet‚ bien musclé, rasé, je décide donc de m'asseoir en face de lui alors que le métro est complètement vide.

Il me regarde de haut en bas, je lui souris, un vrai sourire de mec en manque de queue.

Après trois stations sans arrêter de le regarder discrètement le mec se met bien en face de moi écarte les jambes et pose sa main tout prêt de sa bite, il se caresse les boules du bout des doigts.

Je ne peux pas enlever mon regards de sa queue, je vois qu'il commence a bander, il a l'air dans cacher une belle sous son jogging. Il se retourne pour vérifier qu'il n'y a personne dans le wagon, il me regarde et me dit « t'as envie de la têter avoue », je ne répond pas mais mon regard en dit long. Il me dit qu'il descend dans deux stations et me dit de le suivre en laissant de la distance entre nous deux.

Il sort, je le suis, après plusieurs minutes de marche je me demande si j'ai eu raison de le suivre, mais c'est trop tard je suis trop excité et devant une bonne bite je ne sais pas dire non. Il rentre dans un parking souterrain, je rentre, je ne le vois plus, il fait très sombre, j'avance encore, il est juste derrière moi adossé au mur avec deux autres mecs, un autre rebeu et un noir, casquettes, baskets, un en jean et l'autre en jogging, il leur dit « alors comment vous la trouvé la salope cette fois ? », les deux autres rigolent. Celui qui m'a fait venir ici se caresse la bite, je m'approche sans vraiment savoir pourquoi je ne pars pas en courant. Arrivé à son niveau il m'appui violemment sur la tête, je me retrouve a genoux au sol, la tête devant son sexe. Il me colle la tête sur son survet‚, je lui baisse, prend sa bite en main, il me la met de force dans la bouche, j'adore ça, je commence a faire des vas et viens, le renoi sort sa queue et commence a se branler, l'autre s'est

mis derrière moi je ne vois pas ce qu'il fait. Je prend la bite du noir pour le branler en même temps, celui de derrière m'enlève mon sweat, il me met debout et en quelque secondes je me retrouve à poil dans un parking avec trois lascars autour de moi. Le rebeu de derrière me penche en avant tout en gardant mon cul à hauteur de sa queue, les autres me mettent leur deux queues dans la bouche et en même temps le troisième fout une capote et commence a rentrer sa queue dans mon cul, ça me fait mal, il force je gémis mais ne peux rien faire d'autre avec deux gros morceaux comme ça dans la bouche c'est impossible. Il est entièrement rentré il fait des vas et viens, je sent ces boules taper contre mon cul. Je gémis, de plaisir cette fois, ils ressortent leurs bites, j'en prend une dans chaque main et les suce a tour de rôle, le renoi me fait des gorges profondes en tenant fermement ma tête. Les vas et viens dans mon cul s'accélèrent, il me tape les fesses et m'insulte, «t'aime ça salle pute », « t'en veux d'autres salope ». Les vas et viens deviennent si violent que je ne peux même pas gardé une bite en bouche, jusqu'au moment où il garde mon boule collé à lui en émettant de gros râles. Mes jambes ne tiennent plus, je me retrouve de nouveau à genou à terre, le noir frappe sa bite sur ma joue et me lance, « crois pas que c'est fini, on va tous te passer dessus, pendant que je me vide tu nettoies bien la bite de mon pote et tu continu de t'occuper de Fouad ». Il se met derrière moi, fout lui aussi une capote, lève mon cul et entre sa queue, elle est plus grosse, ça force un peu mais pas longtemps cette fois. Après le noir accélère le rythme, je prend tellement mon pied que je jouis sans même me toucher. Je sens que le noir va jouir pendant que je continue de sucer ses deux potes.. Les boules de Fouad me tapent contre le menton, il se met à gémir, sort sa bite et me crache trois gros jets de sperme sur la joue. En moins d'une minute ils ont remonté leurs pantalons et sont en train de partir sans même se retourner. En partant j'entend Fouad dire, « vous voyez que je suis capable de trouver des bonnes salopes ».

Moi je me dépêche de m'essuyer avec mon boxer et de me rhabiller et je reprends le métro en sens inverse pour rentrer chez moi. Je m'endors aussitôt mais malgré ma fatigue je rêve déjà de les recroiser.

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Jeudi 14 novembre 4 14 /11 /Nov 12:10

tumblr_mw3v86hcpf1qg4n09o1_500.jpg

« Salut moi rebeu ttbm actif cho. Envie de t'en prendre plein la chatte ?»

Moi : "Oui grave cho, j'ai besoin d'un vrai mâle qui me lope à fond. Suis super cho".

 

Je lui donne mon adresse et 5 min plus tard le voilà qui débarque.

Le fantasme absolu ! Une tête de tueur comme je les aime, un look lascard qui me fait kiffer grave.

 

Et là, ça commence fort : « A 4 pattes chienne. A oilpé ! A mes pieds ». Je m'exécute. Je bande déjà comme un âne.

 

Il me saisit la tête, m'ouvre la bouche et me balance un molard bien crade. Je mouille.

Il sort son zob, putain déjà 15 cm au moins au repos. Et là, il fait le tour autour de moi. Se place au dessus de mon cul et commence à me pisser à la raie. J'écarte mes fesses avec mes mains pour bien sentir son jet. Je me retourne et il finit de pisser dans ma bouche.

 

Il me demande une bière, je lui apporte. Me remet à 4 pattes. Lui sur mon canapé, me dit de venir et de le téter. Je m'approche et commence à gober sa putain de queue. Elle est trop bonne ! Super longue, un vrai braquemard !

 

Je m'active, il gémit de plaisir. Il me fout des baffes, me molarde la gueule et me traite de pure lope prête à tout. Cela m'excite encore plus.

 

Il me retourne violemment, met une capote et quasi à sec m'encule. Je mouillais tellement que ça rentre finalement plutôt vite. Il se déchaîne dans mon cul, frappe mes fesses, me donne des coups de rein qui me font hurler de plaisir et de douleur en même temps. Un vrai mâle comme je les aime !!! 10 minutes de bourrage et il se retire.

 

Sur le sol, il me dit de me mettre sur le dos prêt à recevoir son yop. Il me balance mon polo Ralph que je portais tout à l'heure, me demande de le remettre. Là, il se branle au-dessus de moi, en me donnant ses pieds à lécher. Il m'étouffe quasiment mais je bande encore plus fort.

Au bout de quelques minutes, il lâche la purée sur mon visage et en me salissant aussi le polo. Il vide le reste de la bière sur moi et il me plante là, en se rhabillant puis claque la porte.

 

Je me retrouve au milieu de mon salon, trempé de bière, le cul défoncé et le visage couvert de sperme. Je me branle et en bout de quelques secondes tellement je suis excité je lâche des jets de foutre sur mon polo.

 

Putain, quand il veut lui!

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Mercredi 13 novembre 3 13 /11 /Nov 17:16

tumblr_mw3troVlch1qg4n09o1_500--1-.jpg

Cela c’est passé la semaine dernière, un coup de fil, je réponds, c’est un keum a qui j’ai donné mon numéro de tel sur un chat, qui habite pas très loin de chez moi, il me demande si je suis dispo, ma réponse est affirmative malgré le désordre qu’il règne à l’appart. Depuis le départ de mon ex, je me réappropries l’appart, alors un peu de désordre entre les objets que je souhaite garder et ceux que je virer, bref le sujet n’est pas là. Faut que je me prépare, il veut que je porte le jean’s que j’ai sur mon profil , torse nu, tn’s aux pieds, avec cagoule, celle qui n’a pas de trous aux nivo des yeux, en bon bâtard j’obéis.

 

La porte doit être ouverte, c fait. Bon ca commence mal il arrive, et je n’ai pas encore enfilé la cagoule, avec le désordre j’ai eue un peu de mal à retrouver tout le matos, donc j’enfile vite fait la cagoule en baisant les yeux, partagé kan mm entre l’envie de le maté , et l’envie de ne pas désobéir, il me bloque contre lui, je dois lui dit que je suis un bâtard, que je vais obéir et être docile, je m’allonge au sol, il me monte dessus, me piétine sans scrupule, et je kiffe grave, je lui bouffe ses tn’s, humm bon gouts, il me dit de ne pas oublier les semell, « no blm, je l’aurais fait kan mm , car je kiffe trop avoir une paire de skets de tn’s sur ma gueule», je gémis un peu, mais suis partagé entre l’envie de réclamer plus et celle de fermer ma gueule de bâtard, je ne sais pas trop ce kil veut.

 

Je me prends quelques bonnes baffes , j’ai envie de lui dire de claquer plus fort, de lui faire plaisirs, mais comme j’ai pas de réelle consigne je ne sais comme agir, ca me bloque en mm temps et j’ai envie de lui faire plaisirs, je sens qu’il bande quand il se colle a moi, « humm belle teub », au bout d’un petit moment de trampling, il décide de me faire me placer sur le lit, les genoux au sol, il se colle a nouvo contre moi, cette foi-ci sa teub est a l’extérieur , il me la calle dans la raie , vu kil a ouvert mon pantalon, il se déplace me demande de le pomper, j’obéis, je me régale avec sa teub, j’ai un peu de mal a le pomper , « lui il veux aller bien au fond ,alors que mon ex détesté, c dur de perdre certaines habitudes, je fais de mon mieux pour tourner la page, mais par moment c’est dur », retour sur le lit, il me remets quelques bonnes baffes, parfois je vois presque les étoiles, je kiffe, il m’étrangle par moment , un réel kiffe, il demande un god, je lui donne, mais suis un peu refermer, il a dut mal a rentrer et je suis kan mm tendu, j’ai un peu de mal a me détendre, a me donner comme il faut, ! surtout kan c la 1er foi avec un keum que je reçois chez moi,! j’ai toujours peur et en mm cela m’excite, dur de faire confiance au premier venu,, bon il arrive kan mm a me prendre , il me lime , vraiment bon mâle, un réel kiffe mec , merci « la encore je suis partagé entre les gémissements, lui demander de pilonner a donf, fermer ma gueule », il jouit , je lui nettoie la teub, pose un dernier baizer à ses tn’s, et il s’en vat : à plus bâtard, reste scred et on se revoie

 

A travers les mailles de la cagoule j’ai put apercevoir sa silhouette, belle casquette Nike rivée sur le crane, belle gueule de rebeus avec un petit collier de poils barbe(comme je kiffe) 25/26 ans,il porte un bomber’s vert et un fut marine Umbro, il est sec mais musclé (a voir sa force quand il me foutait des baffes) plus petit que moi, , mais cela je m’en moque , j’ai grave kiffé recevoir sa teub en moi, et me trouvé placé sous ses semell, (j’adore me faire trampler, suis bon tramplee, endurant et résistant , mm tête, mm quand on saute ou chauffe ma viande jusqu\'à ce que le sang perle)

 

Si tu lis ce message/histoire, il est pour toi, je ne sais mm pas ton prénom, si tu veux revenir la porte te reste ouverte à toutes heures, appel et je me mets à dispo, je te demande juste d’être plus directif , de te faire plaisirs ,de donner tes ordres, de me dire ce que tu attends, ne t’occupe pas de moi, je ne suis qu’un bâtard now et je suis à ta dispo, au fait j’ai reçu un peu de matos, du style spéculum, liens et attaches divers, demain matin je passe chez brico pour racheter des chaines afin de les fixer au lit et ne te gène pas pour claquer, me faire voir les étoiles, je veux ton plaisir et ta semence sera ma récompense, mm ta pisse bien sûr voila tout est dit Il faut que je tourne la page d’avec mon ex, je me dois de vivre, de réapprendre à vivre

 

Voudras tu m’y aider ? Je ne te demande pas de vivre avec moi, juste de m’aider à évoluer et me reconstruire un peu grâce à toi Voilà tout est dit, enfin écris …..

LE BÂTARD LOP DEFOULOIR

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Mercredi 13 novembre 3 13 /11 /Nov 12:01

016_1000.jpg

L'été dernier, y a ma cousine du Sud qui m'a invité à passer une semaine chez elle. C'était le bon plan, j'avais envie de bouger de Panam. Besoin de soleil, de chaleur, de plage et de mater des bogoss à moitié à poil. En plus, dans le Sud en été, t'es sûr de trouver des bogoss chauds et toujours prêts à baiser.

 

Arrivé chez elle, elle me présente son nouveau mec : Karim, un tismé de 26 piges. 1m85, sportif, belle gueule... Une vraie salope ma cousine. Elle se tape toujours des canons. Dès le premier soir, pendant que j'étais ma chambre, je les ai entendu baiser. J'entendais ma cousine gémir. Elle arrivait même pas à se retenir tellement il devait bien la cartonner. Je rêvais trop d'être à la place de cette salope.

 

J'ai direct baissé mon boxer, sorti ma queue déjà bien raide, et je me suis branlé en me caressant le cul, en pensant à la bite de Karim en train de me baiser le p'tit trou. Le lendemain on part à la plage tous les trois. On passe une super bonne journée. Il faisait grave chaud, et moi j'en pouvais plus de regarder son bogoss de mec. Il avait un p'tit short noir. A chaque fois qu'il sortait de l'eau, le short collait à sa peau et faisait ressortir son zgueg. Ça m'excitait grave.

 

Un moment, on s'est retrouvé tout seul tous les deux. Il était assis en face de moi, les jambes écartées comme un bonhomme. Pendant qu'il me parlait, je pouvais pas m'empêcher de regarder vers sa bite. Et putain, je voyais le bout de son gland, sa bite de métis au repos, posé le long de sa cuisse. Le salop, il avait l'air d'avoir un sacré morceau ! Je commençais à bander et j'écoutais même plus ce qu'il me disait. A ce moment là, j'avais juste envie de me mettre à quatre pattes entre ses cuisses, et de glisser ma langue sous son short. En plus, j'en suis presque sûr qu'il m'a grillé en train de le mater. Mais ça avait l'air de lui plaire. On dirait même qu'il me chauffait.

 

Fin d'aprem, en rentrant, ma cousine prend sa douche en premier. Elle vient me voir dans la chambre, me dis que la douche est libre, et qu'elle doit filer au supermarché pour acheter la bouffe pour ce soir. Je me fous à poil direct, j'attrape une serviette que j'mets autour de la taille, et je pense déjà à la branlette de ouf que je vais me taper en repensant à la bonne teub de son mec. J'arrive devant la salle de bain, je pousse la porte, et là, je reste bloqué. Karim était debout dans la baignoire, de dos, en train de se passer le gel douche. Il avait un dos lisse, des épaules carrées de sportif, un cul ferme et bien bombé... Putain, j'ai eu la gaule direct ! Il a même pas grillé de suite que j'étais là. Et moi je suis resté scotché tellement il me faisait bander. Au bout de quelques secondes il tourne la tête, me regarde, et me dis comme si tout était normal : « Ah, t'es là. ». Il se retourne face à moi, fini de se rincer, et me dit « t'inquiète, j'te laisse la place, j'ai presque fini. »

 

Moi j'arrive toujours pas à parler. Je vois maintenant sa bite énorme. Encore plus grosse que ce que je pensais. Je sens ma queue qui bande dure et je sais plus ce que je dois faire. Il finit par éteindre l'eau et il me dit avec un sourire : « ben tiens, puisque t'es à côté, passe moi la serviette s'te plait ». Ça s'voit ! que le gars a aucun complexe. Pour lui, on est comme dans les douches de sa salle de sport. On est deux mecs, et y a pas de mal à se voir à poil entre potes. Mais en même temps, je sens bien qu'il a compris que je le regarde pas sans intérêt. Il a l'air d'en jouer.

 

J'attrape une serviette et lui donne. Il s'essuie un peu partout, et au lieu de se couvrir, il l'a pose sur ses épaules. Il se met debout devant moi, sa bite énorme bien avant, et me dit « c'est bon. Tu peux y aller ».

 

J'ose pas enlever ma serviette, je bande trop, et je sais pas comment il va réagir. Je passe sur le côté. Au passage je sens sa bite frotter sur ma jambe. Ça me fait bander encore plus fort. Je suis maintenant dos à lui et j'enlève ma serviette. Lui, il me lâche pas du regard. Je vais pour monter dans la baignoire, et en voyant ma bite toute raide, il dit « hé bein mon salop. T'as l'air bien chaud ». Je le regarde et lui sourit. Je sais pas quoi répondre. Du coup, je me remets dos à lui, je grimpe dans la douche et allume l'eau. Il me matte de partout, et en voyant mon cul, il me dis « Hé, mais t'as un beau p'tit cul cambré toi... C'est bon ça. », avec un grand sourire. Trop chaud, je lui répond avec un ptit sourire : « t'aimes ? Ben vas-y, fais toi plaisir », en lui tendant bien ma croupe.

 

C'est parti d'un coup. Il commence à me caresser mon p'tit cul de blanc d'une seule main. Je sens sa main qui tâte bien mon boul, ses doigts qui se ballade autour de mon trou. J'ai trop le cul en feu. Il commence à me doigter doucement. Et avec l'eau de la douche qui me coule dessus, ça glisse tout seul. Il commence à me doigter la chatte et moi je cambre bien mon cul vers lui. Il me dit « ah mon bonhomme, je sens que t'aimes ça. Ça te plairais que j'te fasse gueuler comme ta cousine ? ».

 

Là il prend mon cul à deux mains, il écarte bien ma fente, et il glisse direct sa langue sur mon trou. Putain, je sens sa langue humide me fouiller l'anus, il en train de me bouffer le cul comme un cochon, et moi je commence à gémir. J'ai la gueule plaquée contre le mur, et le cul collé sur sa bouche. Sa langue rappe bien sur mon trou, il est en train de se régaler, et moi je sens que je suis en train de devenir sa femelle. Là, il m'attrape par l'épaule, me retourne vers lui, et me fais comprendre que c! 'est à mon tour de le faire kiffer. Il appuie sur ma tête j! usqu'à me mettre face à son zob. Il tient ma tête des deux mains, enfourne sa teub à moitié bandante dans ma bouche, et commence à faire des va-et-viens. Il me nique la gueule et c'est trop bon. J'attendais ça depuis la veille. Je me régale de sa bite maintenant bien dure. Très vite j'attrape la base de sa bite et lui taille la meilleure des pipes. Il sent que je suis prêt à le faire kiffer jusqu'au bout, et que maintenant, je suis tout à lui.

 

Je salive bien sur sa grosse queue, passe ma langue jusqu'aux couilles, tout en lui jetant des petits regards de chiennes affamée. Il tape sa bite sa ma joue, sur ma gueule, et je sors la langue pour lui dire que je la veux encore dans la bouche. Je passe ma langue sur son gland, le suce en fond de gorge. Je lui montre que j'en veux. Que je suis chaud, et que je suis tout à lui. En même temps je me doigte le cul. J'ai trop envie qu'il vienne entre mes reins. En voyant ça, il m'attrape encore par l'épaule, me relève et me retourne. Il me pousse contre le mur et rentre dans la baignoire avec moi. Je sens le bout de son gland qui caresse l'entrée de ma chatte. Il commence à me doigter avec son gland. Il le frotte devant mon trou, le fais rentrer doucement et le ressort. Je sens qu'il prend son temps. Qu'il veut bien préparer le cul de son passif avant de le démonter. Et plus il me fait languir, plus mon cul en demande. Son ventre est collé à mon dos, sa tête posée mon oreille. Il me mordille l'oreille et me répète doucement « je vais bien te faire gueuler ma pute ». Je tourne ma tête et lui mange la bouche. Pendant qu'on se roule de grosses pelles, je sens sa bite rentrer en moi. Je commence à gémir de plus en plus fort. Il se met alors debout, bien droit derrière moi, et me culbute comme si j'étais sa femme.

 

A chaque coups de reins, je sens ses couilles taper sur mon cul. C'est trop bon. Il m'attrape par l'arrière des cuisses et me relève. Il me baise en levrette. Moi je gémit comme une pute en chaleur, et il me gueule « tu la voulais ma bite hein ! Tu l'as bien matée aujourd'hui à la plage hein ! », et là il me baise encore plus fort.

 

Finalement, il me fous à quatre pattes et recommence les va-et-vient. Moi j'en veux encore plus! et je bouge aussi d'avant en arrière avec sa bite dans mon cul. Il dit « ouais, c'est bien comme ça ma pute. Fais toi plaisir. Taille une bonne pipe à ma queue avec ton p'tit cul ». Je sens qu'il kiffe me faire l'amour, et ça me fais kiffer. Je me retourne sur le dos, l'attrape, et lui dis de me baiser encore. Face à moi, il continue à me pilonner le cul, tout en me roulant de grosses pelles. J'ai les jambes bien écartées, et j'agrippe son cul bombé pour le faire bien rentrer au plus profond de moi. J'ai la sauce qui commence à monter, et je sens que lui aussi va bientôt jouir. Il continue encore ses coups de reins, puis sort toute sa longue queue qu'il avait enfoui dans mon trou. Son jus va bientôt sortir. Il se branle fort, son gland posé sur mes couilles. Là, il commence à gémir, il pose sa main puissante sur mon torse, s'avance avec la bite en avant et envoie tout son jus sur mon ventre en gueulant de plaisir.

 

A la vue de sa longue bite crachant tout ce sperme, je me branle encore plus fort, et je jouis deux secondes après lui. Il se laisse tomber sur moi en respirant fort. Une minute plus tard, une fois qu'on a bien repris nos esprits. On se regarde, on rigole, et on prend notre douche ensemble pour être clean avant le retour de la cousine.

 

Pendant la semaine, on a réussi à s'éclipser deux ou trois fois en faisant croire à sa meuf qu'on allait au sport. J'ai pu lui tailler quelques bonnes pipes, et il m'a baiser encore une fois en extérieur. Mais tout ça je le raconterai une autre fois...

 

Un mois plus tard, j'ai ma cousine au téléphone. Elle me dit que c'est fini avec Karim, et que maintenant elle sort avec Walid, un Algérien.

Elle m'envoie une photo de lui par texto. Un putain de bogoss ! C'est vraiment une salope, ma cousine.

 

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Mercredi 13 novembre 3 13 /11 /Nov 09:28

20579516

Salut je suis passif bien Cho et je kif pardessus tout sucer des rebeu bien chaud et Domi. Je fais 175 96 brun yx marr et je suis un bon vide couilles. Hier vers 23h je trainais sur un chat et je suis tombé sur mon boss favoris un Beau rebeu 178 80 brun yx marron viril et une bonne queue de 17.8 à sucer sous ordres et insultes. Je lui envoi un message. Salut ça va tu cherche une bouche pour ce soir et il me répond yep pourquoi pas. Il m\'envoi son adresse car il a déjà mon tél et le rdv est pris. Me voilà partis en caisse avec une barre de ouf dans le pantalon tellement je kif son zob. J\'arrive chez lui. Salut mets toi à genou de suite et comment à me lécher à travers mon boxer lope. Je m\'applique comme un ouf et je kif se mélange d\'odeur de bite, de sepi et de mal en rut. Je lui lèche tellement le boxeur que je fini par toucher son gland car il bandait super dur. je commence à le sucer par l\'ouverture du boxer au niveau de la jambe. et là il me retire de sa teub en me tirant pas les cheveux et se faut à oilp. Et la il me lime la bouche comme un ouf un coup à genoux un coup à 4 pattes et lui allonger un coup assis et lui debout entrain de limer. Entre deux il me fait bouffer ses couilles, léchage intensif et il m\'enfonce le nez au milieu de ses couilles pour que je sente bien son odeur et il met des coups de bite sur le visage et étale sa mouille sur mon visage. Après une bonne heure de suce intensive il m\'attrape les cheveux me lime la bouche et jute tout sur mon visage. Une fois vidé il bande toujours dur truc de ouf il me file un verre d\'eau et me dégage dehors trop bon j\'ai grave kiffer et je suis rentré chez moi me branler devant la pic de sa grosse teub. Humm j\'espère que l\'on va remettre ça bientôt et qu\'il me baisera. à suivre

Par babaslebatard - Publié dans : fan de histoires de mec - Communauté : communaute gay - Voir les 0 commentaires
Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés